Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lipidator-carnet d'entrainement-

Aller en bas 
+11
Topsykretts
Math.l
garafilo
Hdn
WILL 63
latvia1230
liltoto
kinghandle
skunk51
THEGHOST
lipidator
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 18:51

merci pour vos encouragements!
Les abdos, c'est 4 à 5 fois par semaine...Mais bon, ils sont "dessous" green
Pour les gateaux, j'ai toujours été plus salé que sucré, donc ce n'était pas un soucis...Une rondelle de saucisson, et là, je tremblais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:51

Bonsoir à tous!
Séance cannes aujourd'hui... bonne sensations, du jus pendant quasiment toute la séance.
6x320kg à la presse inversée technogym. et perf à 8x200kg à la presse horizontale...Congestions de ouf au banc à ischios en 8x65kg!!
Ben au final j'suis content de moi. anéanti sur du vélo en fin de séance(trop de congestion pour l'escalator, j'ai joué gagne petit en me rabattant sur le vélo... je n'avais aucun jus, j'avais l’impression de pas pouvoir pédaler. Une horreur! ^_^)
après, j'dirais "la routine"
un bon dîner en rentrant( 200g escalope de poulet, pomme de terre en salade avec tomates+salade verte +surimi+un petit peu de semoule car elle me faisait envie.) J'avais trop envie de glucides(ça me le fait de plus en plus, et je suis assez fatigué ces derniers jours).
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:06

Bien ça Smile Et niveau poids ca donne quoi alors ? T'as séché un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:23

Oui, je sèche tranquillement...Enfin, le terme vu mon profil est "je maigri" lol! ..Car la seche est quand même réservé à ceux qui ont déjà "quelque chose dessous" ^_^. Nan, je chipote, mais simplement pour ne pas me "croire" arrivé en utilisant ce terme alors que je ne suis qu'au début du parcours.
Mes bras et mes épaules se remplissent, je perd du dos. Mes jambes grossissent tout doucement. Contrairement à ce que je pensais, j'ai aussi perdu du haut du bide. Je ne sais pas à combien j'en suis niveau poids. je pense env une 20 aine de perdus. Ma femme me confirmera ça dans quelques jours. Je posterais des photos début octobre.
Merci de t’intéresser à mon post et à mes résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:26

Normal, j'suis passé aussi par une perte de poids assez conséquente donc normal que je suive ton carnet Wink Lache rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:28

Merci à toi!!! cheers cardio haltere dev double biceps
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 20:45

Bien bien ça lipidator ! Continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:58

Comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Dos/biceps: un bon minimum syndicale, sans trop de jus, avec des mégas crampes au avant bras/mains: horrible pour les biceps. Si le charge ne me posais pas de problème, la préhension, oui!! j'avais peur d'échapper les haltères!
En tout cas j'ai fais la connaissance d'un "josé"(désolé, j'aurais pu dire jacky,) avec une torse/bras plutôt sympa, sec...Mais avec des jambes encore plus fines que les miennes(si, si ça existe!) "dissimulées" dans un survêt noir...!Et puis surtout il arrêtait pas de faire le mac à se mater à droite à gauche ou +- à "poser" . Résultat:un torse posé sur des cures dents c'est VRAIMENT affreux, et j'ai bien raison de me matraquer les guibolles comme je le fais!Sur le coup, ça ma fais du bien au narcisse! green
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 7:15

Séance d'hier: une grosse séance de biceps..."perfs": 7x45 kg en barre EZ (presque "propre" leger balancement pour le démarrage et ne pas se niquer le dos") et curl simultané haltères au banc assis à 10x16kg...La tendinite au coude G se gère...Celle du D commence à me faire chier...Va falloir que je passe par des anti-inflammatoires...Fais chier!!
Encore des problèmes de "préhension"...Pas de poigne pour tenir les10x28 pour les shrugs. Fait re-re chier!!! Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 9:56

Séance guibolles aujourd'hui..Punaise je me suis un peu niqué les lombaire(g) à la presse horizontale...Je me suis étiré à max après la séance(dont table inversée), mais bon, ça ma soulagé sur le coup, mais la douleur est là.je crois que je vais douiller les prochain jours. Merde!! fait chier!! En plus j'étais pas dans des charges extrême limites ...Je pense que je n'étais pas assez "collé au dossier" et j'ai compensé comme un con... Mad
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:04

Bonjour à tous.
guibolles..J'ai fais gaffe à mes lombaires qui vont mieux...
"'tites perfs" à mon petit niveau: 6x 340kg à la presse inclinée technogym et 4x 345(!!j'aurais pas cru que 5 kg de plus flinguerait autant!)...
Bonne séance, j'ai inversé l'ordre j'ai commencé par du legs et curl, pour aller ensuite sur le presse inclinée puis la presse horizontale... Ça fait bizarre,mentalement et dans les sensations mais bonne séance à l'arrivée. déjà des courbatures malgré le lavage des cannes sur du pédalo...C'est bon signe!^_^
Question:
un "rappel" doit -il être aussi "intense" qu'une 1ère séance en début de semaine? ou doit on moduler charges et reps et/ou changer d'exercices?
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 15 Oct - 14:08

sa depend y'en a qui y vont tranquilou, puis d'autres qui considere le rappel comme une deuxieme seance et qui mettent le pacquet ^^

C'est a adapté selon ta recuperation

Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 29 Oct - 8:04

Bonjour à tous...
J'ai besoin de votre aide.
Les choses se gâtent pour moi concernant mes tendinites aux 2 coudes...J'ai été obligé de voir le toubib à cause de la douleur insupportable. Il m'a filé des anti inflammatoires. Il a été très clair: si je continue les entraînements sur ces tendinites non résorbées, le tissu cicatriciel sera toujours présent(comme un tapon) et j'aurais TOUJOURS MAL car elles deviendront chroniques...Je suis obligé de m'arrêter. 1 mois grand minimum...2 serait le mieux.
Alors voila; j'ai arrêter 12 jours, j'ai toujours mal et même au repos, donc, le reprise, c'est pas pour de suite. Comme mon coté obscure de la force revient au galop( pour moi sport=bonne alimentation, bien être physique, bref, ça me cadre à max sans frustration. MAIS pas de sport=tout l'inverse). je reprend le sport lundi. Abdos, épaules et des cht'ti trucs pourront être fait...Mais pour le reste...
Bref, je dois me réaménager pour continuer le sport à la salle...Sans solliciter mes coudes
Alors je voudrais savoir si pendant ces 2 mois je ne pourrais pas axer mon entrainement à max sur le bas du corps, jambes 3/4 fois/semaine par exemple à la limite du surentraînement(afin aussi qu'elles prennent à max), afin d'avoir mes 4-5 séances hebdo et ainsi me maintenir dans une dynamique sportive régulière sans solliciter mes coudes. Aussi j'aurais besoin de votre aide pour établir un entrainement spécifique bas du corps, "escalator" compris... sur 8à10 semaines.
Merci grandement de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 29 Oct - 8:57

J'ai déjà été emmerdant avec un coude aussi (c'était une élongation). Et du coup j'avais pris mon mal en patience en bossant que les jambes et les abdos.

Et oui tu peux faire les jambes plusieurs fois par semaine, mais évite de faire à chaque fois les même séances.
Fait par exemple une séance les quads et une autre séance les ischios.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 29 Oct - 9:16

Ou tu peux faire la même séance quad/ischios en variant les exos, en bossant les adducteurs et les fessiers. Wink

C'est quoi l'escalator ?!

Dis nous ce que tu peux faire comme exo à la salle pour les jambes, ainsi que toutes les machines.
Presse, leg curl, leg extension, des poulies, l'escalator ? A partir de ça on pourra faire quelques choses Smile

Le mieux serait que tu cherches l'hypertrophie, avec des séries de 6 - 8 - 10 reps voir 12.

Par exemple:
Jour 1:
Presse, 6*10 ou 8
Leg curl, 3*12
Leg curl assis, 3*12
Leg extension, 3*12
+ mollets

Jour 2:
Presse (en changeant la position des pieds sur la plateforme, par exemple, les pieds en haut et écartés): 6*10 ou 8
Lec curl debout: quelques séries de 12 a 15reps
Des fentes légères en séries longues
+ travail des fessiers
+ mollets

Jour 3:
Presse 1jambe en variant la position du pieds
tu reprends un leg qui t'a plus
+ un autre exo pour les quads
+ travail des adducteurs
+ mollets


Après c'est qu'un exemple, si tu peux faire du squat, ou du hack squat machine, ou divers exos que tu vas nous préciser, on pourra compléter et faire un 4° jours.
Mais pour l'instant est ce qu'un programme comme celui ci te conviendrait ?!

Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 29 Oct - 21:08

Merci à vous nico et tamalou!
Alors à la salle, je peux faire du squat guidé et libre, de la presse(horizontale, inclinée et semi verticale) les adducteurs et abducteurs, du leg curl assis et debout, du leg extension. Un banc à mollet arrive très bientôt.
Je peux faire aussi de l'escalator(genre escalier mécanique qui te crame bien les fessiers, les jambes et le coeur!). Apres, le vélo et pédalo également.
Ton programme m'a l'air sympa tamalou...Je pense varier les presses et ajouter du squat guidé.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:18

Jour 1: Presse

Jour 2: Squat libre ! Pas guidé ^^

Jour 3: Presse en haut de la plateforme pour bosser le ischios Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:13

Bonsoir.
Ben 2 séances de canne depuis mercredi. J'en referais une dimanche.
1er séance: presse inclinée: echauffement x4 puis 10 séries de 10 reps (dont 5 à 300kg)
leg curl 6x10 ischios assis:6x10 puis elliptique pendant 15mn. abducteurs et adducteurs(10x15reps). Abdos lombaires

2ème séance: 15 mn velo pour échauffer un peu car courbatures +++:
presse horizontale pieds + joints(car en fait avec mon bide, je suis touours les pieds bien écartés!Donc la j'ai bien voulu cibler les quad pig echauf et 10 séries (dont 5 à 160).
ischios debout: 6x10
"squat" PDC j'étais horriblement cramé j'ai pu en faire que 5x10...Plus aucun jus et courbatures. C'est évident aussi que je suis encore bien gras pour commencer réellement le squat avec charge. mes 126kg de merde localisés sur le tronc suffisent!lol!
10mn de vélo pour laver tout ça.
Abdos lombaires

Hier, j'ai fais épaules sans utiliser mes coudes(machines EL)... mollet aussi! 20 séries de 12-15 reps.
Ça me démange de refaire des trucs, mais punaise je ne dois pas me laisser tenter!
je vais voir si avec un système de bandes je ne pourrais pas faire le dos en tirage sans solliciter mes coude et la "poigne"...8 à 10 semaines, punaise que ça va être long!t_t
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:28

Bien bien tout ça ! Continues Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 19:20

Ouaip, ca doit être vraiment tentant, mais reste fort Wink Cool que tu fasses quand même les jambes ! Smile Sinon niveau perte de poids, ca avance tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:25

Ben ça va, mais bon vu que déjà j'ai passé 12 jours en repos complet et je me suis vu bouffer quelques saloperies, donc j'ai repris un poil...je me suis dis: punaise, secoues toi, tu vas bosser les jambes à max , faire du cardio, les abdos, au moins quelques choses, sinon, tu vas sombrer dans le coté obscure! lol! Les coudes c'est une chose, mais bon, bosse d'autres choses!
Bref, en résumé, ça continue "tranquillement" quoi. ^_^ Mais je lâche pas.. D’ailleurs les quelques excès que j'ai fait , je les ai pas bien senti passer, j'avais l'impression de me faire du mal(véridique!!)..Bon, ok , excès de raclette, ça se digère dès fois pas bien!lol!
Enfin, je ne vais pas trop me marteler la tête avec ça ,je reprend le sport, je me suis recalé(c'est dingue comme l'un va avec l'autre!! Le ying et le Yang!)...Je pense refaire un point plus sérieux juste avant Noel... ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 5 Nov - 6:56

lipidator a écrit:

Ça me démange de refaire des trucs, mais punaise je ne dois pas me laisser tenter!
je vais voir si avec un système de bandes je ne pourrais pas faire le dos en tirage sans solliciter mes coude et la "poigne"...8 à 10 semaines, punaise que ça va être long!t_t
Attention, car des fois on se dit allez je vais faire une p'tite séance de 30 minutes en y allant mollo ça pourra pas me faire de mal et au final tu aggraves ton cas et c'est pas 30 minutes que tu vas perdre après, mais 3 semaines !

Donc réfléchis bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 5 Nov - 14:34

Happy birthday à toi l'ami!

J’espère que cette année sera synonyme de croissance musculaire pour toi et de fonte adipeuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lipidator

lipidator


Messages : 134
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 49
Localisation : -Dordogne

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:08

Merci Christo!! ^_^ J'espère aussi que tout continuera à se passer comme ces 7 derniers mois(tendinites exclues! green )
T'as raison nico, faut que je résiste à la tentation! study )
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:39

Bon anniv' mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lipidator-carnet d'entrainement-   Lipidator-carnet d'entrainement- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipidator-carnet d'entrainement-
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Said
» Carnet GTA
» Carnet de Jérémy
» carnet d'entrainement
» Carnet de shervault (186 cm - 77 kg - 17 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: