Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyJeu 3 Nov - 0:13

Vue Hannah, agréablement surpris, bien filmé, c'est pas long.

Vue intouchable, la comédie de l'année et même de ces dernière année!
Putin! C'est rafraichissant de voir un bon film comme ça qui passe tout seul, les acteurs sont géniaux ça glisse tout seul!

Je vois Tintin vendredi et je sais que je vais pas être déçu!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyJeu 3 Nov - 9:33

Tintin il est franchement très beau, l'histoire est cool, même si elle ne colle pas EXACTEMENT aux BDs (mais on s'en fout) y'a pleins de clin d’œils, bref j'ai aimé.

Hâte d'aller voir Intouchable, on ne m'en dit que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 11:59

Je viens de finir la saison 7 d'HIMYM, fin l'épisode 8 quoi.

Je me langui vraiment que ça finisse, j'suis trop a fond dans ces séries et ça m'affecte beaucoup, faut dire que 7 saisons en 2 semaines c'est pas top ^^
Un peu deg de comment les personnages changent, surtout un, puis j'ai pas aimé les événements tragiques, c'est censé être une comédie, bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 12:03

Hier soir j'ai un pote qui a acheté un DVD de François Damien ( François l'Embrouille ). Que des caméra cachées, y'a 5H de vidéos green j'ai du regarder 2 ou 3 heures, y'en a des vraiment pas mal, j'ai bien ris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 12:36

Ca fait 2 Jours que j'me refait la trilogie du Parrain... film culte.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 12:39

Le 9 sort mardi Rob !

Idem, c'est énorme. Ils vont finir la série à la 7 saison? De quel personnage tu parles?
Si, il y en a qui sont pas mal fait, ça dévoile un autre côté de la série, sur pas mal d' épisodes y'a une morale en fin de compte si on gratte un peut. Après par contre c'est tu le vois une fois et c'est bon quoi. Comme l'épisode du mariage de Ted etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 13:55

Ouais je sais mais je veux juste savoir avoir qui va se marier Barney, j'parierais sur Robin mais un truc me dis que non.
J'parle de Barney qui veut se caser, ça montre un autre coté de sa personnalité mais c'est moins kiffant.
Puis sérieux l'épisode du décompte est vraiment horrible.
La série se finit a la saison 8, mais ça se terminera bien pour moi que si Barney finit sur un "Daddy's home' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 14:29

Idem ! Je pense que c'est le coup du montage qui nous fait croire qu'il va se marier alors qu'en fait pas Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 577137
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 15:51

Comment je revivrais !^^

En attendant, BMS, pas moyen d'être déçu la !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 20:42

BMS?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 20:58

Blue Mountain State !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 21:27

Episode 8 de sorti !

je me le fais là. Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyDim 6 Nov - 22:07

Mettez en spoiler les discussions de ce type sur les séries svp.


Sinon rob, "ça t'affecte" ??? Suspect



Sinon Limitless hier.

Pas mal, bon divertissmenet.

Fin bisounours zzzzzzzero !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 6:35

J'ai pas trouver le truc pour mettre en spoiler, mais j'ai essayé de pas trop dévoiler de truc la.

Ouais ça m'affecte. Disons que quand je mattes 4/6 épisodes par jour ca va, mais quand tu mattes une saison entière d'un coup, comme moi hier, je t'assure qu'à la fin t'as l'impression que c'est ta vie, surtout que je m'identifie a Barney pour sa perception de la vie et la il se remet en cause donc moi aussi, bref je suis réellement devenu fou !

Moi je me suis arrété au 4 de BMS, comme ça j'en regarde 2 par 2 ou 4 par 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 11:57

Si tu trouve pas spoiler au pire tu écrit en blanc et les autres auront juste à passer la souris dessus Wink

Skéar Limitless j'ai penser pareil mais la fin est flou
Spoiler:
Rob I love you


Vue Tintin, génial, j'ai trouver ça beau! L'utilisation de la motion capture est top et pour une fois j'ai trouver la 3D cool green
J'ai même commencer à revoir l'animé avec la petite musique!



Je me rappel que je courais en rentrant de l'école pour rien louper!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyLun 7 Nov - 12:03

Je vais chercher ça, mais en fait c'est que je réponds tjs en réponse rapide et ça y est pas ^^

Oui Chris ?^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMar 8 Nov - 23:42

Chris:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMar 8 Nov - 23:48

Oue donc c'est un super drogué.... SUPER looool
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMar 8 Nov - 23:49

Bas la moral c'est... en gros...


Prenez de la coke les enfants! Ca déchire, vous devenez putain deriche, beau stylé, important, et en plus, ça finit bien!!

WOUEEEEEEEEEEEé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 9:58

C'est dans Tintin ? vous êtes sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 10:01

LOOOOL non dans limitless! Tintin était top!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 10:04

Ahaha Mdr j'ai eu peur ! Limitless est Ouf ! Mais je pense qu'après ce film il faut regardé Requiem for a Dream, parcque c'est un film malsain qui te donne envie d'être un Super-Toxicomane ( comme Weeds d’ailleurs ).
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 22:39



Laughing
Dans tintin!


looool! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyMer 9 Nov - 22:49

Dexter change complétement de tournure en cours de saison! Je m'y attendais pas, pour l'instant je suis pas déçu! Et toi screw?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 EmptyJeu 10 Nov - 1:34

Saison 3 de BMS me déçoit pas pour l'instant! Episode 5 maintenant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: