Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Avis plan alimentaire - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avis plan alimentaire

Aller en bas 
+2
Pierre
Fightwriter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Avis plan alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis plan alimentaire   Avis plan alimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 10:54

C'est quoi que vous rejeter précisement ? Le fait d'avoir beaucoup de glucides en post-training ou le fait de les avoir avant d'aller dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Avis plan alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis plan alimentaire   Avis plan alimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 14:17

Avant d'aller dormir Kash. Wink
Malheureusement je n'ai pas d'autres plages horaires pour m'entrainer...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Avis plan alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis plan alimentaire   Avis plan alimentaire - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 15:30

Le fait de les prendre avant d'aller dormir.

Car après l'entraînement ça ne me choquerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Avis plan alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis plan alimentaire   Avis plan alimentaire - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 21:52

Je ne sais pas trop où poster, alors je le fais ici.
Beaucoup de changement ces derniers temps, de prises de conscience, de renseignement, d'autres points de vues, etc...

Alors voilà, où j'en suis au niveau alimentation pour l'instant :
Je ne consomme évidemment plus depuis longtemps les produits raffinés (pâte blanche, pain, sucre, etc) ni tous les produits fris. Au niveau des graisses, je touche vraiment à tout : huile de colza, d'olive, de tournesol, oléagineux, cacao pure, beurre, avocat, O3, oeuf maison.
Je ne consomme plus de poisson et de viande depuis une semaine. Je m'autorise des petits écarts de temps en temps, quand je suis invité par exemple ou alors le repas du Dimanche qui veut que se soit un steak/salade, une fois par semaine seulement. Je le fais pour deux raisons. La première c'est pour ma santé générale, les viandes sont bourrées d'antibiotique et de produits qui polluent le corps de façon désastreuse. Et ensuite pour éviter dans la mesure du possible, le désastre écologique mais aussi moral dû à l'élevage INTENSIF.
Pour combler ce "manque", je mange systématiquement des oeufs dans la journée, des légumineuses (haricots, pois, lentille) et de la whey (2x 20g/jour).
Au niveau des produits laitiers, je bois un peu de lait quotidiennement et très très rarement du fromage. C'est tout. Quand on sait que le lactose est (potentiellement) associé à diverses pathologies comme le cancer de la prostate, le diabète, ostéoporose, etc. Ca laisse dubitatif !

Un repas type se compose d'un ou deux légumes, d'une légumineuse (ou 4 oeufs/jour), de riz, d'un fruit, d'huile d'olive/colza + O3.

Je m'interroge encore de plus en plus sur le dosage et l'apport régulier en protéine. On entend toutes les versions possibles et imaginables partout mais quand je regarde autour de moi, la veille école prend le dessus. Ceux en général qui reste avec un dosage minimum (disons 1g/kg, ce qui est déjà pas mal et très vite atteins) sont souvent très fin, très sec et ne sorte absolument pas du lot. D'un autre côté, les protéines sont une source de radicaux libres énormes et donc, source d'inflammation et charge les reins bien plus que ce qu'on l'imagine..

Bref, je teste pas mal de chose pour l'instant mais j'estime manger plus que très bien quand je fais le tour des super-marchés !!!
Si vous avez des réactions ou des avis, j'ai posté pour cela n'hésiter pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis plan alimentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis plan alimentaire   Avis plan alimentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis plan alimentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt_57 [ 21 ans - 1m75 - 87 kilos ] Plan nutritionnel de La grande sèche !
» Nouveau plan alimentaire (prise de masse)
» Vos avis sur ces aliments ?
» Mon plan nutrition
» Plan repas a corriger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: