Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lat's Training Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lat's Training

Aller en bas 
+24
Trombule
Manowar
Antho
Matt_57
RoLlnWanTeD
Fightwriter
Ludodo
Zac
gta856
tomibuilding
Tommy
Jimmy95
Math.l
rdtsc
liltoto
Nico
Ka$h
THEGHOST
florentP
kev33
ZeDriverKaya
skunk51
Hdn
latvia1230
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptySam 31 Mar - 16:12

Je garde mon apport de protéines assez élevé, mais j'ai remis des hydrates sur les repas d'où ça avait complèteemnt disparu (10h-16h, et un peu 20h). je vois une sacrée différence, mais faut dire que j'étais descendu tres bas en hydrates
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptySam 31 Mar - 17:09

Bien puissant le DH, c'est combien les haltères suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptySam 31 Mar - 22:52

Apres c'est 46. On monte par 2 jusqu'a54...
Jm pas les 46 car ils ont une pointe, donc c est dur de les avoir sur les cuisses...


Petite remarque du partner apres ma serie a 44... "je pense qu'on peut dire que tu m'as rattrape au niveau force sur les epaules".... Rien que pour ca, la seance valait le coup!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyDim 1 Avr - 8:01

Loool bien sure qu'elle valait le coup, même sans la remarque ^^ Super gros DH effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyLun 2 Avr - 19:26

Séance du jour : un pec du lundi...



Ca commence par une défection du partner, qui pour une fois me cache ce qu'il fait ce soir... vu le niveau habituel de ce qu'il ne me cache pas, je crains le pire sur ses activités du soir... m'enfin, ça veut dire qu'on ne fera pas les jambes comme convenu, mais autre chose tout seul... pas de partner de substitution disponible dans le panorama, sauf un qui fait le dos auj... et j'ai pas envie de faire le dos.



A l'arrivée, ça a l'air relativement calme... du coup j'opte pour les pecs, le lundi, comble de l'originalité... J'ai fait un gros week end d'écarts nutritionnels (invités samedi soir, restau dimanche midi...) et du coup j'ai la sensation d'avoir pas mal d'énergie à revendre!





PECS :

DCH : 20-34-40-44-48 (le tout sans aide aucune ni spotter... moi devient grand garçon... où est le temps ou le partner me disait que "sans lui j'en faisais meme pas une a 40!")

Ecartés haltères : 20-24

Ecartés inclinés : 24-26 (le banc venait de se libérer, j'ai sauté sur l'occasion)

Machine à pecs : 72-87-95-102 (Pas envie de faire cette machine la, mais ya un con qui dort sur la presse inclinée en lançant des SMS déjà depuis le début de mes inclinés...)

Dips pecs : PDC : 3X10 en attendant les poulies vis à vis

Presse à pecs inclinée : 80-100-110-120-->80 (30 reps) (Hors de patience, je vire le smsseur de la machine - il lui restait encore 3 séries... soit il a dormi 15min, soit il fait 285 séries, mais son temps d'utilisation est écoulé!)

Poulies vis à vis : 25-25-30-30



Sensation sympa dans les pecs - un peu différent des séances précédentes - plus de volume, moins de poids, ça a le mérite de changer



En attendant, la salle est remplie comme un oeuf... il est temps de se lancer sur qch qui ne demande pas trop de machines



BICEPS

Curls haltères alternés : 20-24-28-30

Curl marteaux à 2 mains : 20-22-24-26-->18

Preacher curl machine préhistorique : 25-30-35-40-->20 (30 reps)

Curl barre EZ : 42-42-42-42



content du résultat... d'autant que pour la première fois en me voyant, je me dis que mes épaules commencent à bouffer un peu mes bras... temps de passer les bras à la vitesse supérieure.



On me demande pendant la séance d'aller me mettre sur la balance de la salle... petite angoisse, vu les écarts du week end... et... oui, je suis a 90.0 (avec godasses et en fin de journée... - le week end a donc été un week end de masse...
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyLun 2 Avr - 19:52

Super chouette séance Lat' ! J'ai hâte de voir comment tu vas bombarder les bras Twisted Evil Good job pour le DCH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyLun 2 Avr - 20:28

P'tain 30 kilos les curls ca va ton bras arraché est remis lol.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 10:16

je pense que la blessure n'est plus qu'un mauvais souvenir - visuel en moins...
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 35

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 14:41

D'ailleurs, niveau visuel, ta blessure donne quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
kev33

kev33


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 15:23

un dechirure du biceps sa donne pas un biceps plus court ou je me trompe ?

et physique incroyable et les perf qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 19:31

Yep... en effet - mon biceps gauche s'arrete maintenant 2cm au dessus du coude, la où l'autre descend jusque dans le coude
Revenir en haut Aller en bas
kev33

kev33


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 19:35

a oui en effet et aux niveaux du recrutement du biceps dechirer tu as aucun soucis? car on c'est que un biceps court aura moin de potentiel que un biceps long mais sa va il grossi a la meme allure?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 19:44

</A>Séance du jour : Cherche partner désespérément...





Partner à vendre - ou à donner si quelqu'un peut en faire quelque chose - Très peu servi ces derniers temps... Un peu à cran et infernal, mais peut servir... aime surtout qu'on le flatte et entendre qu'il est le plus beau, le plus fort, etc....



Encore une fois, le partner me plante la - et devient de plus en plus déplaisant... j'en ai doucement ras-le-bol de servir de faire-valoir à une bonhomme totalement amoureux de soi-même... et donc auj, j'annonce officiellement à la salle que je suis preneur d'un autre partenaire si quelqu'un est disponible... Ya des jours où je suis pas trop enclin à être patient ou tolérant, et la il me fait un peu trop chier...

On devait faire les jambes - j'avais donc uniquement mon cycliste et un tshirt ample... tout à fait l'attirail pour faire autre chose que les jambes... je pense au dos, finalement.



J'allais commencer par des tractions, quand Aron, un de nos monstres déboule et demande si on peut alterner. Je m'entends bien avec le personnage - je lui propose de faire la séance ensemble, vu que son partenaire habituel l'a aussi laissé tomber...



Lat's Training 7042808823_86bf035940



C'est un peu un autre niveau que moi... 105kg pour 1m75... je m'attensd à une séance pas pour de la rigolade...



DOS /

Tractions larges : PDC- 12-12-12-12

Rowing barre olympique penché : 60-100-120-120 (yeah! ça fait du bien de s'y remettre bien lourd)

Tirage poitrine prise serrée : 100-100-100-100

Rowing horizontal barre large : 100-100-100-100

Rowing corde bras tendus : 35-35-35-35



Bilan : des poids "à la limite" de ce que je prends d'habitude (en fait, max sur les machines - et je finis en général mes séries par un max alors que lui fait toutes ses séries au max)... Par contre des temps de repos effarants pour moi ... je piaffais pour la série suivante... Mais très sympa et bonne petite discussion avec le gars - à refaire





TRICEPS (en solo, lui ne fait qu'un groupe à la fois)

Corde : 25-30-30-30

Extesnion corde au dessus de la tete : 25-30-35-40

K2 - smith machine cran 6 : 15-15-15-15

Kick back poulie basse : 20-20-20-20



Gentille sensation dans les triceps - rien d'exceptionnel, mais on s'en contentera.



Demain, le grand suspense sera : avec ou sans partner - à priori, je dois lui garder les jmabes en stock, mais il est sorti hier, rentré bourré, s'est battu et a le genou explosé.... que décidera-t-il donc de faire ??? Et éventuellement, j'aurai plaisir à l'envoyer péter et faire mes jambes en solo...
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 19:48

kev33 a écrit:
a oui en effet et aux niveaux du recrutement du biceps dechirer tu as aucun soucis? car on c'est que un biceps court aura moin de potentiel que un biceps long mais sa va il grossi a la meme allure?

J'ai à peu près récupéré la force - juste une petite différence sur les dernieres séries...

J'ai toujours à peu près la meme circonférence de bras des deux cotés, mais la forme est résolument différente coté gauche... en double biceps, ça passe - j'ai un bon pic, mais de l'extérieur, le biceps remonte nettement plus haut sur le bras, et c'est pas hyper bo
Revenir en haut Aller en bas
kev33

kev33


Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 30

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 19:51

d'accore d'accore merci de la precision et d'avoire pris le temp de rep bien gros ton ami en photo
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 20:01

Sympatoche le partner, t'as le chic pour prendre au rayon surdimensionné toi green
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 20:06

balèze le mec!!!!!!!!!!!!!!!

et balèze ta séance !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyMar 3 Avr - 20:18

Le gars a gagné 2X le championnat du Bénélux en -95kg ya 2-3 ans - et il n'a que 25 ans...

C'est motivant de se pousser un peu avec des personnages comme ça, d'autant qu'il est hyper accessilbe et pas avare de conseils. - on joue pas dans la même cour, mais coté diète et exécution, il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyJeu 5 Avr - 10:08

Séance du hier : Le Nème retour du partner...



Après une nouvelle journée de suspense, où j'ai hésité a aller m'entrainer à une heure qui n'arrangeait pas le partner, ou à faire autre chose que lui, on finit quand meme par se capter à la salle à l'heure qui m'arrange... et chose étrange, j'avais "exigé" de faire les épaules, et voila qu'il fait les épaules...



Pas trop de monde à la salle, mais faut dire qu'on est allés extremement tôt (via une entourloupe au boulot pour m'esquiver d'une réunion pénible), vu que je suis fort à la bourre (j'ai à nouveau une répétition de mon groupe)...



EPAULES :

Machine dev Epaule : 30-60-90-120

EL : 18-18-18-18 (en maintenant les poids 1s en hauteur.... tuerie!)

Tirage corde épaule arrière : 25-30-30-30

Elevation frontale poulie : 15-20-20-15



Rien de bien exceptionnel... et séance faite dans un relatif silence... Le partner m'ayant traité de curieux pcq je lui demandais où il allait lundi soir, je prends un malin plaisir à ne rien lui demander et à ne pas embrayer sur ses tentatives d'explications...

Il est sorti lundi, a bu comme un trou au point de ne pas se souvenir de ce qu'il a fait, s'est battu, et est revenu avec le genou démoli, la main en sang.... Et je n'ai pas montré la moindre compassion, n'ai rien demandé de ce qu'il avait fait... à sa grande frustration puisque son seul but dans la vie est qu'on s'intéresse à lui... et plus encore, puisque j'ai profité qu'il me demandait pourquoi j'étais pressé hier pour lui répondre que je le trouvais "bien curieux"....Lat's Training 577137 Lat's Training 577137

M'enfin, tout ça pour dire qu'on ne pouvait pas s'attendre à une séance exceptionnelle...



BICEPS : (parce que la ou il y a partner, il faut tjs une dose de biceps!)

Curls assis à 2 mains : 20-22-24-26

Marteau corde : 40-45-50-50

Poulies hautes en vis à vis : 25-25-25-25

Curl concentré poulie : 20-20-20-20



Pas tres utile ou efficace comme séance... et sensations à l'envi...



Routine abdos via l'iPhone (Entrainement N°2 - 7,5 minutes d'enchainements)... on nous regarde comme deux animaux de zoo quand on fait cet entrainement la... apparemment, ça surprend!



De la, je fonce à la douche et vers ma répét, qui s'est éternisée bcp plus que prévu!!! j'avais pensé chanter sur 2 morceaux, et je me retrouve à en répéter 5 en tout... finalement, ce concert va m'occuper plus que je ne le pensais!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyJeu 5 Avr - 19:03

Séance du jour : Un petit pecs et puis s'en vont....



J'avais pensé faire mes jambes auj, avec ou sans partner, puis voila qui'l m'appelle pour demander si on ne pourrait pas faire pecs qd meme... Me restera demain pour faire les jambes, ça va encore...

La petite discussion avec Ghost auj sur son topic m'a donné envie de me remettre un petit peu au DC, que je n'ai plus fait depuis au moins 3 mois!

Et ça tombe bien : la main blessée du partner ne lui permet pas de prendre les haltères qui pèsent trop sur son hématome... DC ce sera donc





Il fait super calme à la salle, pas d'emmerdeurs, pas trop de monde en début de séance... tout ce que j'aime pour les pecs...





PECS :

DC : 60-100-120-140 (3 reps) - 100 (14reps)

Butterfly : 60-70-80-80

DI : 60-80-100 (7 reps) - 60

Poulies vis à vis : 25-30-25-25 (différents angles)



Plutot content d'avoir pu remettre 140 d'entrée de jeu après qq mois d'arrêt du DC... l'idéal serait maintenant qu'on s'y tienne et essaie de le faire remonter...



TRICEPS :

Push down : 25-30-35-35

Extension poulie 2 mains, supi : 25-25-25-25

Extension haltère au dessus de la tete à un bras : 16-16-14-14 (probablement l'exo que je deteste le plus... je me contorsionne comme un ver pour le faire)

Extension corde à une main : 25-25-25-25



Sensation modérée sur les tri... juste un petit rappel...

Et il est temps de foutre le camp : Tractorman est arrivé avec Tractorwoman et s'est lancé dans une conférence interminable sur les mérites comparés des taille-haies, débrousailleuses et autres tronçonneuses... Je pense pas être en état de subir ça tres longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyJeu 5 Avr - 19:59

140 pour un retour au DC c'est correct ahhh c'est énorme ouais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyJeu 5 Avr - 20:38

Cool je n'ai plus qu'un 3e larron a trouver pour le marathon des 100kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyJeu 5 Avr - 21:46

c pas pcq j'ai fait 10 reps que je tiendrais la route sur 5min de marathon!!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptySam 7 Avr - 7:26

Séance d'hier : En parallèle

Hier, séance un peu inhabituelle : le partner était la, mais voulait faire dos, alors que je n'avais pas encore fait les jambes de la semaine, et que le dos avait bien dégusté... d'où séance en parallèle, sans trop d'intéraction, comme au bon vieux temps d'avant qu'on s'entraine ensemble.



C'est vendredi, mais la foule est raisonnablement dense dans la salle... Week end de Paques oblige, il y a de la fermeture dans l'air, tout le monde prend un peu d'avance.



JAMBES :

Front Squat (Box/cadre smith) : 70-110-130-150-110 (25 reps)

Presse à jambes inclinée à une jambe : 75-95-115-115

Hack Squat : 50 -50-50 (séries de 20)

Sissy squat: plaque de 15 : 10-10-10-10

Extensions : 25-30-35-40



Grosse congestion dans les quads... toute bonne sensation... les jambes restent les jambes.



ISCHIOS :

Superset Leg curl couché/Leg curl debout (4 séries)



Mollets... Eh ben j'ai oublié les mollets!!!!





Abdos : Routine 3 de l'application iPhone... En cours, on switche sur la routine 1 pcq plusieurs exos ne nous plaisent guère...





Content de ma séance : les ischios ont bien congestionné, les quads sont gorgés... youpie!

Et le partner a fait un dos calamiteux sans moi, en n'arrêtant pas de raler sur son état de méforme, sur sa cure qui foire, sur les nuits qu'il doit faire pour l'instant... (mais pas en se remettant en question sur son rythme de vie)
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training EmptyLun 9 Avr - 20:09

Séance du jour : un dos tout ce qu'il y a de plus normal



Lundi de Pâques... chance, la salle est ouverte... Le partner était de service pour un strip en boite, je me retrouve tout seul, et apparemment, pas grand monde n'avait enregistré que la salle ouvrait... on est a peine 5 à s'entrainer (y compris l'inamovible Berre, amène comme à son habitude, perché sur son vélo, et qui me décoche son regard "givrant et foudroyant" dès que j'entre)...



Pas trop motivé : je viens de passer un week end bouffe bouffe bouffe... je me sens lourd comme un pavé, mais je me dis qu'il faut qd meme un peu profiter d'une bonne petite séance...



DOS /

Tractions larges (PDC) : 12-12-12-12 (Et PDC, ça commence à compter... sur la balance de la salle, j'indique 90,7.... on attendra demain matin pour la confirmation de l'ampleur du désastre à jeun à vide...)

Tractions serrées : PDC : 10-10-10-10

Rowing barre : 60-80-90-100

SDT : 100-120-140-150 (5 reps)

Tirage poitrine S/S Tirage nuque : 60-70-80-90

Rowing corde bras tendus : 25-30-30-30



Rien d'inhabituel, suis resté relativement concentré, entrainement plutot rapide... sensation correcte sans plus





TRICEPS /

Corde : 25-25-25-25

Extension corde au dessus la tete : 25-30-30-35

Extension poulie, supi : 15-20-20-20

Kick back poulie : 15-20-20-20



Pas un triceps qui restera dans les annales... moyennement concentré, pas vraiment fixé sur ma séance... On réattaquera mieux demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lat's Training Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat's Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» Mathieu training's
» Training Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: