Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bulkas's Training.. - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bulkas's Training..

Aller en bas 
+23
Tommy
kinghandle
florentP
Decio
E.Fedor
Low
liltoto
Nico
Matthieu71230
Topsykretts
Fenix
Jimmy95
WILL 63
Val
skunk51
Ka$h
ZeDriverKaya
latvia1230
garafilo
rdtsc
Math.l
Hdn
Pierre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:18

skunk51 a écrit:
Le nombre de reps n'a pas trop d'importance au début, fais suivant ton ressentit ! Si tu le sens bien comme ca, ne change rien tant que tu progresses !
De plus y'a pas de nombre de rep précis pour prendre du muscle ou non Rolling Eyes Tout le monde est différent et tu verra avec l'expérience ce qui te réussis le mieux Wink

+10 Ne te poses pas trop de question non plus Wink Pousses ! Manges ! Dors ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:45

Ka$h a écrit:
skunk51 a écrit:
Le nombre de reps n'a pas trop d'importance au début, fais suivant ton ressentit ! Si tu le sens bien comme ca, ne change rien tant que tu progresses !
De plus y'a pas de nombre de rep précis pour prendre du muscle ou non Rolling Eyes Tout le monde est différent et tu verra avec l'expérience ce qui te réussis le mieux Wink

+10 Ne te poses pas trop de question non plus Wink Pousses ! Manges ! Dors ! Twisted Evil
Ahaha ok Je verrais, mais je pense augmenté la charge dans peu de temp...
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:52

Je pense que ca ne sers a rien de faire de la force dès le début, reste quand même dans la tranche 8/12 répétitions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:07

Ok mais je pense que ça serait un bon compromis de faire 10 reps au-lieu de 12 mais de charger un peu plus....
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:09

oué avec l'experience tu verras ce qui fonctionne sur toi, quel exos, quel rep, quel ris etc

Et puis faire le meme format sur tout les exos sa sert un peut a rien, faut adapter au muscles
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:10

Ce que tu peux faire c'est charger un peu plus, et faire 8 reps, la séance d'après t'en fais 10 parce que t'auras progresser, puis la semaine d'après 12. Et ensuite t'augmentes, et tu reprends le même principe.

Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 11:20

Ouè je vois ! je vais faire ca ! merci mec
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 14:57

Le principal et ce qu'il faut garder en tête constamment c'est d'avoir une progression sur chaque séance, que ce soit en réps/ poids voir en éxécution car parfois on passe des perfs non propres qu'on repasse strictes par la suite.
Après pour tout ce qui est récup entre deux séances essaie de miser à fond sur la bouffe en ayant un plan alimentaire solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:34

Séance D'aujourdhui :
Cuisse: Squat 5*12: 28Kg + leg extension: 5*12: 17.5Kg (+2.5 Kg)
Biceps: Curl incliné: 5*12:6Kg (Plus propre que d'habitude) + Curl barre : 5*12: 20Kg (+4Kg !)
Bilan: Dur pour les Cuisse mais plus facile au niveau des Biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 18:19

Tu descends jusqu'ou au squat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:06

bah au maximum, je plis complètement les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 146
Date d'inscription : 15/12/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 22:29

C'est bien d'ouvrir un carnet pour garder la motivation Very Happy

Pour les épaules les EF ne servent pas à grand chose, l'avant d'épaule travail déjà beaucoup sur les exercices de bases.
Tu va voir c'est agréable de débuter, on progresse constamment et très vite aussi bien en force qu'en physique, en plus avoir des bons conseils dès le début c'est un très gros avantage en ta faveur.

Ce qu'il faut que tu garde en tête c'est simplement de progresser continuellement dans les charges et de mettre des charges qui te paresse lourde sur les exos de base. Tu vas surement prendre beaucoup de force dans les mois qui vont suivre.

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:02

Bulkas a écrit:
bah au maximum, je plis complètement les jambes

C'est bien ça !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 23:08

Merci Val, ouè j’espère prendre de la force et du muscle Smile , mais ca fait que 3 mois et voit vraiment la différence, dans quelque mois je mettrais des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
WILL 63

WILL 63


Messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:10

Tu as quoi comme matos sans indiscrétion ? si tu es limité y'a d 'autres moyen pour augmenter l'intensité de tes séances : séries longues Bulkas's Training.. - Page 2 577137, dégressives, temps de repos très court...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 8:32

WILL 63 a écrit:
Tu as quoi comme matos sans indiscrétion ? si tu es limité y'a d 'autres moyen pour augmenter l'intensité de tes séances : séries longues Bulkas's Training.. - Page 2 577137, dégressives, temps de repos très court...
Et bien J'ia un Banc de DC/DIH avec un apareil pour leg + une Bar EZ + 2 Althère + une bar de traction
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:01

Séance d'aujourdhui :

Pecs: DC: 1*12: 28 Kg 5*6: 38Kg(+3.5Kg)
DI: 5*10: 28 Kg ( douleur dans l'épaule, difficile de terminer les dernière reps..)
Pull-Over: 2*15:8.5 Kg ( mème douleur..)
Triceps: Dips : 5*12: PDC+5Kg ( sur deux chaise avec un poid de 5 Kg fixé par une corde à sauté aux cuisses Very Happy, on fais avec les moyens du bord )
Kick-Back: 5*12: 6Kg
Abdos... ( Gualère niveaux Pecs à cause de la douleur à l'épaule... ca fait dja 1 semaine que ca me gène... moins qu'avant mais ca reste chaint. )


Dernière édition par Bulkas le Ven 2 Sep - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:04

Ca te fait quoi comme douleur ?! Une pointe ?
Tu t'échauffes bien ?

Sinon belle augmentation sur le DC.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:07

Bha écoute oui je pense bien m'échauffé, et oui comme une aiguille dans l'épaule, ca me coupe toute ma force... Merci pour le DC mais faute d'aide jai pas pue faire les Reps que je voulais ( 8/10)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:33

Essaye de resserrer un peu ta prise.

Quand je prends trop large, j'ai mal a l'épaule !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:52

Ok mec je ferrais ça. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:59

Arrow L-fly si t'as mal aux épaules Wink
https://www.youtube.com/watch?v=OpVNUCtlLF4
Faut pas chercher a charger par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:09

tu prends très léger !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:12

skunk51 a écrit:
Arrow L-fly si t'as mal aux épaules Wink
Faut pas chercher a charger par contre.
Ca Aide Vraiment ? c'est un exo ou c'est pour soulager ? je dois le faire à Quel momment ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 16:14

Ca s'appelle un exercice d'assistance (donc un exo et un exo qui soulage, si on veut ^^).

Y en a qui préfère le faire en début de séance, d'autre à la fin. Perso j'en fais pas, je ne peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulkas's Training.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bulkas's Training..   Bulkas's Training.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulkas's Training..
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» florentp's training
» Hdn Training Log
» Mon training
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: