Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...

Aller en bas 
+25
Zac
Jimmy95
Angel_evans
florentP
Zohan
Nico
THEGHOST
Factory
eldeus
ZeDriverKaya
Decio
sebmoura
Fenix
screwball
Val
Pierre
gta856
Ka$h
Rob
Hdn
Math.l
sKar
garafilo
Topsykretts
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:34

https://www.youtube.com/watch?v=jxUrXZuJyAw


jusqu'a 2'40 il me regale junior Laughing

"je suis desolé bébé DE T'AVOIR MIS LA RACLEE DE TA VIIIE! " enorme green

meme quand michael ramene le baby dans sa chambre Laughing c'est le meilleur episode je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:39

C'est un peu différent, t'as pas qu'un seul héros, t'as pas de superbes filles a mon gout, t'as plus de cul, et du beau fight, c'est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:10

Tamalou a écrit:

Lord of dogtown


Film que j'ai aussi bien aimé, c'est Into the wild.


Mec ce film est Dingue ! c'est mon film préféré. Sinn vous connaissez Dog Pound ( prison/baston ), Hooligans ! , Orange mécanique, into the Wild, Forrest Gump, Blow, American History X, Fight Club ???? films cultes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 146
Date d'inscription : 15/12/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Citation :
Fight Club

Cool
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:41

Never Back down 2 Arrow A chier !
Halal Police d'état Arrow a chier ..

NBD j'ai bien aimé le 1, mais la ... Un navet sérieux ! j'ai vraiment pas aimé !
Sinon je kiffe eric et ramzy dans la tour montparnasse, ou encore double zero, mais la ... S'était d'un ennuie ...
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 15:50

Ils sont devenu lourd eric et ramzy dans leurs film apres double 0. Des gags trop facile. Par contre je les surkiffe dans H Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:10

garafilo a écrit:
Ils sont devenu lourd eric et ramzy dans leurs film apres double 0. Des gags trop facile. Par contre je les surkiffe dans H Smile
T'as vu le détournement de la PUB canal + avec eric ( celle ou le sénariste invente une histoire de ouf pour faire croire qu'il est arrivé dans le lit d'une meuf ) ? sympa. Vas jeter un coup d'oeil sur YT ( jpeux pas poster de lien ( les nvx membres ne snt pas autoriser a ca la première semaine... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:24

Bulkas a écrit:
Tamalou a écrit:

Lord of dogtown


Film que j'ai aussi bien aimé, c'est Into the wild.


Mec ce film est Dingue ! c'est mon film préféré. Sinn vous connaissez Dog Pound ( prison/baston ), Hooligans ! , Orange mécanique, into the Wild, Forrest Gump, Blow, American History X, Fight Club ???? films cultes !!!

La base de la base !
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 16:55

garafilo a écrit:
Ils sont devenu lourd eric et ramzy dans leurs film apres double 0. Des gags trop facile. Par contre je les surkiffe dans H Smile

Rien à ajouter, c'est tout à fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 11:10

En ce moment je rematte un peu les films de Joel Schumacher

Phone Game je l'avais jamais vu, franchement bien sympa, prenant et Farrell est assez convainquant. Revu Chute Libre aussi qui verse pas mal dans la violence gratuite (8mm) mais en temps que jeune homme fasciné par la violence Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 577137 j'avoue bien rire sur certaines scènes notamment celle là, le contexte social du mec pourquoi il pète un plomb etc est sympa.





" maintenant vous allez mourir avec ce chapeau grotesque, ça fait quel effet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 12:13

Je viens de voir la bande annonce de WARRIOR , il a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 13:28

Phone game est un gros succès pour le budget investi je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 2:30

Putain les extraits sont chelous! J'en ai matté d'autres aussi!

Enorme! Laughing

Mais c'est cheeeeeeeeeelou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 0:17


Game of Thrones.

Une série de geek qu'on m'a conseillée.

Vraiment pas trop mal, assez bien foutu...

(avec des meufs qui se font baisées toutes les 10sec. dans les premiers épisodes, vu que je sais que c'est ce qui vous intéresse... bande de petits chenapans! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 9:23

En parlant de série, je suis a fond dans Greek ! hah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 12:35

Serie à l'heure actuel je dirais que le top c'est Breaking bad à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:44

sKar a écrit:

Game of Thrones.

Une série de geek qu'on m'a conseillée.

Vraiment pas trop mal, assez bien foutu...

(avec des meufs qui se font baisées toutes les 10sec. dans les premiers épisodes, vu que je sais que c'est ce qui vous intéresse... bande de petits chenapans! ^^)
Cette série est vraiment cool ! surtout le dernière épisode ! Je la conseilles aux amateur de peplum/médiéval/fantaisie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:47

Une série que JADORE c'est Weeds ! C'est vraiment dingue ! et pas besoin dêtre un tox pour regardé cette série, elle peu plaire à tout le monde ! ( la saison 7 est juste sortie ), Sinn Il ya Misfits qui ma beaucoup plus ( série anglaise, un peu style Skins mais avec des pouvoirs ) Je suis un grand fan de film/ série, j'en est vue.. des milliers. Si un soir vs vs faites chier, dites moi quelle genre de série vs regardé ou film et je suis sur que je vous trouverais des belle ptites chose !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:51

Topsykretts a écrit:
garafilo a écrit:
Ils sont devenu lourd eric et ramzy dans leurs film apres double 0. Des gags trop facile. Par contre je les surkiffe dans H Smile

Rien à ajouter, c'est tout à fais ça
Je suis assez d'accord avec vous, mais je ne sais aps si vous savez mais Eric vient de sortir une toute nouvelle série sur Canal, Ca s'appelle Platane, j’ai vu 3 premiers épisode et c'est assez sympa ( le 3ème un peu lourd mais j'pense que cette série devenir assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:06

Christo10 a écrit:
Serie à l'heure actuel je dirais que le top c'est Breaking bad à mes yeux!



De tres loin meme.



J'ai pas vu Broadwalk Empire mais c'est sense etre bon aussi. Y a toujours Mad Men meme si la c'est plus de la psychologie que du divertissement.



Vivement la fin de Dexter qui est devenu completement ridicule. Les scenaristes n'ont plus de couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 22:03

screwball a écrit:


Vivement la fin de Dexter qui est devenu completement ridicule. Les scenaristes n'ont plus de couilles.

Ca arrive en automne( mi-octobre/novembre ) ! Tellement hate ! le trailer a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 1:12

Citation :
En parlant de série, je suis a fond dans Greek ! hah



J'ai matté les 4 saisons, et me suis arrêté 3 épisodes avant la fin... ^^
Je fais toujours des conneries comme ça!!!

Hahaha! Laughing

Elle est vraiment à chier cette série! Juste que quand je bouffe je me matte une série, et là je me suis lancé un peu au bol là-dedans, et après une fois que je suis dedans voilà... Mais elle est nulle. ^^

Je suis sûr que t'es trop fan de cappie ^^ mdr.



ps: Ashleigh Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 6:56

Ouai la série elle a rien de spécial, c'est un pipi caca pour ado pré pubère mais y avait de jolies filles du coup j'aimais bien maté pour ça !
J'aimais bien le brouteur aussi ^^. Et surtout les soirées KT.
Mais je trouve que les soirées 3 et 4 n'ont pas les mêmes délire que les 2 première séries :/

Sinon regarde au moins le dernier épisode, l'épisode final, y a pas mal de chose qui arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:28

Conan 2011: Les deux premières fois je me suis endormi pendant le film, et à chaque fois une personne différente veut le voir avec moi donc je dois me le retapper depuis le début.
Résultat je vois la même partie du film à chaque fois. Challenge de ce soir: le voir en entier pour la 3e tentative Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:34

Je crois que je vais même pas aller le voir, plus attiré pas DF5, mais je déteste le 3D..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...   Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, séries TV, bande d'annonces, conseil de films etc ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» series longues
» Série unique vs séries multiples.
» FST-7 : Tout sur le FST-7 Planification, nombre de séries et intensité.
» Série unique ou plusieurs séries pour la force ?
» Demande conseil DEBUTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: