Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+12
Jimmy95
latvia1230
THEGHOST
skunk51
Ka$h
Tommy
liltoto
Math.l
Decio
rdtsc
Hdn
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 15:55

+1 , je te raconte pas les deltoides qu'il doit avoir avec des séances aussi intenses
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 17:37

@lat: tente le K2 ... au TRX green (sensations cool + casse gueule :p )

j'aime tjs autant tes séances epaules hd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyVen 28 Sep - 19:52

Merci !

Ben j'ai pas des clavicules super larges à la base et une grosse cage donc pas spécialement doué pour les épaules mais bon en épaisseur ça vient bien là !

Je conseille les EL prise neutre allongé pour vraiment prendre de l'épaisseur, j'ai vachement rattrappé tout l'arrière de mon épaule d'ailleurs qui remonte maintenant au niveau de l'antérieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 7:19

Hdn a écrit:
Je conseille les EL prise neutre allongé pour vraiment prendre de l'épaisseur
En fait quand tu dis prise neutre, ça veut dire que ta main est dans quelle position ?

Car pour moi, prise neutre ça revient au même que lorsque l'on fait des EL normales, non ?
Car neutre c'est quand tu as la paume de la main contre la cuisse quand tu as le bras le long du corps. A moins que je me plante ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 9:14

Si tu fais des EL allongé en neutre, c'est comme tu dis Nico, main vers la cuisse.

Mais je pense qu'Hdn parle de mettre la main en supination. Quand tu es allongé, sur le côté, tu as le petit doigt contre la cuisse et la paume de la main vers devant.
En neutre, tu as la paume de la main face a la cuisse comme des EL classique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 11:28

Oui c'est bien ce que je pensais.
Mais attendons la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 11:50

Comme il affirme avoir pris du delto posterieur , je pense en fait qu'il parle d'oiseau allongé en prise neutre , ca peut etre credible aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 12:02

https://www.youtube.com/watch?v=5FN5cQV9B0U&feature=plcp

J'avais fait une vidéo t'façon y'a quelques mois. Fin c'est dur à dire la position de la main ça dépend si on se réfère au bras ou au buste, m'emmêles les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 14:05

En effet c'est pas évident à dire... mais au moins grâce à la vidéo je vois à quoi ça ressemble maintenant Very Happy

D'ailleurs on pourrait presque dire que c'est un mix entre des EL et des EF, vu l'angle que prend ton bras par rapport à ton haut du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptySam 29 Sep - 14:07

Nan rien à voir avec des EF en fait ça tape dans l'opposé du delto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 17:53

Aujourd'hui séance pecs / dos sans grande conviction, j'essaie de faire du deload en zappant quelques exos cette semaine car j'ai une baisse de motivation depuis quelques jours (sûrement l'approche du froid)

J'ai fait pas mal d'écartés couchés et inclinés lourds de 16 à 24 kilos,
ensuite j'ai enchainé sur des tractions pro ou j'ai fait 23 répétitions en première série
puis tractions supi et rowing un bras sur banc incliné.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:16

Ca fait peut-être un peu trop longtemps que tu sèches, du coup tu trouves le temps long pour atteindre ton objectif et ça te démotive ?
Et à part la sèche, t'as quoi comme objectif en muscu ? Faut que tu t'en fasses pour garder le cap !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 18:21

Non pas du tout c'est un spleen d'automne que je fais ça m'arrive chaque année.
Après niveau pdc je suis pas mega sec mais bon je pense y aller très lentement donc le problème ne vient pas de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 20:14

Content de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Chaque année c'est pareil, démotivation, le froid arrive, le corps s'habitue, et c'est reparti de plus belle parce que ça sent la PDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyDim 30 Sep - 21:08

Oui c'est vraiment psychologique et je connais plein de gens dans le même cas, pourtant d'habitude je suis quelqu'un qui se marre tout le temps et tourne tout en dérision mais dès que l'hiver approche boum je relativise tout, que ce soit en muscu ou en général. C'est vraiment pénible même si je sais que ça va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 12:40

Oui je suis dans le meme cas que toi , j'aime tellement le soleil / la chaleur que l'arrivée de l'automne/hiver m'enchante moyennement du coup je suis un peu moins motivé surtout en hiver pour la muscu avec en plus de ça beaucoup de cours à la fac.

Faut relativiser et voir les cotés positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:10

C'est vrai que le froid et le manque de soleil ça plombe le moral de certaine personne.
De mon côté ça va, c'est plutôt la pluie que j'aime pas, après qu'il fasse froid ça me dérange moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 14:45

Peut etre je suis bizarre mais moi c'est l'inverse Laughing Cet été j'ai du faire 10 seances à tout casser , alors que lorsque l'hiver arrive , je sais que je sors beaucoup moins de chez moi du coup j'arrrive à plus me concentrer sur mes objectifs , l'hiver pour moi c'est un peu taffer , pousser , manger , dormir ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 16:00

T'as raison de marcher comme ça kash , en pensant comme tu dis ça peut motiver pour justement se concentrer sur ce nous qui tient à coeur (bon à part taffer lol)c'est à dire la muscu , et etre encore mieux physiquement pour les prochaines chaleurs (bon après il y en a c'est plutot les perfs qu'ils recherchent à l'aide de PDM).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 16:49

Et les filles dans tout ça ? green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 16:50

Tamalou a écrit:
Et les filles dans tout ça ? Hdn Training Log - Page 6 577137

Ba tu les inclus pas dans le sport ? green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyLun 1 Oct - 16:51

T'as dis taffer, pousser, manger dormir ... T'aurais dis tirer j'aurais compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 16:47

ArrowCurl incliné :
20@15 (+4réps)
20@14 (+2réps)
35@12 (+5réps)
45@10 (+5réps)

Arrow Curl araignée : (+5réps)
20-18-17 @12
21@10

Arrow Curl marteau sur banc incliné :
13-12-12@15 (+1kilo)
20@12 (+2réps)

Arrow Curl pupitre uni : 23-20 @15 (+1 kilo +1 rep)

Arrow Haltère au front :
36-32-30@12 (+14réps)
50@10 (+10réps)
2x60@8 (+10réps)

Arrow K2 spécial :

5x15 serré RIS 30' a 45' environ.

Arrow Kickback : (+10réps) ) 2x45@12

+ abdos.


Content de faire une bonne séance après le semi fiasco de la dernière fois, j'ai vraiment bien monté niveau répétitions, congestion sensations tout y était.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 16:53

Biceps comment ? éclaté ? ^^

Je trouve intéressant comment tu entraînes tes biceps depuis quelques séances, demain je te copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 EmptyMar 2 Oct - 16:57

Ca fait quasiment 2 mois que je m'entraîne comme ça, en fait une fois par semaine je matraque les bras et idem les épaules.
Et honnêtement on s'y fait très vite, même si les sensations pendant les premières séances sont assez uniques Wink
L'exo le pire reste le curl araignée c'est assez particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» D-Will' Powerlifting Training log
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: