Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lat's Training - Page 40 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lat's Training

Aller en bas 
+24
Trombule
Manowar
Antho
Matt_57
RoLlnWanTeD
Fightwriter
Ludodo
Zac
gta856
tomibuilding
Tommy
Jimmy95
Math.l
rdtsc
liltoto
Nico
Ka$h
THEGHOST
florentP
kev33
ZeDriverKaya
skunk51
Hdn
latvia1230
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 20:33

Séance du jour : Invasion de nouveaux


Encore de la journée aléatoire - imprévisible et tardive... j'arrive juste à temps pour planifier une séance, sinon c'était même plus la peine, et encore... faudra pas chomer!


Les télétubies sont de retour, aujourd'hui en rose et vert (yavait un télétubie rose ???)... le premier choc ne les aura donc pas découragées!

Pas de Grizzly aujourd'hui qui fait l'après-midi... ce sera donc dos en solo, et des ischios.



DOS :
Tractions larges PDC: 12-12-10-10
Pas moyen de passer au SDT ou au Rowing : 2 crevettes sont en train de faire quelque chose qui ressemble à du squat (de loin, dans le noir et en courant vite)
Tirage poitrine large S/S Tirage nuque : 60-60-60-60
Rowing corde bras tendus : 25-30-35-35
C'est quasiment la révolution : les deux crevettes, qui squattaient déjà quand je suis arrivé y sont toujours, avec des méga pauses et en grande conférence entre chaque série... pour leur éviter de se faire lyncher par la moitié de la salle, je les éjecte du rack (privilège du moniteur) - et comme personne ne s'empare de la barre, je prends...
Rowing barre olympique : 60-80-90-100-->60


Pas mémorable comme séance, suis pas trop dedans, trop pressé et pas motivé...

En plus, ça débarque en masse pour des séances d'essai : le moniteur du jour, le sympa Bjorn avec qui je m'entraine parfois (celui dont le frère a été pris dans l'explosion d'une brasserie, dont j'ai souvent parlé pour ceux qui suivent) est complètement débordé. Le boss de la salle essaie de dépanner, et je finis par m'y mettre aussi, et même à 3, on peine à suivre avec les explications, les inscriptions, etc.


ISCHIOS :

Leg curl assis : 50-50-50-50
SDT JT Haltères : 20-34-38
Je décrète que je m'arrête la : j'ai fait les jambes hier, sans les ischios, mais j'ai un peu l'impression que les ischios ont du participer aux réjouissances!!!! J'ai maaaaaaaaaal! pas besoin de les repunir!


Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 20:39

Il y a des jours avec et des jours sans ! C'est vrai que tu as déjà fait des séances qui en jette bien plus que cela... (même si les perf' restent très forte !)
Tant que tu ne laches rien et que tu continues à être régulier, c'est le plus important. Very Happy

Faudra se caser une fois un jour à ta salle ! Quand j'aurai le permis (31 Mai), ca sera plus facile... Surtout si tu as les clés, privilège du moniteur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyJeu 16 Mai - 21:16

fightwriter a écrit:
Il y a des jours avec et des jours sans ! C'est vrai que tu as déjà fait des séances qui en jette bien plus que cela... (même si les perf' restent très forte !)
Tant que tu ne laches rien et que tu continues à être régulier, c'est le plus important. Very Happy

Faudra se caser une fois un jour à ta salle ! Quand j'aurai le permis (31 Mai), ca sera plus facile... Surtout si tu as les clés, privilège du moniteur ! Very Happy

Ah génial! 31 mai, on y sera vite!!! on pourra facilement se planifier ça quand tu seras hors des exams!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptySam 18 Mai - 17:21

Séance d'hier : le mystère de la séance du vendredi



J'ai un concert ce vendredi soir, je dois donc terminer mon entrainement au plus vite.. Ah mais oui, c'est vrai, j'ai la clé et le code de l'alarme!!! je peux donc ouvrir 30 min plus tot que l'ouverture et faire ma séance pour finir dans les temps (à condition que personne ne me tombe dessus à la dernière seconde... je me cache donc!)



Le Grizzly est en repos, donc souple coté horaires, et ça nous permet de lancer l'entrainement commun au plus tôt.



EPAULES
Machine Developpé épaules : 30-90-120-140-170
EL : 16-18-20-22-->10-->8-->6-->4
Oiseau arrière sur banc incliné : 10-10-12-12
Machine développé avant : 40-50-55-60


Très grosses sensations, plus eu ça depuis longtemps en épaules!


Je me fais harponner par un gars de la salle qui ne comprend pas comment son corps réagit à sa diète... c'est la qu'on se rend compte qu'il y en a qui n'ont pas tout compris!!!
Le zouave combine des quantités astronomiques de protéines avec une diète quasiment sans hydrates, mais qui inclut du nutella (c'est bon, les noisettes...) et autres merveilles diététiques...


BICEPS
Curl barre EZ : 30-40-50-55 (4 dernières reps en négatif)
Curl marteau en travers : 20-22-24-26
Preacher curl : 16-16-20-20
Curls concentration : 16-18-18-18


Grosse congestion des biceps... ça piquait déjà pendant la séance, et ça a bien piqué aujourd'hui...
Impossible de comprendre les séances du vendredi : certaines seamines, j'ai vraiment plus de jus, et la séance ne ressemble à rien, et ici, je suis mort crevé de la semaine de tension, mais je sors une séance de malade.... No comprendo!
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 0:00

C'est quand on est fatigué que l'on fait les meilleurs entrainements ! Very Happy
Superbe performance, des épaules monstres et un curl barre juste énorme...

Citation :
J'ai un concert ce vendredi soir
Sexion D'assaut à Bruxelles, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 13:31

Non c'était pas sexion d'assault - c'était un concert de mon frangin!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 19:30

fightwriter a écrit:
C'est quand on est fatigué que l'on fait les meilleurs entrainements ! Very Happy
Superbe performance, des épaules monstres et un curl barre juste énorme...

Citation :
J'ai un concert ce vendredi soir
Sexion D'assaut à Bruxelles, par hasard ?

olol, t'imagines vraiment lat aller à ce concert green genre t'as plein de kékés à ce genre de concerts green (t'y vas? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 19:54

mouais... en plus, c'est la musique qu'écoute mon fils de 9 ans...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 20:05

ARGH ton fils écoute ca!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 20:09

Mon fils ne loupe rien en matière de daube... de M. Pokora à Sexion d'assault, en passant par la haute littérature des textes de Tal...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 20:21

ahahah pas de bol green
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 20:42

Et pourtant, c'est pas faute d'essayer de leur faire découvrir de la bonne zik... enfin, sauf l'Eurovision évidemment... mais la, comme le Danemark a gagné, je leur pardonne!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyDim 19 Mai - 21:19

pas de télé, jsais mm pas à quoi ca ressemble eurovision green
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyLun 20 Mai - 19:13

rdtsc a écrit:
pas de télé, jsais mm pas à quoi ca ressemble eurovision green



Le summum du kitsch, mais bon... ici, c'est prétexte à une grosse soirée délire, avec pronostics, paris, et tapas.
Dans les pays scandinaves c'est une véritable institution!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyLun 20 Mai - 20:03

Séance du jour : Un petit gout de pas encore vu!


Aujourd'hui, lundi de Pentecôte, jour férié, mais pas très clair si la salle est ouverte : normalement, elle n'est fermée que les jours fériés, mais s'il y a 2 jours qui se suivent, souvent un seul des deux est fermé.


Mais globalement, on s'en fout, avec le Grizzly, on a la clé, et on s'entraine quand on veut! Donc on se fixe à 16h (la salle ouvre à 16h30)
C'est cool - un lundi, où il n'y a que nous, personne pour nous faire chier et piquer les machines! on peut donc faire le traditionnel pecs du lundi...


PECS :
DC : 60-80-100-100-100-100 (et j'ai ramé sur les 100kg : douleur à l'épaule qui m'empêche de faire de mon mieux, je me retrouve avec une sale trajectoire de barre que je n'arrive pas à maîtriser : mon corps oriente la barre en permanence pour éviter la douleur)
Ecartés inclinés poulies : 20-25-30-35
Presse à pecs inclinée : 80-100-120-140
Machine à pecs : 40-50-60-40 (20 reps)


Seul le DC me fait mal - pas très plaisant comme sensation, et ça laisse une impression de loupé quand je rame comme ça sur les 100kg.


Etrange séance, dans une salle vide... A 16h30, arrivée de l'abominable Berre, qui ouvre normalement la salle tous les jours.. regard haineux (habituel, on s'en retourne pas). Arrivée de 2 autres habitués âgés. Un peu plus tard arrive un 3e habitué qui me fait signe à la fenêtre : la porte est fermée. Je lui ouvre, et là, je déclenche une hystérie de Berre : "La Salle est fermée, je n'ai pas à ouvrir et faire rentrer les gens..." et hop, il referme à clé. Vérification faite sur le calendrier, la salle est ouverte aujourd'hui.. mais notre abominable cerbère passe l'heure suivante à remballer chez eux tous ceux qui viennent, sans même prendre la peine d'ouvrir la porte (il crie par la fenêtre...) Ambiance!!!!

A titre d'illustration, j'ai retrouvé une photo d'époque de notre amène Berre, datant de 1993, dans sa pleine gloire de bodybuilder... vous pourrez aisément vous imaginer à quoi il ressemble donc aujourd'hui...

Lat's Training - Page 40 Wp410610



Après 20 minutes d'altercation, on peut reprendre tranquillement notre séance... dans une salle toujours aussi vide...


TRICEPS :
Pushdown : 30-35-40-45
Triceps press assis (1 haltère) : 34-40-44-48 (6reps)
Corde : 35-40-45-50
Dips PDC : 4X12 - et étrangement, là, aucune douleur à l'épaule... Je n'y comprends plus rien.


Grosse congestion des triceps.
J'ai pris RdV chez mon toubib pour mon épaule (enfin!!!) - j'y passe ce jeudi.



ABDOS :
Crunches lestés poulie S/S relevés de jambes sur planche inclinée : 4 séries



CARDIO : 30 min en bouquinant... je rame un peu sur le cardio auj... fatigué!




Au moment de prendre ma douche, ultime vengeance de l'abominable Berre, qui se précipite dès qu'il voit que je me rends vers le vestiaire et me pique la place... Le connaissant, il est parti pour 25 min de douche rien que pour m'emmerder... du coup je zappe la douche et rentre chez moi pour me doucher... non sans avoir pris une dernière petite revanche : en faisant la vaisselle de mon shaker, j'ai bien fait attention de faire couler le robinet d'eau chaude à fond pendant un bon moment, sachant que ça l'aura privé momentanément d'eau chaude... je ris intérieurement de la fureur que j'aurai déclenchée!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 EmptyLun 20 Mai - 22:43

Citation :
Au moment de prendre ma douche, ultime vengeance de l'abominable Berre, qui se précipite dès qu'il voit que je me rends vers le vestiaire et me pique la place... Le connaissant, il est parti pour 25 min de douche rien que pour m'emmerder... du coup je zappe la douche et rentre chez moi pour me doucher... non sans avoir pris une dernière petite revanche : en faisant la vaisselle de mon shaker, j'ai bien fait attention de faire couler le robinet d'eau chaude à fond pendant un bon moment, sachant que ça l'aura privé momentanément d'eau chaude... je ris intérieurement de la fureur que j'aurai déclenchée!

ahahah le petit coup en douce Razz

-------

http://forum.muscle-factory.net/viewtopic.forum?t=1136
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Contenu sponsorisé





Lat's Training - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat's Training
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» Mathieu training's
» Training Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: