Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Méthode JONES (ses effets sur un gros)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 23 Nov - 15:54

Ci dessous un lien qui vous donnera les informations sur le pourquoi du comment de ma démarche ...

Présentation

Donc voilà hier les tests de la méthode Jones avant de commencer la méthode :
A = 12 reps
B = 5 reps
C = 0 rep
A1 = 7 reps

De plus j'ai fait la série d'étirement pour le travail de souplesse avant les tests, tenue 10".



Aujourd'hui (23/11/2012)

A1 = 9 (R2')
A1 = 8 (R2')
D = 15 (R2')
D = 20 (R2')
C4 = 10 (R2')
C4 = 9 (R2')
E = 30 (R2')
E = 30 (R2')
F = 15 (R2')
F = 15 (R2')
G = 30 (R2')
G = 22 (R2')
K2 = 6 (R2')
K2 = 10 (R2')

Séance satisfaisante compte tenu du fait que je suis sous antibio depuis lundi avec du 39 de fievre quand je n'avale pas de paracétamol, ça devrait aller mieux d'ici lundi.
Cette séance, comme celle que je ferai encore cette semaine me serviront de séance de calage et découverte des mouvements. Début officiel lundi.
Un peu mal au coude gauche à la premiere série K2, mieux à la deuxieme.

24/11/2012 :

Donc au lieu de mettre les numéros, je mets le descriptif rapide de chaque exo :

Pompes pieds surélevés : 1x12 + 1x10
Triceps mains sur le banc : 1x20 + 1x15
"traction" horizontale
avec pieds au sol : 1x14 + 1x12
Flexion 1 jambe (1/4) : 2x40
"Crunch" : 2x40
Triceps flexion des bras contre un mur : 2x10

le tout avec 2 minutes de repos entre chaque série et exercice.
Pour K2(triceps) toujours un peu mal aux coudes mais moins
Le saut à la corde à l'echauffement ... Laughing mais ça va venir Suspect
J'ai ensuite fait toute la séance d'étirements ... l'est rouillé l'ancien green


Dernière édition par mimosa56 le Sam 24 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 23 Nov - 16:06

Dans le titre tu n'as pas pu mettre La fay ? ^^
On va changer ça !

Je trouve le titre de ton carnet un peu dénigrant quand même. Volontaire ? Source de motivation ? Smile

Par contre, si tu peux mettre le nom des exercices, au lieu des lettres.
Genre A = dips.

Car, bien qu'une grande partie des personnes présentes ici ont déjà testé jones, je ne pense pas qu'elles se rappellent de la signification de chaque lettres.


A = Dips ?
B = Tractions ?
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 23 Nov - 16:23

Tamalou a écrit:
Dans le titre tu n'as pas pu mettre La fay ? ^^
On va changer ça !

]Pas osé

Je trouve le titre de ton carnet un peu dénigrant quand même. Volontaire ? Source de motivation ? Smile

Oui, motivation. partout ou je pose les yeux il me faut une petite piqure de rappel Twisted Evil

Par contre, si tu peux mettre le nom des exercices, au lieu des lettres.
Genre A = dips.

Comme je vais faire la même séance pendant quelques semaines je rectifierai au prochain post

Car, bien qu'une grande partie des personnes présentes ici ont déjà testé jones, je ne pense pas qu'elles se rappellent de la signification de chaque lettres.


A = Dips ?
B = Tractions ?
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 24 Nov - 20:25

J'ai rajouté l'entrainement d'aujourd'hui dans le post initial. Je n'éditerai plus mais ferai un nouveau post à chaque entrainement car sinon on ne voit pas qu'un nouveau post a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 24 Nov - 21:28

C'est bien que tu fasses les étirements Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 11:24

Séance du 25/11/2012

A1 Pompes pieds surélevés : 2x10 + 1x7
D Triceps mains sur le banc : 1x20 + 1x18 + 1x16
C4 "traction" horizontale
avec pieds au sol : 3x10
E Flexion 1 jambe (1/4) : 2x40 + 1x30
F Saut vertical en extension retour
au sol jambes fléchies à 90° : 3x15
G "Crunch" :1x40 + 2x30
K2 Triceps flexion des bras contre un mur : 3x10

DUR la les séries de F, un peu mieux au K2 mais j'ai un drôle de ressenti sur ce mouvement, la persévérence me permettra de voir si ça s'améliore.
Cette première semaine je la considere comme une semaine de mise en route.
Pour C4 j'en ai fait moins qu'à la première séance mais au début je ne faisais pas bien le mouvement car la poitrine doit toucher la barre en position haute, j'ai rectifié.

Aujourd'hui repos sportif et journée diete trés stricte car hier un peu trop de bière aux matchs de rugby ...

A partir de demain donc Niveau 1 semaine 1 de la méthode avec trois séries pour chaque éxo. Le A1 (pompes pieds surélevées) sera remplacé par le A2 idem mais pieds plus hauts (1m) si j'arrive a faire huit reps de A2 je rajouterai l'exercice A3 (pompes pieds aux sols, mains ecartes de 40 cm environ sur des chaises ; Descente coudes serrees au corps)

Bon ben voila ... Vivement demain double biceps
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 13:31

Citation :
Bon ben voila ... Vivement demain

Ca c'est bon ! La motivvvvv !
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 16:36

Aha courage pour la méthode Smile

flexion à une jambe t'y arrives sans t'accrocher à qqchose? ca tue comme exo je trouve! Pareil le K2 ca donne de super sensations. (mais faut bien s'échauffer :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 16:52

Nan j'maccroche à la cage à squat Very Happy par contre j'ai essaye la flexion 1 jambe à 50 % et là big douleurs dans les genoux, bon j'nen suis pas encore là mais j'espere que ça s'arrangera sinon faudra que je trouve autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 19:15

Tu t'es bien échauffé ?

Comment est la douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 19:26

Tamalou a écrit:
Tu t'es bien échauffé ?

Comment est la douleur ?

Pas fait de grosse analyse de la douleur, je testerai demain et te dirai précisément ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 26 Nov - 21:57

Les problèmes aux genoux c'est assez chiant en effet... Des fois ce peux juste venir d'un déséquilibre ischios/quad !
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyMar 27 Nov - 17:26

A2 Pompes pieds surélevés d'1m : 1x10 + 1x8 + 1x7
D Triceps mains sur le banc : 1x22 + 1x20 + 1x17
C5 "traction" horizontale
avec pieds au sol jambes allongées : 1x14 + 1x7 + 1x12
E Flexion 1 jambe (1/4) :1x50 + 2x40
F Saut vertical en extension retour
au sol jambes fléchies à 90° : 1x18 + 1x15 + 1x14
G "Crunch" :1x45 + 2x40
K2 Triceps flexion des bras contre un mur : 1x12 + 2x7

Toujours un peu difficile de "cerner" le K2, je pense que ma position de mains n'est pas bonne, je vais mettre un scotch au mur afin d'etre sure de la position d'une séance sur l'autre.
Pas de souplesse aujourd'hui, souplesse complete à la prochaine séance.
Demain je rajoute A3 (pompes pieds au sol, mains sur support haut de 45 cm) avant A2
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 30 Nov - 9:43

Mercredi 28/11/2012:

A3 pompes pieds au sol, mains sur
chaise, coudes le long du corps : 3x8
A2 Pompes pieds surélevés d'1m : 3x8
D Triceps mains sur le banc : 3x20
C6 "traction" horizontale
avec pieds sur banc : 2x7 + 1x6
E Flexion 1 jambe (1/4) :
F Saut vertical en extension retour
au sol jambes fléchies à 90° : PAS DE JAMBES, douleurs
G "Crunch" :2x45 + 1x40
K2 Triceps flexion des bras contre un mur : 3x12


Jeudi 29/11/2012 :

Natation : 30' + 15' soit 45' pour 1400 M c'est pas brillant mais ça ne eput que s'améliorer green
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 30 Nov - 12:26

lool arrête de te rabaisser Smile ya personne ici pour dire que ce que tu fais est nul tu sais hein. C'est pas le but d'un forum Wink tu te mets à un training sérieux, c'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyVen 30 Nov - 15:12

Je ne me rabaisse pas, mais j'aime la lucidité. c'est en me cachant derrière de fausses vérités, de faux problémes (manque de temps, maladie, etc etc) que je me suis laissé envahir au fil du temps par ses kilos superflus.J'ai toujours été lucide sur les autres et un peu moins sur moi depuis 3/4 ans donc j'ai repris les choses en mains. Bon pi je suis aussi un compétiteur et donc je n'aime pas être en "bas" mais comme tu l'as dit j'ai commençé un training sérieux donc ça va payer Wink

Vendredi 30/11/2012 :

A3 pompes pieds au sol, mains sur
chaise, coudes le long du corps : 3x9
A2 Pompes pieds surélevés d'1m : 3x9
D Triceps mains sur le banc : 3x20
C6 "traction" horizontale
avec pieds sur banc : 3x7
G "Crunch" :1x45 + 2x50
K2 Triceps flexion des bras contre un mur : Mal aux coudes

Le travail des jambes mode jones me tue les genoux, je supporte bien la presse horizontale donc j'ai remplaçé les exercices de jambes de la méthode par 6x20 à la presse avec 1' de récup

Pour ce qui est de ces maudites douleurs articulaires j'ai rencontré un podologue/posturologue qui m'a confirmé que j'avais un achille court, il m'a fait des semelles spécifiques que je porte depuis aujourd'hui. Voir si amélioration dans les semaines qui viennent.
Pour l'endurance je pratiquerai piscine et VTT, je trouve la méthode assez traumatisante pour les articulations ?
Est ce que ça vient de moi ?
Quels sont vos retours par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 10:38

1400 en natation c'est super !! J'ai du mal a faire 100m Laughing

Tu parles de la méthode VTT + Natation ? Ou du bouquin de La Fay ?!

Parce que la méthode La Fay est plutôt traumatisante. J'ai beaucoup de pots qui l'a pratique au STAPS, et ils se plaignent des douleurs sur les dips au niveau de l'épaulé par exemple.
Delavier avait fais une vidéo justement à ce sujet. Wink

En ce qui concerne le VTT et la Natation c'est sûrement les deux activités les moins traumatisantes sur le plan articulaire.
Les nageurs pro ont souvent des problèmes aux épaules après leur carrière, mais ils nagent tous les jours et plusieurs heures par jour.
Donc, je ne pense pas qu'il y est de soucis à ce niveau.
Et le VTT, c'est largement moins traumatisant que la course à pied. Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 13:01

+1 pour le VTT! pour les gens "lourds" ça peut faire des dégâts aux genoux la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 15:12

je viens de retirer la censure de "lafay", maintenant que cette guerre puérile est finie Smile

@tamal: les dips provoquent des douleurs surtout chez les jeunes au niveau du thorax mais je pense que mimosa n'a plus ce genre de problèmes :p Et faut pas le faire en amplitude complète imo, pk les épaules morflent. (ni trop trop lester)
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 17:42

Ouaip tamalou quand je parle de "traumatisant" je parle de la méthode, pas de la piscine.
Je m'interroge, vous allez mz prendre pour un fou mais en 8 séances de lafay j'ai réveillé une vieille douleur à l'épaule que j'avais réussi a effacer en montant tres progressivement au DC. Apres avoir beaucoup fouillé sur le net il apparait que beaucoup se plaignent de problemes articulaires en s'entrainant avec la méthode ; de plus beaucoup de ceux qui rencontrent ses problemes articulaires sont des mecs de mon profil, donc pas des libellules Very Happy
D'ou mon interrogation, dois je perdurer dans la méthode en espérant qu'avec la souplesse cela se règle (bien que j'ai l'impression que cette douleur est revenu suite à l'un des étirements ...)?
Ou retourner à la méthode "theghost" qui, ma foi, me convenait bien. Je ne voudrais pas avoir l'air de "lacher" facilement mais d'un autre coté j'ai pas envie de prendre le risque de me niquer une épaule ...
What do you think about ?
me v'la bilingue Rolling Eyes Wink

rdtsc (ça c'est du pseudo lol! ) si douleurs il y'a elles ne seront certainement pas du à ma jeunesse.

"lourd" en poids ... hein ? on est bien d'accord skunk51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 19:32

pour info rdtsc ca veut dire "ReaD TimesTamp Counter" :p

tes douleurs au K2 sont sûrement dues à un manque de souplesse. Etires toi bien les triceps, ca devrait aller mieux Smile

essaie de faire des exercice de proprioception pour les genoux. Les squat 1 jambe sont bien pour ca du coup essaie d'en faire mais en t'aidant à mort pour pas avoir mal justement. Au poids de corps jsais pas trop quoi faire à part ca à vrai dire.
Ouais c'est sûr que le PDC joue beaucoup, mais bon ca va changer ca Smile

pour les épaules, étire toi bien les deltoides antérieurs / pecs / trapezes sup, achete toi un élastique et fais des L-Fly dans les deux sens avec, travaille les deltoides postérieurs. (Oiseaux avec ton super élastique :p Sinon une bouteille de 5kg d'eau fera l'affaire Smile )
j'avais des pb avec mes épaules avant, depuis que je fais souvent ca je me sens super bien aux épaules. (plus jamais de douleurs aux épaules, et ca ca déchire! avant jme faisais mal pour un rien)
Vire les pompes avec les pieds surélevés pendant quelques temps. (ca met l'accent sur les deltoides antérieurs)
Réduis l'amplitude aux dips pendant quelques temps aussi. (même raisons)

=>coiffe des rotateurs + deltoides postérieurs + étirements

la méthode ghost comme tu dis, est surement une excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptySam 1 Déc - 20:19

Delavier parle pour les jeunes certes.

Mais les dips, si on est pas assez souple de l'épaule ça fait mal. Rajoutes à cela le surpoid ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyDim 2 Déc - 10:12

Lourd c'est subjectif Smile mais j'avais un ami en pôle espoir kayak qui connaissait un champion énorme au dessus, tout petit en bas, et impossible de courir sans avoir des problèmes aux genoux : il était trop lourd.
Pour tes épaules : https://musculation.1fr1.net/t897-le-band-pull-apart
Revenir en haut Aller en bas
mimosa56




Messages : 154
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 53
Localisation : Vannes

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 3 Déc - 9:50

Ok, merci à tous pour vos conseils, je vais donc continuer sur Lafay en continuant a bien bosser la "souplesse" puis si ça ne s'améliore pas dans les semaines à venir j'aviserai

Samedi 01/12/2012 :

Aujourd'hui j'ai fait une séance fonte mode pyramidale. J'ai lu que dans le cadre d'entrainement mixte fonte/Lafay le pyramidale était le format qui convenait le mieux.

Tir Vertical poitrine (sup):
12x40+12x45+10x50+8x55+5x60+2x65+5x60+8x55+10x50+10x45 (R1')

Tirage horizontal : 5x15x120 (R1')

Dips : 3x4 (R2')

DC : 10x40+10x50+10x60+6x70+2x80+6x70+10x60+10x50+20x40

J'ai insisté sur le haut et laisser mes jambes tranquilles car demain VTT.

Dimanche 02/12/2012 :

14 km de VTT pour une petite heure, sortie de "reprise" la prochaine devrait être de deux heures ... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) EmptyLun 3 Déc - 12:46

Le pyramidal est une bonne méthode, je te renvoie vers ce sujet, ou il est présenté différentes types de méthodes:

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty
MessageSujet: Re: Méthode JONES (ses effets sur un gros)   Méthode JONES (ses effets sur un gros) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode JONES (ses effets sur un gros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode de contraction, et délai des effets en rapport avec la force
» [MisterLee's board] 18 ans_1m67_72 kg_Methode Jones
» Méthode DTP
» La méthode de Zatsiorski
» Méthode pour déterminer son 1 RM - T-nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: