Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mathieu training's - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathieu training's

Aller en bas 
+28
dridri
Fenix
Tommy
skunk51
screwball
hannaza13
chatounet
garafilo
sKar
liltoto
latvia1230
kyokura
Rob
gta856
Topsykretts
Nico
Anthony Weiss
Decio
THEGHOST
ZeDriverKaya
rdtsc
kinghandle
Ka$h
Low
Dazed And Confused
Hdn
WILL 63
Math.l
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:40

Ma mère a acheté une balance, donc ce matin à jeun: 85.1kgs !

Petite question .... Combien de kilos ou gramme serait il idéal de perdre par jour (sans vouloir perdre de muscles même si on en perd un peu ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:45

Bah 1 kilo par semaine c'est à peu près la norme, tu divises par 7 ça fait genre 140g mais raisonner par jour c'est naze car certains jours t'es plus lourd selon le moment de la journée, la flotte, le fait que tu soies allé aux toilettes, c'est un coup à finir démotivé se peser tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:45

Déj, vise plus par semaine, te pèse pas tous les jours, ça sert à rien, si ce n'est à te rendre obsédé par ton poids!

Pour ta question, après j'en sais rien! green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:49

Oui oui je vais me peser que toutes les semaines.

C'est juste pour me donner une idée ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:56

Beh entre 100 et 150 grammes si c'est pas de la flotte ça devrait être bon pour pas perdre trop de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 8:58

bon je vais faire 4 petites photos, pour me rendre compte de l'évolution de semaine en semaine !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:01

pese toi tout les semaines et maxi -2kg/mois, au dela ya de fortes chance que tu tapes dans le muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:05

-2kgs par moi ... hmmmm ok ... ce qui fait que le 20 juin je dois être à 83 !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:39

t'es à 85 la?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:44

THEGHOST a écrit:
pese toi tout les semaines et maxi -2kg/mois, au dela ya de fortes chance que tu tapes dans le muscle.

Ah c'est intéressant, perso c'est ce que j'essaie de faire quand je me met à un léger régime mais on me dit que c'est trop soft ...
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:50

Sa dépend surtout ce que ta à perdre j'étais à 95/96 kg et c'était -1 kg par semaine jusqu'à 91 maintenant c'est de l'ordre de 200/500 grammes pour ma part ^^ et tout en augmentant les mensus bras , épaules mais en perdant au niveau bide et jambes
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:50

on me dit
si "on" est obese, il peut effectivement perdre plus sur un mois, la c'est une "seche" et pas juste une perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 9:50

C'est vrai que le "on me dit" osef au final enfin je vois ça comme toi perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:02

En fait j'appelle ça sèche ... mais je veux juste faire comme a fait Decio ... plus un régime quoi ...

Perdre un peu de gras, baisser mon tour de taille et de nombril, et voilà ! ^^ J'ai envie de rester massif ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 10:03

bah haricot vert et blanc de dinde le soir et se sera suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:17

J'attends que tonio me réponde, je pense que j'ai fais une petite semaine d'adaptation Wink

Sinon, il fait chaud, je vais en vélo jusqu'à la salle, j'explose ! j'arrive, je suis en nage, et je bois la moitié de la bouteille ^^

1heure 10, Séances 229: Pec + tri

Arrow Tractions pro large complète:
4*10 @PDC
1*5 @PDC
~> J'étais parti pour faire dos, et le banc pour le Dc c'est libéré, et j'ai foncé faire les pecs !! J'avais envie, je me le sentais bien !

Arrow Développé couché prise XL (supérieur à la prise habituelle pour les max):
20 @40kgs
10 @60kgs
8 - 8 - 10 - 12 @70kgs (Je me suis énervé un peu ^^)
8 - 5 @80kgs
15 - 12 - 10 @60kgs
~> RIS assez court (- 1min30), et le fait de prendre plus large, ça rend le Dc beaucoup plus dur, ca change trop les habitudes. Mais des sensations énormes. En prenant plus large, on étire plus les pecs (et un muscle étiré, c'est un muscle qui a envie de se contracter). A refaire !

Arrow Développé incliné haltères:
10 @24.9kgs
10 @27.2kgs
12 @24.9kgs
3*15 @20.4kgs

Arrow Ecarté incliné (mouvement lent):
3*10 @20.4kgs

Arrow Triceps à la poulie haute en supi:
5 séries de 35kgs à 50kgs

Arrow Extension avant bras en uni:
3 séries longues @10kgs

Arrow Poulie vis à vis:
3 séries de je ne sais plus combien de rep @25kgs
~> Histoire de bien me finir !


Bilan: Ca fait longtemps que j'ai pas autant tarter les pecs ! Et on va dire que ça fait un bon mois que j'ai pas eu de (bonnes) courbatures au niveau des pecs ! Demain, j'espère ne plus pouvoir toucher mes pecs tellement que la douleur sera forte !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:56

les gars je suis pas trop daccord sur le poids bien sure si on voit les abdos 2kg par mois c'est bien mais quand on est relativement gras on peut perdre largement plus !!!

J'ai perdu 1,5kg en une semaine sans lacher de muscle sûre et ca continue Smile !!!!

Tamalou je t'ai repondu j'attend ton mail!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:04

MDR le gars il démarre le DOS et ensuite il fonce pour faire les PECS !!

Good séance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
WILL 63

WILL 63


Messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:06

Citation :
J'ai perdu 1,5kg en une semaine sans lacher de muscle sûre et ca continue Smile !!
Citation :

Vite dis çà à par si tu es vraiment gras ce que ton avatar ne démontre pas trop mais j'en doute un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:10

Je n'ai jamais dit que j'allais perdre 1,5 kg jusqu'a la fin de la seche !!!
Wink dans deux mois environ tu n'en douteras plus Cool !!!

Mais ma question pour vous est parle t-on de 2kg par mois de graisse ou juste 2kg sur la balance ?

Parce que chez moi il n'y a pas que du muscle et de la graisse , il y a de l'eau aussi et autres... Tout ca est a comptabiliser dans le total de poids perdu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
WILL 63

WILL 63


Messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:14

Citation :
Je n'ai jamais dit que j'allais perdre 1,5 kg jusqu'a la fin de la seche !!!
Citation :

Moi non plus mais sur 1,5kg de perdu en une semaine c'est très rapide donc bon.
Je ne doute pas de ta sèche t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:27

tonio69400 a écrit:
Je n'ai jamais dit que j'allais perdre 1,5 kg jusqu'a la fin de la seche !!!
Wink dans deux mois environ tu n'en douteras plus Cool !!!

Mais ma question pour vous est parle t-on de 2kg par mois de graisse ou juste 2kg sur la balance ?

Parce que chez moi il n'y a pas que du muscle et de la graisse , il y a de l'eau aussi et autres... Tout ca est a comptabiliser dans le total de poids perdu !!!

je parle de poids total, c'est sur que si le gars fais 100kg avec 30% de BF, il va perdre plus. J'ai deja suivi une obese 21 ans 1.70m 125kg qui a perdu 9kg la premiere semaine (flotte bien sur).

Mais la on est dans le cas d'athletes, au dela de 2kg /mois....surtout naturellement.

Pour tes 1.5kg pour moi ya bien la moitié de muscle, tu ferais 15kg de plus avec un BF plus elevé je ne dirai pas le meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:39

Ca fais du bien de changer parfois son mode d'entrainement, ta bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:36

tonio69400 a écrit:
les gars je suis pas trop daccord sur le poids bien sure si on voit les abdos 2kg par mois c'est bien mais quand on est relativement gras on peut perdre largement plus !!!

J'ai perdu 1,5kg en une semaine sans lacher de muscle sûre et ca continue Smile !!!!

Tamalou je t'ai repondu j'attend ton mail!!

à part si tu as pris tes mesures ( ce qui me semble ne pas être le cas ) je ne vois pas comment tu peux etre aussi affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 10:17

Enfin des courbatures dans les pecs !!! Ca fait longtemps que j'en ai pas eu des comme ça !!! Very Happy

Problème c'est que j'ai les courbatures toujours le lendemain pour ce qui est ds quad et pecs ... et souvent le sur lendemain pour les ischios et le dos/trap ... Wtf ?! ^^

En tout cas, cette aprem dos + bi, je prévois 1h30 de training ! avec les biceps en premier ! Lets goooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu training's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu training's
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu 18ans 1.79m 87kgs
» Mathieu [21ans - 1.78cm - ~86kg] Haltérophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: