Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+12
Jimmy95
latvia1230
THEGHOST
skunk51
Ka$h
Tommy
liltoto
Math.l
Decio
rdtsc
Hdn
Nico
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 12:16

Ouais j'ai vu ça sur les tractions hier j'étais moins éssouflé que d'hab. Cela dit je vais reprendre les training j'attends juste la fin de cette semaine vu que je pars mercredi et rentre dimanche ! Very Happy

Sinon aujourd'hui grand froid sur toulouse j'ai saisi l'occasion pour un petit footing pour vraiment voir si j'arrivais à gérer niveau souffle et ça s'est bien passé.
J'ai fait 2x25 minutes avec 3 minute de pause entre les deux à 20 km / h environ. Je sais pas combien il faisait dehors, entre 5 et 10 degrés je pense.

Il va falloir que je commence à faire du plus long moins vite à 13-14 km /h max.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 12:19

2*25min a 20km/h ca doit faire une bonne distance !!! Wink

Il fait froid ouai, ce matin a Tarbes pareil, vent glacial. qui doit être pire à tlse !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 12:23

Ouais ça va je pense faire le tour complet de toulouse un jour ahah !
En tout cas ouais c'est vachement plus chaud niveau souffle vu le temps, je crache encore mes poumons un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 16:49

20km/h hé béh t'as une cadence rapide toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyDim 28 Oct - 16:58

Pour l'instant je travaille niveau cadence mais après ça va être plutôt endurance et moins rapide. A savoir que sans les 3 minutes de pause je tiendrais clairement pas le rythme.
Sinon cet aprem j'ai bossé encore un peu niveau boxe sur le jeu de jambes notamment avec ficelle serrée autour des chevilles, c'est super efficace comme méthode, après on se sent beaucoup mieux sur ses jambes. C'est mega crevant niveau cardio putain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 20:42

eh quoi ? on a perdu le toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 22:17

Yop, ben le problème c'est que je fais tellement peu de muscu et que je suis tellement focalisé sur le cardio et la boxe en ce moment, que voilà ...
Ce soir j'ai fait une séance bras sans trop forcer à 12 kilos avec des séries assez longues entre 20 et 30 réps, je pèse environ 70 kilos pour environ 40 de bras pour l'instant donc j'ai pas perdu grand chose. Mais bon sincèrement ça me gonfle un peu la muscu même si je sais que j'y reviendrais un moment ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 13 Nov - 22:33

Toujours revenir aux sources Hdn Training Log - Page 9 577137 En tout cas ça fait plaisir d'avoir des news, même si tu postes pas de séances passes au moins au bar Cool
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 14:44

Cool d'avoir de tes news ! On va te voir courir à la Balboa bientôt dans Toulouse !
Tu dois etre plutot sec avec tout ce cardio ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMer 14 Nov - 16:38

Pas grave si tu ne fais pas de séances de muscu.

En revanche tu peux toujours venir passer un p'tit coucou et même détailler l'avancement de tes perfs en course à pied et en boxe.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptySam 1 Déc - 15:18

Hdn a écrit:
Yop, ben le problème c'est que je fais tellement peu de muscu et que je suis tellement focalisé sur le cardio et la boxe en ce moment, que voilà ...
Ce soir j'ai fait une séance bras sans trop forcer à 12 kilos avec des séries assez longues entre 20 et 30 réps, je pèse environ 70 kilos pour environ 40 de bras pour l'instant donc j'ai pas perdu grand chose. Mais bon sincèrement ça me gonfle un peu la muscu même si je sais que j'y reviendrais un moment ou l'autre ^^

et tu repasses quand sur le forum? :p

sinon bah c'est pas plus mal de changer un peu ta pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 16:38

Ben en ce moment je fais plus de muscu et en plus j'ai mes exams bientôt donc pas trop le temps.
Sinon je fais de la boxe en club et je commence à bien m'améliorer ça m'intéresse bcp ...

Euh sinon je reprends la muscu en janvier mais ça va pas être prise de tête, un truc genre DC tractions quelques EL et basta ... et sinon je fais ... tadam 67 kilos Hdn Training Log - Page 9 577137
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 17:26

Fatch Shocked photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 18:22

Oh mec !

67kgs ?! T'as pas tout perdu j'espère ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyMar 4 Déc - 22:33

Euh non je viens de regarder j'ai genre 39 de bras et 108 de poitrine donc j'suis pas devenu tout maigre non plus Hdn Training Log - Page 9 577137
Celà dit je pense reprendre l'entraînement dans un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyJeu 14 Fév - 12:00

bah alors? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 12:55

Bah j'ai refait une séance de bench hier ça a duré 15-20 minutes j'ai fait :

6 séries de 40 en partiel bas @60 au DC
6 séries de 50 en partiel bas @50 à l'incliné

30's de RIS ça passe bien sans forcer. Courbatures de taré là entre les pecs et épaules ... Ce soir c'est des EL ou du curl toujours sur le même principe, je vais voir mais bon là j'y vais très relax sur deux mois minimum.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 13:15

Reviens du côté obscure de la fonte Hdn Training Log - Page 9 577137
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 13:59

Tiens des news , ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 17:54

Perso ... je veux surtout des photos ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 18:37

J'suis curieux de voir des photos aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 18:47

Enfin !! Ca faisait longtemps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 18:39

Désolé du manque de nouvelles assez préoccupé en ce moment. J'ai finalement repris sérieusement depuis un mois je fais environ 68 kilos pour 1m73 et à froid un 39 cm de bras j'ai vraiment pas tant perdu que ça je trouve en 8 mois d'arrêt.

Pour l'instant je ne fais pas de DC, uniquement des tractions et des exos avec plaque de 10 en séries longues, je pense passer à une plaque de 20 bientôt mais ça ne va pas être évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 19:02

Oh vin dieu l'anorexique Hdn Training Log - Page 9 577137 Ca serait cool deux trois photos pour illustrer tout ça ! Tu dois être super sec ! Tu continues ton sport de combat en // ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 EmptyJeu 2 Mai - 19:08

Non je suis pas vraiment sec en fait :/ Fin on voit les abdos du haut mais bon ... Pour les photos ça attendra je vois vraiment pas l'intérêt je reprends à peine Very Happy

Sinon ouais justement je commence à faire pas mal de trucs niveau sport de combat, en ce moment c'est du taekwando et j'aime beaucoup donc voilà je peux pas faire de la muscu comme avant trop crevant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» D-Will' Powerlifting Training log
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: