Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Aller en bas 
+26
Hdn
Decio
Tommy
mat78570
Anthony Weiss
latvia1230
sylvain
skunk51
tim_sylvia
Frederic Fonta
garafilo
Westsider
ZeDriverKaya
dridri
Rob
Math.l
Dazed And Confused
gta856
THEGHOST
chatounet
Topsykretts
Ka$h
Fenix
rdtsc
kinghandle
Lidocain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyLun 27 Fév - 11:39

THEGHOST a écrit:
sa va mieu? pec aujourdhui?
ça va mieux, oui.. Mais pecs/mollets, ça sera demain matin, plutôt.
Avec 4 migraines assez violentes la semaine dernière dont 2 Samedi, il me faut 1 journée de plus pour bien récupérer. On n'imagine pas à quel point c'est crevant, cette saleté : ça me pourrit littéralement la vie.

Je retourne voir le doc demain aprèm pour changer le traitement contre les migraines... en attendant le neurologue le 8 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 28 Fév - 20:57

Mardi 28/02/2012 : pecs, mollets, abdos

  • Bench : 1x15 @ 35, 1x10 @ 37.5, 1x10 @ 40, 1x6 @ 45, 1x10 @ 40
    Arrow Oups... Me suis planté sur le décompte des reps : les séries à 40 auraient du être en 8 reps. Il y a un peu de marge sur chaque série, j'ajouterai du poids la prochaine fois.
  • Développé incliné haltères : 3x8 @ 17.5
    Arrow Charge augmentée ici aussi, avec un peu de marge (2-3 reps ?).
  • Ecartés incliné : 3x10 @ 8
  • Pull-over : 2x20 @ 15
    Arrow Charge augmentée, rien à signaler
  • Mollets assis : 4x15 @ 25
    Arrow Idem
  • Mollets "Donkey" : 4x15 @ 50
    Arrow Pareil
  • Crunch au sol : 5x20


Tout remonte encore, tant mieux ! Un peu claqué avant la séance (4 migraines dans la semaine passée, faut du temps pour s'en remettre), mais ça a été quand même. En pleine forme, j'aurais probablement fait mieux. Ce sera pour la prochaine fois.
Bonne séance !
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyVen 2 Mar - 22:00

Vendredi 02/03/2012 : dos, épaules, abdos

  • Tractions : 6-6-6-6 @ PDC-20
    Arrow ça s'améliore. 3 reps de gagnées (sur le total) par rapport à la dernière séance.
  • Rowing poulie basse : 3x8 @ 45
    Arrow Ok, sans être vraiment à la limite. Je reste sur cette charge pour le moment, néanmoins.
  • Bûcheron : 3x8 @ 20
    Arrow Ok
  • Lombaires : 4x15
    Arrow Pas de lest tant que la brûlure n'aura pas suffisamment diminué.
  • Développé haltères assis : 4x8 @ 15
    Arrow Là, pas trop de marge. C'est la bonne charge.
  • Birds machine : 4x8 @ 30
    Arrow Un peu moins raide que la dernière séance, on reste sur cette charge pour l'instant, d'autant que le mouvement est effectué assez lentement.
  • Crunch simultané machine : 5x15 @ 40
    Arrow Séries plus courtes avec charge + importante. C'est plus dur, j'aime bien !


Séance ok, malgré la fatigue présente toute la semaine.
Bras demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:11

Samedi 03/03/2012 : triceps, biceps, abdos

  • Barre au front : 4x10 @ 25
    Arrow les triceps se renforcent bien. un peu de charge en plus la semaine prochaine.
  • Dips machine : 4x10 @ 55
    Arrow Idem
  • Poulie supination : 3x12 @ 25
    Arrow Ok, mais on reste sur cette charge pour le moment.
  • Curl Z debout : 4x8 @ 30
    Arrow Un peu moins raide que la semaine dernière.
  • Curl hammer : 4x8 @ 10
    Arrow On peut augmenter la charge la semaine prochaine.
  • Curl concentré : 3x15 @ 6
    Arrow Idem.
  • Relevé de jambes allongé : 50 reps (lent)


Bras vidés (surtout les biceps). Bonne séance.


Dernière édition par Lidocain le Mar 6 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:36

Tu penses etre capable de repartir sur des dips pdc?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptySam 3 Mar - 13:43

THEGHOST a écrit:
Tu penses etre capable de repartir sur des dips pdc?
Bonne question... Pour être tout à fait honnête, je n'en ai aucune idée.
L'exercice à la machine, comparé à celui au PDC, n'est pas totalement identique. Sur la machine, on est assis et on n'a qu'à pousser et il n'y a pas d'effort de stabilisation à faire, contrairement à la version "au PDC".

Quelque part, ça serait bien d'avoir des dips au PDC sur le prochain programme (d'autant qu'il ne reste qu'1 semaine avant que le programme actuel n'arrive à son terme). Après tout, les dips c'est comme les tractions : il faut essayer, encore et encore, et persévérer.
Je veux bien essayer, en tout cas. Cela ne me dérangerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptySam 3 Mar - 14:27

c'est fou à quel point tu as perdu poto, c'est comme si t'avais jamais fait de muscu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptySam 3 Mar - 14:41

kinghandle a écrit:
c'est fou à quel point tu as perdu poto, c'est comme si t'avais jamais fait de muscu Shocked
Beh ouais... C'est un sport ingrat, la muscu. J'ai perdu beaucoup en force, et pas tellement en masse (j'ai même gagné 2.5k : j'étais à 67.5 à l'époque, et suis à 70 en ce moment).
Ceci dit, le corps a une mémoire, et ça revient assez vite sur la plupart des mouvements. A l'exception des mouvements au PDC telles que les tractions, où il faudra fournir davantage d'efforts (j'en fais mon affaire).

Un proverbe dit "à quelque chose malheur est bon". C'est un peu le cas ici, l'entraînement reprend sur de nouvelles bases. Donc oui j'ai perdu pas mal au niveau des charges, mais l'un dans l'autre il y a UN mouvement où c'est pas plus mal : le couché. C'était mon gros point faible, et là je ne peux que m'améliorer là-dessus.

Le plus important, c'est que l'entrainement ait repris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 6 Mar - 21:07

Mardi 06/03/2012 : triceps, biceps, abdos


  • Squat : 3x15 @ 45
    Arrow Charge augmentée, comme prévue. R.A.S.
  • Hack Squat : 4x15 @ 25
    Arrow Idem, plus facile que supposé.
  • Leg extension : 4x15 @ 20
    Arrow Bon, on ajoutera un peu de charge la prochaine fois, là.
  • Leg curl : 4x12 @ 15
    Arrow Idem.
  • SDT JT : 4x15 @ 45
    Arrow Charge augmentée ici aussi. R.A.S, à part les avant-bas brûlant assez vite (on s'en fout, on fait comme si on sentait rien).
  • Crunch machine : 2x15 @ 72.5 + 3x15 @ 80 (lent)
    Arrow En fait, 80 c'était bien, mais je sens que davantage de charge n'aurait pas été de trop.


Séance sous le signe de la fatigue et décalée (comme la séance de samedi) : initialement prévue pour Dimanche matin, mais réveil avec migraine (la récupération/sommeil de plus en plus difficile entre 2 crises. Vivement le neuro jeudi !).
Néanmoins, la séance est faite, c'est l'essentiel.
J'aurais souhaité mettre davantage au Squat (disons 5k en plus), mais je le sentais pas pour aujourd'hui. On verra la prochaine fois.
Je reste assez satisfait de cette séance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 6 Mar - 21:20

Tu ne ferais pas un peu d'hypertension des fois?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 6 Mar - 21:25

THEGHOST a écrit:
Tu ne ferais pas un peu d'hypertension des fois?
Non. Je la prends régulièrement quand je vais chez mes parents, et elle est tout à fait normale :/ La cause des migraines est ailleurs.
Ma grand-mère maternelle est migraineuse, mon plus jeune frère l'est aussi. C'est "familial", si on peut dire. J'en faisais de temps à autres avant, mais c'est une hécatombe depuis le début de l'année. C'est pour ça que je vais voir un neurologue, sur ordre de mon médecin traitant.
Crois-moi, c'est vraiment pas une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 13 Mar - 21:53

Mardi 13/03/2012 : pecs, mollets, abdos


  • Bench : 15+ @ 35 / 10+ @ 40 / 8 @ 45 / 6 @ 47.5 / 10 @ 40
    Arrow Charge augmentée sur certaines séries. 1-2 reps de marge sur les séries de 8 et 6.
  • Développé couché haltères : 3x8 @ 17.5
  • Ecartés incliné : 3x10 @ 8
    Arrow Bon, on ajoutera un peu de charge la prochaine fois, là.
  • Pull-over : 2x20 @ 15
    Arrow Idem.
  • Mollets assis : 4x15 @ 25
    Arrow On peut augmenter un peu là aussi.
  • Donkey : 4x15 @ 50
    Arrow Idem.
  • Crunch au sol : 100 reps


Bonne séance, après 1 semaine de repos plus que nécessaire. Je continue, jusqu'à la fin du mois, sur ce programme, histoire d'atteindre quelques objectifs personnels (sur le bench, par exemple, ou les tractions).
Cette semaine de repos aura été bénéfique, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Lidocain : back for good !   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMar 8 Mai - 22:42

Salut les gars !

Hmmm bon, maintenant que je suis tranquille avec les soucis de migraines, le training peut reprendre sérieusement.
Depuis le dernier entraînement sérieux, j'ai fait des exos divers (tractions, deadlift, couché, etc...) sans aucune structure de programme, donc là, on arrête de rigoler (même si ça m'a permis de reprendre sur d'autres bases et de valider un maxi à 70k... seul).

La grosse différence par rapport à avant, c'est que pour des raisons d'emploi du temps, l'entraînement se fera chez moi ; ayant déjà ce qu'il faut niveau matos, à savoir :

- Barre de 2m (11.5k) , 1m55 (10k), barre de curl (6.2k)
- Paire de barres courtes (2k chacune)
- Banc plat/inclinable/déclinable
- Paire de chandelles
- Une cale à mollets fabrication maison (15cm de haut)
- Un poste (démontable) pour tractions (toutes variantes), dips, pompes, et certains exos d'abdos.

Et 120k de fonte répartis en 2x20, 4x10, 4x5, 8x2, 4x1. A noter que les 10k (made in Décathlon) le font pas 10 mais 9.3 (l'arnaque !), donc les charges seront ajustées avec des disques de 1k si nécessaire. Les autres disques sont ok en poids (les 20k font 20k pile, les 2k font 2.1k,
et les 1k font 1.1k).

Partant de ceci, voici le plan pour les prochaines semaines, et c'est orienté force/masse :
Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Programme%20domicile%20Mai%202012
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 6:34

Intéressant comme programme. Faut t'y tenir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 9:34

Cool de te revoir parmis nous aussi motivé qu'avant !! Bon courage pour la reprise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 10:32

Merci les mecs ^^

Y a pas de souci, ça va être assez simple de s'y tenir. Les séances seront assez courtes, de l'ordre de 45' à 1h maximum. Cela reste très gérable, que ce soit avant ou après une journée de boulot.
Pour le reste, je pense "cycler" ; c'est-à-dire faire 5j de training, 1j off, 5j on, 1j off, etc... De fait, ça décalera le jour de training de chaque groupe musculaire, chaque groupe musculaire sera successivement bossé 2 fois dans une même semaine, à tour de rôle. ça peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 19:40

je changerai un petit truc personnellement : Dans ta séance jambe j'mettrai le squat pdc en toute fin, en essayant de faire 1 ou 2xmax dans le but d'atteindre 1 ou 2x100 reps mais juste pendant quelques temps ( aller a l'échec tout le temps c'est pas toujours bon ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 20:49

skunk51 a écrit:
je changerai un petit truc personnellement : Dans ta séance jambe j'mettrai le squat pdc en toute fin, en essayant de faire 1 ou 2xmax dans le but d'atteindre 1 ou 2x100 reps mais juste pendant quelques temps ( aller a l'échec tout le temps c'est pas toujours bon ^^ )
Tu sais, quand j'ai demandé un nouveau programme, je m'attendais plutôt à du Squat classique qu'à ce qu'il y a là Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 577137 Le but aussi, là, c'est de faire tenir les 5 séances dans un intervalle de 1h (1h15 à l'extrême) chacune, pour des raisons d'emploi du temps en particulier, tout en permettant une progression correcte.

Si j'avais du composer seul la séance de guiboles, j'aurais mis :
- Full Squat : 3x6-8 - 3'
- Hack Squat barre : 3x10 - 2'
- Fentes avant haltères : 4x12 - 2'

Après, si la séance de jambes a été construite telle qu'indiquée dans le programme, c'est qu'il y a une raison... Seul Ghost la connaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 20:59

Tu t'y remets à fond! Cool cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyMer 9 Mai - 21:02

rdtsc a écrit:
Tu t'y remets à fond! Cool cool ca Smile
Ouaip Smile Sauf que, contrairement à avant, une chose change : l'appréhension de la charge n'existe PLUS. C'est ça qui me bloquait avant, et vu que l'esprit commande au corps...
La disparition de cette appréhension, ça a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 5:47

C'est vrai ça, t'as de quoi faire du squat ? Peut-être pour ne pas faire d'exercice trop taxant ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 9:29

Seul moi connais la reponse hahahahahaha green

sinon ta commencé? ten penses quoi? niveau durée/sensation?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 10:26

ZeDriverKaya a écrit:
C'est vrai ça, t'as de quoi faire du squat ? Peut-être pour ne pas faire d'exercice trop taxant ?
Bah ouais, j'ai de quoi faire du Squat ^^ Remonte un peu dans le topic, j'ai cité ce que j'avais il y a quelques messages Wink
En fait, j'ai remplacé les chandelles "simples" par des plus élaborées, plus solides : supportent jusque 180k, et ont des "spotters" ajustables en hauteur. Donc pour le Sqt, ça ira, y a pas de souci.

THEGHOST a écrit:
Seul moi connais la reponse hahahahahaha Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 577137
On aimerait bien savoir, d'ailleurs. Surtout moi Very Happy

THEGHOST a écrit:
sinon ta commencé? ten penses quoi? niveau durée/sensation?
Bah écoute, je te fais un rapport ici ce soir, après la séance d'épaules. ça te va ? Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 577137
J'espère juste ne pas faire comme Dan à la salle, qui a failli se retourner l'épaule droite avec du DH en séries de 5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyJeu 10 Mai - 21:25

Et voici la première...

Jeudi 10/05/2012 : épaules, abs

- Développé haltères assis : 3*8 @ 14.2
- Elévations latérales : 3*10 @ 6.2
- Birds : 3*10 @ 6.2
- Relevé de jambes : 3*20
- Crunch : 4*20
- Obliques haltères : 3*30 @ 6.2

Bon, reprise en "douceur" (si on veut).

R.A.S au DH assis, ça passe plutôt bien mais j'ai pas voulu partir trop lourd pour me remettre en selle. D'où les séries de 8 à charge modeste, le temps de me refaire la main.
R.A.S aux EL et Birds : avec le temps de repos réduit (1'), j'ai opté pour un poids léger pour le moment (mouvement aussi strict que possible).

Ok pour les abdos... Il me semble ne jamais avoir senti les obliques avant, contrairement à ce soir.

Niveau sensations, c'est sympa Smile Epaules HS !
Séance bouclée en 45', temps de changement de charges inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 EmptyVen 11 Mai - 18:33

Vendredi 10 Mai 2012 : biceps, triceps

- Curl incliné : 3*8 @ 10 (lent)
- Curl Hammer : 3*8 @ 12 (lent)
- Curl concentré : 2*20 @ 6
- Dips : 14 - 12 - 9
- Barre au front : 3*8 @ 20.4
- Dips entre 2 bancs : 15 - 15 - 10

Séance d'1h. Déplacer/ranger/changer la fonte et le matos demande un peu de temps Laughing
Bras en miettes, surtout les triceps. Mais super congestion !

Sur ce, je vais bouffer un max de poulet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val. 1m76, ~65kg. Come back !!!
» Mon training
» Mathieu training's
» Hdn Training Log
» DeepMe [20ans - 1m78 - 67kg] => Back with golden. And rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: