Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+12
Jimmy95
latvia1230
THEGHOST
skunk51
Ka$h
Tommy
liltoto
Math.l
Decio
rdtsc
Hdn
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:20

Alors qu'est-ce qu'il en a pensé ton pote de cette séance fonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:23

liltoto a écrit:
Gros kick back Very Happy
tu sens bien tes triceps sur le DCH prise neutre ?

en fait c'est une prise qui te permet de descendre les haltères bien bas et par conséquent d'étirer de façon favorable les triceps et la longue portion. Donc oui on les sent plus que les pecs, largement Wink

@ Nico : Il en a pensé comme prévu que niveau triceps il suivait bien du fait du rythme imposé notamment aux dips mais que pour sentir ses biceps les tractions ne suffisaient pas et que la fonte était plus variée. Bon après c'est pas une compet c'était juste pour lui montrer que dans l'absolu il y'a du bon et du moins bon dans tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:26

Je connais pas mal de gens appliquant la méthode jones qui étaient obligés de varier avec la fonte pour prendre des biceps.
Mais je me dis que pour le dos ça doit etre la meme galère comment veux tu avoir un dos super épais sans faire de rowing ? Ils font que des tractions pour le dos me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:36

rowing inversé je crois qu'ils le font et ça cible bien l'épaisseur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:58

Bilan du régime (encore 2 kilos environ à perdre et ça sera ok puis je ferais quelques photos qualité portable mon apn étant mort )

Taille : 1m73
PDC : 83 kilos ---> 75 kilos
Tour de taille : 84 cm ----> 77 cm ajeun
Tour de bras : 42 cm ----> 40,5 cm
Tour d'avant bras : 33cm ---> 31,5 cm
Tour de pecs : 116 cm ---- > 110cm
Cuisses : 64 cm ----> 60 cm
Mollets : 41 cm ---->39,5 cm
Epaules : 135 cm ----> 130 cm

Voilà en gros je reste assez satisfait, je vais encore perdre un poil histoire d'avoir vraiment une taille fine.

Sinon ce que je retiens d'un régime comme ça : irritabilité, anxieté, manque total de confiance en soi et surtout l'impression de pas forcément faire les choses bien et de plus savoir du tout ou on en est avec son physique .... Je crois que ça sera la dernière fois ou je dépasserais la barre des 80.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:18

En tout cas les mensurations sont bien , 130 cm de tour d'épaules pour 1m73 c'est vraiment très bon !
Et puis la taille est plutot fine à 77 cm c'est cool , vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:20

En fait je suis surpris de la mesure car j'ai encore du gras quand je suis assis surtout j'ai tjs une petite bouée en bas ! Donc je pense pouvoir descendre à 75 cm avec encore pas les abdos mega visibles. Par contre l'effet intéressant visuellement c'est le contraste pecs / taille de profil qui devient assez gros.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:22

Citation :
Sinon ce que je retiens d'un régime comme ça : irritabilité, anxieté, manque total de confiance en soi et surtout l'impression de pas forcément faire les choses bien et de plus savoir du tout ou on en est avec son physique .... Je crois que ça sera la dernière fois ou je dépasserais la barre des 80.

comme je te comprends!

sinon -8kg et -7cm de taille ta pas du perdre enormement de muscle c'est le bon coté.

Petit conseil: si tu reamorces une pdm apres, monte franchement tes calories du depart du genre +500 d'un coup, car apres une seche comme sa, quand tu reaugmentes lentement (+200, +300) le corps continue a secher et tu grossis pas et tu perds du temps.
En montant +fort du depart tu fera pas plus de gras (du moins au debut), tu perdras pas de temps, et tu beneficiera de l'effet "rebonds".
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 13:26

D'accord je garde le conseil de côté quand je commencerais à relancer tout ça. Là je suis ptêtre allé un peu vite vu que j'ai carrément viré les féculents de mon alimentation mais niveau protéines je m'y retrouve avec bcp de légumes de minéraux viandes et poisson.

Je vais juste attendre car là ça m'a rendu parano de tout reprendre en rebouffant des pâtes et du riz et autres, il va falloir peser ça minutieusement.

Pour mon constat de la sèche je me rends compte que c'est encore rien comparé à ce que vit un bodybuilder, encore plus naturel. J'ai un immense respect pour ces gens là et pour ce qu'ils endurent psychologiquement surtout car j'aurais jamais le courage de pousser le régime aussi loin qu'eux.

Puis j'ai aussi remarqué que certaines personnes de mon entourage ont bien profité de ce moment ou tu es psychologiquement et physiquement pas au top pour ,me descendre et se mettre en valeur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 14:17

Bonne progression mec, et c'est cool si tu as une certaine satisfaction quand tu te regardes dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 16:31

Encore un peu et ce sera bien Smile

Arrow DIH :
12-11-11-10@34

Relax.

Arrow DCH :
15-15-14@32
21@26 (+2réps)

Arrow Mix ec dih avec accoup en bas du mouvement :
3x18@16
2x22@12 banc incliné

Arrow Tractions pro propres :
3x12 (+3réps)

Arrow Tractions supination :
3x7 reprise propres et bien senti le dos

Arrow Rowing un bras sur banc incliné :
4x12@26 (+4réps)

Arrow Rowing haltères banc à plat :
4x16@26 (+4réps)

Arrow Rowing menton unilatéral assis :
2x16@22 (+2réps)

Des augmentations un peu partout donc c'est cool, au DIH je vais bosser @34 jusqu'à atteindre 20 voir 25 répétitions sur la première série.
A noter que depuis que j'ai repris le cardio j'ai encore mieux enquillé la séance que les dernières semaines.

Sensations vraiment bonnes aux pecs comme au dos.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:35

Bonne séance !
J'avoues que la sèche c'est chaud psychologiquement , en plus ça fait longtemps que t'y es non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:49

Grosse séance avec des plus donc c'est du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptySam 8 Sep - 19:37

Je n'avais pas vu que t'étais en sèche !! Il me tarde de voir le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:50

Epaules :

Arrow EL prise neutre allongé : (+7 réps)40-36-36@10

Arrow EL assis :
3x22@10 (+6réps)

Arrow EL allongé sur banc incliné :
3x30@8 (+9réps)

Arrow EF assis :
3x16@10 (+3réps)

Arrow Overhead plaque de 10 kilos :
3x17 (+3réps)
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 17:48

Tu dois avoir le deltoide latéral bien galbé à force d'y travailler dur !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:27

liltoto a écrit:
Tu dois avoir le deltoide latéral bien galbé à force d'y travailler dur !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:12

Ben ça commence à bouger mais épaisseur oblige j'ai plus de facilités à prendre de l'antérieur et de l'arrière. Par contre les EL allongé prise neutre c'est intéressant car c'est pas vraiment le lat qui bosse mais plutôt la portion au dessus du vaste externe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:44

ArrowCurl incliné : (+4réps)
12@14
10@16
13@14
20@12

Arrow Curl araignée :
16-15-14-13@12 (+4réps)

Arrow Curl marteau sur banc incliné : (+3réps)

3x9@15 difficile du bras droit ...

Arrow Curl pupitre uni : (+5réps)
15-14@15

Arrow DCH prise neutre :
30-23-20-17@26 haltère

Arrow Haltère au front : (+3réps)
3x16@12

Arrow Kickback : (+6réps)3x32@12

+ une série de K2 spécial. Ensuite j'ai fait directement 45 minutes de footing à bonne vitesse j'en ai chié sur les derniers 100 mètres mais je me sens vraiment bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:36

Tu cours dehors ou tu fais ça sur du tapis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:48

Dehors lol, sur tapis c'est déprimant. En plus y'a un jardin jap pour se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 17:51

T'as une grosse endurance j'ai l'impression !
Je suis pas sur que courir juste après la séance soit bon , ça provoque il me semble une fonte musculaire me semble-t-il à cause d'une forte utilisation de ta cuve de glycogène , enfin j'ai lu ça il y a pas mal de temps je ne saurai bien te l'expliquer désolé ...
En théorie le footing c'est avant la séance.

T'habites pas loin du jardin jap de tolouse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 18:15

Ben je suis près de la gare marengo donc c'est pas bien loin ouais Wink

Sinon ouais j'ai toujours été plus endurant que fort en général sauf certains muscles (dos,cuisses)
Chais pas si c'est forcément bon j'ai lu que vu que les réserves de glycogène étaient epuisées on avait plus de chance de faire partir du gras, mais sur le coup j'avais bien envie en tout cas.

Voilà un topic sur le sujet :

http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=14899
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 5:54

Ouep du momement que ton cardio est à faible intensité à 40 % de ta FCM.
Le tout est de ne pas faire du fractionner sinon risque de fonte musculaire !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 10:53

Euh justement j'ai lu que le fait de faire du fractionné permet de virer du gras tout en conservant le muscle ; en revanche, l'endurance est plutôt mauvais pour les muscles ( les marathoniens ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» D-Will' Powerlifting Training log
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: