Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zohan - suivi nutrition

Aller en bas 
+8
Low
liltoto
Pierre
skunk51
florentP
Nico
Math.l
Zohan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:51

T'inquiète l'objectif c'est doucement mais sûrement sur 10j de suivi une moyenne à 2621 kcal et +0,2kg. Je suis un peu léger en calories encore je pense (pour l'objectif de 0,2 à 0,3kg par semaine) mais ça se précise.

Par contre grosse surprise mais j'ai l'impression d'avoir séché, d'être plus dessiné tout en ayant vu le poids monter un peu donc si ça se confirme les prochains jours et semaines ça serait vraiment le top du top!
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 19:48

c'est bien comme ça tu es sur la bonne voix après tu peux optimiser au fur et à mesure mais il faut mieux aller doucement et ne pas changer son alimentation du jour au lendemain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 10:17

Petite mise à jour: poids stable à 69,6kg depuis 4 jours avec une moyenne à 2641kcal.

J'ai commencé mon suivi le vendredi 11 à 69,4kg donc ça me donnerait une très légère augmentation par contre le mercredi 9 j'étais à 68,7. Soit une augmentation presque trop rapide à 0,9kg sur 2 semaines.

Je vais attendre encore quelques temps pour voir si ce nombre de kcal me convient ou si il va falloir augmenter encore un peu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:03

Le suivi est touujours en cours. Ce weekend était vraiment pas top, 3 invitations en 3 jours et j'ai fait honneur à mes hôtes green

Du coup ce matin à la pesée 70,4kg donc prise de poids trop rapide sur le weekend (70 vendredi matin) mais c'est pas non plus dingue.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:20

ça va c'est pas catastrophique!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devrai se rééquilibrer pendant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:44

Oui c'est clair j'ai quand meme essayer de faire gaffe. Et puis samedi il y a eu un gros footing pour éliminer une bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:13

0.4 c'est rien non ? moi ya des jours où ca varie de 1,5Kg et pourtant niveau masse graisseuse ca varie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 11:18

Oui en fait ça va c'est clair. Pas d'inquiétude surtout qu'au visuel ça reste correct. Je me fie au visuel autant qu'à la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 12:44

Tu vas tout reperdre dans la semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 10:50

Je m'inquiète...

Petit récap :
jeudi 69.6
vendredi 70 (excès de bouffe)
samedi 69.9 (excès de bouffe)
dimanche 69.8 (excès de bouffe)
lundi 70.4
mardi 70.5
mercredi 71

Je comprend l'impact des excès sur le lundi mais mardi et surtout ce matin ça monte encore grave !!

Les excès peuvent se faire ressentir qu'aujourd'hui c'est possible?

Après il y a une chose aussi, je ne souhaitais pas reprendre de poids trop rapidement mais malgré tout mon poids de forme se situait plutôt vers 72kilos donc c'est possible que je le récupère vite sans faire trop de gras à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:03

Ne te prends pas la tete, mesure ton tour de taille et fie toi a sa pour savoir si ton bf monte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:11

garde la même diète jusqu'à la fin de la semaine (sans faire d'écart) et si tu n'a rien reperdu tu réduits un peu !!!!!
après oui c'est possible que les écarts du week end se rentent deux trois jours après.

après ghost a raison si tu fais pas de gras c'est pas grave par contre il ne faut pas surveiller que le tour de taille mais les cuisses le cul enfin partout ou la graisse peut se stocker facilement.

moi personnellement quand je faisais des grosses prises de masse (+8-10kg)en quelques mois mon tour de taille bougeait presque pas mais le gras était sur les cuisses et le cul!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:14

ok j'ai pas vraiment noté mon tour de taille de départ (80 environ je crois), je vais le checker et comme tu le dis prendre d'autres mesures pour être plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 11:27

Ca dépend ou tu stockes ! ^^

La prise de masse que j'ai commence en Octobre, c'était niquel, pas de gras sur les abdos le tour de taille ne montait pas (il est passé de 80 a 81.5 ^^). En revanche, dans le bas des pecs, une partie du dos, j'avais stoqué pour au moins 3ans de stock de graisse en cas de famine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 10:33

Je redescend un peu en poids 70,5 hier 70,6 aujourd'hui donc ça va.

Sinon aujourd'hui première remarque sur le fait que je me suis étoffé ça fait plaisir.

Et niveau mensus j'en aurais quelques une cette aprem, je vais aller voir pour me faire une chemise sur mesure pour mon mariage green
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptySam 3 Mar - 8:03

j'espère que ton mariage n'est pas dans trop longtemps autrement tu rentreras plus dans ta chemise le jour J green
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:42

C'est clair il faudra bien surveiller la prise de poids. C'est dans 2 mois et demi environ.

Sinon ce matin 70,2 donc les excès ont été absorbés. Ce soir raclette mais je vais faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:41

Salut tout le monde!

Pour vos tenir au courant, voici mon bilan après 1mois:

- Kcal : 2721 par jour en moyenne
- Poids : +1kg

Donc plutôt bien satisfait j'ai pris un kilo vraiment très propre je pense.

J'ai pris quelques mensus pour pouvoir valider encore plus le côté "propre" de la prise de poids pour le prochain bilan dans 1 mois. En tout cas ce nombre de calories me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 7:49

1kg par mois c'est bien ,c'est un bon rythme pour pas faire trop de gras!!!!!!!!

continue comme ça c'est Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:06

1kg par mois c'est ce que j'ai fais pour ma pdm ... j'ai pris a mort de gras ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 18:24

Bah il va pas s'amuser à faire une PDM à PDC - 10 à 250g/mois math ^^
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:49

après si tu vois que tu prend du gras tu réduis un peu, le but c'est de limiter le gras tout en grossissant donc une prise de muscle et non prise de masse.Après pour le rythme il faut s'adapter mais 1kg par moi est encore raisonnable ,plus, il y a forcément une majorité de gras.
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 7:52

tamal c'est normal que tu es pris du gras t'imagine si tu prenais 1kg de muscle par mois ça serait top mais impossible.Mais comme tu as limité, le régime sera assez court et t'évitera d'être super strict et perdre du muscle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zohan




Messages : 270
Date d'inscription : 21/10/2011

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 8:47

En effet Fénix a raison je peux pas me limiter à 250g par mois apres je dois etre prudent a prendre propre et j'hésiterai pas a réduire si besoin.

La raisonnablement je pense que le kilo pris c'est 750g de muscle et 250g de gras. (enfin je peux aussi me planter complètement bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 8:58

Tu prends plus de gras que ce que tu le penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zohan - suivi nutrition   Zohan - suivi nutrition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zohan - suivi nutrition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Nutrition de Math
»  Carnet nutrition Pierre
» nutrition des membres
» Problème nutrition
» Mon plan nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: