Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RD 1m82 80 kg

Aller en bas 
+13
Math.l
E.Fedor
skunk51
Tommy
liltoto
Nico
kinghandle
Ka$h
latvia1230
Hdn
ZeDriverKaya
rdtsc
THEGHOST
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 8:57

Tu marques dans tes post : je pourrai pas je rentre tard etc du coup je me suis dit , sa boss beaucoup ah ah Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 16:02

Citation :
Maintenant ce que je voudrais savoir c'est : pensez-vous que c'est bien comme séance ou qu'au contraire on a brassé du vent?

Quand je vois TheGhost qui fait des séances à la Nubret (aka séries légères, longues et nombreuses) je me demande si c'est adapté à tous. Fin pensez-vous qu'à mon niveau c'est bien des séances comme ca ou que c'est plutot réservé aux très forts comme TheGhost?

sa peu etre bien si c'est incorporé dans un plan d'entrainement, du genre 5 semaines de crossfit puis pour changer tu tapes 3 semaines de haut volume par exemple.
si c'est juste une seance comme sa sans but precis, c'est amusant, sa passe le temps, mais bon ya pas vraiment d'objectif au bout.
Un peu dur a te repondre clairement vu que tu ne note pas toutes tes seances, on ne se rend pas bien compte de ce que tu fais globalement.

Le Nubret tu peu en faire, par contre plus que tout autre entrainement, il faut tenir les seances regulierement, ne pas en rater une, c'est essentiel pour ce type de training, c'est peut etre la le defaut pour les gens qui ne veulent pas passer leur entrainement en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 22:17

Je ne loupe plus de séances, je fais au moins 4 séances par semaine.

En fait là je fais en même temps training "à la crossfit" et muscu de plus en plus "à la nubret".

Genre là j'ai fait un "cycle" constitué de :

-séance dos, épaules
-séance jambes
-séance pecs
-séance bras épaules
-séance kettlebell / sauts sur bossu / saut sur plateforme en hauteur / abdos

Du coup je me dis que si je fais des séances vraiment intenses avec beaucoup de séries, beaucoup de rep et peu de repos, ca m'aidera à regagner un physique décent et améliorer ma condition Smile

Là jvais essayer de rajouter un peu de cardio à des séances. Des fois je fais une séance de genre 1h de cardio + 1h de muscu.

Je ne loupe plus de séances et mes séances sont de plus en plus intenses.

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyJeu 3 Jan - 22:18

Bien , les progres vont arriver tres tres vite alors !

bonne chance et que la santé te suive en 2013 Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 12:03

Citation :
-séance dos, épaules
-séance jambes
-séance pecs
-séance bras épaules
-séance kettlebell / sauts sur bossu / saut sur plateforme en hauteur / abdos

oui sa c'est bien alors, en Nubret si t'arrives a faire gaffe niveau bouffes tu dois voir les resultats rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 21:57

oh putain. J'ai retrouvé un gars à qui je parlais à mon ancienne salle. Il a changé ce salle lui aussi.

à un moment on fait deux exos et il me fait signe.

"tu veux être mon cobaye"
"pour faire quoi?"
"une méthode d'entrainement"
"et ce serait quoi?"

et là il m'a parlé de thierry pastel, un gars entrainé par nubret. L'idée est assez proche sauf que là après des séries longues et intenses, on enchaine sur des séries lourdes. (enfin "lourdes") On a fait nos biceps comme ca après le dos. Putain comme jsuis trop mort green

Là j'ai fait :

tractions normales
tractions délestées extra extra large explosives
=>8 séries
rowing haltere
=>8 séries
tirage poitrine
=>8 séries

curl concentré en séries de 30 (3 séries)
curl haltere alterné en série de pas beaucoup (4 séries)

et là jme mange un bon plat de semoule/poulet miam. (putain et en ce moment mes parents achetent plein de saumon. Des fois jme fais genre un pavé de saumon avec de la semoule, c'est trop bon Very Happy )

bref super content de ma séance. En ce moment mes séances sont biens. Bon par contre j'ai usé tous mes partenaires. Genre j'en ais 3 réguliers + qq personnes avec lesquels je m'entraine occasionnellement + des fantomes. Pas moyen d'être accompagné à chaque séance lol.

Putain le gars de ce soir il a bien progressé depuis l'autre salle. Gros physique, training super. Genre pas de prise de tête, pas mouvement dégeulasse. Il se muscle pas l'ego, il vient juste s'entrainer pour se faire plaisir quoi.

Bref j'espere que je pourrai m'entrainer régulièrement avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 10:57

T'as l'air super motivé, c'est bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyDim 6 Jan - 12:34

C'est le genre de gars qu'il faudrait dans toutes les salles Rolling Eyes
Belle séance sinon ! Tu dois avoir une superbe congestion avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 13:11

ouais skunk Smile merci fightwriter Smile oui les sensations sont biens Wink

sinon ce matin, séance de muscu épique. J'ai fait ma séance de pec, ensuite salade au saumon et ensuite séance cardio. (arrivé à 10h20, sorti vers 13h30 => environ 3h de sport)

séance pecs.

repos : le temps de tourner.

bench

8 séries dont :

des séries de 30 à 40 haut sur les pecs. => impossible à continuer tellement ca brulait.

une série de 2 à 80 en fin d'exercice. La barre paraissait légère mais j'étais trop "vidé".

des séries en dégressif : de 60 à quasi rien. Je faisais au total environ 15 rep.

excellentes sensations, ca devenait vite très dur. Sérieux sur les derniers séries en dégressif j'ai fini carrément à 30.

===

bench incliné à la machine :
8 séries dont des séries de 30 légères et des séries plus lourdes à 60. (sur une dizaine de reps )


===

l'exercice le plus dur. SS pompes au TRX / pompes aux poignées.


=>Séance avec des charges très faibles, très peu de repos, bcp de séries, bcp de reps. Ca tue bien pourtant. Impossible de faire des pompes à la fin. Impossible d'aligner plus de 5 pompes à genou. Shocked

Bref niveau intensité j'ai bcp aimé. Par contre faut pas que je refasse faire ca à mes partenaires je pense. En fait moi même si je poussais des barres très légères, j'arrivais tjs à pousser 60kg et à descendre ensuite. Mais mon pote galérais barre à vide quasi dès le début. Du coup ce serait peut-être mieux de les faire monter en charge plutôt que de faire des séances "brassage de vent" comme ca.

TheGhost, un commentaire sur la séance? (trop légère pour moi aussi?)


pause salade au saumon avant d'entamer une séance cardio.

30minutes de cardio au TRX, 30 minutes de cardio synergie. (avec l'exo de saut que j'aime bien. Ca me fait marrer d'essayer de sauter tjs plus haut ^^ )

Bref bien mort après cette séance Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 16:10

Ca crame bien là !
Super belle séance RD Very Happy

C'est vrai que c'est terrible comme sensation à la fin d'une séance comme ça, mais c'est ça qu'est bon ! RD 1m82 80 kg - Page 7 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 17:23

aha thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 18:28

Mwarf séries longues c'est presque gay RD 1m82 80 kg - Page 7 577137
Bien bien, le poids, ca dit quoi ? Faudra que tu fasses péter des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 18:41

Pk tu veux des photos toi? ^^ pirat

c'est gay de se prendre en photo dans sa douche btw green
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 18:55

Tu peux te prendre en photo dans ta chambre si tu veux pas te prendre en photo dans ta douche RD 1m82 80 kg - Page 7 577137
Bah t'en avais deja posté, si tu continue tes entrainements comme ça tu vas fondre et ca serait cool et peut être même encourageant pour certains de voir le resultat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 22:34

quand j'aurai fondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 9:00

Citation :
bench

8 séries dont :

des séries de 30 à 40 haut sur les pecs. kg ou reps? => impossible à continuer tellement ca brulait.

une série de 2 à 80 en fin d'exercice. La barre paraissait légère mais j'étais trop "vidé".

des séries en dégressifpourquoi? : de 60 à quasi rien. Je faisais au total environ 15 rep.

excellentes sensations, ca devenait vite très dur. Sérieux sur les derniers séries en dégressif j'ai fini carrément à 30.


Citation :
bench incliné à la machine :
8 séries dont des séries de 30 légères et des séries plus lourdes à 60pourquoi?. (sur une dizaine de reps )

Pourquoi pas faire du classique:
bench: 8x12 1'
incliné: 6x12 45"
SS pompe TRX //pompe sur poignées: 6x12 45"

sans cherché a faire du degressif ou modifier les poids/nombre de reps? sa fait un peu je part dans tout les sens ta seance, et d'une seance a l'autre ya pas trop moyen de savoir si tu progresses ou pas vu que tu te disperses.
Sinon les poids tu t'en fou, du moment que c'est dur, sur ce type d'entrainement c'est pas la charge l'important.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 17:30

Citation :
des séries de 30 à 40 haut sur les pecs. kg ou reps? => impossible à continuer tellement ca brulait.
=>rep

Citation :
des séries en dégressifpourquoi?
=>pour faire suffisamment de reps. Comme ca je pouvais mettre des charges plus lourdes sans pour autant faire des séries courtes.

Cela dit jpense pas en refaire. Un peu relou de changer les poids et effectivement pas pratique pour suivre la progression.

Citation :
8 séries dont des séries de 30 légères et des séries plus lourdes à 60pourquoi?
Pour mobiliser toutes les fibres et pas juste faire de l'endurance.

L'idée c'est de faire bcp de rep et ensuite de charger un peu.

En fait des séries de 12 ca fait pas beaucoup pour des séries "longues et légères je trouve".

Citation :
Sinon les poids tu t'en fou, du moment que c'est dur, sur ce type d'entrainement c'est pas la charge l'important.

hmm okay dac.

Bon bah alors jvais faire pendant quelques temps :

trainings très intense, léger avec bcp de rep.

ensuite je retourne sur un training classique mais avec pas mal de séries comme tu disais.

Merci pour ta réponse xav Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:10

Le tout c'est d'avoir quelque chose de quantifiable pour suivre une progression, peut etre pas de seance en seance si la performance n'est pas l'objectif mais au moins avoir une "tendance" sur une periode donnée.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:32

rdtsc a écrit:


Citation :
8 séries dont des séries de 30 légères et des séries plus lourdes à 60pourquoi?
Pour mobiliser toutes les fibres et pas juste faire de l'endurance.

L'idée c'est de faire bcp de rep et ensuite de charger un peu.

En fait des séries de 12 ca fait pas beaucoup pour des séries "longues et légères je trouve".

Pour recruter le plus de fibre possible, j'ai lu qu'il fallait d'abord bosser sur du lourd ( par exemple bosser sur un exercice en max effort 1/5 reps ) puis passer sur du "repetition" ( exercice de 15 à 30 reps par séries, parfois même 3 sets juqu'a l'échec ).
C'est dit dans Westside for skinny Bastards part. 3 et dans un article pondu aujourd'hui sur T-nation.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 16:54

Citation :
Pour recruter le plus de fibre possible, j'ai lu qu'il fallait d'abord bosser sur du lourd ( par exemple bosser sur un exercice en max effort 1/5 reps ) puis passer sur du "repetition" ( exercice de 15 à 30 reps par séries, parfois même 3 sets juqu'a l'échec ).
C'est dit dans Westside for skinny Bastards part. 3 et dans un article pondu aujourd'hui sur T-nation.
Boah là c'est juste l'inverse ^^
Au final là ca me permet de manipuler des poids plus faibles, donc c'est pas plus mal.

(je viens juste de voir ton message Shocked )

Sinon putain là je viens de faire une séance pec. J'ai fait du DI en premier exo. Les séries de 30 rep putain la brulure de fou furieux. (50 et 40kg) C'est étrange d'avoir la force de pousser mais de devoir restpauser pk ca brûle trop.

J'ai fait toutes mes séances là, me reste plus que jambe à faire mardi. Demain matin un peu de cardio.

Putain même les delto lats sont courbaturés là (ce qui est rare généralement) green
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyDim 13 Jan - 17:06

Jamais eu de courbatures aux delto lat lol
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptySam 19 Jan - 12:30

Tin j'ai repris 2/3 mesures (ce matin, à jeun toussa)

nombril : 88 (-6)
PDC : 83.5
bras : 38.5 (+0.5)
épaules : 129 (+1)
poitrine : 107 (-1)
cuisse : 61 (+1)

Par contre wtf niveaux taux de MG. Le calcul sur le site de SP m'indique ... 16%. Pourtant j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de gras à perdre.

Bon, j'ai l'impression de moins travailler les pecs que les autres muscles. Les jambes je les utilise pas mal en dehors des séances muscu. (style squats sautés, sauts en hauteur etc)

Bref, ce soir pec. Demain dos. Avec peut-être un peu de cardio au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptySam 19 Jan - 15:51

Citation :
Par contre wtf niveaux taux de MG. Le calcul sur le site de SP m'indique ... 16%. Pourtant j'ai l'impression d'avoir encore beaucoup de gras à perdre.

ne te fie ni aux balance indepemdancemetre, ni aux calculateur en ligne, le mieu c'est la pince (adepometre un truc comme sa), ou au visuel avec en comparatif des photos d'athlete.

Mais 16% c'est pas enorme, a 14-15% tu dois pouvoir voir un peu les abdos du haut, a 12% ta le ventre plat et quasi tout les abdos visible meme legerement, a 10% ta tout tes abdos nettement visible, et sous les 10% les fibres apparaissent peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyDim 20 Jan - 9:02

Photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 EmptyJeu 24 Jan - 16:01

nan, jsuis un gros sac sans muscle skunk green Neutral

bref j'ai encore du lard à perdre.

bref séance DC / cardio ...

Pour vous donner une idée de mes perfs (tjs aussi lame vous inquiétez pas), aujourd'hui j'ai fait une séance sans séries à rallonge.

Dev incliné guidé :

1*90
5*80
3*80
4*80
10*60
13*50
18*40

Bench normal

10*40
5*60
5*60
4*60

Jcommencais à me sentir bizarre.

dips

10 8 8 7

pompes inclinées avec poignées

6 4 4 3

Vraiment jme sentais bof. J'ai voulais faire du cardio. J'ai pas fait de sport depuis ce WE du coup j'avais envie d'un décrassage. (Pas de bus, pas de partenaire qui accepte de bouger et j'ai pas osé prendre le velo vu comment je glisse)

J'ai commencé des sauts sur une plateforme en hauteur et j'ai fait le con. J'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller mais avec la fatigue j'ai en réalité sauté contre la plateforme pour me péter la gueule : gros coup + peau arraché + mal aux obliques. J'ai fait un peu de gainage, j'ai commencé un peu de kb mais jme sentais bof au niveau des obliques. Plutot que de faire nimp je suis parti. Tant pis je ferai du cardio demain.

Putain j'ai envie de me faire du pin press. Genre en mettant la barre au niveau des pecs. COmme jme sens en sécurité comme ca, jpeux forcer comme un porc, c'est trop bien :p Jme souviens avoir passé 5*90 sur du pin press avec la barre au niveau des pecs. Faudrait que je le refasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Contenu sponsorisé





RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD 1m82 80 kg
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD 1m82 80 kg
» ZeDriverKaya [23a - 1m82 - 78/79kg] Vidéo p.39
» Boktai [ 21ans 1m82 - 87- 88kg ] Haltérophilie / Crossfit
» kyokura [23ans, 1m82, 89kg] REPRISE ENTRAINEMENT + POKER ITT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: