Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lat's Training - Page 38 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lat's Training

Aller en bas 
+24
Trombule
Manowar
Antho
Matt_57
RoLlnWanTeD
Fightwriter
Ludodo
Zac
gta856
tomibuilding
Tommy
Jimmy95
Math.l
rdtsc
liltoto
Nico
Ka$h
THEGHOST
florentP
kev33
ZeDriverKaya
skunk51
Hdn
latvia1230
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyJeu 25 Avr - 21:37

Citation :
(j'avais mis mon uniforme de moniteur un peu par hasard)

envoi les photos :p

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 26 Avr - 18:56

séance du jour : Vendredi, c'est vendredi...

Fin de semaine, et une dure, nerveusement éprouvante... et dire qui'l me reste les jambes à tuer ce soir... Je peine à m'échapper du boulot aujourd'hui, mais j'en ai tellement bavé que je file à l'anglaise pas trop tard.. tant pis pour ceux qui se demanderont où j'étais passé!

Concours de squats dans la salle : le but est de faire des reps en bougeant le moins possible : j'en ai vu un qui se bornait a agiter le popotin sans plier le moins du monde les genoux... comme quoi on peut être créatifs, chez nous...

CARDIO : 20 min en bouquinant tranquille.


JAMBES =
Squats : 60-100-140-160-160 (Aucun influx, et Grizzly absolument pas motivé à monter en poids non plus... on voit que le vendredi, les piles sont usées!!!
Hack squat : 80-100-120-140-160
Presse inclinée unilatérale : 75-95-125
Sissy Squat : 3X10 @ plaque de 20kg
Extensions : 79-79-79

MOLLETS :
Mollets à la presse inclinée S/S Mollets debout : 4 supersets en séries longues


Re-CARDIO : 20min pour faire tourner les jambes qui ont quand même un peu souffert!!!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 29 Avr - 20:15

Séance du jour : Mais de qui je vais bien pouvoir parler maintenant ???


Jour grandiose!!! Je ne pensais pas que c'était possible, mais apparemment, tout finit par se payer un jour... La Gorgone, mon abominable collègue dont j'ai déjà parlé plusieurs fois, et qui était en plus la maîtresse de mon boss vient de se faire lourder... C'est bien la première fois que je ne parviens pas à avoir la moindre pitié pour quelqu'un qui se fait virer! Et dieu sait qu'elle en a fait baver à toute la société! Mais du coup, la grande question est là... de qui va-t-on bien pouvoir parler au bureau, vu qu'elle ne laissait absolument personne indifférent... Genre Management by Terror!

Bref; toute la journée, les flash infos se succèdent, nos big boss communiquent par communiqué (évidemment mon boss n'admettait pas la décision du grand patron de se séparer de la Gorgone, et menace de démissionner lui même... si ça tombe, demain je n'ai plus de boss!). Mais heureusement, la tension du jour me permet de disparaitre opportunément pour aller m'entrainer tôt (le Grizzly a encore changé de boulot, et peut de nouveau venir s'entrainer plus tôt).


A l'arrivée, je fais une découverte traumatisante : Bob Marley est un mec!! Depuis un moment, je l'avais déjà signalé, nous avons droit à un nouveau couple : le Mollah Omar (turban, longue barbe brousailleuse), et Bob Marley, sa compagne noire, avec une sorte de casquette jamaïcaine retenant ses rasta... et voila que je me rends compte en entrant dans les vestiaires que les deux sont des hommes (disons que j'avais plutot peu de doutes pour le Mollah Omar, mais Bob Marley avec un visage imberbe très féminin, une morphologie en poire et une poitrine assez marquée...).. Mais je confirme, Bob Marley est bien un homme en surpoids...

PECS :
DC : 60-80-100-120 (9reps) - 100-100
DI : 60-80-90-100 (6reps)-->60
Ecartés inclinés poulies : 20-25-30-30
Poulies basses vis à vis : 15-20-25-25

Ya longtemps que j'avais plus trop utilisé cette combinaison, et c'est plutot bon coté sensations!

Petit intermède pétaradant : on a droit à un débarquement des Hell's Benchers, d'un coup - toute une série de bikers tous tatouages dehors qui débarquent en Harleys et autres brols bruyants du même style, se jettent sur le bench en en virant le pauvre Callopsite qui s'était éloigné 30 secondes de son bench (dans sa séance 69 séries de bench) alors qu'il n'utilise jamais d'essuie pour marquer son territoire, font 18 séries de bench qui ressemblent plus à du pagayage en kayak qu'à du développé couché, et disparaissent aussi bruyamment qu'ils n'étaient arrivés... Oui, nous sommes au pays du surréalisme...


TRICEPS :
Pushdown barre droite : 30-35-40-45
Barre au front : 40-40-40-40
Corde : 45-55-65-55
Extension haltère derrière la nuque (1 bras) : 14-16-18
K2 : 3 séries en descendant à chaque fois le cadre smith


CARDIO : 30 min en discutant avec le Grizzly de sa compet, sa diète et autres sujets interessants...


2 heures après ma séance, j'ai déjà les triceps qui me font mal...ça sent la courbature, ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 29 Avr - 20:28

ah tiens je savais pas que t aimais
bien le k2 Smile

lool super ambiance au boulot je vois Razz

cest triste de pas pouvoir determiner le sexe facilement ^^ j en ai connu comme ca aussi Smile))

envoie les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 29 Avr - 20:32

Ta salle est mythique !
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMar 30 Avr - 4:09

rdtsc a écrit:
ah tiens je savais pas que t aimais
bien le k2 Smile

lool super ambiance au boulot je vois Razz

cest triste de pas pouvoir determiner le sexe facilement ^^ j en ai connu comme ca aussi Smile))

envoie les photos Cool

J oserais pas prendre des photos... On sait jamais les consequences!
Mais le mec est vraiment spec!

Et les jours qui viennent vont etre tres tendus au taf - jeureusement je suis en allemagne auj... Curieux de voir si mon boss sera consequent avec lui meme et se cassera, ou si c etait juste de la musculation verbale....
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMar 30 Avr - 8:20

Excellent le debarquement des Hell's angel! green
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMar 30 Avr - 20:12

Séance du jour : in extremis


Journée productive s'il en est : je fais l'aller-retour pour l'Allemagne... Départ 5h30 du matin, 4heures de train, 2 heures de réunion, 5 heures de train au retour.... et je me suis borné à faire potiche dans une réunion dont je ne savais pas du tout pourquoi j'étais nécessaire.
Et évidemment, au retour, voilà qu'on annonce des retards, des soucis techniques, etc... du coup je me vois déjà louper ma séance... Intense échange de SMS avec le Grizzly pour cliquer l'heure de la séance, et au final, j'arrive juste juste à temps, il allait commencer.


DOS :
Tractions larges : PDC : 10-10-10-10
Tirage poitrine serré : 70-80-90-100
Rowing horizontal : 100-100-100-100
Tirage poulie unilatéral : 30-40-45-50
Rowing barre droite bras tendus : 25-30-35-40



Grande conversation avec le Power Lifter, qui nous fait son coming out... "oui, j'ai décidé de ne plus me contenter des boites de thon, et je vois une sacré différence.."... Comme si on n'avait pas remarqué... Le malheureux par contre semble vraiment tout seul dans la salle, sans jamais parler à personne, et d'un coup, on a l'impression qu'il devient notre meilleur ami, à lancer des vannes qui tombent à plat... ça en fait presque pitié!


ISCHIOS :
Leg curl assis : 35-40-45-50 (séries longues et très lentes)
SDT JT surélevé sur un petit promontoire : 60-80-90-100
Leg curl couché : 30-30-30-30 (4 séries de +/- 15 (j'ai tendance à perdre le compte au dela de 10... ça doit être alzheimer))


Je sais pas ce qu'on a fait aux ischios ces temps ci, mais le groupage avec le dos donne des résultats phénoménaux! J'ai l'impression d'avoir du feu dans les ischios... Bon.. On va pas s'emballer, mes ischios restent toujours plats comme une limande, mais j'ai vraiment de ssensations inédites!

CARDIO : 30min en corrigeant un travail de français de la copine du Grizzly qui fait des études de secrétariat de direction... et ça donne des choses assez étonnantes dans les traductions, du style "La direction propose de baisser les salières"... et je ne dois surtout pas rire - ce sont les dangers de Google translate...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 9:01

Citation :
Journée productive s'il en est : je fais l'aller-retour pour l'Allemagne... Départ 5h30 du matin, 4heures de train, 2 heures de réunion, 5 heures de train au retour.... et je me suis borné à faire potiche dans une réunion dont je ne savais pas du tout pourquoi j'étais nécessaire.
Et évidemment, au retour, voilà qu'on annonce des retards, des soucis techniques, etc... du coup je me vois déjà louper ma séance... Intense échange de SMS avec le Grizzly pour cliquer l'heure de la séance, et au final, j'arrive juste juste à temps, il allait commencer.

horrible, j'aurai 0 influx a faire des trucs comme sa!

Citation :
"oui, j'ai décidé de ne plus me contenter des boites de thon, et je vois une sacré différence.."
et sa donne quoi ses perfs? correct pour du dopé?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMer 1 Mai - 19:15

THEGHOST a écrit:
Citation :
Journée productive s'il en est : je fais l'aller-retour pour l'Allemagne... Départ 5h30 du matin, 4heures de train, 2 heures de réunion, 5 heures de train au retour.... et je me suis borné à faire potiche dans une réunion dont je ne savais pas du tout pourquoi j'étais nécessaire.
Et évidemment, au retour, voilà qu'on annonce des retards, des soucis techniques, etc... du coup je me vois déjà louper ma séance... Intense échange de SMS avec le Grizzly pour cliquer l'heure de la séance, et au final, j'arrive juste juste à temps, il allait commencer.

horrible, j'aurai 0 influx a faire des trucs comme sa!

Même chose ici... me faut tjs des tas de sets pour rentrer dans une séance comme ça, si j'ai pas eu mon petit temps d'induction (qui est souvent mon petit cardio de démarrage)

THEGHOST a écrit:
Citation :
"oui, j'ai décidé de ne plus me contenter des boites de thon, et je vois une sacré différence.."
et sa donne quoi ses perfs? correct pour du dopé?

Dur à dire, il est plutot grand et longiligne (genre 1m88, et 85kg avant d'attaquer la chimie), et je trouvais qu'il avait des bonnes perfs avant sur certains exos - 220 au SDT, 175 au front squat. Son front squat en particulier m'avait vraiment fait flipper - cul à terre, super clean, mais vraiment été à sa limite.
Par contre son bench ne m'a jamais impressionné (120kg au max que j'ai vu), mais il est très technique.
Il me dit qu'il a pris plusieurs cm de bras (je l'avais remarqué) et qu'il a augmenté pas mal ses perfs en développés, mais je ne l'ai vu que sur du décliné. Je n'ai pas vu qu'il avait augmenté sur les autres exos, mais j'avais constaté qu'il avait sérieusement régréssé sur tous les exercices avant de recommencer à monter, et j'en avais tiré mes conclusions.
Mais bon, j'apprécie encore le bonhomme - il est correct, très exigeant dans son training, et il ne joue pas les hypocrites (en tout cas avec moi)




Pas de training auj, 1e mai oblige... j'en ai profité pour faire 2 séances photos (mais les "modèles" étaient une gare design et une sucrerie désaffectée... rien de fascinant pour le forum!)
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyJeu 2 Mai - 19:33

Séance du jour : rien que la routine


Reprise avec les jambes...avec une petite incertitude sur l'heure de la séance à nouveau: avec tous les événements au boulot ces jours-ci, je m'attends à tout moment à être convoqué chez les big boss qui continuent à s'entredéchirer autour de la Gorgone qui s'est fait lourder... mon boss est parti en triple vitesse pour l'Allemagne - et la question du jour est "Est-ce pour faire intervenir les patrons en sa faveur ou pour leur claquer sa démission sur la table ?"... on verra demain, c'est la réunion des directeurs, et le suspense sera là jusqu'à ce qu'on voie si elle se fait avec un ou deux des Big Boss... J'avais proposé ya quelques années de tourner une sitcom à partir des poliques des nos dirigeants... je pense qu'on en serait maintenant aux épisodes 1389....

En attendant, faut y aller... c'est l'heure des jambes

D'entrée de jeu, ça commence fort : j'installe la barre à squat à la bonne hauteur, et je vois du coin de l'oeil mon Grizzly qui aboie sur un gars que je connais peu... je vais aux infos : le bonhomme vient de lui demander si on ne commencerait pas plutôt notre séance par le bench (pas bien compris, mais c'était l'idée, pour pouvoir piquer la barre...)


QUADS :
Squats : 60-100-140-160-170 (7reps - et catastrophe évitée de justesse : j'avais mal pris la barre, un peu trop en arrière, et à chaque rep, elle glissait un peu plus vers l'arrière... je voyais le coup qu'elle aurait rippé si j'avais fait encore 2 reps de plus... du coup j'étais plus en grande confiance pour la série à 180 que j'ai peureusement laissée au Grizzly seul)

Arrivé à mi-chemin de notre squat, le téméraire du début rattaque pour demander si on a bientôt fini... Si on avait été dans un dessin animé, l'oiseau rare se serait retrouvé collé au mur avec les cheveux tout en arrière suite au rugissement du Grizzly...

Hack Squat : 80-100-120-140-160 (après une prise de bec avec un des neuneus qui avait décidé de faire ses jambes avec tous les poids du hack squat à la presse (alors que la presse a ses propres plaques qui ne vont bien sur pas sur le Hack... et monsieur continuait à charger comme un boeuf alors que l'amplitude de son mouvement dépassait à peine 10cm..... le Grizzly a vu rouge sur ce coup la, et s'est simplement servi sur la presse)
Presse inclinée unilatérale - en position latérale : 65-65-65 (très bizarre comme position et sensations)
Sissy squats : 20-20-20-20
Extensions : 70-70-70-70 (en me finissait 10sec en isométrique à chaque set)


Peut faire mieux, comme séance, mais je suis un peu conditionné par mon échec sur le squat qui m'a frustré jusqu'à la fin

Notre téméraire a fait 2-3 séries de squats, puis a remballé ses affaires et est parti... ça vaut la peine comme séance!

MOLLETS :
Superset Mollets assis // Mollets debout : 40-60-70-80 // PDC


A voir, on fait des émules : aujourd'hui, tout le monde fait les jambes (sauf le Poulet aux Hormones qui fait sa séance minute habituelle).. et ça donne des scènes effrayantes au hack squat (on s'attend à voir un Sikh plié en deux comme dans un toaster à croque-monsieurs, pendant qu'un de nos black fait un genre de squat au cadre smith, mais sans plier les genoux... je vous mets au défi : il arrive à une amplitude de 10cm en ondulant de tout le corps, mais sans pliage de genoux aucun... faut de tout pour faire un monde!)



CARDIO : 30min qui ont passé comme 2... blabla, photos, recettes, correction d'un travail de français de la copine du Grizzly... je vais finir par devoir faire plus de cardio!!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyJeu 2 Mai - 19:39

Bien lourd quand même ton squat !!! Ca à l'air d'être un nerveux le grizzly quand même !
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyJeu 2 Mai - 20:27

skunk51 a écrit:
Bien lourd quand même ton squat !!! Ca à l'air d'être un nerveux le grizzly quand même !


Non, il est plutot placide, dhab, mais le zouave nous tapait sur les nerfs, avec l air de considerer que le rack lui etait du immediatemet
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyJeu 2 Mai - 20:59

mouais. Vu ton récit, j'ai l'impression que c'est le contraire :p fin ça se fait pas de virer les gens ou piquer les poids de la presse comme ça je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 12:10

rdtsc a écrit:
mouais. Vu ton récit, j'ai l'impression que c'est le contraire :p fin ça se fait pas de virer les gens ou piquer les poids de la presse comme ça je trouve!

Non, faut voir ça en perspective : le mec charge 260kg sur la presse en prenant tous les poids du Hack squat, alors que la presse même est équipée de 400kg de plaques auxquelles il n'a pas touché, et qui ne vont que sur ladite presse... pas très cool non plus!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 12:22

vous lui avez expliqué au moins? peut-être qu'il ne savait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 14:54

latvia1230 a écrit:
rdtsc a écrit:
mouais. Vu ton récit, j'ai l'impression que c'est le contraire :p fin ça se fait pas de virer les gens ou piquer les poids de la presse comme ça je trouve!

Non, faut voir ça en perspective : le mec charge 260kg sur la presse en prenant tous les poids du Hack squat, alors que la presse même est équipée de 400kg de plaques auxquelles il n'a pas touché, et qui ne vont que sur ladite presse... pas très cool non plus!

je te comprend lats, j'ai connu pas mal de cas de ce genre suicide , quand les mecs chargent les barres fine avec les poids olympiques, du coup tu te retrouves avec 0 poids pour faire ton mouvement, ça a tendance à foutre les boules. Je ne sais pas si de ce genre là, mais faut quand même pas être une lumiére pour comprendre que :

gros diamétre=poids avec gros diamétre
petit diamétre=poids avec petit diamétre

Pour le coup de je te vire au début de ton exo, ça m'est arrivé aussi, je propose de tourner, les mecs me sortent "non, on va attendre" et passe 30 min à te mater What a Face ou tout simplement attendent que tu te barre pour chopper la place.
Vraiment pas de savoir vivre No
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 19:50

rdtsc a écrit:
vous lui avez expliqué au moins? peut-être qu'il ne savait pas Wink

Le mec s'entrainait déjà la avant moi. C'est le zouave qui fait toujours des combinaisons de méga sets où il mobilise 4 machines et 6 paires de haltères en même temps, et surtout quand il y a foule dans la salle... et il râle si on lui pique une de ses 4 machines... donc déjà il est d'avance dans mon colimateur.

Faut pas être grand clerc pour voir que les poids du Hack sont ceux du Hack, et les poids de la presse appartiennent à la presse (il y a un support spécifique attaché à chaque machine).
Le Grizzly lui a demandé ce qu'il foutait avec tous les poids du Hack, et sa réponse était très claire "les poids du hack sont plus faciles à manipuler, pcq ils ont une poignée, donc je prends ceux du Hack... mais j'ai bientot fini, j'ai plus que 5 séries"... d'où la réaction assez énervée du Grizzly...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 20:12

"plus que 5 series" Smile))))) wai bon ... :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 20:16

Séance du jour : Une fin de semaine particulièrement bienvenue


On finit en beauté au boulot avec une réunion des directeurs à Bisounoursland - tout le monde s'aime, on se fait un gros calin... Excuses publiques du N°2 de la boite envers le directeur qui'l avait agressé de manière non correcte, rodomontades pendant 2 heures sur les valeurs de la société (et le fait que nous venons de nous classer comme société N°2 en Belgique au palmarès des meilleures réputations dans une enquête auprès de 20.000 consommateurs...!)
Forte tension toute la journée, qui me laisse en fin d'après-midi plus ou moins sur les rotules... (ou serait-ce parce qu'avec tout ça, j'ai oublié 3 de mes repas et que je n'ai persque rien dans le ventre ?!!!)


EPAULES :
EL : 10-14-18-20-22-->10-->8-->6-->4
DM au cadre smith : 30-70-80-90-100 (un peu assistées, les 100...)
Elevations frontales plaque de 20 : 4 séries de 10
Butterfly inversé : 40-50-60-70
Tirage épaule arrière : 30-35-40-40


Assez sympa de démarrer par les EL (raison simple : tout le reste était pris...), mais ça change un peu la donne par rapport à d'habitude.

Le Poulet aux Hormones innove aujourd'hui : séance biceps, où il fait un exo d'avant-garde qui ressemble à un harlem shake avec 2 haltères, mais où le principe est de bien agiter les haltères sans aucunement changer l'angle de pliage du coude... ya des gens dont on se demande vraiment comment ils font pour prendre du volume! En plus, il vient maintenant s'entrainer avec 5 couches de vêtements : un singlet, un tshirt, un truc à longues manches, un sweat à capuche, et une veste assez épaisse par dessus le tout... serait-ce pour garder l'illusion du volume qu'il avait l'an passé en fin de cure ???


BICEPS :
Curl barre olympique : 20-40-45-50-55
Preacher curl barre EZ : 30-35-40-40
Marteau corde : 40-45-50-50
Curls poulies vis à vis : 25-25-25-25

Etrangement, alors que la séance épaules ne m'a pas laissé de grosse congestion, j'ai les biceps prêts à exploser - sans doute à cause de l'enchainement des deux exos "barres" d'entrée de jeu.

Se présente pendant notre séance biceps un nouveau qui veut s'inscrire. Comme le moniteur de la semaine est en retard, le Grizzly s'en occupe, et nous présente comme 2 moniteurs de la salle. Le mec explique qu'il vient d'une des autres salles de la ville, où il en a marre pcq c'est très "fitness" et qu'il n'y a pas de matos pour body. Il envisage une compet à la fin de l'année. Emballé, il fait un peu illusion, et on s'attend à voir sortir des vestiaires un mec déjà bien costaud.... mais c'est Barbapapa qui en sort... le volume est relatif, mais il est gras comme un loukoum, sans aucun relief, en forme de poire... va falloir tenir a l'oeil, notre coco...

Plus aucune motivation pour faire ma demi-heure de cardio ce soir... on rattaquera ça la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyVen 3 Mai - 21:17

on veut les photos du culturiste :p

j'imagine très bien le harlem shake. J'ai un gars comme ça à ma salle. Genre les EL où il essaie s'envoler (mega partiel haut), biceps ultra partiel haut en mode "je secoue la barre"

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 6 Mai - 21:00

Séance du jour: Là, je suis vraiment moniteur

Auj, j'ai vraiment besoin de ma séance pour évacuer le stress... 7h30, appel téléphonique : mon boss est viré pour faute grave et malversation, de même que sa secrétaire. Nous sommes convoqués, les 3 directeurs opérationnels pour discuter reprise des taches et affaires courantes... c'est stress à tous les étages aujourd'hui.. pas fait grand chose à part rassurer les gens.
Par contre, le Grizzly a commencé son nouveau boulot, et les horaires vont être chiants : aujorud'hui, il fait 15-23h... donc pas de training, ce sera donc presque une semaine en solo. Et solo pour les pecs, j'aime pas!


PECS :
DC : 60-80-90-100-->60 (14reps)
Machine DI : 40-80-100-120-->80-->40
Butterfly : 50-50-60-60
MAchine chest press : 40-40-40-40 (séries à l'échec (ce qui veut pas dire énormément de reps)
DCH : 20-20-20-20 (séries de 20reps lentes)


Pas content de l'évolution de mon DC... J'ai l'impression de ne faire que régresser depuis un moment. Par contre, j'ai des trsè bonnes sensations.


TRICEPS :
Corde : 30-40-45-50-50
Barre au front S/S DC EZ : 40-40-40-40
extension poulie supi 25-30-35-35
extensions haltères : 14-16-18-20
K2 : 3 séries au cadre smith, que je me fais piquer pour avoir été appelé comme moniteur, puis 2 séries sur la barre du bench décliné

Bon petit résultat du triceps - au miroir, ça donne de manière encourageante (je seche bien sur les membres, mais la sangle ne bouge pas!).
Appel pendant ma séance triceps : le moniteur du jour n'est pas arrivé, et il y a des clients... donc je m'en occupe.... et me fais piquer mon banc, puis ma machine pendant les deux inscriptions...

ABDOS : Niveau 1 de l'App P4P

Appel pour 2 nouvelles inscriptions... et explications à une jeune dame (pas jolie, mais bon, ça viendra!)


CARDIO : 30 min en faisant un peu de tout (lecture, réponse à des questions de nouveaux, téléphone...)
RE-inscription... et je reste consciencieusement jusquà' la fermeture vu qu'entretemps j'apprends que le moniteur du jour est aux USA... ça promet pour quand je serai moniteur de la semaine : je me rends compte que j'ai intéret à prévoir de m'etre entrainé avant mes heures de permanence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 6 Mai - 21:52

Tu sèches en ce moment nan ? Normal que le DC descende donc ?

Sinon, pourquoi pas faire un peu de masse, et un 6x6 ou quelque chose du genre ?

J'ai l'impression que tu fais souvent le même format (sorte de pyramide) au couché ... il faudrait changer peut être ?

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyLun 6 Mai - 22:05

Je sèche en effet, c'est sans doute en partie ça qui affecte les perfs - et ma douleur à l'épaule qui va, qui vient et m'empeche de me donner.

Tu as raison, je fais toujours le meme type de format - et je fais pas chaque semaine du bench en plus.
Je vais éviter de refaire un peu de masse - déjà assez de mal à sécher.

mais un truc style 6x6 pourrait m'aider
tu construis les charges comment ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 EmptyMer 8 Mai - 7:27

Séance d'hier : Ca continue à chauffer





Toujours plus de remous dans la journée au boulot - on se demande où on va, et c'est bien stressant... donc je savoure d'autnat plus ma séance du soir.... La sortie de crise commence à se faire voir, avec une perspective de réorganisation du boulot où on me remettrait encore plus de taf sur la table... ça promet!

A nouveau séance en solo (ce sera presque toute la semaine comme ça pour cause d'horaires du Grizzly)



L'abominable Berre erre à travers la salle, visiblement d'une humeur massacrante auj - engueulant toute personne qui n'utilise pas son essuie sur les machines, vérifiant les cartes d'abonnements.... on se demande bien ce qu'il a encore avalé... jusqu'à ce qu'un moniteur me confie qu'il est en rogne parce qu'il ne retrouve pas son CD "favori".... On se demande bien QUI a pu oser ça Embarassed - pcq en fait c'est moi... Hier, j'ai profité de mon privilège nouveau de moniteur pour changer la musique, et faire disparaitre au milieu d'une pile de 80 CD une compilation Lounge qui nous tape à tous sur les nerfs... et qui est en fait le CD que l'abominable Berre nous lègue à tous pour nous faire chier quand il quitte la salle - un truc inécoutable et aussi irritant que lui... Youpie!!





DOS :

Tractions larges PDC: 12-12-12-12 (intrigué par la facilité du mouvement, je monte sur la balance... et je me rends compte que je commence vraiemnt à perdre du poids : le matin à jeun, je suis pour la première fois ce matin sous les 85kg)

D'ordinaire, je fais du rowing ou du SDT a ce moment là, mais un des habitués y est, et "école" sa copine... je prends patience

Rowing horizontal large : 70-80-90-95

Tirage poitrine : 60-70-80-90

Rowing corde bras tendus : 25-30-30-30

Là, je perds patience : depuis le début de ma séance, le mec est toujours en train de faire du SDT sensuel avec madame... je vais quand meme lui demander combien de centaines de séries il compte encore faire... et il me cède la place immédiatement Lat's Training - Page 38 577137

Rowing barre olympique : 60-80-90-100



Globalement une bonne petite séance relativement rapide.


ISCHIOS :

Leg curl assis : 30-50-57-57

SDT JT Haltères : 20-34-40-44

Leg curl couché : 30-30-30-30





Pas hyper motivé pour la suite... Je zappe et le cardio et les abdos pour aller à une réunion sur Bruxelles, d'où je reviens trop tard pour poster ma séance... et ce soir ce sera rebelote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lat's Training - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat's Training
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» Mathieu training's
» Training Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: