Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?

+8
THEGHOST
gta856
Ka$h
tboot
kinghandle
garafilo
ZeDriverKaya
chatounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatounet

chatounet

Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 18:26

Oui c'est peut être parceque anciennement le haut du corps recuperait pas assez vite par rapport à mon ancien rythme de travail je sais pas trop, après là comme je viens de passer en travail split avec une fois par semaine chaque muscle i z'auront largement le temps de se reposer chacun normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterLee

MisterLee

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:32

Personnellement, je pratique la méthode jones en plus d'être étudiant à l'IUT, ce qui demande pas mal d'efforts.
Donc, pour ma part, je fais ma séance le matin, au réveil, un petit échauffement (qui s'allonge en ce moment parce que c'est l'hiver), et me voilà parti pour 40 min intense !
Intense dans la mesure où je raccourcis tous les temps de repos (je suis passé à 10sec de RIS par exo) et j'ai du enlever quelques exercices au niveau des jambes également.

Le soir, j'ai jamais le temps, sauf le vendredi. Et pov' chou que je suis, j'ai également du limiter les soirées étudiantes ! green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptySam 18 Déc - 19:36

la méthode Jones?
MisterLee

MisterLee

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 10:18

Ou la méthode dont il ne faut pas citer le nom par ici Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 19:09

La méthode jones sa ma bien fait rire Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 577137
Il est vraiment sympa votre forum, manque juste des articles Laughing
Pour en revenir que faire quand on a pas le temps, personnellement j'ai pas trop le temps pour la muscu suivant les jours, je vais donc à l'essencielle.
Un exo unique en général, peu de séries voir parfois la série unique.
Un bon entraînement abrégé en gros.
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:19

Une série ??
Bon je veux bien que tu racourcisse, mais une série ???

Fais genre un S/S dips ou pompe- traction, 3 série et voilà, quand vriament t'es en stress ^^
Mais fiare 10pompes, mouai... Bref ^^. muex que rien... ou pas vraiment enfait ^^

Quant aux articles : section laboratoire ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:27

J'avais pas vu la section laboratoire Cool
Une série de 20 rep au squat sa calme avec des ret pause.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?   Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps? - Page 2 Empty

Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2