Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Douleur adducteurs Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douleur adducteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyMar 27 Sep - 20:39

Bon les gros, encore un souci.

Cela fait quelques années que je me suis déchiré l'aine au tennis, et maintenant quand je cours et que je m'échauffe pas trop, il y a tjs quelque chose qui a déclencher une douleur dans les adducteurs (seulement le droit), du genre du jeu au pied en rugby ou des accels brutales.

Pour éviter ça je sais qu'il faut que je m'échauffe mieux, mais dans l'immédiat j'aimerais surtout atténuer la douleur !


Si vous avez des trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyJeu 29 Sep - 17:02

Up ! Ca m'intéresse aussi ! Ca me le fait aussi quand je sprint ( surtout le lendemain )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyJeu 29 Sep - 17:08

Je n'avais pas vu le poste.

Peut être que tu devrais consulter, car si les douleurs persistes ça pourrait s'aggraver. Il ne faudrait pas non plus que tu forces. Car une déchirure mal soigné, c'est jamais super ...
Te faudrait peut être du repos ?!

Une fois que tu seras guéris, penses bien a t'étirer, et à t'échauffer correctement. (Cette a dire, a donner des coups de pieds dans le vide, comme si tu tapais dans le ballon pour faire une chandelle. Avec ton pied droit tu viens taper dans ta main gauche. et inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyJeu 29 Sep - 17:51

Ouais je pense que je vais devoir consulter ..
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyJeu 29 Sep - 19:12

Quand je m'étais déchiré deux muscles adducteurs l'an dernier j'ai eu quasi la même chose. Sauf qu'une fois chaud ça partait pas, voire la douleur restait plusieurs minutes même après arrêt de l'activité, voire se déclenchait rien qu'en marchant.
La seule chose qui m'a aidé: Repos Douleur adducteurs 577137
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptySam 1 Oct - 20:01

Si ta eu une déchirure, les étirements c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux a faire.

Tu pratique les automassages, décompressions articulaire et mobilisations articulaire, les étirements actifs ?

Arrête la course à pied pendant un moment, c'est un sport qui doit être pratiquer quand on a aucun problème, qu'il soit articulaire, musculaire, tendineux ou autre, la course à pied ne fera que l'aggraver la plupart du temps.

Pour la consultation effectivement c'est la meilleure chose a faire, médecin et/ou kiné du sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptySam 1 Oct - 21:28

Low a écrit:
Si ta eu une déchirure, les étirements c'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux a faire.

Tu pratique les automassages, décompressions articulaire et mobilisations articulaire, les étirements actifs ?

Arrête la course à pied pendant un moment, c'est un sport qui doit être pratiquer quand on a aucun problème, qu'il soit articulaire, musculaire, tendineux ou autre, la course à pied ne fera que l'aggraver la plupart du temps.

Pour la consultation effectivement c'est la meilleure chose a faire, médecin et/ou kiné du sport Wink

Pas sur cette zone du corps green

Le reste non.

C'est pas une déchirure, un mec m'a dit un nom bizarre, c'est exactement mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyDim 2 Oct - 9:45

A chaque fois que je parle de ça tu me sort la même chose, player dans l'âme le mec green

Sinon tu dit que la douleur est la conséquence de ta déchirure a l'aine qui date de quelques années, c'est pour ça que je te disais d'éviter les étirements dans cette zone du corps, sauf si tu veux revivre une mauvaise expérience.

Pour le nom c'était en rapport avec quoi, une inflammation, une élongation, une tendinite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs EmptyDim 2 Oct - 10:07

A chaque fois que tu parles d'automassages je me tape de gros fou rire solitaire Laughing


La déchirure a l'aine date de genre 8/9 ans. J'ai passé 5 ans sans plus rien sentir puis j'ai eu un truc aux adducteurs. Comme au rugby t'as des mecs de médecine, des kinésithérapeute etc ils m'ont sorti un nom bizarre, vraiment pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleur adducteurs Empty
MessageSujet: Re: Douleur adducteurs   Douleur adducteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur adducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur cage
» Douleur cheville
» Douleur DANS le genou
» Douleur aux poignets dans les exos biceps
» Un corps sans douleur de Christophe Carrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: