Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Améliorer le forum - Page 12 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+31
Decio
eldeus
IRON MAIDEN
florentP
ZeDriverKaya
skunk51
Pierre
latvia1230
Hdn
J-streeter
lipidator
Low
dridri
tim_sylvia
Anthony Weiss
Rob
Nico
Ka$h
Jimmy95
kyokura
Math.l
Topsykretts
gta856
screwball
garafilo
kinghandle
Fenix
Lidocain
sKar
rdtsc
Geetee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 19:55

j'ai remonté le chat en haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 20:26

LOOOL maudit chat qui sert à rien du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyJeu 22 Sep - 23:34

+1.


Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyVen 23 Sep - 6:50

nan c'est sympa le chat de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 16:09

Petit up.

Je pensais que l'on pourrait faire des sortes de défis/concours/objectifs à réaliser, en duel, solo, ou en groupe, histoire de dynamiser le forum (et/ou certains carnets).

Ca pourrait être bien, comme ça ne le pourrait pas ... green
C'est difficile a mettre en place, tout ça tout ça, maiiiis why not.

Si vous avez des idées sur le sujet ?

Sinon tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 16:30

Ca peut être fun ! Genre comme dans les salles, concours max reps DC/Squat/etc a pdc ou pdc +20 ou 1rm par rapport au pdc etc..
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 16:38

Yep c'est ça.

Le soucis c'est que l'on se connait tous plus ou moins ici.

Mais on pourrait annoncer des perfs pour telle ou telle date, et si on y arrive a temps, on remporte le concours/défis ou peut importe ce qui a été mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:07

T'facon fefe va nous niquer, sauf aux MU ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:10

Putin c'est dingue!
Cette aprem avant d'aller au code je voulais poster à ce sujet, mais je savais pas comment le formuler! Moi perso je serais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:18

Ca serait sympa ouè ! mais il faudrait que ce soit accessible à tous. Adapté en fonction du PDC exct. J'y avait déja pensé ah ca! je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 17:35

Bah surtout qu'on avait commencé a en faire un mais on l'a jamais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 18:04

Faudrait trouver un %, selon le pdc pour une correspondance avec les perfs.
Car par exemple, GHOST qui fait 30dips, c'pas la même perf que Ka$h si il en fait 30.

Mais ... je suis trop nul en math.


Sinon en lançant le sujet j'avais une idée:
Deux membres du forum se lance un défit: Un doit passer 150kgs au SDT, et l'autre 90kgs au couché, avant telle date. Faut quand même prendre en compte certains facteurs, quand est ce que l'on a commencé le mouvement, depuis combien de temps on galère à augmenter, autorises t-on les programmes etc ...
Le gagnant prends 1point par exemple. Puis, on peut faire un classement. Ca peut être une source de motivation pour évoluer. Une sorte de mini compet dans le forum.
Je trouve ce principe pas mal, car il évite de pénaliser le pratiquant. Car si on fait un concours du genre, max de reps a 70kgs au Dc, t'es obligé de sortir de ton programme/routine etc ... Ca peut être embêtant. fin vous voyez le truc ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 18:15

Bah le mec qui veut pas faire un max rep a pdc au DC il le fait pas, il ira faire le concours 1rm= X x pdc par exemple si il est en train de bosser son 1rm.

Ton idée est trop galère, t'as trop de variables en fonction des deux objectifs. Genre un mec veut augmenter son 1 rm de 20kg au sdt, l'autre de 10kg au DC, comment tu prends en compte toutes les données ? C'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 18:31

Non le but est d'arriver a réaliser leur objectif a la date fixer.
Genre si je dis 150kgs au couché avant 1er Janvier
et qu'un autre dis 120 au squat avant le 1er Janvier
premier qui arrive qui gagne ^^.
Maiiiiiis, c'est vrai qui y a beaucoup de variable. Genre celui qui fait du squat débute, il y arrive plus rapidement que si celui qui fait le couché galère ...

Fin bon bref ! C'était une idée, base de départ, faut trouver mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:03

Ouais faut pousser l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:19

Bonne idée, mais ouais, y'a trop de variables, faudrait se creuser un peu la tête pour trouver quelque chose qui soit égal pour tous et logique !
Par exemple, max reps de 80% du 1RM en 5 minutes ou des trucs du genre, au moins la il n'y aurait pas trop de déséquilibre ! Tout le monde galère autant a 80% de son 1RM qu'on le fasse a 150 kg ou 30 kg, 80% ca reste 80% !
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:36

On a toujours a peu près idée de son 1rm mais le truc c'est que tout le monde dois etre honnête et pas annoncé un 1rm à 90kg alors qu'il en a un à 100kg. Ça fausse tout dans ce cas. Mais oué un truc plus clair et ordonné comme la dis skunk pourrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:45

Bah y a qu'a regarder les carnets t'façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:49

On connait a peu près le 1RM de tout le monde Wink

Mais ce qu'à dis Skunk n'est pas débile. Car 80% c'est vraiment 80% pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:50

Ouaip, et puis, on se connait tous plus ou moins, on sait qui est capable de quelles perfs ( a peu près ). Au pire, si on veut pas tenter son 1 RM pour voir, il faudrait tenter son 3 RM, puis a l'aide d'une formule on détermine le 1RM théorique ( plus le nombre de rep est faible, plus le RM est fiable ! )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:53

La, je trouve qu'on approfondit vraiment, si on fait un concours, ou si on lance des défis, on ne va pas faire que ça.

Sinon, j'avais pensé à ce que t'as dis Skunk l'autre jour. Dépasser Topsy au couché, et nico au squat. il me semble que c'est ça.
Beh là, ça peut être un défit que tu peux relever toi même. Tu te dis, avant telle date, je rattrape les deux. Tu réussis, t'as plus un point.

En fait, ce que je propose c'est lancé des duels, mais aussi s'auto lancer des paris. vous voyez le truc ?
Bon après, faut que ça soit plus régulier au niveau des séances postées.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 19:58

Ouaip, du moment que les deux personnes se lançant le défis sont OK, ca peut être cool aussi !
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:06

Oue parce que les compets tnt c'est vraiment pas equitable si on suit ce principe chris roll fenix ghost lat sont intouchable. Sa sert a rien de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:14

Dès que vous êtes tous ok, un de vous me fait un mp avec les règles etc et j'ouvre une nouvelle session avec un modo et tout le toutim!
On a pas entendu King sur le sujet je crois qu'il boude depuis la querelle avec Gaby qui lui aussi fait du boudin hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 EmptyMar 8 Nov - 21:19

Je t'envoie un MP dans la soirée avec la gueule que le topic pourrait avoir ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangles pour améliorer la prise
» Booster forum
» Etat actuel du forum
» Nouvelle organisation du forum
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: