Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand faire du cardio ?

Aller en bas 
+8
lipidator
sKar
Math.l
THEGHOST
Factory
skunk51
gta856
Nico
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:31

Merci pour toutes vos réponse instructives...
Pour ma part, je fait 15-20mn de vélo/pédalo avant chaque séance de muscu 4-5 fois par semaine à un rythme "sympa"...Histoire de me chauffer et de commencer transpirer et à cramer un peu de graisse et de calories(180 en moyenne).
Le hiit, j'ai pas un niveau suffisant pour le faire(130kg de merde pour 1,87 ( -15 kg en 4 mois) et un coeur encore beaucoup trop juste) mais je garde l'idée sous le coude.
Faire la séance de vélo après la muscu, j’essaierai pour "varier".
Quoiqu'il en soit, j'en chie beaucoup plus pour le cardio que la muscu. Et je ne m'économise pas en la matière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeepMe

DeepMe


Messages : 209
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Région parisienne

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:45

Yop tout le monde!

Un petit coucou des states, mais j'en profite pour poser une question.
J'ai un genou "en vrac", c'est à dire qu'il me fait mal quand je fais un effort genre course ou vélo de plus de 10min/15min. Mais vraiment, la dernière fois, j'ai du rentrer de mon footing en boitant...
Il faut que j'aille faire une radio, c'est sur, mais pas avant Septembre.

J'avais pourtant prévu de bosser mon coeur (je ne fais presque jamais de cardio par flemme).
Pensez vous que du HIIT ou du Tabata soit adapté à mon cas? L'idée est de ne pas trop aggraver l'inflammation de mon genou par un effort long dessus.

Sous quelle forme puis je le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:41

"Pédalier pour main" Je sais pas comment ça s'appelle ^^

Sinon natation ?


Mais c'est dur, parce que vélo etc. ce serait doucement, tabata tu dois bien te défoncer... Avec ton genou, chaud !

Sinon je sais pas, shadow fighting.. ?
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 4:04

sKar a écrit:


Sinon je sais pas, shadow fighting.. ?

+1, sac de boxe aussi
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 8:15

Je suis assez d'accord, laisse ton genoux au repos! Vaut mieux pas que ça empire!

Sinon, oui shadow, sac, si tu sais faire, sinon des circuits-training.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:15

Petite question, je suis en PDM es que c'est conseillé de faire du cardio ( 30min/45/1h) ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:22

Je pense pas que ça soit a déconseiller ou a conseiller ^^

Si t'as envie de courir, cours ! Si tu manges après pour compenser la perte de kcal.
je crois qu'une heure de CAP à allure moyenne = 300kcal. (Je confirme ça, demain si tu veux).

Regarde, je suis en pdm, et a côté de la muscu je fais 4h30 de sport + 2h de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:25

Ok merci bcp ! c'est pas que j'ai envie de courir c'est juste que si je ne cours pas je vais galéré l’année prochaine en STAPS non ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:29

Mdr ... A Tarbes non ^^

Je cours pas, et je galère pas.
Mine de rien la muscu ça t'offres une assez bonne condition physique.

et j'vais te dire à l'époque ou je faisais un peu de Crossfit, j'étais même impressionné par la condition physique que j'avais obtenu grâce à la muscu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:36

Ok alors ! c'est cool, mais je vais tout de même essayer de courir une fois par semaine un bon 45 min ! va falloir que j’arrête la dose aussi ( ca n'a aucun effet sur la muscu )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:03

Ca va être dur ça, la dose tongue
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:47

Tes dépenses caloriques pendant la course à pied sont grosso modo:
Cout (kcal) =
Poids (kg) x Distance (km)

Tu dépenses laaaargement plus que 300kcal en une heure Tamal' ! Par exemple, si toi tu cours 10km en une heure (déjà pas rapide), tu vas bruler dans les 800kcal ! Quand faire du cardio ? - Page 2 577137

Perso, la dernière fois que j'ai couru remonte à janvier 2011 lool. Par contre je fais 4 fois (2x15min de vélo) par semaine. 15min le matin et 15min vers 15h. (aller retour du taff). A allure rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 18:03

Je suis allé voir dans le cours, la prof nous a dit 600kcal pour 30min de CAP allure rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand faire du cardio ?   Quand faire du cardio ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand faire du cardio ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?
» Cardio avant ou cardio après ?
» Cardio
» Le cardio !!
» Cardio et alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: