Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mathieu training's - Page 33 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mathieu training's

Aller en bas 
+26
tomibuilding
Trombule
IRON MAIDEN
RoLlnWanTeD
Manowar
patrick57
Matt_57
Ludodo
Fightwriter
rdtsc
Topsykretts
Tommy
Ka$h
THEGHOST
Zac
kyokura
Nico
Pierre
latvia1230
skunk51
liltoto
lyrikal13
boyka
Antho
Math.l
Victorien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 16:10

Super le couché j'aimerai avoir de telles perfs ! Faudrait que je me mette un peu au couché à la claque moi aussi , tu as de bonnes sensations dessus ? J'avais déjà essayer il parait qu'avec vu le temps sous tension qu'il y a avec l'arret à la fin de la négative il y a du coup une augmentation du volume également pour les pecs.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 16:16

@Fw: Laughing ouai ouai, t'inquiètes demain, je vais y allé comme un fou Smile

@Boyka: merci Smile

@Liltoto: Je ne recherche pas tellement la sensation sur la claque, je suis obligé pour la compet en fait. Smile
Sur des single, je n'ai pas tellement de sensation, et je n'ai jamais fais sur 3-4 reps.
Pour l'augmentation du volume, je n'en sais rien toujours est-il que tu gagnes en puissance. Le rebond "annule" le travail des pecs, si tu vois ce que je veux dire ? Du moins tu diminues leur recrutement.
Alors qu'avec la pause, tu as 0 vitesse, et donc pour démarrer, tout se fait avec les pecs.
Donc niveau recrutement, je pense que c'est bénéfique. donc, sur le volume aussi. Mais rien de sûr dans ce que j'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 16:22

Ce que tu avances a été évoqué si tu as lu le livre de la méthode delavier ils en parlent justement , je voulais voir si en terme de pratique cela se reportait-il, d'après ce que tu dis non mais bon ce ne sont que des sensations , après comme tu dis ça peut etre intéressant d'augmenter les reps en bossant en doublé ou en triplé , enfin pourquoi pas essayer je verrai ça quand je n'aurai plus mon problème physique
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 18:25

T'as les 135 kg mini au couché à la claque je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 18:54

Très bien la séance !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 20:03

Bien joué pour ta licence Mathieu training's - Page 33 577137
Et super good les séances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 20:07

Côté force, tes séances, c'est top!!!
Après ta compet, tu reviens sur un format plus classique, ou tu continues pour d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 20:30

Merci à tous

@Skunk: beh, écoute, j'espère que tu as raison poto Smile

@Latvia:
Non non, je ne continues pas, du moins pas avant Novembre / Décembre. Surtout que la force c'est en train de me saouler. Comme cet hiver d'ailleurs. Trop de force c'est chiant Smile. J'ai donc commencé a préparé mes prochaines semaines.
Pour l'instant, je pars sur du giant set et du crossfit, en suivant ce programme -> (J1: Pec/épaule, J2: Dos/bras, J3: Jambes, J4: Repos/étirement/travailpostural, J5: Crossfit, J6: Crossfit, J7: Repos/étirement/travailpostural).
durée: 2 semaines. L'objectif sera de choquer le muscle, faire du light pour reposer les articulations, du cardio via le crossfit pour accélérer la perte de graisse.
Suite à ces deux semaines, je pars sur un mois de Max-Stim (un programme que j'ai trouvé, qui reprend une technique d'entraînement dont tu avais parlé Latvia: faire une rep, reposer la barre, attendre quelques secondes, refaire une rep et etc ...).
Puis, revenir sur des séances classiques courant août, avec du crossfit toujours histoire de développer une bonne condition physique et supporter la saison prochaine qui s'annonce dure (Gros focus sur l'haltéro je pense).

voilà voilà en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58
Localisation : Québec-Sorel

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyDim 2 Juin - 22:47

Du lourd ici Shocked pourri Mathieu training's - Page 33 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyLun 3 Juin - 16:55

Seul toute la séance. Mon spotteur ? Mes jambes.
Même si y a la cage à squat, j'appréhende. Finalement, j'ai réussi à dompter la barre qui me faisait peur (160), maintenant c'est celle des 170 que j'appréhende, mais je suis également pressé d'y arriver. Laughing


Squat complet: (Ris 3-4min)
4x2x160 (Bandes non serrées)
1x1x160 (sans bande)
1x1x165 (Bandes non serrées)
1x1x140 (à la "claque")
~> Avec ceinture aujourd'hui, sauf pour les 140.

GHR S/s mollet 1 jambe:
- 5x6xpdc (excentrique retenue)
- 5x10xpdc

+ mobilité
+ étirement


Quand je dis "bandes non serrées", c'est juste pour un aspect sécuritaire. Je peux plier le genou et marcher correctement donc gain de perf faible.
Sur la première série à 160, les 3reps passées.
Sur la dernière série (Raw) à 160, une 2nd rep étaient envisageable (mais avec les 4 séries qui précédaient et le fait d'être seul, je n'avais pas envie de fail, sinon je devais décharger et recharger la barre, et je n'avais pas la motivation). Mais je regrette de ne pas avoir tenter la seconde rep à 165, même si il y aurait eu échec, j'avais le sentiment qu'elle passait.

Bref, je me sentais puissant et inarrêtable au squat aujourd'hui Shocked

J'espère passer les 170 raw pour la compet, en décembre: 200kgs au squat RAW ou avec bande, peu importe, on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyLun 3 Juin - 17:00

Super le squat mec, en route pour les grosses perfs là très belle ambition les 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyLun 3 Juin - 17:36

Squat énorme !
Bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyMar 4 Juin - 16:12

thx!

Tirage nuque:
1x6x70
1x10x60
2x8x60
1x10x50

Rowing un bras:
1x20x45
2x15x45

Tirage sol:
3x15x100

Pull Over S/s Tirage poitrine:
- 5x10x50
- 5x10x50

Curl haltères:
3x10x20.4

Curl pupitre machine:
1x10x20
1x10x25
1x10x30

Shrugs à la barre:
3x10x110

+ abdx


J'avais envie d'une grosse séance Dos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyMar 4 Juin - 16:25

Bonne séance, le rowing 1 bras et le curl H sont bien lourds
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyMer 5 Juin - 16:44

Merci.

J-4 ...

Travail explosif à 65% du 1Rm

Développé couché explosif: (ris 2min)
6x3x90
+ 6x10x15.9 au EL pendant les Ris

Squat complet explosif: (ris 2min)
6x3x112.5
+ 6x10x15.9 au EL pendant les Ris

+ mobilité cheville / hanche


Demain speed SDT, vendredi et samedi: repos.
Dimanche: jour J.

Ca me tarde ... déjà pour battre mes records, mais ensuite parce que j'en ai raz le cul de la force. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyMer 5 Juin - 17:00

Comme d'hab,de super séances,j'adoooooooooooooooooooooooore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyMer 5 Juin - 18:36

Bonne seance !Tu vas tout casser !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyJeu 6 Juin - 12:27

Vazy mec prends la compèt en vidéo ! Et aufait jme disais, quand tu vas a tes compet ta famille/ami viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyJeu 6 Juin - 13:28

Merci les gars.

@Bulkas:
Y aura des vidéos, comme à chaque compet Smile.

Y a ceux de l'option (du STAPS) qui viennent (mes pots donc). Mais en dehors du STAPS, personne.

Les compets sont à 250/300km a chaque fois, ça dure toute la journée, je ne vais pas faire suivre ma famille. Il faudrait qu'ils viennent avec leur voiture et tout ...
En plus, on a des chevaux chez moi. C'est la passion de la famille, sauf pour moi. Ils y passent leur week end, donc chacun son truc, y a les vidéos que je leur montre après.

Et mes amis non, (une copine voulait venir, et un pot aussi mais ça leur fait loin). Je parle très peu de mon sport autour de moi, que ça soit à la salle (pas celle du Staps, l'autre), chez moi, ou avec mes amis (sauf ceux qui pratiquent et me comprennent).

Je m'entraîne pour moi, qu'il y est du monde que je connaisse ou pas, ça m'est égal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyJeu 6 Juin - 19:46

Séance de ce soir,

soulevé de terre explosif:
5x3x120

rowing inversé (en superset avec le SDT):
5x10xpdc

Shrugs incliné:
5x12x24.9


voilà voilà, rien d'exceptionnel. J'attends dimanche avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
boyka

boyka


Messages : 900
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 28

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyJeu 6 Juin - 20:08

Good Tam , dit moi je voulais savoir avec t'es mensus et ton physique quelle taille de t shirt pull jeans mets tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyJeu 6 Juin - 22:43

Le L me va juste pour tout ce qui est sweat-shirt. En pull (col en v, bien habillé, pour sortir etc ... le L me va, ça moule).

Pour les t-shirts le M c'est impossible (je les moule trop surtout au niveau des bras et du dos), le L selon la marque ça devient dégueulasse. Derniers t-shirt achetées = XL.

Pour les pantalons, ça fait longtemps que je ne peux pas mettre de slim ou autre. J'ai d'ailleurs achetés deux jeans l'autre jour (après un an passé avec un seul jean green ), j'ai mis 2h et essayé une 10aine de jean pour en trouvé 5 que je pouvais mettre. Sur les 5, j'en ai choisi 2 car c'était ceux qui moulaient le moins les cuisses. Pour la taille, je ne sais pas, le problème vient surtout des cuisses et pas du tour de taille, mais je dirais que je suis sur du 40 scratch
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 14:44

Citation :
que je suis sur du 40
!!!!!!

tu es sur de toi??? je fais +- meme taille poids que toi, et vu nos perfs cuisses les tiennes doivent etre monstrueuse en rapport, et il me faut du 46! le 44 me moule horrible, du 40 impossible!
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 18:18

Oui 40 c'est ce que je fais et t'as beaucoup plus de masse que moi , à mon avis tu t'es trompé ça me parait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 EmptyVen 7 Juin - 18:41

J'ai dis que je ne savais pas, donc j'ai dis au pif Razz

Je vérifie sur mes jeans de suite:
- 33/34 US scratch
D'après les conversions du net, ça correspond à du 42/43/44.

@Ghost: J'ai de petites cuisses comparées au perf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu training's - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu training's
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu 18ans 1.79m 87kgs
» Mathieu [21ans - 1.78cm - ~86kg] Haltérophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: