Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Programme : Split, ou autre ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Programme : Split, ou autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Programme : Split, ou autre ? Empty
MessageSujet: Programme : Split, ou autre ?   Programme : Split, ou autre ? EmptySam 9 Avr - 12:30

Yep !

Je me casse la tête en ce moment comme je l'ai mis sur mon carnet a trouver un bon programme (en faite, ca dure depuis le début de l'année, je suis limiter a 3fois par semaine donc forcément..) et je me demande si il vaut mieux que je continue mon split comme je le fait actuellement :

Mercredi : Dos/Triceps
Vendredi : Pecs/Bi/ Rappel épaules
Dimanche : Jambes/Epaules

ou si cette programmation la pourrait être bénéfique :

Mercredi : Dos/Pecs/Bi/Tri
Vendredi : Pecs/Dos/Tri/Bi + Rappel épaules
Dimanche : Jambes/Epaules ou Fullbody PDC si j'ai le temps

Ca me permettrais de respecter l'équilibre des chaines musculaires déjà, de diviser mes séances (au lieu de faire 16séries pour les pecs le vendredi, j'en fait 8 le mercredi et 8 le vendredi, idem pour les autres groupes musculaires) et donc forcément d'être plus concentrer sur chaque exo, mais j'aimerais savoir si question efficacité ca peux réellement le faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Dazed And Confused

Dazed And Confused


Messages : 904
Date d'inscription : 21/11/2010

Programme : Split, ou autre ? Empty
MessageSujet: Re: Programme : Split, ou autre ?   Programme : Split, ou autre ? EmptyLun 11 Avr - 7:34

J'ai déjà fait un programme dans le même genre à celui que tu propose en second.

Personnellement je progresse mieux en faisant 2x muscles par semaine que le faire 1x avec bcp de séries. En faisant beaucoup de séries j'épuise tellement le muscle que ça devient contre productif après ces dépends de chacun et surtout du niveau, quelqu'un ayant un bon niveau peux faire beaucoup série sans qu'elles deviennent improductif.

En tous cas je te conseillerais d'essayer le seconde programme c'est vraiment bien car tu peux bien te donner pour chaque muscle 2x par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme : Split, ou autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis] Programme Split 3 Jours
» Fullbody / Split
» ROSS 1.80m 78kgs Split 5/6j
» Aide à la création d'un split 5 jours, orienté sèche
» Programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: