Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Douleur DANS le genou Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Douleur DANS le genou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 9:03

Salut Smile

Il s'avère que depuis quelques jours, j'ai mal DANS le genou.

Sous la rotule ça me fait une pointe permanente, que j'ai la jambe pliée, ou détendue.

Ca ne me fait pas mal, quand je fais un mouvement de squat ou quand je cours, ni quand je marche.

Quelqu'un a déjà eu ?

GHOST t'as commencé à me parler à ce propos sur mon carnet, est ce que tu sais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 9:27

oui desolé je n'ai plus suivi ta reponse sur ton carnet, j'ai deja été embeté comme sa avec mes genou, et curieusement c'est en faisant du squat que cela me soulagé!

Une petite pointe juste sous le genou gauche, pour le leg extension c'etait la mort, des que je squatté, la pression sur la rotule faisait que la douleur disparaissai.

Bon je ne suis pas un exemple car je vais rarement voir le doc, dans mon cas je suis partie du principe que j'avai un truc qui avai du bougé (oui c'est vague hein), donc je faisai beaucoup d'etirement, chaque jour, pour remettre en place, du squat complet leger, pour faire fonctionner la rotule sur son mouvement complet, du leg extension sans poid en serie tres longue et en course complete pour faire circuler le sang au maximum, et c'est partie en l'espace de 3-4 semaines.
C'est mon experience, sa vau ce que sa vau!

Un de mes amis lui pensé avoir le menisque de pété car il avai les memes symptomes, resultat apres examen: inflammation du tendon rotulien...

Dans ton cas: reduit toutes tes charges pour les cuisses, squat complet lent, etirement et si sa ne se guerit pas tout seul bon bah voir le doc quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 9:31

Pointe dans le genou c'est vague en effet surtout que ça ne te fait pas mal en faisant un exercice c'est assez bizare mais oui faut penser à l'inflammation (tendinite) , en plus je crois que tu avais déjà eu mal à un moment ? , ça métonnerait pas car sur les jambes tu y vas fort quand même dans tes séances en plus 2 fois par semaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 10:26

Non la je ne suis plus qu'à une fois par semaine.

Avant j'avais mal mais que pendant l'effort, quand je faisais du squat ça claqué et deux ou trois jours après j'avais mal.

Alors que là, c'est pas du tout par rapport à l'effort.
Demain je fais ma séance squat léger. Et si j'ai encore mal en fin de semaine, le début de la prochaine je vais chez le docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 12:29

Je te le souhaite pas en tout cas car là ça fait mal sur le temps d'indisponibilité pour les jambes :/
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyJeu 21 Avr - 14:49

Non ça m'étonnerait ... C'est pas à cet endroit que j'ai mal. c'est plus à l'intérieur ^^

Mais j'ai aucune douleur durant la marche, la course ... c'est bizarre. Cette après midi j'ai passé la tondeuse et rien.

en revanche, la je suis assis, et j'ai mal ... ca fait une petit brûlure!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyVen 22 Avr - 14:45

Aujourd'hui j'ai fais du leg curl couché, ettttt la j'ai eu une grosse douleur dans le genou, pile la ou j'ai mal (comme expliqué au dessus) !

j'ai fais du leg curl debout et là, rien !
Mais celui couché, à 40kgs, au bout de 5reps, c'est la mort ! Grosse grosse douleur.
avec 20kgs, la douleur vient bien après. Et quand je fais du partiel, j'ai rien !

WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyVen 22 Avr - 14:47

Va consulter Lundi à un médecin du sport ou vas aux urgences tu seras examinés plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyVen 22 Avr - 14:54

Aux urgences ça m'embête parce que j'y vais pour une bricole, et je prends peut être la place de quelqu'un qui en a plus besoin.
En plus dans l'hopital de Tarbes c'est vraiment des grosses daubes, ils enchaînent conneries sur conneries ! Tu vas voir le coup, que pareil ils voudront m'amputer la jambe ! ^^

Et en fait, y a une semaine de ça, j'avais déjà eu mal au leg curl couché ...

Fais chié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou EmptyVen 22 Avr - 23:24

Ptet un épanchement de synovie, tu devrais laisser reposer ton genoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur DANS le genou Empty
MessageSujet: Re: Douleur DANS le genou   Douleur DANS le genou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur DANS le genou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur aux poignets dans les exos biceps
» Douleur cheville
» Douleur cage
» Douleur adducteurs
» Un corps sans douleur de Christophe Carrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: