Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lipidator-carnet d'entrainement-

Aller en bas 
+11
Topsykretts
Math.l
garafilo
Hdn
WILL 63
latvia1230
liltoto
kinghandle
skunk51
THEGHOST
lipidator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptySam 23 Juil - 10:05

lipidator a écrit:
kinghandle a écrit:
en fait je trouve que ton training est plus orienté BodyBuilding est ne t'aide pas vraiment dans ton régime

peut tu m'en dire plus STP sur ton analyse? Car effectivement dans l'esprit ça serait ça.
L'éternel question perdre de la graisse ou prendre du muscle, j’essaie de faire les 2...En perdant doucement de la graisse. Apres sur la transposition régime/training, c'est pas toujours si évident.

si sa diet est deficitaire en quoi cela le generai?
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:09

Bonjour à tous:
séance d'hier:
15mn vélo/pédalo niv 08
trapèze + rappel biceps de mardi + mollets

en double splits:

shrugs avec barre
5x12x30kg
+
biceps curl alterné debout 10x6kg,10x8kg,10x10kg,10x12kg,10x14kg,10x16kg,10x18kg(trop lourds car mal faites et douleurs avants bras à cause de la prise shrugs). Pour le bras gauche, vu que j'ai une tendinite, je m'arrête à 12kg.

En double splitz également:

shrug halteres + biceps à la poulie (je n'aime définitivement pas la prise "barre" droite, ça me nique les poignets)
shrugs:
12x10kg, 10x12,10x14,10x16,10x18,x10x20kg
poulie biceps:
10x18kg,10x20kg,10x22kg,10x25kg, 10x27,5kg
j'ai du mal avec la poulie notamment lors que je travail les 2 bras en même temps.

je termine les biceps par de l'isolation:
coude plus bas que les genou, sur un banc:
10x6kg,2x10x8kg. Douleur bras gauche(tendinite, je retravaille à peine les biceps, je ne dois pas forcer: j'arrête le bras gauche à la 2ème série)

manque de temps, je dois aller bosser, je fais 200 abdos (relevé buste machine)+100 relevé jambes sur une autre. Je peux pas faire les mollets. Je déteste quand j'ai pas le temps de faire ce qui est prévu, les mollets seront pas faits cette semaine. C'est pas comme si j'en avais pas besoin...Arff!


Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:13

Perso, pour autant que j'aie compris tes objectifs, je commencerais par la muscu, puis je mettrais le cardio - et je pense que tu bénéficierais de mettre un peu plus que 15min de cardio : ton corps ne commence pas vraiment a bruler avant 20 min.

Avec ça, tu brulerais tes réserves d'hydrates en énergie pour pousser, et tu forcerais ton corps a aller puiser dans les stocks de gras pendant le cardio vu qu'il n'y aurait plus d'hydrates en stock.
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 9:17

Merci pour ton conseil. Je vais essayer cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 15:13

Bonjour à tous.
Séance du jour: pec/triceps.

DC
1x15x10kg
1x15x30kg
1x12x40kg
1x10x50kg
1x8x55kg
1x6x60kg(déjà cramé!j'ai du mal à les descendre vaiment)
1x10x55
1x25x30kg(congestion+++)

DI haltères:

1x15x10kg
1x12x14kg
1x12x16kg
1x12x18kg
1x10x20kg
1x10x22kg
1x08x24kg

Oiseau machine (human sport)

1x15x6kg
1x12x8kg
1x12x10kg
2x10x14kg
1x8x16kg
1x30x08kg(congestion+++)

Triceps:
poulies:
1x15x20
1x12x25
1x12x27,5
1x10x30
1x10x35kg(arrrggg!!)

Tirage corde "Y"

1x12x10
1x10x15
1x07x20 (trop hard, je descend la charge, j'ai plus de jus)
1x10x15

extension triceps couche barre

A vide:
1x12x
2x12x10kg
Cramé, le tri n'en veut plus...

Abdos: triple splitz: relevé de buste(x100) + 2 obliques(x50) le tout X3
Banc à Lombaires: 5x10
15mn de vélo en fin de séance comme conseillé.
J'ai bien apprécié ma séance, j'étais bien dedans, un peu vite cramé au DC, mais du jus au DI haltères, j'aurais pu tenter le 6x26kg, mais bon...

L'oiseau me déchire à chaque fois, j'adore la machine humansport!!

Les triceps, bonne sensation, vite cramé par contre...
Apre, abdos comme une lettre à la poste(ouille les obliques cependant!)
Et le vélo /pédalo de fin de séance m'a fait un bien fou!!

Voilà, voila!!
Repas 20mn après:

2escalope de dinde assaisonnées par mes soins(ail, échalotes, cumin, menthe et sauce soja)+2tomates farcies(farce maigre)+2 tranche de pain complet+1 compote à boire avec 100g de fromage blanc+1 tranche de pain de mie complet en plus...
Je suis très content de ma séance et je me sens bien!!
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 8:24

Séance d'hier: mollet-(faut bien que je les fasse à un moment donné!^_^)+Dos

mollets:
j'utilise la presse "debout"(technogym)
2x20 à vide
8x12 x35kg
presse "normal":
2x20 à vide
8x15 à 50kg

Sensations sympa, j'en fais pas assez souvent c'est évident. Vivement le bancs à mollets qui sera plus pratique(arrivage début septembre)ou qui rajoutera une variante supplémentaire.

Dos:
rowing convergent:
1x20 à vide
1x15x50kg
1x12x80kg
1x10x90kg
1x10x100kg
1x08x110kg...Pas trop belles, je compense avec un brun d'élan, donc:
1x10x100kg stricte et ça passe. Très bonne congestion, je suis essoufflé comme un boeuf..^_^

Tirage large machine technogym

1x12x60kg
1x10x70kg
1x10x80kg
1x10x90kg
1x10x100kg
1x08x110kg

low rowing:

1x12x40kg
1x12x50
1x10x60

autre pour le milieu haut du dos(désolé, j'ai un trou sur le nom, là):

1x10x40kg
1x12x50
1x10x65
1x10x65kg(machine à max, mais mois aussi ^_^)

Vu le temps, extension lombaires 5x10
pas d'abdos, je verrais mercredi donc aujourd'hui(je les fais 5fois par semaine, donc un jour de moins, c'est pas la mort...)

vélo/pédalo:15'.Ce fut difficile...

Crevé en fin de séance, j'ai dormis que 5h la nuit de lundi à mardin, je suis en coupure de merde au boulot...J'ai été bien dépouillé toute la journée.
Autant lundi j'avais une pêche d'enfer, autant hier j'étais bof...

Aller, ce matin, autant crevé que la veille(couch'1h00 du mat!)je vais travailler mes manivelles de stores...
je mettrais ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
WILL 63

WILL 63


Messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 10:53

Tes perfs sont vraiment pas mal du tout et t'inquiète pour le couché çà va venir faut du temps pour bien assimiler le mouvement Very Happy

Les mollets tu ne les mets pas avec les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:21

Mes séances de base, on y ajoutant 15mn de vélo pédalo+10mn d'abdos+ lombaires + étirements, ça fait parfois long et je peux quelques fois pas tout caser. A mon grand regret.

Alors aujourd'hui cannes:

presse inclinée technogym:

1x20x50kg
1x20x100kg
1x15x150
1x15x200
1x12x250
1x10x300
1x07x320kg(perf! ^_^ on ne rigole pas!!^_^)

presse horizontale:
1x12x130
1x10x150
1x10x170
1x10x190(perf!)
D'excellentes sensations, j'arrive à pousser, ça brûle à max et c'est dur à finir!!

Bien BIEN cramé pour la suite, qui fût archie conventionnelle:
legs curl:
1x10x35kg
1x10x45
1x10x50
1x10x60
1x10x65kg
ischios assis:

1x12x30kg
1x10x40
1x10x50kg
1x10x60kg
1x09x65kg...
Abducteurs:
internes:5x15x40kg
externes:5x25x35kg

Abdos(relevé buste machine 1x300+ relevé de jambe 4x25)
lombaires: 4x10
vélo pédalo de 15mn

Hyper crevé de ma séance..(Alors si je devais rajouter les mollets...^_^).
Pas d'étirement spécifiques lombaires lié à la presse...Fait suer!!!

Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:12

Aujourd'hui séance de merde...Surement la pire depuis 4 mois...En fait, j'en suis sur.
AUCUN jus, AUCUNE sensation, trop vite à sec, j'ai failli me barrer de la salle rapido tellement j'étais dégoûté, fatigué, aussi énergique qu'un Derrick sous valium.
abdos, même pas de vélo, étirement à donf par contre.
Ma tendinite coude G me fais suer(j'ai trouver une mixture, faut que je l'applique), le droit commence à avoir la même chose...
Bon, je crois que mon corps à besoin de vacances...Ou d'une bonne bouffe...Ou les deux, mais aujourd'hui, c’est un jour exécrable...
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:14

lipidator a écrit:

Ma tendinite coude G me fais suer(j'ai trouver une mixture, faut que je l'applique), le droit commence à avoir la même chose...

Le manque de bouffe me rend plus attentif aux douleurs perso, c'est peut-être psychologique en partie. Sinon café serré pour la motivation ça fonctionne pas mal sauf si on consomme du café très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:35

Café, ouais j'aime bien...
Mais là, j'avais pas de jus, pas de sensation ce qui fit que le mental fut complètement absent en1/2h...Vraiment une séance de merde.
Niveau douleurs, je me traîne ça depuis 5-6 semaine maintenant. j'ai laissé reposer en ménageant les biceps, prenant moins lourd du coté malade, en isolant à donf le dos pour ne solliciter les bras le moins possible...Y avait un poil de mieux la semaine dernière..Enfin j'ai une mixture sympa qui devrait me faire du bien(salicylate de Gaïacol, texture d'iode et glycérine). Mais il est évident que j’ai besoin de repos.
Je part 10 jours ça va me faire du bien. J’essayerais de me caler de la natation 2 fois sur ces 10 jours histoire de, et pas me goinfrer de merde, même si je vais légèrement lever le pied. Je vais revenir gonflé à bloc!!^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 11:47

Tu échauffes comment avant le DC, le dos, les épaules ?

avant j'avais des problèmes de coudes depuis que je tabasse les extensions nuque légères avant chaque séance de ce type, plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 12:27

Quoique je fasse, je fais toujours une série à vide ou TRES légère. et je monte graduellement...
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:50


Bonjour à tous!
15 jours de vacances bien mérités...Plancha, apéro et piscine...Bien entendu vu mon profil, j'ai repris 3kg...M'enfin, c'est pas grave, ça me donne la pêche pour la reprise et ce pour plusieurs mois.
Reprise de la muscu lundi, donc, avec une pêche et des perfs"d'enfer" enfin pour moi...pec, dos, triceps, biceps, bref"tout" a augmenter, les reps passent "sans soucis" et les sensations sont excellentes...Hier jour de cannes, je me dis, punaise, tu vas tout exploser. Et ben non....
D'hab à la presse inversée(technogym) je suis à 7rep 320kg et là j'en ai fait 3 grosses vilaines à 300kg et quand je dis vilaine, c'est vraiment vilaine(comprendre totalement inefficaces!!!). j'ai eut du mal à grimper à 300kg qui fut mon max du jour...
Pareil pour la presse horizontale! j'en chiais à 140kg alors que j'ai tourné à 180/190kg

Question: pourquoi tout à grimpé sauf mes cures dents? Aujourd'hui séance principale d'épaules, pareil: les perfs ont montées...Je ne comprend pas pourquoi ce ne fut pas le cas pour mes jambes ...Que dois-je en conclure? Qu'elles nécessiteraient plus d'entrainement que le reste? Simple "passade" et a ne pas s'en formaliser? A voir lors d'une prochaine cession de "congés"?
Merci d'avance pour vos points de vue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:54

A mon avis c'est jute qu'il y a des jours avec et des jours sans, attends un peu avant de te focaliser sur les perfs d'une seule séance Wink
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 19:55

T'as peut etre simplement utilisé les réserves accumulées sur les vacances pour exploser dasn tes 1e séances, et moins de jus après qq unes... et par hasard c'est le coches...



Essaie de redémarrer le tout en douceur, et de monter en régime progressivement, en t'alimentant bien ça devrait revenir un peu partout au niveau... 15 jours, c'est pas comme si t'étais parti depuis 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:02

peut etre les cuisses en petit point faible d'ou le fait que tu perdes +vite en force.
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:11

tout en douceur...Disons que j'avais vraiment envie/besoin de reprendre, et avec ce que j'avais "bouffé", que je me suis dis"c'est le moment de payer ta facture"...Et pis tout est bien passé...Mais tu as raison, il est possible que je me sois "cramé" les 2 ier jour "d'enthousiasme"..Cependant,cette hypothèse ne se confirme pas aujourd'hui(rectification, j'ai repris mardi)...

Les jambes sont effectivement un de mes points faibles, vu qu'à la base, j'ai 2 cures dents( No )...Elles ont par contre plutôt bien répondu à ces 4 mois d'entrainement(durcissement+++-ça j'en pleurerais car ça fais plaisir!!) et petite prise de volume green )...

Enfin, j'ai repris mon alimentation"saine"...Et pis a voir ces jours suivants.
Merci à vous de m'avoir donné vos impressions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 20:52

skunk51 a écrit:
A mon avis c'est jute qu'il y a des jours avec et des jours sans, attends un peu avant de te focaliser sur les perfs d'une seule séance Wink

+1000 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 7:17

Bonjour à tous...

Effectivement, les perfs jambes "reprennent", sans pour autant être totalement celles d'avant congés à 10/15kg près...Par contre, les sensations sont encore plus preignantes, c'est à dire que je pense solliciter d'un manière plus efficaces car je sens à fond mes ischios à la presse alors que je ne les sentais pas tant que ça avant! Les fessiers également! Ca brûle de partout! J'ai mis +4 jours à m'en remettre sur cette 2ème séance de cannes et j'avais trop de mal à marcher ou monter les escaliers!

Pour le reste, "tout roule"...D'incroyable sensation au dos, les perfs montent mais vraiment depuis ma reprise je ressent les choses differament..Ca me plait!

Hier séance de pecs: DCH:

15x10kg,12x14kg,10x20kg, 10x24,10x26, 08x28kg,08x28kg

j'étais tout seul, j'ai pas oser les 30kg, peur de me les prendre sur le nez au bout de 3/4 rep car beaucoup de jus dépenser pour les lever à la 1er rep..Juré, la prochaine fois je les lève! ^_^


DCI:
Machine technogym

10x50kg;08x65kg, 3x,07x70kg= cramé de chez cramé...

Ecarté machine "humansport"

5x10x12kg=plus aucun jus

pour le plaisir; peck decs

5x10x40kg

Triceps RIS 30'à40'max

corde:

5x10x15kg

poulie barre V

10x15xkg,10x20kg,10x25kg,2x10x30kg,2x08x35kg

prise en supination poulie alterné:

7x10x8kg

Abdos: relevé de buste machine:

1 série unique de 300 abdos.

banc à lombaire: 6x10

Pas le temps pour l'escalator...Un peu naze aussi

Une bonne séance à mon goût. Ma tendinite va beaucoup mieux..Je vais pouvoir forcer aux bras!!
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 12:45

Bonjour àtous:

Séance dos + biceps;..
Pour changer, peu de machines:
rowing barre:
15x20kg, 15x40kg, 12x60 kg, 08x70kg, 5x80kg..Un poil trop lourd donc= 2x10x70kg
j'ai déchargé ensuite: 10x50,10x40, 10x20.

Rowing haltère:

15x10kg, 12x14kg, 3x10x16kg, 2x10x20kg

tirage machine prise large technogym:

12x30kg, 12x50kg, 12x60 kg, 10x90kg, 10x100kg, 2x08x110kg

banc à lombaires:
6x10

biceps:
curl assis simultané:

12x10,10x14, 4x10x16kg

isolation alterné:

8x15x8kg...Cramé de chez cramé...
tentative à la machine technogym: 3x10x 25kg pas de sensation si ce n'est cramé à max....

Séance sans abdos ni cardio, je me rattraperais demain. Timing un peu juste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:46

Bonjour à tous!
Je ne posterais pas systématiquement mes entrainement quotidiens, par ce que c'est parfois fastidieux de le faire, et puis après ça peux lasser ceux qui le lisent...Je préférerais vous faire part de temps à autres de mes impressions et quelques training par ci par là...En tout cas, j'ai de bonnes sensations, les perfs montent mais ce n’est pas une finalité. J’essaie de varier souvent les exercices, de façon à ne pas faire toujours la même chose. J'essaye parfois des séries plus longues( 12-15 pour le haut du corps et 12-20 pour les jambes). Dans mon roulement je me suis aperçu que je négligeais mes trapèzes, les avants bras et les mollets...Niveau cardio que j'ai placé en fin d'entrainement, je fais de l'escalator..;Je suis assez cramé en 10mn, mais je commence à m'y habituer, j'espère monter à 20mn d'ici quelques temps.C'est un super appareil!!
Niveau poids, ça descend, j'ai une chemise 3XL( je faisais du 6XL)qui me boudinait bien et qui me va mieux, donc c'est bon signe. Je n'ai pas envie de faire une fixette sur le poids, donc je ne me pèse plus...60kg à perdre, c'est pas une 20aine, doncje m'en balance de la balance. Seul ma femme sait vraiment et me dit si je perd ou pas. D’autant plus que je prend aussi du muscle. Je suis bien moins flasque, mes bras et mes épaules se "remplissent", mon dos sèche...Niveau bide ça va un peu mieux mais c'est encore affreux(j'ai l'impression que ce qui sèche dans le dos glisse dans le bide! lol!). Mes jambes prennent, mes manivelles de sports changent tout doucement, j'en suis très heureux! Après j'ai le torse bien bien gras... Mais je suis en train d’acquérir ce qui m'a en générale toujours fait défaut: la patience. J'ai confiance en ce que je fais, donc pas de blème, je fais ce que je dois faire(et en plus ça me plait vraiment!)et on verra dans le temps... Au début,J'étais assez gêné de prendre mon shack de prot à 10 h00 ou 16h00 (avec ma banane ou mes amandes) et d'être surpris par des potes ou des collègues...Tient, il mange encore devaient -ils penser!!Mais je leur ai expliquer ma démarche. les mois passent, ma silhouette change, et ils comprennent que c'est pas pas pour rien que je mange... D’ailleurs, au boulot ils ont achetés amandes et abricots secs pour le "grignotage" au lieu des merde de gâteaux chocolatés à l'huile de palme...Au niveau général, je ne suis plus essoufflé au moindre étage, je monte 3 étages quasi en courant sans m'éfondrer... Au pieux, ça va mieux green , donc tout bénef!
tout ça pour vous dire que tout va bien, le sport est mon traitement médical naturel, et j'aime ça! Je posterais des photos surement le mois prochain...Raah, bien sur on verra pas mes abdos ni aucune strie de quoi que ce soit. Mais vous aurez compris que j'en suis pas là. Very Happy
Merci de m'avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 11:56

Je trouve sympa de la part de tes collègues de consommer des fruits secs a la place des gateaux. Déjà d'un tu les as inspirer avec ta motivation pour maigrir et en quelques sortes ils te soutiennent. Quand ils mangeaient des gateaux ça devait être ... tentant et dur de résister !

Mais c'est bien ! Continue comme ça. Tu fais preuve d'une grande volonté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:26

Bien sympa à lire le pavé Very Happy

Pour le bide un peu flasque, peu etre que quelques abdos en fin de seance pourraient etre benefique ! J'espere que tu arrivera à t'es fin , tu semble deja etre sur la bonne voie mais comme tu le dis, patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:48

C'est déjà une bonne chose que tes collègues soient compréhensibles, car c'est clair que ça mets toujours mal à l'aise les regardes ou les messes basses, quand tu es en train de faire quelque chose de non conformiste.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipidator-carnet d'entrainement-
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Said
» Carnet GTA
» Carnet de Phil
» Carnet de Jérémy
» carnet d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: