Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Améliorer le forum - Page 11 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+31
Decio
eldeus
IRON MAIDEN
florentP
ZeDriverKaya
skunk51
Pierre
latvia1230
Hdn
J-streeter
lipidator
Low
dridri
tim_sylvia
Anthony Weiss
Rob
Nico
Ka$h
Jimmy95
kyokura
Math.l
Topsykretts
gta856
screwball
garafilo
kinghandle
Fenix
Lidocain
sKar
rdtsc
Geetee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 18:33

Bah la partie news au moins oué les carnet non je les lock juste au "non inscrit".
Ca me gonfle que des mecs qui poste 0 message se connecte, regarde photos, vidéos, news des pros sans posté 1 seul message.
C'est trop simples on à des topics qui ont 20 utilisateurs qui check pour 1 post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 18:46

Voila je viens de modifier deux trois truc dans un premier temps qui vont apporter quelques membres en plus. Les invités vois la présence des rubriques: "Carnet des membres", "Carnet vidéos", "News" mais ne peuvent pas les lire s'il ne sont pas inscrit. Par la suite je pense blocker l'accès au carnet à ceux qui ont moins de 1 messages. Cela obligera les lecteurs de carnet à se présenter au moins. C'est la moindre des choses non?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 18:47

Je suis de l'avis de Christo.

On peut faire ça sur une petite durée, voir si ça marche ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 19:41

Idem, je suis d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:04

Merci les gars Wink
Donc d'ici une semaine c'est fini la fête du slip! Faites le test de temps en temps, allez en bas du fo' regardez les invités ou les membres connecté qui ont 0 messages, tout à l'heure on à même vue geetee connecté lol
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:20

C'est une bonne idée ça , mais bon c'est pas une raison pour avoir que du flood aussi !!!
Sinon chris' j'aurais trouver ça bien que tu rediges un peu des trucs sur l'entrainement car tu as beaucoup a partager et nous faire apprendre sur le domaine alors en tant que admin , tu devrais rediger deux trois trucs ça attirerait plus de monde aussi , faudrait créer un groupe sur facebook aussi j'y avais penser !!!

Au faite mon tee-shirt muscle factory je l'ai depuis juillet et le porte fierement chaque semaine mais par contre les motifs se barre spread shirt c'est de la merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:46

Faudra que tu nous montres ça!
Pour les articles ouep pourquoi pas pour le moment je m'occupe de répondre au gens par mp, diet et programme lol ça prend quand même un peut de temps, de plus je sais pas ce que je pourrais apporter au gens, faut voir s'il y a une demande quoi.
J'ai aussi entrepris de faire une grosse couverture de l'Olympia c'est un peut de boulot et de faire grossir un peut certaine section.
On à un super contenu je pense bien plus riche que certain forum mais un certain laxisme fait qu'on tire pas tout le fruit de notre travail mais ça va changé! D'ici quelques jours on va avoir plus de présentation je le sent!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 20:54

Ouais je prendrais une tof avec mais le devant est entièrement effacé je suis dégouter , je vais en refaire un sur un autre site sûre début octobre !!
Oui je comprends que ça prenne du temps de repondre au mp avec les questions mais justement en postant des articles et en partageant plus ouvertement ça permettrait de ramener du monde , eviter que tu sois bombarder de mp et enrichir encore plus le forum !!!!

Pour Olympia je te remercie vraiment car c'est super ce que tu fais on suit tout comme si on y etait et j'en perds pas une miette Wink !!!

Concernant le contenu , c'est certains que on en a , le niveau du forum est bon voir très bon et ça va grossir il faut continuer !! Perso j'essaye d'ecrir au maximum dans la partie dietetique des choses qui n'ont pas été dit ailleurs ou bien pas de la même manière !!

L'article sur le peri training par exemple n'existe nul part d'autre et je l'ai vu citer sur SP , ca amène du monde , il faut continuer , je vais être plus actif dès octobre la et si tu as besoin d'aide je suis là Wink !!!

Je vais poster mon bilan sur l'if demain je pense et enrichir ce topic en detaillant plus le concept !!!

Puis je redigerais un article sur la sèche , je pensais aussi etoffer la FAQ mais personne n'y post !!!

Enfin voilà on est tous avec toi Wink !!!

Et je sais que ca va bouger , je te fais confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 21:03

La FAQ n'est peut être pas assez visible. scratch

Faudrait rajouter un peu de smiley aussi, de ce genre: double biceps
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 21:34

Pas mal, les idées pour rameuter du monde - maintenant, on doit faire gaffe aussi en choisissant bien les topics qu'on met pas accessibles : si on permet à personne de browser un peu avant de s'inscrire, ils s'inscriront simplement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 21:46

Bah enfaite on parle du forum, les mecs voient le contenu dès qu'ils sont inscrits alors pourquoi se faire chier à se présenter si on te met tout, tout cuit dans le bec?!

Tony j'ai vue que tu fait énormément de truc et on t'en remercie, tu es pas consultant pour rien! La partie nutrition, suppléments va bouger aussi. Pour le FAQ je vais voir ce qu'on peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 21:58

Et le soucis du reset des topics c'est un soucis aussi surtout si on ramène du monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:04

Là c'est forum actif, les topics ne sont pas effacer Jimmy ils sont juste placer à la page suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:05

au temps pour moi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:12

Pour la FAQ je pense plutôt que c'est un problème de contenu que de visibilité ou alors il faudrait la placer en page d'acceuil mais bon on risque de s'eparpiller non , je sais pas ce qu'en pense le boss??

Citation :
Tony j'ai vue que tu fait énormément de truc et on t'en remercie, tu es pas consultant pour rien! La partie nutrition, suppléments va bouger aussi. Pour le FAQ je vais voir ce qu'on peut faire!

Thx' gros , je prends ce rôle et le site très à coeur Wink !!! Je ferais ce qu'il faut pour que ça bouge aussi !!!
Je compte sur toi Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 22:42

Tony a écrit:
Pour la FAQ je pense plutôt que c'est un problème de contenu que de visibilité ou alors il faudrait la placer en page d'acceuil mais bon on risque de s'eparpiller non , je sais pas ce qu'en pense le boss??

Je t'ai déjà dit ce que je pensais un peut plus haut Wink on va faire bouger ça!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 15 Sep - 23:32

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 11:24

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 12:06

Repondu à la question sur la FAQ , j'espere qu'il y en aura d'autres et j'ai commencer à lancer une nouvelle idée de post j'attends l'avis du boss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 12:18

Super idée les suppléments inutiles arnaques etc, j'y avais pensé après une discussion de bulkas sur le chat a qui on a proposé des trucs douteux, on se rend compte que les débutants ne sont parfois pas assez informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyVen 16 Sep - 12:21

Exact et franchement pas que les debutants , je m'en rends de plus en plus compte depuis que je suis en salle green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyMer 21 Sep - 18:33

Je suis en train de penser que la section: Demandes de conseils, pourrait être remplacé par FAQ ou bien: Demandes de conseils / FAQ.

Nan ?!

Fin, ça change pas grand chose, mais ça peut attirer du monde.

Qu'en pensez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 13:10

Je trouve que c'est une bonne idée !!

PS : les bases de l'articles sur les supplements sont postés , ça sera edité petit à petit pour attirer du monde Wink !!! Je compte sur chris' pour m'aider à rediger aussi et à tout ceux qui ont des idées , des feedback de supplements , marques afin de faire le truc le plus large possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 19:39

On remonterait pas le chat en haut de la page d'accueil ? il est mort depuis qu'il est en bas! on pense pas à aller voir aussi bas!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 EmptyJeu 22 Sep - 19:55

latvia1230 a écrit:
On remonterait pas le chat en haut de la page d'accueil ? il est mort depuis qu'il est en bas! on pense pas à aller voir aussi bas!

+10 depuis qu'il est en bas , je n'y vais presque plus et je ne pense pas etre le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangles pour améliorer la prise
» Booster forum
» Etat actuel du forum
» Nouvelle organisation du forum
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: