Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mathieu training's - Page 20 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mathieu training's

Aller en bas 
+29
Antho
Zac
boyka
THEGHOST
gta856
Zohan
rdtsc
Geetee
florentP
latvia1230
Fenix
Jimmy95
Tommy
ZeDriverKaya
Rob
kinghandle
garafilo
liltoto
aureldu21
Matthieu71230
Topsykretts
Pierre
Low
Hdn
skunk51
Nico
Math.l
Decio
Ka$h
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 11:56

J'ai pété le cable de mon iphone ... ^^ donc pas de vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 12:08

Donc tu vas plus jamais recharger ton iPhone...fake loool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 12:19

mdr, non c'est vrai, il marche pas sur l'ordi le cable ... alors que sur une prise électrique il se recharge.
Mais j'ai posté la vidéo directement de l'iphone !!

Vaz yyy j'ai la brioche qui sort ! ^^
En fait, en remattant la vidéo plusieurs fois, je le trouve pas si complet que ça ...

Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 12:46

Nickel ton squat , t'as les mollets qui touche les ischios , en tout cas t'es largement en dessous de la // , je pense que tu peux descendre encore un petit peu plus bas mais en tout cas très belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 13:49

La perf est vraiment top gros, je vais dire ce que j'en pense pour l'exécution/la position que tu adopte, c'est des remarques, après t'en fait ce que t'en veux et surtout c'est mon point de vue, pas une vérité absolue que je veux imposé ^^

Pour moi t'es pas sur du complet, du moins il manque un poil de cm, néanmoins c'est pas facile a juger avec le jogging donc peut-être que je me trompe.

Je trouve que t'avance aussi énormément les genoux par rapport a tes pieds, et que t'engage pas assez les hanches/le cul vers l'arrière, ce qui fait que tu perds en puissance, les fessiers étant normalement le muscle principal qui permet ce mouvement.

Je pense qu'en écartant un peu plus les pieds, en les pointant vers l'extérieur, ça te permettrait d'engager les hanches/fesses plus facilement, de descendre plus bas et aussi de gagner des kilos sur ton squat, par contre ça demande plus de souplesse.

Dit moi ce que t'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 14:42

C'est bien ce que je pensais , un petit manque de souplesse , et comme a bien dit Low tu devrais pointer tes pieds vers l'extèrieur afin de descendre plus bas , mais franchement t'as pas de quoi rougir t'as fais une très bonne perf , c'est juste qu'il manque quelques cm pour du complet
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 15:46

Après la vidéo n'est pas super, normalement pour pouvoir jugé il faudrait une prise de 3/4 entre devant et sur le côté.
Ma pointe de pieds est très ouverte, mais on ne le voit pas sur la vidéo. Et ce qui fait cet effet de genou trop vers l'avant. En fait, vu qu'il suivit la pointe des pieds vers l'extérieur, sur la vidéo on a l'impression qu'il s'avance trop, mais en fait non Smile.

Après pour les fesses, je suis d'accord avec toi Low. Il faut pousser les fesses en arrières et je ne le fais pas. Faut que je corrige ça.
Car normalement sur le squat on doit vachement sentir les fessiers ... et je ne les sens jamais ! Neutral

Et pour descendre plus bas, j'ai les ischios qui se posent sur les mollets, et quand je sens cet effet je remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 15:48

Bien la vidéo! Je ne peux pas évaluer la technique mais en tout cas moi ça me bluff Cool bravo man!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyVen 3 Fév - 18:40

Perf énormissime !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptySam 4 Fév - 11:03

Quand tu vas corriger les fesses plus en arrière sur le mouvement, ça va automatiquement faire "moins avancer" tes genoux de toute façon, je me souviens d'une vidéo d'un coach CF qui montrait qu'un bon squat, c'était un squat ou les genoux/tibias restait au maximum perpendiculaire au sol, bon évidement c'est quasiment impossible a faire, mais c'était l'image qu'il fallait visualiser.

https://www.youtube.com/watch?v=-OoVQPmfZ4o&feature=related

Sur celle la je trouve qu'il engage super bien le bassin, les genoux bougent mais moins que ce que l'on peut voir habituellement, par contre je sais pas si c'est moi mais on dirait que quand il remonte, en position haute, il a le bas du dos rond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptySam 4 Fév - 12:08

C'est l'angle de la vidéo. La c'est l'angle parfait pour faire une vidéo parfaite ^^.

De 3/4 profil, c'est pareil chez moi. J'ai pas les genoux qu'avancent autant qu'on l'imagine. Car sinon, le prof de muscu me l'aurait dis. Smile

Séance de ce matin:


Développé incliné:
3*10*80
3*8*70 (à la claque)

Rowing barre 90°:
5*10*70

Rowing inversé prise neutre:
5 séries

+triceps !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptySam 4 Fév - 12:24

3*10*80 grosse perf mec ! t'aurais du jouer avce moi, ca aurait été plus marrant ! Loool en plus j'pense que t'aurai largement pu gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptySam 4 Fév - 12:53

Séance pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptySam 4 Fév - 13:22

Ouai ^^. J'avais tout fais du coup, j'ai fais mumuse avec les barres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 19:48

Un peu débordé ces derniers temps, entre les cours, la préparation du dossier pour le Québec, la convention de stage et surtout le training !! Je lis les carnets, mais je ne peux pas trop poster, ça devrait rapidement se calmer Smile.

sinon dos aujourd'hui:

SDT sumo:
2*5*155
~> Easy encore

SDT sumo surélevé:
2*5*115
~> Easy !

Tirage convergent:
8*8*80
~> WATCHOUUUU ! Le dos, tout le dos en monde feu, explosion, déchirement cutané ! En gros ... grosse congestion mdr.

Tirage sol, 6sec d'iso par répétitions:
3*10*50

3 séries de pull over à la poulie haute

SDT tradi:
3*5*115
~> Très dur, le dos ne se fixe plus du à la séance. Grosse sensation dans tout le dos car obligé de contracter comme un âne !

+ abdos vite fait.


Voilà voilà !

Demain pec, dernière séance de DCH + Développé décliné comme d'hab, avec des séries à 100.
Jeudi: Epaules / rappel dos maybe ou bras ou Jambes
Vendredi midi: haltéro
Et Samedi: Squat ou Epaules / rappel dos / pecs ?!

Breeef !

Bisou à tous !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 20:06

Cool tout ca ! Hate de voir ta séance de demain !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 20:10

Grosse séance encore! Par contre, ton programme de la semaine, pas un peu trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 21:18

J'ai déjà fais pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMar 7 Fév - 22:06

"surélevé" Tu sens mieux les ischios comme ça avec l'amplitude ?
Bon volume !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 7:04

Euh non, je pense que c'est trop léger pour sentir quelques choses ^^ mais bon je suis le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 9:23

Net que faire du SDT en dernier exo ça doit pas être évident !
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 9:24

En fait le SDT tu le fais au départ de ta séance puis une autre partie à la fin. Et sur plusieurs variantes. Ma question c'est : pourquoi Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 9:56

Pfff sacré endurance le SDT à la fin je sais pas d'ou tu els sores perso 2 exos dos et je suis ruiné le 3 ème en général léger pour me finir !
Mais c'est vrai que ton programme est peut etre un peu trop chargé , tu devrais faire un peu de tractions aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 10:23

@Zohan: Le surélevé c'est pour renforcer le bas du dos, et bosser la force de démarrage. Le tradi en fin de séance, c'est pour vraiment faire travailler les fixateurs d'omoplate en mode fatigue, et ré-équilibré le bassin (car le sumo l'ouvre grosso modo).

@Liltoto: Le programme n'est pas trop chargé, je laisse un jour voir deux aux muscles pour récupérer, c'est largement suffisant (chez moi, et je l'ai déjà dis plusieurs fois). Je pars du principe, qu'un muscle plus tu le travailles, mieux c'est (et ce n'est que mon avis, mais pour l'instant ça me réussit très bien Smile).
Pourquoi des tractions ? scratch Je suis nul sur cet exo, j'ai pas de sensation, aucun intérêt pour moi de les faire. Les tractions n'est pas un exo indispensable à mon avis. Smile
La semaine dernière et celle d'avant, j'ai quand fais des tractions prise neutre complète et lesté à 20kgs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 EmptyMer 8 Fév - 11:01

T'as une bonne récupération alors ; Non c'est sur tu peux remplacer les tractions par du tirage nuque qui part sur le meme mouvement , qui travaille les memes muscles ...
Tu t’entraînes combien de fois par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu training's - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu training's
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu 18ans 1.79m 87kgs
» Mathieu [21ans - 1.78cm - ~86kg] Haltérophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: