Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Aller en bas 
+26
Hdn
Decio
Tommy
mat78570
Anthony Weiss
latvia1230
sylvain
skunk51
tim_sylvia
Frederic Fonta
garafilo
Westsider
ZeDriverKaya
dridri
Rob
Math.l
Dazed And Confused
gta856
THEGHOST
chatounet
Topsykretts
Ka$h
Fenix
rdtsc
kinghandle
Lidocain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sylvain

sylvain


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2010

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 19:19

je serai un homme depuis le temps. si j avais le physique à la hauteur de mon mental, j ai jamais eu cette chance bien que au moins tout seul je ne peux m en prendre qu à moi même aussi.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 20:05

Alors le box squat niveau sensations ca donne quoi ??? Jolie séance mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyMar 28 Déc - 20:28

sylvain a écrit:
je serai un homme depuis le temps. si j avais le physique à la hauteur
de mon mental, j ai jamais eu cette chance bien que au moins tout seul
je ne peux m en prendre qu à moi même aussi.
Pourtant, tes perfs sont très sympathiques Wink

skunk51 a écrit:
Alors le box squat niveau sensations ca donne quoi ???
J'ai l'impression que ça tape moins dans les quadriceps que du squat classique, peut-être à cause de l'écartement des pieds plus large qu'en squat classique.
En tout cas, ça (me) bombarde les fessiers et ischios lol

skunk51 a écrit:
Jolie séance mec Smile
Malgré la petite forme, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 14:19

Citation :
c est bien the ghost qui t entraine?

t'as oublié aussi moi comme supporter officiel indispensable Cool

Citation :
je serai un homme depuis le temps. si j avais le physique à la hauteur
de mon mental, j ai jamais eu cette chance bien que au moins tout seul
je ne peux m en prendre qu à moi même aussi.

te plains pas, moi j'ai le moral de travailler seul mais j'ai ps le physique du tout, c'est mieux d'avoir l'inverse ^^

bien mon lidocainou, joli l'enchainement back puis front squat ça a du bien cramer les quads ça Cool tu travailles donc un exo en court puis un en mi long alors pour les jambes?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyMer 29 Déc - 14:57

Ouaip, chatounet. Avec le Box Squat, ce sont davantage les fessiers et ischios qui sont ciblés, avec une participation des quads quand même. Avec le Front Squat "cul à terre", on fait morfler les quads.
Et un peu de terre jambes tendues pour parachever le tout Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:40

Jeudi 30/12/2010 : DE pecs, triceps, épaules, biceps

Bench : speed day raw
* 45k : 5x3 L / 2x3 M / 2x3 S
L = prise large, M = prise moyenne, S = prise serrée

Développé couché haltères : charge par haltère
* 20k : 8+ - 10 - 10 - 10

Dips machine : modèle "les tri poussent la charge"
* 40k : 15
* 45k : 15 - 10(LOL)
* 40k : 15

Elévations latérales machine :
* 25k : 15 - 15
* 30k : 15 - 15

Curl hammer :
* 15k : 12+
* 17.5k : 12 - 12
* 15k : 12

Crunch machine combinée :
* 30k : 25 - 25 - 25 - 25 Arrow ça crame toujours autant, cette machine

+ étirements pecs/tri/bi


Bilan :

* Pecs :
1. Rien à dire sur le speed day, ça monte bien explosif comme il faut sans être raide
2. Bon cramage au DCH, ça passe mieux que la semaine dernière à charge identique

* Triceps :
Destruction à la machine à dips sans contrepoids. 1è série sans souci, les autres ont été nettement plus difficiles, surtout la 3è : -5 reps par rapport à la précédente. LOL

* Epaules :
R.A.S. En forme, donc augmentation de charge sur les 2 dernières séries pour bien les cramer en séries longues, bonnes sensations.

* Biceps :
Bonnes sensations et mouvement aussi strict que possible pour un cramage comme il faut.

En forme et bien reposé et arrivant, donc très bonne séance.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 19:52

A ce que je vois tu mets l'accent sur les pecs sur ton speed Wink Continues , ca ne peut que payer Wink

Lourd ton hammer l'air de rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:00

bonne seance apparement ! tu es venu a quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyJeu 30 Déc - 20:59

Ka$h a écrit:
A ce que je vois tu mets l'accent sur les pecs sur ton speed Wink Continues , ca ne peut que payer Wink
Oui, il faut. En bossant sur mes points faibles comme il faut, ça devrait finir par bien payer Wink

Ka$h a écrit:
Lourd ton hammer l'air de rien Twisted Evil
^^' ça peut paraître surprenant, en effet, sachant que mes bras sont pas super gros non plus (35cm à droite et 34cm à gauche).
En ayant débuté il y a 2 ans avec des "poids fitness" de 3-5 kilos sur ce mouvement, la progression reste bonne.

THEGHOST a écrit:
bonne seance apparement ! tu es venu a quel heure?
Ouaip, une bonne séance comme il faut Wink Je suis venu vers 17:15

Ha au fait, je vous ai pas raconté…
Quand je faisais mon speed, y a un gugus de jeune (vers les 15 ans, a priori) qui regardait la machine à leg curl en disant "ça c'est bien, ça bosse bien les mollets". J'ai bien rigolé en rectifiant "pas trop, c'est pour l'arrière des cuisses". "C'est pareil", dixit le jeune. LOL
Je me suis tapé une de ces barres, avec ça ! Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137

Un joli spécimen un peu abruti sur les bords, qui ferait mieux de réviser son anatomie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 8:14

Encore un gay qui pense qu'aux mollets, si jeune en plus Cool

bine ta séance mon lidocainou, +1 avec kashounet
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 9:22

chatounet a écrit:
Encore un gay qui pense qu'aux mollets, si jeune en plus Cool
Même pas lol Avec son pote, tous les deux tout maigres, ils bossaient d'une façon très discutable : les mouvements étaient pas bons du tout.
Il voulait ptet faire l'intéressant. Il a au moins partiellement réussi, il m'a bien fait rigoler Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 16:40

Vendredi 31/12/2010 : DE dos, lombaires

Deadlift : DE
* 70k : 10x1

Rowing barre :
* 60k x 10 - 10

Lombaires banc lest :
* PDC 15k x 10 - 10 - 10 - 10

Crunch machine :
* 72.5k x 20 - 20
* 65k x 25 - 25

Un DE dos tranquille et expédié en 1h, passage au vestiaire / échauffement / abdos compris.

Il y avait encore du "lourd" aujourd'hui : un gugus avec un dos relativement large (mais pas assez épais), des jambes jamais bossées, et le reste bof.
Il faisait ce qu'on pourrait appeler un mix entre du rowing barre, des shrugs barre, le tout en étant presque pas incliné (ptet 10° par rapport à la verticale) et avec le dos un peu arrondi (hernie discale, bonjour !). Avec une charge pas si lourde que ça (80k, à vue de nez) et en trichant à mort lol

J'ai encore bien rigolé (intérieurement) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 16:44

Il pesait combien a vue de nez ? 80k au rowing barre c'est pas mal quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyVen 31 Déc - 17:10

Hmmmm… Entre 80 et 85k de poids de corps pour environ 1m75, je dirais.
80k au rowing c'est pas mal, c'est vrai… Mais exécution trichée à mort et position à chier, voilà quoi Laughing ça sert à rien de mettre plus lourd qu'on ne peut, surtout si on exécute pas correctement. C'est exactement comme si je mettais 120k au squat pour faire des quart de reps Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 10:33

Jeudi j'ai eu un cas aussi, un mec avec un bon niveau ( bonne génétique ) mais qui semble perdu dans son training me demande de l'assurer au DC, il tape 9reps à 120kg en demi-amplitude, jusque la ca reste bon tout de même, mais quand je lui demande pourquoi il ne travaille pas en amplitude complète il me répond " ben ca m'étire le pec"...je l'ai regardé...et j'ai souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 11:37

Laughing sacré cas, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 11:42

kinghandle a écrit:
Jeudi j'ai eu un cas aussi, un mec avec un bon niveau ( bonne génétique ) mais qui semble perdu dans son training me demande de l'assurer au DC, il tape 9reps à 120kg en demi-amplitude, jusque la ca reste bon tout de même, mais quand je lui demande pourquoi il ne travaille pas en amplitude complète il me répond " ben ca m'étire le pec"...je l'ai regardé...et j'ai souris ^^

Y doit y avoir un gisement de champions du monde qq part... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 11:45

Possible Smile En même temps, ça prouve qu'avoir une bonne génétique ne fait pas tout Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 11:46

Lidocain a écrit:

Ha au fait, je vous ai pas raconté…
Quand je faisais mon speed, y a un gugus de jeune (vers les 15 ans, a priori) qui regardait la machine à leg curl en disant "ça c'est bien, ça bosse bien les mollets". J'ai bien rigolé en rectifiant "pas trop, c'est pour l'arrière des cuisses". "C'est pareil", dixit le jeune. LOL
Je me suis tapé une de ces barres, avec ça ! Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137

Un joli spécimen un peu abruti sur les bords, qui ferait mieux de réviser son anatomie Laughing

Merveilleux! faut que je leur fasse rencontrer une clique de jeunets de ma salle du même style qui essayaient désespérément de faire des extensions quadriceps sur la machine à curls couchés... et ils comprenaient pas pq leur jambes leur permettaient pas "biomécaniquement" de faire l'exercice comme ils voulaient...

fallait voir la scène et leurs tentatives ahurissantes de glisser les jambes à l'envers sous le boudin... J'adorrrrrre la connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 11:47

T'as des champions toutes catégories, limites "inclassables", là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 17:37

T'imagines une salle avec que des boulet ? ça donnerais de beaux résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 18:21

Ho, j'ai connu ça "un peu", dans l'ancienne salle Laughing
Plus sérieusement, ça serait marrant (ou pas, selon chacun) de voir tous ces boulets réunis en une seule et même salle. Quelques situations probables :

  • "Purée, j'comprends pas… j'fais du leg curl 3 fois par semaine depuis 1 an et mes mollets ont pas pris du tout"
  • "Bon tu me suis au couché, mais attention hein : faut pas que je descende la barre plus que sur la moitié de la course, parce que sinon ça m'étire les pecs et ça fait mal"
Se moquer intérieurement de ces boulets… ça n'a pas de prix Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 577137


Dernière édition par Lidocain le Sam 1 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 20:06

Le mieux c'est de se foutre d'eux directement, ils comprennent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptySam 1 Jan - 21:23

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 EmptyDim 2 Jan - 11:41

Dimanche 02/01/2011 : ME pecs, triceps, épaules

Bench :

  1. Echauffement :
    * Raw : 20x10 , 40x8 , 50x6 , 60x1
    * Slingshot cale de 6 : 70x3

  2. Travail : Slingshot cale de 6
    * 85 x 5 y avait vraiment de la marge, là
    * 90 x 3 - 3 - 3 Twisted Evil PR !!!
  3. Raw finition :
    * 65 x 2

Développé incliné haltères
:
* 20 x 12 - 10 - 12

Triceps poulie pro. :
* 20 x 15 - 15 - 15 - 15

Birds machine :
* 25 x 15 - 15 - 15 - 15

Pull-over :
* 17.5 x 15 - 15


Bilan :

* Pecs :
1. Excellente séance au bench, ça a bien poussé. Record battu également : 90x1 au taquet Lundi, contre 3x90 ce matin (réitéré sur 3 séries). Finition raw, par contre, j'étais vidé, plus trop de pêche (pas grave, le plus important a été fait).
2. Le DIH se maintient, avec de bonnes sensations. Toujours un range de 10-12 reps.

* Triceps :
Poulie bien, bonnes sensations. Parfait pour finir les triceps qui ont bien morflé au bench.

* Epaules :
R.A.S, les birds et le pull-over se maintiennent.

Très bonne séance, parfait pour débuter l'année comme il faut. Vidéo à venir (merci à Westsider d'avoir filmé le bench !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val. 1m76, ~65kg. Come back !!!
» Mon training
» Mathieu training's
» Hdn Training Log
» DeepMe [20ans - 1m78 - 67kg] => Back with golden. And rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: