Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Mathieu training's - Page 21 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mathieu training's

Aller en bas 
+29
Antho
Zac
boyka
THEGHOST
gta856
Zohan
rdtsc
Geetee
florentP
latvia1230
Fenix
Jimmy95
Tommy
ZeDriverKaya
Rob
kinghandle
garafilo
liltoto
aureldu21
Matthieu71230
Topsykretts
Pierre
Low
Hdn
skunk51
Nico
Math.l
Decio
Ka$h
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 11:14

Aucune idée, ça dépend des semaines et de l'envie.

Genre la semaine dernière j'ai fais ... j'ai pas tout noté ^^ donc on zappe.

sinon je fais en général:

Lundi: Haltéro + épaules ou que épaules
Mardi: SDT + dos
Mercredi: Pecs + triceps
Jeudi: Jambes (si je sors le jeudi soir) sinon Repos
Vendredi: Haltéro + Epaules/biceps (ça dépend si je suis sorti ou pas)
Samedi: Jambes, sinon c'est rappel Dos/Pecs
Dimanche: Repos

Voilà comment se présente ma semaine, mais je ne respecte jamais ce programme ... ça varient toujours, en fonction de l'envie etc ... !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 15:36

Bon ...

Pré fatigue aux EC:
4*20*10

DCH:
5*45 ... et je veux pas tenter les 8, je les sens pas ...
3*8*38.5 et difficile Shocked Je prends tout dans les épaules triceps !

Développé décliné:
4*100 ...
4*90 ...
~> epaules et triceps ... Shocked

Poulie vis à vis:
8 séries
~> Là, c'est mieux !!

+ triceps
~> Là aussi c'est mieux, et sacrée congestion des triceps et des pecs étonnement !


Je ne sais pas si c'est le froid ou quoi ... mais aujourd'hui ce n'était pas le jour ! Pourtant, j'ai bien dormis, j'ai bien mangé. Ca arrive Smile
Et puis je pense que je me lasse du programme. Ca fait un mois que je fais les mêmes exos, même ordre, ça m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 15:41

Tamalou a écrit:
Et puis je pense que je me lasse du programme. Ca fait un mois que je fais les mêmes exos, même ordre, ça m'énerve ^^



Je crois que je deviendrais fou à faire la même séance pendant 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 15:43

je pense que c'est ça, le corps réagit bien quand tu changes d'exo et tout, une séance ou deux ça va, mais sur plus de 3 semaines, ça me bloque. On verra la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 19:01

C'est des choses qui arrivent ! Et puis le temps ... Avant j'aimais pas l'été mais maintenant je HAIS l'hiver !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:21

Today .. un peu la galère !

Hier, j'ai pété l'amortisseur de ma petite clio, du coup ce matin, je me lève et prends la voiture de ma mère pour aller en cours. Et là, croyez le ou non, la voiture ne démarre pas. On essaie de stimuler la batterie avec les pinces, et rien n'a faire ... Shocked . (D'ailleurs la voiture ne démarre toujours pas, même avec une nouvelle batterie et après avoir tester celle de ma clio ... Comment avoir deux voitures en pannes en même pas 8h d'intervalles ? Demandez moi Cool Mad
Du coup, petite journée à cherché des débrideurs vidéos pour PureVid et MixtureVidéo, que j'ai enfin trouvé, pour mater la nouvelle saison de Californication !!

C'est à 17h que je décide d'aller m'entraîner, après avoir manger du pâté bien bon avec des cornichons (putain ça rime) toute la journée Rolling Eyes

Squat complet (j'ai essayé d'aller cherché plus bas):
3*100
3*105
3*117.5

6*132.5
~> Shocked
Le 11 octobre j'étais a 2reps a 130 tout juste à la //.

Leg curl au sol:
8 séries de 15 a 20.4kgs
~> I love you

Leg extension: 5 séries dont deux dégressives

SDTJT: 3*10*50
~> Léger ... certes ! mais mouvement ultra strict, et ça détruit Twisted Evil

+ mollets.


Au final, ça fait une mini séance. Mais, j'ai eu froid toute la séance, j'ai commencé à transpiré qu'au leg extension.
L'échauffement n'était pas assez intense. J'aurais du courir un peu, mais bon ...
Satisfait du squat, même très satisfait, si ce n'est que j'ai une petite rétroversion du bassin, et je vais donc commencer à sérieuse m'étirer les ischios, je pense que ça ne peut être que bénéfique.
Je vise vraiment les 160kgs en 1RM d'ici quelques semaines.

Bref, bisou à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:42

Bien joué pour le squat !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Et le TER ça existe ? lol , ça fait chier pour tes 2 voitures , avec ce froid à la con ma voiture c'est pareil.
Sinon très belle perf au squat surtout si l'exécution est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 18:55

le TER à Tarbes Laughing
Ils prévoient de faire le métro bientôt green , y a même pas de bus de ville qui viennent jusqu'à mon village ...
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyJeu 9 Fév - 20:11

Citation :
Je crois que je deviendrais fou à faire la même séance pendant 1 mois!!!

putain moi ça fait depuis le mois d'octobre que j'ai le même programme a un ou 2 exos près green
comme quoi on est vraiment différent et que question entrainement il n' y a pas vraiment de règle.

sinon de bonne perf tamal: squat DCH Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 9:43

Bien joué, gros squat!
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 10:10

Relou les problèmes de voiture.

Sinon ok avec toi c'est vrai que c'est pas mal de changer d'exos régulièrement ça évite une routine par contre c'est assez difficile pour suivre une progression constante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 10:50

Thx les gars ! Smile

J'ai déjà plus de quad/ischios ... et j'ai eu athlétisme ce matin et du fractionné en plus, j'ai pas réfléchis ^^.
Cette aprem, je pars pour une séance bras, ça doit bien faire 6mois que je n'ai pas fais UNIQUEMENT les bras. On verra ce que ça donne.
Demain sorte de fullbody rappel => Pecs (DI + DI claqué) / Epaules (EL) / Dos (R1b)

@Zohan: Beh écoute, ça dépend des personnes Smile. Perso je n'aime pas faire 4*8 puis si je valide 4*9, puis si je valide 4*10 ... puis augmenter les poids et repartir sur ça. J'arrive à la salle, je ne sais jamais ce que je vais faire (sauf pour les gros mouvements ou le premier exo), le reste au feeling et à l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 10:55

Le fait de faire ça au feeling est vraiment bien je trouve après c'est seulement à partir d'un certain niveau de connaissance sur les mouvements et sur soi.

Pour le moment je suis incapable de gérer une séance au total feeling mais je m'autorise le droit de modifier un exos ou une façon de travailler (genre pyramidal ou classique) selon l'envie. C'est le plaisir de s'entrainer correctement avant tout (j'essaie de ne pas faire n'importe quoi non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 13:54

On t'arrête plus sur le squat, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 22:16

Enorme le squat en effet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 23:24

Citation :
Du coup, petite journée à cherché des débrideurs vidéos pour PureVid et MixtureVidéo, que j'ai enfin trouvé, pour mater la nouvelle saison de Californication !!

pirate Cool

160 de 1RM au squat ca commence à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptySam 11 Fév - 7:52

C'est clair que 160 d'1rm au squat ça le ferait ! C'est mon objectif avant cet été 160 et à un peu plus long terme en passer 5 à 150 avec une ampli sous la //
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptySam 11 Fév - 10:27

Thx les gars,

160 ca commence à être bien, mais ce n'est pas assez ... ^^.

Sinon hier, j'ai fais une séance spécial bras, et j'ai bourriné les triceps, et du coup aujourd'hui ils s'en rappellent Smile. Je pense les reposer une petite semaine, et stimuler les biceps un peu.
Pas de perfs extra ordinaire, j'ai du faire 6*36 au barre front, après j'ai travaillé en série a 26. J'ai fais du curl pupitre 1 bras, là j'ai fais 3*6*20/bras, et après je suis resté sur de la poulie que ça soit pour les biceps ou les triceps (curl allongé, triceps poulie haute), j'ai fais du kick back: 3*20*15/bras.
Voilà voilà, je vais faire pecs / dos cette aprem en guise de rappel, que des séries longues.

Bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptySam 11 Fév - 15:42

Bon rappel:

Développé incliné:
6*10*70 (Ris entre 1 et 2min)

Développé incliné serré:
6*10*50 (Ris idem)

Tirage poitrine serré:
6*10*60

Tirage nuque serré:
5 séries
~> Resserrer la prise ça fait bosser le milieu du dos, un truc de malade ... Surprised

Rowing un bras:
4*10*43
~> Facile, concentré, juste pour le fun ^^

Poulie vis à vis:
5 séries

Et puis un petit défis avec un pot de la salle:
100 pompes en 2min40.
~> 46pompes sur la première série. Je pensais faire plus. Mais bonne congestion au final !

+ 3 séries d'abdos.


Voilà voilà, un rappe qui se détermine en une séance Pec / Dos. Je m'excuse au près de mon corps qui doit maintenant récupérer green
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptySam 11 Fév - 15:53

Les pompes en fin de séance Pecs c'est destructeur la congestion arrive plus vite même si le mouvement est facile la fatigue musculaire est bien présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 17:12

Sérieux, c'est un très bon temps je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 7:37

Bon temps sur les pompes! Mais en gérant mieux, je pense que tu pourrais faire mieux encore! Ne pas allez à l'échec sur la première, ça te permet de prendre des temps de repos plus court par la suite. (c'est comme ça que je fais en tout cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 13:07

Bon je poste une séance épaule ça fait un petit moment:

Développé nuque:
10*30
10*40
8*50
2*6*60
4*10*50

Elà la latvia:
(15 > 12 > 10 > 5 > 3 > 2)*3
+ 5 séries à la poulie basse

Oiseau à la poulie basse:
5 séries

Développé arnold:
18 - 15 - 15 @20.5

+ quelques séries très longues de rétropulsion. Et ca démonte !!

Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 EmptyLun 13 Fév - 20:36

Rétropulsion ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu training's - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mathieu training's   Mathieu training's - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu training's
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu training's
» Mathieu 18ans 1.79m 87kgs
» Mathieu [21ans - 1.78cm - ~86kg] Haltérophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: