| Répliques collector sur la musculation et sa pratique | |
|
+28ZeDriverKaya Nico Pierre lipidator screwball RoLlnWanTeD DeepMe allan Topsykretts hannaza13 Dazed And Confused rdtsc kyokura skunk51 J-streeter garafilo gta856 sKar eldeus Fenix Low kinghandle Hdn Ka$h Math.l THEGHOST Decio Rob 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math.l Administrateur
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 9:16 | |
| Restes pieds au sol.
Si tu veux pousser fort, il te faut des 3 appuis. Dos / Fesse / Pied. | |
|
| |
Nico
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 10:08 | |
| Oué, car si ton but est de pousser encore et toujours plus, alors autant prendre l'habitude avec des appuis au sol. Par contre rien ne t'empêche de faire une série en finition en fin de séance avec les pieds sur le banc. | |
|
| |
Pierre Administrateur
Messages : 3363 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 11:14 | |
| Ok ca marche ! mais y'a pas de risque pour les vertèbres ? ( le corps n’est pas préconçu pour poussé 50Kg/100/150Kg ) | |
|
| |
kinghandle
Messages : 6000 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 41 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 11:44 | |
| y'a toujours des risques, c'est de la muscu pas des dominos | |
|
| |
garafilo
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 11:56 | |
| Dans tout ce que tu fais dans ta vie y'a des risques t'facon. Donc la muscu n'y echappe pas.
Meme si le corps n'est pas preconçu pour des charges aussi lourdes, le travail progressif de tout les muscles, lui permet de mieux encaisser la charge | |
|
| |
Pierre Administrateur
Messages : 3363 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 29 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 12:25 | |
| Ok mais vu qu'ai pas de gros lombaires ya pas de problème ? ou vaut mieux que j'attende d'être solide à ce niveau pour prendre appui par terre ? | |
|
| |
Math.l Administrateur
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 12:30 | |
| Tu te poses trop de question là ! ^^
Poses tes pieds par terre. et c'est tout. ^^ | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 12:39 | |
| J'me pause des questions parcque j'veux pas avoir des problème plus tard. J'veux pas me niké le dos pour avoir voulu pousser trop vite/trop fort et mal. Si ya pas de problème ok alors. | |
|
| |
garafilo
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 12:40 | |
| t'as le temps avant pousser assez lourd pour que ces questions là se posent ^^ | |
|
| |
Pierre Administrateur
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 6 Nov - 12:50 | |
| Ok C'était juste pour faire une erreur et le regretté après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Ven 11 Nov - 12:56 | |
| Encore quelques petites anecdotes. Hier un type portais pas de slip et avait mis à la place du cellophane, il s'était entourer de cellophane jusqu'en haut de la taille. Today je suis torse nue dans le vestiaire, deux types au physique ingrat arrive et disent: "Ca sent l'agriculture" j'ai donc été obliger de parlé des connards qui avait pas de résultats et qui rageais sur les naturels qui en avait. Il y avait plus un mot dans le vestiaire mdr. Hier pareil le type colophané voulait tourné avec moi rowing horizontale, j'avais 110, il me dit "ta pris un peu d'avance je vais te laisser finir" Je fait donc le rowing horizontal et je met 115 au rowing T-bar. J'ai fini, il vient et je lui dit: "Je te la laisse comme ça?!" il me dit " oui oui t'inquiète pas" . J'attends dans un coin au loin avec Gab et je lui dit attend pasqu'il va vouloir faire le malin mais il va rien faire avec ce poids. Ça à pas louper à peine le dos tourner que le type était en train de dire à un autre "Ta vue le mec il se prend pour qui, il range même pas ses poids" mdrrrrr je l'avais senti alors chui aller les voir direct! Je comprend pas pourquoi les gens sont comme ça! Alors que quelques minutes avant ils avaient laisser un type crever sous une barre au couché à 40 kg et ils ont pas lever le petit doigt j'ai du y aller alors que je me préparait à faire ma série! |
|
| |
sKar Banni
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 2:20 | |
| Super connard! TU lui proposes, il ose même dire oui, quand même. ^^ Sinon c'est serieux? Du cellophane? C'est quoi cette connerie? | |
|
| |
Fenix
Messages : 2467 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 5:53 | |
| J'ai bien peur que nous ayons affaire à la légende du cellophane pour perdre du poids
Dernière édition par Fenix le Sam 12 Nov - 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
skunk51 Modérateur
Messages : 7025 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 32 Localisation : 21
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 8:30 | |
| C'est une variante du K-way | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 9:42 | |
| J'ai bien peur que Fenix est raison |
|
| |
kinghandle
Messages : 6000 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 41 Localisation : Avignon
| |
| |
Fenix
Messages : 2467 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 35 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 10:45 | |
| ??? | |
|
| |
garafilo
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 11:12 | |
| - Christo10 a écrit:
- J'ai bien peur que Fenix est raison
Elle est pas mal celle la aussi ^^ En faite j'ai remarqué que les gens qui se sont/qui s'entraine chez eux sont moins atteint par les "idées recus" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 11:15 | |
| désoler! Oui et non! Mais en même temps quand tu t'entraines chez toi disons que tu as plus le reflex de faire des recherches! |
|
| |
garafilo
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 11:35 | |
| voila du coup ils sont moins atteint. Mais dans les 2 cas y'a des cons | |
|
| |
THEGHOST
Messages : 3714 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 46 Localisation : AISNE
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 11:41 | |
| Le coup du cellophane je l'ai vecu a mon ancien taf, un interimaire qui est resté 3 jours, le gars etait sur machine a commande numerique et entre chaque cycle il avait quelques minutes a rien faire : le mec faisait des pompes par series pendant ce temps la, puis on l'a vu s'enfermer dans les WC avec un rouleau de plastique qui sert a filmer les palettes avant l'expedition, le gars s'en ai mis sur tout le corps et a passé sa journée comme sa, "pour perdre du gras" qu"il a dit au patron...c'est le patron qui l'a seché oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Sam 12 Nov - 11:50 | |
| Faut quand même avoir la démarche de se cellophane quand même! En plus comme on disais avec Gab hier à moins de faire de la boxe, ou d'avoir une échéance qui t'impose un poids limite, aucun intérêt de se "cellophané" loool ou de mettre un kway! |
|
| |
sKar Banni
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 13 Nov - 1:38 | |
| Ouai. A part si tu veux t'entrainer dans des conditions plus dur, genre t'as une course dans le désert Si c'est pas pour perdre du poid très vite, ça sert à rien... | |
|
| |
skunk51 Modérateur
Messages : 7025 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 32 Localisation : 21
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 13 Nov - 9:44 | |
| Apparemment en combat de boxe avant la pesée si t'es pas au poids, t'as une amende et en plus de ca c'est k-way + corde a sauter et tu vas faire du cardio pour être au poids ! | |
|
| |
Low
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique Dim 13 Nov - 10:23 | |
| L'amende tu sort ça d'ou ? Pour le reste oui, si tu veux boxer et que t'es pas au poids, il te reste que la solution de perdre de la flotte, d'ou le k-way, et c'est assez impressionnant ce que les gens peuvent perdre pour boxer. Bon, en général, quand ça arrive, une fois sur le ring le boxeur fait pas long feu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Répliques collector sur la musculation et sa pratique | |
| |
|
| |
| Répliques collector sur la musculation et sa pratique | |
|