Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:16

Rob a écrit:
Putain dans the mask, une vrai bombe !

La tu rigoles un peu, tu la vois allumé des mecs pour se faire des tunes, faire l'amour habillée ^^
pas a voir au ciné comme dit math
Arrête j'ai rit devant bad teacher ^^ Il est sympa comme film j'ai trouvé. Bon c'est pas LE film de l'année mais il est sympa a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:33

Ce soir j'ai regarder un bout des 3 freres , culte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 19:36

il est pas fini hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 18:40

Un vieux film que j'ai ressorti de je ne sais où... Cocktails avec Tom Cruise, pas mauvais ça change les idées !

Edit: Vous avez vu la BO du nouveau Conan? Franchement ça dégoute de voir un nouveau type dans ce rôle, surtout un gars qui s'est juste fait une cure exceptionnelle pour le film, qui avait zéro physique avant et zéro après... Ca dégoute ! lol

Avant:
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Jason-momoa

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Lens18204349_1311554901jason-momoa-angry-conan
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 1-404
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 56656
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 19:54

sa fait style prince of persia jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 0:29

Putain, çachange..

Mais bon, on y pensait pas, masi c'est vrai qu'il pouvait pas trouver un mec avec le physique d'Arnold à l'époque, ou même quelque chose s'y rapprochant...

Limite coleman! Laughing Un conan black! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 22:23

Non, mais le type à la base son physique c'est ça...
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 JASON20MOMOA2023120-20SAMPLE

Conan est passé à la télé hiers d'ailleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:04

Je viens d'aller voir Captain America, premier film que je vois en 3D, j'suis deg.
Bon déja j'suis aller voir ce film juste pour voir la shape de chris evans, vraiment bien je trouve.

C'est la Torche dans les 4 fantastiques.

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Chris_evans_captain_america21


Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Chris-evans-shirtless-captain-america

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 44-chris-evans-captain-america
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:05

petit coquinou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:13

Il a un peu le physique que je vise, ça fait bien massif et pas trop gras.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:22

gros pecs je trouve!


tete d'intello par contre

Son vrai nom sa doit etre Charles-Antoine de Ringis
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:25

En meme temps je trouve sa con de viser un physique particulier, vaut mieu essayer d'etre le plus gros possible, sa te menera où sa doit te mener (fin moi c'est ce que je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:29

Christopher Robert Evans, un truc du genre. Mattes ses photos, il est surtout bg ^^

Euh non moi ça me motive, puis c'est pas un physique en particulier, lui j'aime bien comme ça rend, y en a pleins d'autres que je kiff, c'est juste une source de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:33

Déjà t'auras jamais le même physique car il est pumpé à mort dans ces différents clichés Twisted Evil

à mon avis cette photo est plus proche de la réalité :

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Captain-america-chris-evans-NYC-01
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 23:37

Bah j'ai trouvé qu'il avait de petit bras aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:00

Fin petit c relatif. Pour quelqu un qui fait pas de la muscu toute l annee il bien quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:12

Ouai, mais diète de star..."diète". Ces mecs savent même pas ce qu'ils prennent je pense.


Sinon j'ai vu le trailer de conan...


Ca a l'air...


A CHIIIIIIER! CHIER!

Putain!

Ca a l'air tellemetn nul! Et le gars a une tête de vener tout le film, et horrible sa gueule! Putain, les sourcils enormes (oui je sais je sais^^) mais froncés du début à la fin!! Le mec soit il a les sourcils froncés naturellemetn, soit on lui a collé des faux putain!!
Ou alors il avait des crampes à chaque fois!!! ^^


De ce que j'ai vu, choix de l'acteur, ZERO!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:13

Il y a 2 jours j'ai matter un film assez sympa : Sexfriends , avec Natalie Portman et Ashton Kutcher , c'etait bien marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:50

y'en a qui regarde Ma famille d'abord sur W9 a 12h30??
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:00

Ka$h a écrit:
Il y a 2 jours j'ai matter un film assez sympa : Sexfriends , avec Natalie Portman et Ashton Kutcher , c'etait bien marrant Smile

vu aussi ! Sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:02

Tamalou a écrit:
Ka$h a écrit:
Il y a 2 jours j'ai matter un film assez sympa : Sexfriends , avec Natalie Portman et Ashton Kutcher , c'etait bien marrant Smile

vu aussi ! Sympathique !

Dans le meme genre ( copie conforme presque ^^ )il y a sexe entre amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:50

Never back down 2 : c'est pas le 1 mais ça passe, plutot fun
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:14

garafilo a écrit:
y'en a qui regarde Ma famille d'abord sur W9 a 12h30??
J'ai tout les épisodes ^^

Neverback down 2 ? sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:20

Ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:23

ca donne quoi un peu plus en détail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: