Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lat's Training - Page 20 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lat's Training

Aller en bas 
+24
Trombule
Manowar
Antho
Matt_57
RoLlnWanTeD
Fightwriter
Ludodo
Zac
gta856
tomibuilding
Tommy
Jimmy95
Math.l
rdtsc
liltoto
Nico
Ka$h
THEGHOST
florentP
kev33
ZeDriverKaya
skunk51
Hdn
latvia1230
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyVen 30 Nov - 10:37

Laughing Les joies des transports ferroviaires !

Enorme tes bras ! Ton triceps est vraiment impressionnant sur la 1e photo !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptySam 1 Déc - 10:47

Est ce un triceps que j'aperçois sur la première photo ?

TERRIBLE !
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptySam 1 Déc - 12:30

Tamalou a écrit:
Est ce un triceps que j'aperçois sur la première photo ?

TERRIBLE !



Mdr... ça doit etre un implant Very Happy



C'est mon maudit triceps, qui pousse vers l'intérieur et ne daigne pas apparaitre vers l'extérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptySam 1 Déc - 12:53

Euh, tu fera gaffes tu as une tumeur au niveau du triceps ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptySam 1 Déc - 13:03

On dirait une cuisse Lat's Training - Page 20 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptySam 1 Déc - 15:17

la premiere photo .... !!!! t'as vraiment un physique impressionant! (tout comme tes perfs Smile )

le mieux reste les jambes, dommage qu'on ne voit pas ici. Jme souviens de tes photos d'amérique du sud yen avait une sur laquelle tes jambes rendaient juste mega bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 20:08

Merci les amis! ça motive!



Je vois pas de quelle pic tu parles, RD - mais j'ai essayé de faire un pic de jambes auj à la salle... problem, il faisait noir, j'étais en noir, et on me voit à peine sur la photo Lat's Training - Page 20 577137
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 20:18

Séance du jour: Partie de jambes à l'envers



C'est dimanche, fait dégueu, ma femme gueule sur le gosses qui doivent étudier pour leurs examens... mauvaise humeur envahissante à peine levés... donc... courage, fuyons! J'ai pas été bcp m'entrainer la semaine passée, je vais me faire une petite séance pour me rattraper. Ce sera donc jambes, la seule chose que j'ai pas du tout faite cette semaine.



J'arrive pepère à la salle, pensant qu'elle serait vide comme souvent le week end... mais je tombe dans une véritable ruche!!! un monde du lundi soir! - sans doute que tout le monde a quelque chose à esquiver! Mais apparemment, yen a pas 45 qui font les jambes (sauf un nouveau qui est a la barre à squats quand j'arrive...)



Je décide de faire les jambes, mais en inversant tout par rapport à d'habitude : Ischios avant quands, Isolation avant compounds - on verra si ça donne quelque chose, d'autant que l'intrus de la cage à squats y est toujours qd je sors des vestiaires...



ISCHIOS /

Leg curl assis : 77-84-92-97

Leg curl couché : 20-30-35-40

SDT JT haltères (j'aurais bien voulu la barre, mais l'intrus des squats est en train de prendre racine).

Fentes aux haltères : 24kg (20 pas à chaque fois) - voilà que notre intrus a fini, je vais pouvoir passer aux choses sérieuses...



QUADS :

Le temps que je termine les fentes, voilà que notre amoureux de la cage à squats se ravise et y retourne pour faire un genre de SDT (j'ai eu un peu de peine à identifier le mouvement, mais ça doit etre un cousin éloigné de la chose) - faudra donc se rabattre sur autre chose...

Leg extensions :50-77-84-97

Squats à la machine : 85-100-115-135-150 (cherchez pas la logique des poids : la machine est un peu capricieuse, j'ai juste mis la tige là ou j'ai réussi à l'entrer à chaque série)

Leg press incliné (une jambe) : 100-120-130-140



Je ne serai donc pas arrivé à utiliser la cage à squat... time to go and eat at home... et réaffronter la meute hurlante... et au moment ou je veux prendre ma douche, voila que mon squatteur fou déboule dans les vestiaires, fonce sur la douche, pcq il a un train a prendre... mais pas de bol, j'étais déjà dans les starting blocks, et je l'ai pris de vitesse..., et j'ai joui avec délectation d'une bonne longue douche chaude... je pense qu'il aura dû attendre le train suivant... C'est comme ça, quand on m'emmerde... Lat's Training - Page 20 577137Lat's Training - Page 20 577137Lat's Training - Page 20 577137
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyDim 2 Déc - 20:32

Séance de vendredi!!! : Bonne conscience...



Au moment ou je poste ma séance du jour, je suis pris d'un petit doute... eh oui! j'ai oublié de poster une séance parfaitement dispensable... celle de vendredi! Faut dire qu'y a de quoi l'oublier!



d'abord la journée fut rude... Le Grizzly m'annonce d'entrée de jeu qu'il s'entraine à 14h pcq il a du monde en visite le soir - (et qu'il est pas encore tout à fait opérationnel avec son pied). Ce sera donc déjà d'office solo alors qu'on allait faire les jambes.

Ensuite, je me farcis toute la journée un décorticage en règle par l'AFSCA (l'équivalent belge de l'AFSSA française), qui va occuper mes journées pendant 6 jours dans les prochaines semaines... et c'est pas du gateau, avec eux!

Enfin, je suis également invité ce soir chez des amis de ma femme, que nous surnommons gentiment entre nous "les affameurs" - le genre d'amis qui nous servent avec des ronds de jambes des raviolis en boite, nous octroyant généreusement 8 raviolis par personne... attention, on compte! imaginez mon enthousiasme!!!



Comme je m'entraine seul ce soir et que j'aurai probablement exactement 6 minutes et 42 secondes pour boucler la séance, je pique sur du dos au lieu des jambes...

Et arrivé, ça va être coton : ya du monde, et apparemment, c'est festival du dos auj (dont le callopsite qui est dans sa variation de séance "tout tirage"...)





DOS :

Tractions larges : 15-15-12-10 (et je sens qu'avec la prise de masse, les tractions commencent à devenir dures!!)

Rowing horizontal : 70-80-90-100

Ejection du callopsite temporairement...

Tirage poitrine prise large : 55-70-85-95

Machine rowing : 45-60-75-85

Rowing corde bras tendus : 25-30-35-40



RAPPEL BI :

Machine preacher curl : 20kg : 10reps - 10 reps - 12 reps en 4 mouvements - 12 reps en 3 mouvements - 25reps.

Suffit pour cramer des petits biceps...



Séance pliée en un rien de temps, et quand c'est à la bourre comme ça, j'ai du mal à me concentrer sur quoi que ce soit. On oubliera la dite séance (j'ai d'ailleurs pas du me forcer, je l'avais vraiment oubliée... et en rentrant, on est partis en coup de vent chez les affameurs...).



L'ensemble du week end a été mis sur le signe d'un marathon raclette du meilleur effet pour la diète... vendredi soir, samedi soir (chez d'autres amis), et dimanche midi (ou j'ai fait l'impasse et mangé uniquement le jambon dégraissé et 2-3 trucs du genre...)..

A la pesée ce matin à jeun et à vide : 89.7kg...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 13:46

looooooool sympa le coup des ravioli :p

on t'as deja fait le coup du repas constitué de juste ... une assiete de soupe? (~2cuilleres à soupe :p ) green

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 21:31

rdtsc a écrit:
looooooool sympa le coup des ravioli :p

on t'as deja fait le coup du repas constitué de juste ... une assiete de soupe? (~2cuilleres à soupe :p ) Lat's Training - Page 20 577137




Non, mais si quelqu'un doit me le faire, ce sont ces gens la!!!

btw j'ai trouvé sur un site un pot de protéines d'un genre nouveau : la soupe protéinée... Idée ?

http://www.xxlnutrition.nl/delicious-protein-soup/xxl-nutrition
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 21:55

Séance du jour : le retour de Bioman "Force bleue"...



Bien inspiré auj.... il neige ce matin, et comme il ne fait en général pas torride dans la salle (équipée d'un chauffage soufflant qui nous envoie un foehn dans les cheveux), j'opte pour un tshirt compression longue manches et un jogging. Bien m'en a pris... j'arrive dans la salle passablement tard (après un drink pour le mariage d'un collègue), pour tomber au milieu de la séance pecs de la moitié de la ville, y compris toute une bande de nouveaux jeunes, 16 ans et très surs d'eux memes... Mon arrivée au milieu du jeu de quille fait sensation... j'entends tout de suite un commentaire "Bioman bleu..."... et me sens très observé!!!

Lat's Training - Page 20 40645110



C'était un jour à être plutot discret, c'est loupé! On vient direct me poser des questions, on se fout un peu de ma gueule dans mon dos... jusqu'à mes premières séries - les pecs bien congestionnés dans ce genre de tshirt, ça semble impressionner...



Suite à notre rencontre avec mon pote bodybuilder, des nouvelles recommandations sont à tester - y compris pour soulager la tendinite au coude du Grizzly, d'où un choix de poids, d'exercices et d'exécutions un peu différentes de nos séances habituelles...



PECS :

DC : 60-(80)-100-110-90 (le coude du Grizzly ne permet pas de monter plus, et on focalise sur une exécution lente à la descente et explosive à la remontée).

DIH : 34-40-44-48-40

Ecartés poulies basses : 20-25-30-25

Pull over : 34-40-44-44



Malgré des perfs plutot modestes, de très bonnes sensations...



Le Grizzly est moniteur, donc nous sommes interrompus un petit moment pour une inscription, le temps de me faire harponner par un autre gars dont la tête me dit vaguement quelque chose... pour réaliser qu'il s'agit d'un de nos nouveaux électriciens à l'usine... On me l'a présenté en coup de vent la semaine passée, et il vient m'aborder très très très prudemment à la salle pour voir si je suis bien "celui de la sucrerie"... Le pauvre est un peu désemparé... faut dire qu'il ne s'imaginait pas que le mec en costume-cravate de l'usine se transformait le soir en Bioman Bleu!!



Reprise avec ... Triceps - inhabituel comme combinaison, mais c'est pour profiter de la préfatigue des triceps pour ne pas aller trop lourd et soigner la tendinite au coude de mon partenaire.



TRICEPS :

Corde : 25-30-35-40

Push down : 20-25-30-35

DC serré au cadre smith - cale bloquant le mouvement à la partie supérieure : 60-70-80 (dû un peu chercher l'efficacité de l'exercice, mais sur des séries plus longues que d'hab, le triceps prend un sérieux coup!)

Presse triceps (extension haltère par dessus la tete à deux mains) : 34-38-42



La combinaison semble donner du résultat - peut-être surtout parce qu'elle est inhabituelle... triceps cramé!





CARDIO : 40min en bavardant et en lisant (je sais, je suis très multitask à nouveau)... Le Grizzly fait la fermeture, on profite donc pour faire le cardio à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:03

Séance du jour : des mérites comparés de la prise de masse...



Dos aujourd'hui avec le Grizzly, et en horaire normal. On peut prendre le temps de s'entrainer sans stress... de nouveau bcp de monde, faudra se frayer un chemin vers les machines. Bcp de nouveaux ces temps ci - avec du niveau pour certains, et quelques étudiants d'une école de sport, ce qui est assez sympa pcq les gars semblent savoir ce qui'ls font.





DOS :

Tractions larges : PDC : 14-12-12-10 (Petite polémique gentille sur le PDC... le Grizzly veut que je me leste de 20kg pour faire le meme poids que lui... Au niveau exécution, il a bcp de mal, mais bon... on passe à la pesée, et tout s'explique... : je suis à 92kg habillé, et lui a 110kg (en fait juste à fond d'échelle de la balance - a dû retirer ses godasses... donc effectivement 20kg de différence!!!)

Tirage poitrine large : 70-80-90-100-->50

Rowing poulie haute prise serrée : 50-60-70-80

Tirage poulie haute à une main (concentration sur les obliques) : 45-50-55-60 (exo recommandé par notre pote bodybuilder pour essayer de faire "descendre" les dorsaux du Grizzly qui démarrent très haut sur son buste)



Je n'ai pas d'explication particulière, sauf peut être le peu d'entrainement de la semaine passée, mais je me sens congestionné à un point que c'en est presque douloureux - et les pecs d'hier se font sentir extremement fort aussi... les petits changements apportés au programme par notre pote semblent payer!



BICEPS (concept de rappel court et intense à mettre après le dos pour profiter de la préfatigue)

Curl barre olympique : 20-40-50-60 (Boum!!!)

Machine preacher curl : 20kg - 12reps en 4 mouvements - 12reps en 3 mouvements - 25reps en 2 mouvements...



pump à un point que j'ai du mal à déplier mon bras en fin de dernière série!!!



ABDOS : Routine n°2 de l'iPhone



CARDIO : 30min de lecture (je commence à compter en nombre de pages de cardio par jour...)



C'est avec des séances comme ça que je me rends compte à quel point dans mon cas le travail avec un partenaire est bénéfique!!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 21:22

60 kg au curl barre après le dos waaaah Twisted Evil
Pour les tractions, je compatis avec le grizzly Lat's Training - Page 20 577137 j'ai un ami qui me dis qu'il me la met aux tractions mais en même temps je fais presque 10 kg de plus que lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 20:34

Séance du jour : Des jambes, des jambes...



Encore une journée bien stressante au boulot qui me donne envie de m'arracher à la salle... une de nos usines m'appelle pour me signaler qui'ls ont paumé une sonde de niveau probablement dans un des camions livrés ce matin, entre 4h et 12h... je peux me coltiner l'analyse de tout ce qui a été livré, bloquer les camions encore en route, prévenir les clients avec les commerciaux qu'ils seront livrés en retard, analyser l'incident... le tout en toute urgence bien sûr, pour s'assurer que ladite sonde ne finissent pas dans un muffin, une bouteille de ketchup ou dans un glaçage pour éclairs... Y a des jours ou je suis populaire... et quand tout est réglé.... mon usine me rappelle pour me prévenir qu'ils ont retrouvé la sonde, qu'un mécano de nuit avait retirée et oublié de réinstaller... relançage de tous les camions, rappel de tous les clients.... On a dû m'aimer ce matin!!!- Enfin, ça prouve au moins que les procédures de crise que j'ai installées fonctionnent correctement!



Du coup, une petite séance jambes est très bienvenue, et j'ai envie de pousser... Ca tombe bien, le Grizzly aussi. - on repart sur une idée de quads dissociés des ischios, ce qui nous permet de mettre le paquet en quads auj.



QUADS

Squats : 60-100-140-160 (à l'aise, mais l'idée était de bien descendre)

Hack squat : 70-95-120-140

Presse inclinée à une jambe : 125-145-165-175 (PR)

Extensions : 77-84-94-97 (avec isométrie en fin de mouvement)



Etonnamment, les sensations ne sont pas trop au rendez-vous (ça me rappelle les séances de force de Tamal...) - j'ai eu beau essayer de ralentir l'exécution, de descendre à stock (au point de m'asseoir par terre dans mes dernières reps de hack), j'ai pas l'impression que mes jambes vont exploser... dommage!



MOLLETS /

Presse inclinée : 75-125-145-155 (séries longues à l'échec, alternant un pied et les deux pieds)

Mollets debout (4 séries à l'échec) - le Grizzly décroche à ce moment-là, en grande discussion avec un de nos monstres qui lui détaille des petits trucs de competition...



Longue discussion sur la prépa de compet, le planning... Le Grizzly essaie de me convaincre de participer à la meme compet que lui (on serait dans des catégories d'age différentes), mais j'ai du mal à lui imprimer que c'est pas du tout dans mon intention - même si je profiterais un peu des programmes et phases de seche pour espérer progresser un peu (sans passer par les phases de bulk qu'il envisage...)
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 21:12

Séance du jour : Candidatures ouvertes pour Video Gag...



Ou "occasions manquées" si j'avais eu ma caméra...



Aujourd'hui, Controle de production par Coca Cola toute la journée (et demain aussi...).. mon auditeur m'amène un nouveau responsable qualité d'un des sites de Coca Cola, qui nous fait des problèmes à chaque livraison... Pour rire, j'avais dit à ma collègue que s'il était trop chiant, je le claquais contre le mur... Eh bien non... je le claquerais pas contre le mur... !!! Le mec fait un bon 2 mètres au garot, ne passe pas les portes, et a des bras comme mes cuisses... Mon chef de labo me dit en aparté "j'ai l'impression qu'il doit aussi fréquenter une salle de bodybuilding...." (et clairement pas la meme que moi, ni avec les memes moyens!!!) ... Mais ça n'a pas créé de lien - le mec m'a fait chier toute la journée, et je n'espère qu'une chose, c'est que demain, il sera bloqué dans la neige et ne pourra pas revenir!!

Du coup, je suis passablement énervé pour ma séance, pret à en découdre avec les épaules, dans une salle surbondée et chauffée comme un hammam (Berre a fait des siennes hier avec le chauffage, qui soufflait un blizzard glacial, et aujourd'hui, on a droit a la version "vent du désert" a 35°)

La bande de jeunes cons en cure fait encore des siennes, à se faire des poses dans le miroir, comparer leur gynéco, et discretement venir se planter pas trop loin de nous pour vérifier si leurs mensurations de bras commencent à faire concurrence aux notres... ça m'énerve!!





EPAULES :

Machine développé militaire : 30-60-90-120-140 (6reps)

Elevations frontales haltères : 12-14-16-18

EL : 14-16-18-20-->12-->8-->6

Butterfly inversé : 50-60-70-80 (et 80, c'est lourd!!! ça piiiiiiique!!!)

Rowing vertical poulie basse : 50-55-65-80



Coup de téléphone de ma responsable qualité, qui m'interrompt pour me donner les derniers résultats du controle de Coca (j'avais un autre controle parallèle, et je suis parti à la fin de celui-la, sans etre sur que Coca était parti, mais ils sont restés jusqu'à 19h15! (ce qui m'aurait encore valu de louper une séance Wink )

Je sors des vestiaires, et pouf!!! la salle s'est vidée d'un coup ! reste plus personne sauf les jeunes cons et le Callopsite, et le blizzard souffle à nouveau, fenêtres ouvertes... fait de nouveau glacial dans la salle, sans doute une réaction extreme de notre abominable Berre...



TRI :

Extension corde par dessus la tete : 25-30-35-40

Extension poulie supi : 15-20-25-30

Extension haltère à une main au dessu sla tete : 12-14-16-12

Corde : 40-45-50-55-->35



Je discute un peu avec le Grizzly et le boss de la salle, quand un des jeunes cons se met en tete de montrer ses capacités athlétiques aux 3 autres... tente un muscle-up sur la barre à traction, mais oublie que la barre est à 40cm du plafond... et boum! la tete passe à travers une dalle d'isolation du faux plafond... Loupé ça avec la caméra, ça aurait valu de l'or à Video Gag... Par contre, ça fait bcp moins rire le boss de la salle qui les empoinge et les jette dehors en beuglant.... délicieux!!!!



ABDOS : Crunches poulie lestés : 4 Séries a 45kg, à l'échec



J'allais faire mon cardio, quand une flemme s'empare de moi... pas envie finalement! D'autnat que le Callopsite innove et que ça vaut le coup de regarder... Pour changer de ses deux séances immuables (une séance à 60 séries de bench, et une séance à 60 séries de tirage nuque), il a décider d'attaquer les jambes ! Grande première, et il nous gratifie d'entrée de jeu d'un nouvel exercice : le squat Grenouille. Ca se fait au cadre smith. On n'échauffe pas (comme il n'a jamais squatté, il commence tout de suite avec 70kg sur la barre). Pieds joints, pointes fortement tournées vers l'extérieur, et pieds en arrière par rapport à la barre. Descente brutale d'un seul coup au plus bas, en écartant au max les genoux... mouvement d'une élégance rare, qui se prolonge par une remontée hasardeuse sur la pointe des pieds avec les genoux qui flageolent. Je me dis qu'il va redescendre les poids, mais non... Notre oiseau rare passe direct à 90kg, et comme ça ne va vraiment pas mieux, il monte d'un coup à 110kg. et c'est à 110kg qu'il entame ses 60 séries de squats... sauf qu'après 3 séries, il redescend à 70, et après 5 séries, il regagne discretement les vestiaires pour quitter la salle sans meme se changer... m'est avis qu'il s'est blessé quelque chose... Pronostics?



Ceci m'amène donc a stopper ma séance sans cardio... Shake, douche et casa!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyJeu 6 Déc - 21:59

Sacré histoire en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyVen 7 Déc - 21:46

Séance du jour : Migraine!



Après une journée bien éprouvante à affronter les 2,4 cm de neige qui paralysent le pays, séance bien méritée pour boucler la semaine : nous restent à faire les ischios, et on avait prévu un rappel biceps.

Par contre, j'ai un mal de tête lancinant depuis ce matin, qui ne fait qu'amplifier en cours de journée...



arrivé à l'heure de l'entrainement, je bouge un peu comme un paresseux, au ralenti! et j'aime pas ça.



ISCHIOS /

Leg curl couché : 20-25-30-35-40

SDT JT : 60-80-100-120 (dès les premières séries, le fait de me relever me donne l'impression de hoster les tambours du bronx derrière mes yeux...)

Leg press incliné, pieds tout en haut de la plaque : 125-175-205-245

Leg curl assis : 67-77-84-91



Malgré la migraine qui ne fait qu'augmenter, les ischios ont plutot bien dégusté...

J'hésite un moment à attaquer les biceps, mais je me dis que ce sera peut etre moins grave avec le haut du corps...



BICEPS :

Curl haltères assis : 12-14-16-18-20

Marteau corde unilatéral : 30-35-40

Machine preacher curl : 20-25-30

Curls poulies vis à vis : 25-30-35



Aucune sensation, j'écourte les séries, ça sert à rien de s'enteter... Le Grizzly fera seul les abdos et le cardio - je ne sens pas du tout d'aller me retrouver couché avec les jabmes en l'air pour augmenter l'afflux sanguin dans mon cerveau...

Douleur à un point que je remarque à peine les nouvelles conneries du Callopsite, de retour dans sa séance bench, et autres artistes du démontage musculaire... on se retrouvera la semaine prochaine!!!

Machine preacher curl :
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 21:42

Séance du jour : Faut pas me chercher....





RD va encore me dire que je suis un rageux... mais j'en ai encore bouffé un ou deux auj à la séance....

Pour ceux qui me connaissent pas, je dois préciser que je ne supporte pas les gens qui puent... et depuis un moment, on a 2-3 champions du monde dans la catégorie, qui nous forcent à faire des séries en apnée...



Après une journée normale au taf (oui, ça m'arrive de temps en temps de pas avoir des mecs qui perdent un doigt, un camion qui se renverse sur l'autoroute ou une fenêtre qui tombe dans un silo...), time pour la salle... sans partenaire, qui doit faire visiter la maison de sa copine qu'elle met en vente. Après une âpre négociation, on convient de faire DOS/BI en aparté (tjs dans l'optique de tuer les biceps après les avoir pré-fatigués en dos).



DOS :

Tractions larges : tentative de copiage de Tamalou en tractions nuque... qui me font un mal de gueux à l'épaule... je dois pas être fait pour ça!.. du coup je repasse sur du classique : PDC - PDC +10 - PDC+15 - PDC+20kg (en n'oubliant pas que je fais 91kg...)

Tractions serrées : sans lest, je m'envole!!! 15-15-15-12

Je vise la poulie haute, mais elle est occupée par 2 neuneus qui font une sorte d'exercice inidentifiable, super lent et en ont l'air très fiers... (oui, RD, je suis un gros rageux auj!)... du coup je me rabats sur la barre à squats..

Rowing barre olympique : 60-80-90-100

SDT : 100-120-140-160 -180 (6reps) (j'allais m'arrêter à 160, mais un spectateur intempestif m'a convaincu que les 160 passaient "à l'aise" et même sans ceinture... du coup, pour le fun, je me fais les 180...

Mes deux zigotos sont tjs dans le meme exercice à la poulie haute... tjs aussi mystérieux - un truc ou ils abaissent la barre, les mains en pronation jusque sur les genoux, en maintenant la barre en bas...

Rowing assis horizontal : 70-80-90-100

Toujours pas d'accès à la poulie haute, je commence à bouillonner...

Rowing corde bras tendus : 25-30-35-40... A 35, la poulie haute se libère miraculeusement, mais comme je me dirige pour la prendre, je me fais prendre de vitesse par le putois du jour, très en odeur de sainteté, qui déboule de nulle part sur MA machine (oui, RD, je sais...).. Je l'attrape et lui impose de tourner avec lui (bien contre mon gré, ça me force à ne pas respirer), mais il ne veut pas. Je prends la machine d'autorité - "si tu la veux, tu tournes... sinon tu fais un autre exercice".

Tirage poitrine large : 70-80-90-100-->50 ! Quand même, j'y serai arrivé... mais l'odeur du putois est particulèrement pestilentielle, et commence à me sortir par tous les pores, d'autant qu'il est extrêmement déplaisant et prend tout son temps pour se décider à ses séries.



Ceci cloturait une "petite" séance dos... quand je suis énervé, je me limite pas tout à fait comme je devrais, à relire le contenu de la séance...



BICEPS :

Curl barre olympique : 20-30-40-50

Machine preacher curl : 12reps en 4 mouvements - 12 reps en 3 mouvements - 35reps clasisques (à 20kg)

Tractions serrées supi : PDC : 9-9-9 - tout est cramé... plus rien à tirer du dos ni des bras... on se demande bien pourquoi!



ABDOS : Routine 1 de l'iPod, 8min



Sur ce je vais chercher mon bouquin dans mon sac pour le cardio, et sur qui je tombe, tout seul en train de transformer le vestiaire en zone sinistrée ? Le putois en train de se rhabiller (sans avoir pris de douche...)..

Petit dialogue de vestiaire :

- Dis, gamin, ça te dirait pas d'investir un de ces jours dans un bon déo ? Je suis prêt à sponsoriser

- Hein ? Qu'est-ce que je dois comprendre ?

- Ben, tu pues

- Ah ben j'en ai déjà du déo, pour après!

- Mais mets en alors avant, par respect pour le reste des gens dans la salle

- Ben c'est normal de transpirer quand on fait du sport

- Oui, mais pas de puer à ce point-là - les autres transpirent aussi, mais soit ils se lavent ou foutent du déo, ce qui fait qu'ils ne dérangent personne

-Allez, c'est quand même comme ça pour tout le monde...

Et hop, il file des vestiaires.... je lui mets un déo dans le sac au passage, ce qui a le don de l'exaspérer au plus... j'espère qu'il aura compris, mais ça n'a pas eu l'air de tilter!



CARDIO : 30 min très énervé sur mon vélo, pas trop concentré sur le bouquin, à jouer entre des sprints et des périodes de récup...

Encore une mission accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyLun 10 Déc - 22:03

Énorme le passage du putois. J'ai ris Laughing

Le pire c'est que les gens qui puent ... ne s'en rendent pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 17:16

Mdr t'es assez à l'aise avec le coup du déo quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 20:51

skunk51 a écrit:
Mdr t'es assez à l'aise avec le coup du déo quand même Laughing



J'ai quand même été sympa, j'ai attendu qu'il soit seul isolé dans les vestiaires... j'aurais pu lui faire le coup devant tout le monde, et je suis sur que la moitié de la salle lui serait tombé dessus... ce gars est une véritable infection!!!

Ca faisait longtemps que ça me démangeait!! c'est une question de respect des autres - le mec se lave pas...

Puis faut voir que l'ensemble du dialogue s'est déroulé en néérlandais, qui est une langue beaucoup plus directe que le français. On dit en général les choses avec bcp moins de mots, ce qui fait que ce qui passe pour du très cru dans mon dialogue est du néérlandais courant.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:04

Ah, c'est sur que les gens qui sentent c'est assez énervant, mais perso j'préfère pas dire parce que des fois ça peut t'arriver à toi même gene t'as un coup de chaud tu transpire, t'es pas trop à l'aise green ... Bon quand c'est tout le temps OK mais faut oser le dire quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:18

Séance du jour : Il s'en passe, il s'en passe...



Séance spectacle auj... ça partait en feu d'artifice dans tous les sens.

Retour du Grizzly, ce qui fait du bien pour une séance pecs... envie de pousser tous les deux! D'entrée de jeu, la rumeur de mon intervention sur le putois fait le tour de la salle... apparemment, ça crée 2 clans : les amis du putois qui sont choqués, et tous les autres qui en avaient ras-le-bol. Et comme les amis du putois sont peu nombreux et tous dans une catégorie "neuneus profonds", ça me fait pas trop chier... Notre putois passe sa séance comme un aimant de même polarité que moi : à se trouver à l'exact opposé de la salle par rapport à moi, tout en faisant gaffe de ne pas se retrouver sous le vent de la soufflerie... je n'ai donc pas pu juger s'il a utilisé mon déo ou pas...



PECS :

DC : 60-80-100-120 (8reps) - 130 (5reps) - 100 (14reps)

Presse à pecs inclinée : 80-100-120-140 (PR : objectif du Grizzly, 160 min pour l'été...)

Ecartés couchés : 22-24-26-30-->22 (Ca fait super longtemps que j'ai pas fait ça, et ça crame à mort!!!)

Poulies vis à vis : 35-40-45-50



Très grosse séance pecs... ça tire bien!!



TRICEPS :

Push down : 25-30-35-40-45

Extensions 2 haltères couché : 12-14-16-18-->12

Kick back sur banc incliné à 2 bras : 10-12-12-10

Extensions poulies vis à vis (S/S 2 positions) : 10-10-10-10



Enorme sensation dasn les triceps déja préfatigués par les pecs... ça a du bon comme séance choc.



Pas d'accès à la zone abdos : le Callopsite et toute une petite cour innove aujourd'hui en s'essayant à des exercices d'essuie-glace suspendu, jambes valdinguant dans tous les sens, puis teste des tractions voltige... - Quand on pensait avoir tout vu avec ce saltimbanque, voila qu'il innove... On se rabat donc su rles poulies pour des crunches lestés, une valeur sure...



ADBOS : Crunches lestés poulies : 4 séries à 45kg



CARDIO : 30 min de diner spectacle... il s'en passe dans tous les coins... Le boss de la salle est en train de bouillonner et pense bientôt sanctionner les zouaves qui démarrent des programmes aussi stupides :



- un duo en train d'entrainer les abdos... un au sol, l'autre debout... la séance consiste pour le debout à marcher sur le ventre du couché jusqu'à ce qui'l crie pitié...

- Le Callopsite, 2e épisode, qui nous fait une sorte de cumulet avec les bras accrochés aux plots des tractions serrées, jambes passées entre les bras, pour finir en sorte de planche, avec les épaules à moité désarticulées... jusqu'à ce qu'il se lache et s'écrase comme une prune mûre au sol...

- Le Callopsite, très en verve aujourd'hui, combiné avec le putois, qui expérimentent des pompages tête-bêche en lachant tous les deux une main, qu'ils déposent sur l'épaule de l'autre... Le but était de faire des pompes syncrhonisées à une main... à condition d'etre un peu musclé... (à moins que le Callopsite n'ait fini asphyxié...) résultat, 2 hommes à terre...



Bilan de la chose, j'ai fait 30 min de vélo, mais j'ai du lire au maximum 5 pages pour jouir au maximum de ce spectacle navrant et sentir l'exaspération du boss croître... j'ai malheureusement dû filer rapidement avant que ça n'explose... curieux de voir demain si ça aura pété avant la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 21:20

skunk51 a écrit:
Ah, c'est sur que les gens qui sentent c'est assez énervant, mais perso j'préfère pas dire parce que des fois ça peut t'arriver à toi même gene t'as un coup de chaud tu transpire, t'es pas trop à l'aise Lat's Training - Page 20 577137 ... Bon quand c'est tout le temps OK mais faut oser le dire quoi Laughing



Ca m'arrive aussi, mais je saute sur le déo dès que j'ai l'impression que je pourrais incommoder quelqu'un... et je serais très reconnaissant qu'on me le signale si ça arrivait... - ya certains tshirts en matière synthétique qui augmentent encore ce genre de désagrément, j'en avais 2-3 que j'ai fini par bazarder tellement ça m'emmerdait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lat's Training - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat's Training
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» Mathieu training's
» Training Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: