Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Répliques collector sur la musculation et sa pratique

+28
ZeDriverKaya
Nico
Pierre
lipidator
screwball
RoLlnWanTeD
DeepMe
allan
Topsykretts
hannaza13
Dazed And Confused
rdtsc
kyokura
skunk51
J-streeter
garafilo
gta856
sKar
eldeus
Fenix
Low
kinghandle
Hdn
Ka$h
Math.l
THEGHOST
Decio
Rob
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sKar
Banni
Banni
sKar

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:23

Tamalou on sait tous pourquoi t'aimes autant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:34

ettt pourquoi ? pig
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:40

Les che-douuuuu !
allan

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 6:13

Hier ,elle est pas mal celle la !

Je parle avec un mec qui doit faire 1m85 pour 65Kg et encore , ULTRA plat et maigre de partout ! Il commnce comme ca :

"J'aimerais bien apprendre a me battre et les sport de combat un peu ..."
Moi " Bin vient avec moi a la rentrée a la boxe..."
"Ouai mais je veux apprendre mais je veu pas me battre ..."

Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137 Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137 Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137

2 min apres

"Faut que je me mette a la muscu moi toute facon , mais ce qui m'embete c'est que sur moi , ca va direct faire comme les gros bodybuilder la ca va faire trop " Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Impressionant....
garafilo

garafilo

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyMar 5 Avr - 6:27

sKar a écrit:
Lol Trezeguez il est meilleur que tout ceux de la génération actuel!! Laughing

Rien que pour te citer la dernière décénie, Cannavaro, Buffon, Nedved, DelPiero, Camoranesi, Zambrotta, Montero, Davids, etc etc.

Vous en connaissaez pas les moitié donc je vais pas continuez, mais faut arrêtez ^^
Rien qu'avec nos ballons d'or on éclipse tout le monde! Cool

Voila c'est mieux comme sa il reste que les grand joueur^^

Et totti c'était un monstre y'a quelque années meme si jpeu pas le blairer

Supporte le milan ac si tu veux une vrai equipe de foot lool

Trezeguet plus talentueux que benzema No sur la carriere c'est pas comparable karim a que 23ans

Et +1000 avec chris Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137 Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137 Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137

Je te cite pas les grand joueur du real sinon sa va te foutre la rage (aller si jte les cite figo zidane ronaldo beckham owen cannavaro (et oui on a recupéré votre daube Rolling Eyes ) raul makélélé( sa parait con comme sa mais avant cété un pur monstre en MdF) aprés recemment jpeu te cité robben et sneijder qui font partie des meilleur joueur du monde en ce moment, VdVaart qui est pas mauvais non plus, kaka(meme si c'est une grosse daube maintenant mais il a été ballon d'or))

Et le barca bah je dirais messi ronaldinho etoo xavi iniesta henry...

Donc je vient appuyer les propos de chris et dire qu'il a raison L'espagne domine le reste s'incline et pour te recité No rage Spain is the best style Cool
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyJeu 5 Mai - 21:09

P'tain y'a un midi dans le semaine j'allais prendre ma créa, pis j'ai un pote qui se pointe a ma table ( il a commencé la muscu depuis peu, c'est celui qui était persuadé que Zidane avait des cuisses énormes après avoir prit de la prot" ) ... Donc il me regarde pis il m'fait : " Pfff nan mais sérieux c'est vraiment de la merde, moi on m'a dit ca te donne des boutons de partout ... Pis c'est dangereux pour la santé ..." Donc je lui répond avec un grand sourir : " Bah faut essayer pour se faire une idée Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137 " Et la ... " Pfff t'es fou, j'vais pas me bousiller la santé avec ça ! C'est comme si j'te disai d'essayer le crack pour te faire un avis ..." Et la j'ai acquiescé en continuant mon repas, parce que comparer le crack a la créa Laughing Et j'ai eu droit au p'tit : " T'facon le mieux, c'est d'en faire sans rien prendre, comme ça, pas de soucis ! " et il est partit Cool
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 1:36

Surtout que toi...

Le crack...

Enfin...bref.

Laughing
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 6:32

Suspect Le crack, tout ce qui s'injecte & tout ce qui se sniffe Arrow NEVER Evil or Very Mad
Math.l
Administrateur
Math.l

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 8:43

Oh le mitooooooooo !

Non je rigole Smile
DeepMe

DeepMe

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 9:45

"Mec tu devrais arrêter la muscu"
"Ben pourquoi ?"
"Heu...jsais pas..."
garafilo

garafilo

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 9:57

tu t'es foutu de sa gueule au moins j'espere?? Laughing
DeepMe

DeepMe

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 10:16

Non même pas, le mec est pas trop con a la base, donc bon...
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyVen 6 Mai - 21:56

Tu peux le fumer aussi sauf erreur skunk ^^
Go test!

hahaha! ^^
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptySam 7 Mai - 11:00

Mais tu peux diminuer?

XD
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptySam 7 Mai - 11:13

sKar a écrit:
Tu peux le fumer aussi sauf erreur skunk ^^
Go test!

hahaha! ^^
Certes, ca se tape en pipe si mes souvenirs sont bons Suspect Mais j'suis pas de ce monde la Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 577137
Champignons powaaaaaaa I love you
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 0:47

Malade ^^
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyDim 8 Mai - 8:11

DeepMe a écrit:
"Mec tu devrais arrêter la muscu"
"Ben pourquoi ?"
"Heu...jsais pas..."

ENORME
Math.l
Administrateur
Math.l

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:15

Aujourd'hui, j'ai eu droit, au must du must du must du must ! haha ! Baguépi qui m'a parlé ! Smile

Je précise que j'avais toute la journée une formation de muscu au STAPS.

Donc je vais dehors fumer (l'accompagner) avec un pot, et là y a baguépi (1m75, 45 de bras, 130 de poitrine, pas d'abdos, et des jambes aussi grosse qu'un cure dent) qui vient nous parler !

"- Vous prenez des produits ? dit il en zozotant, on voit bien le gros boeuf de base, qui pousse sans réflexion ! ^^
- Des produits ? Beh oui, de la whey et c'tout.
- (il éclate de rire), c'est de la merde ça ! moi j'en prends plus !! Y a un vieux de ma salle qui me conseille des hormones de cheval ! C'est ça qu'il faut !! (tout sérieux il dit ça ...)"

et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre: "T'as des complexes au niveau de l'entre jambe ?"
Il est parti ... ^^

Sinon, je marchais dans la rue toute à l'heure, je passe devant un café: "Putain il est gaillard ce jeune". Ca fait plaiz Smile
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:20

Citation :
Donc je vais dehors fumer (l'accompagner)
Evil or Very Mad

Citation :

café: "Putain il est gaillard
Laughing PAAAOUZ!
Math.l
Administrateur
Math.l

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:27

J'ai pas fuméééééé ! ^^
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 18:28

LOL ca a l'air d'être un bon ton baguépi green
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyLun 9 Mai - 22:23

T'as respirer!!

Repsirer c'est fumer!
Rob

Rob

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 5:30

Bah on fume tous alors vu le respect des fumeurs pour les non fumeurs --'
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 18:36

A la salle a Creteil en avril

Conversation entre deux mecs qui se prennent pour des experts et un keke qui se prend pour un fou furieux...

Citation :
Keke: Vous etes cool les mecs, je vais m'entrainer avec vous a partir de maintenant (ils venaient de lui apprendre a faire du curl strict)
Expert 1: Vas y, pas de souci. Tu suivras notre programme: lundi pecs, mardi dos, mercredi epaules, jeudi biceps, vendredi triceps... Et le weekend repos.
Keke: Et les jambes ont fait pas?
Expert 2: C'est tous les jours les jambes!
Expert 1: Ouais, les jambes c'est comme les abdos, pas besoin de recuperation alors on les fait tous les jours
Keke: Vas y, cool!
skunk51
Modérateur
skunk51

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 EmptyMar 10 Mai - 18:42

MDR ... Les mecs pour les jambes ils font quoi pour dire que y'a pas besoin de récupération ? De la marche a pied ? Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique   Répliques collector sur la musculation et sa pratique - Page 8 Empty

Répliques collector sur la musculation et sa pratique
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant