Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lat's Training - Page 39 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lat's Training

Aller en bas 
+24
Trombule
Manowar
Antho
Matt_57
RoLlnWanTeD
Fightwriter
Ludodo
Zac
gta856
tomibuilding
Tommy
Jimmy95
Math.l
rdtsc
liltoto
Nico
Ka$h
THEGHOST
florentP
kev33
ZeDriverKaya
skunk51
Hdn
latvia1230
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMer 8 Mai - 7:53

Citation :
mais un truc style 6x6 pourrait m'aider
tu construis les charges comment ?

Il faut être à 80% de ton 1Rm, vu que tes performances baisses, il faut prendre le 1Rm de la forme du jour. C'est à toi de l'estimer. Si tu penses que ton 1rm est à tel poids, tu prends 80% de ce poids (voir 85% si t'as envie de trouver ça dur).
6 séries de 6 à ce poids. Avec 2min de récup (voir 2min30) entre les séries.
Si jamais tu fais 5 rep au lieu de 6, soit tu continues, soit tu diminues la charge pour rester sur du 6 reps Wink
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 18:12

Séances du jour et d'hier : Deux pierres d'un coup



Pour une semaine avec jours de repos, je me retrouve particulièrement bien chargé... au point de ne même pas avoir le temps de poster mes séances!
Des journées particulièrement éprouvantes et stressantes, où on essaie de se remettre du traumatisme de l'éviction de mon patron, où on essaie de remettre une organisation sur pied, et où le résultat des courses est que je me retrouve dans le comité directeur de la boutique (l'échelon avant les Exécutifs).


Séance du mercredi en solo : on a essayé de se coordonner avec le Grizzly, mais nos horaires farfelus, et le fait qu'il souhaite faire des groupes que j'ai déjà entrainés nous empêche de nous coordonner.


L'après-midi, je dois en effet donner une conférence pour 400 personnes en 3 langues, ce qui me bloque un peu dans la planification de ma journée.
On sera donc à peu près en meme temps à la salle, mais on s'entrainera séparément.


EPAULES /
Machine Developpé épaules : 30-60-90-120 (7 reps)
EL : 14-16-18-18-20-->10-->8-->6-->4
Butterfly inversé : 40-50-60-60



Je stoppe là les épaules, après discussion avec le Grizzly qui envisage de faire les épaules ce vendredi. Je considère donc cette séance comme un petit rappel anticipatif


La salle est bondée (sans doute du au jour férié de demain, tout le monde se jette sur l'unique occasion de ne pas perdre un jour... résultat : faut se battre à chaque exercice pour obtenir une place!!)


BICEPS :
Curls biceps alternés assis : 14-16-18-20
Marteau corde : 40-50-55-60
21 à la poulie (barre droite) : 25-35-40-45
Curls poulies vis à vis : 25-30-35-40


Plutot content de la partie Biceps - ça doit être le 21...

Je dois filer d'urgence pour une réunion de coordination nationale entre les associations scoutes belges... j'en ai pour 2 jours de réunion...




Séance du jour : Je m'échappe!



Au milieu de ma réunion, je décrète que j'ai envie de m'entrainer (c'était planifié), et je file donc pour 1h30 histoire de faire mes jambes avec le Grizzly... C'est ça, l'avantage d'être passé moniteur, on a la clé, et on va s'entrainer quand on veut...

Gros avantage : une salle vide.. ou presque : un autre moniteur est en train de s'entrainer, avec une musique épouvantable tonitruante (à un point tel que la copine du Grizzly, qui n'aime que la hard rock hurlant elle-meme est allé subrepticement baisser le son en plusieurs fois... quel soulagement!!!)


QUADS :
Squat : 60-100
Le Grizzly se plaint d'un fort mal au genou, du coup on bascule sur la machine à squats pour changer et soulager son genou
Machine à squats : 120-140-145-150
Hack Squat : 80-100-120-140-160 (PR) (et video à l'appui, que j'essaierai de poster quand la copine du Grizzly me l'aura envoyée)
Presse inclinée à une jambe : 75-95-105
Sissy squats : 15-15-15
Extensions : 79-79-79-79


MOLLETS :
Mollets assis S/S mollets debout : 4 supersets



Malgré la vitesse d'entranement, séance bien intense... et les cuisses sont gorgées de sang! ça promet pour demain

Juste le temps de me rhabiller et hop, back to my meeting... vive les journées de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 21:00

Citation :
L'après-midi, je dois en effet donner une conférence pour 400 personnes en 3 langues, ce qui me bloque un peu dans la planification de ma journée.

Shocked

Y a deux ans, je me chiais dessus (car c'est vraiment le terme à utiliser) pour parler devant ma classe ...
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 21:08

Tamalou a écrit:
Citation :
L'après-midi, je dois en effet donner une conférence pour 400 personnes en 3 langues, ce qui me bloque un peu dans la planification de ma journée.

Shocked

Y a deux ans, je me chiais dessus (car c'est vraiment le terme à utiliser) pour parler devant ma classe ...

J'ai l'habitude des conférences - déjà du parler 2h devant un auditoire de 800 personnes en anglais. Mais ici c'était assez bousculé dans le cadre de tout ce qui se passe au boulot pour l'instant, et je n'avais pas eu bcp l'occasion de me préparer
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 21:14

Hum, en français, t'as eu une promotion ???
Chouettes séances malgré ton emploi du temps de ministres Wink

D'ailleurs, j'voulais te poser une question un peu personnelle ( si tu ne réponds pas je comprendrai ) :
T'arrive à concilier boulot, vie de famille, amis et muscu ? On voit pas mal d'émissions genre tellement vrai ou les gens arrivent pas à tous concilier et c'est trop la merde dans leur vie et tout et tout, y'a aussi Bruno qui me disait qu'il connait certains mecs qui sont champion France/europe/monde et ou ça fou pas mal la merde dans leur vie de couple. Après quand je vous vois theghost et toi vous avez l'air de gérer mais vu que vous n'en parlez pas spécialement, j'voulais juste savoir si t'avais déjà eu des reproches au boulot/famille par rapport à "ton addiction" ?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 9 Mai - 22:15

ca commence à faire pas mal une conf devant 800 personnes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 6:56

skunk51 a écrit:
Hum, en français, t'as eu une promotion ???
Chouettes séances malgré ton emploi du temps de ministres Wink

D'ailleurs, j'voulais te poser une question un peu personnelle ( si tu ne réponds pas je comprendrai ) :
T'arrive à concilier boulot, vie de famille, amis et muscu ? On voit pas mal d'émissions genre tellement vrai ou les gens arrivent pas à tous concilier et c'est trop la merde dans leur vie et tout et tout, y'a aussi Bruno qui me disait qu'il connait certains mecs qui sont champion France/europe/monde et ou ça fou pas mal la merde dans leur vie de couple. Après quand je vous vois theghost et toi vous avez l'air de gérer mais vu que vous n'en parlez pas spécialement, j'voulais juste savoir si t'avais déjà eu des reproches au boulot/famille par rapport à "ton addiction" ?



La promotion ne porte pas encore tout à fait son nom : je devrais recevoir une série de responsabilités supplémentaires, mais j'ai pas encore le sentiment que ça changera mon poste, ni le salaire qui y est lié... mais ça peut encore changer.



Quant à tout concilier, oui, j'y arrive. Pas toujours évident, et je dois parfois aussi faire des concessions (c'est pour ça que j'ai des horaires aussi bizarres pour m'entrainer - en fonction des différentes obligations). Je dis pas que c'est tout le temps sans souci, mais je suis quelqu'un de très organisé, mon épouse aussi. Et on a les soirées, les week ends à passer ensemble. Nous avons tous les deux pas mal d'activités, ça demande une grosse coordination. Par contre, j'avoue que je dors aussi très peu, ce qui aide à élargir les plages horaires...
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 7:02

rdtsc a écrit:
ca commence à faire pas mal une conf devant 800 personnes Cool



Surtout quand on ne te le dit pas à l'avance Lat's Training - Page 39 577137

J'avais une grosse présentation technique à faire devant "quelques experts" en Allemagne, à Weimar, sur la scène de l'opéra.

Répétition l'après-midi pour le son, mais derrière un rideau fermé.

Le soir, je me prépare pour donner ma présentation, et ce n'est qu'au moment où le rideau s'est ouvert que j'ai réalisé que la salle était comble. Mais le gros avantage, c'était que j'avais des projecteurs plein les yeux, du coup j'aurais pu parler devant 20 personnes, la sensation n'aurait pas été fort différente
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 11:12

elle fait quoi comme boulot ta femme? (j'ai déjà du te poser la question mais j'ai oublié)

Citation :
Le soir, je me prépare pour donner ma présentation, et ce n'est qu'au moment où le rideau s'est ouvert que j'ai réalisé que la salle était comble. Mais le gros avantage, c'était que j'avais des projecteurs plein les yeux, du coup j'aurais pu parler devant 20 personnes, la sensation n'aurait pas été fort différente

c'est souvent comme ça dans les grosses salles de conférence Smile

si ce sont des "experts" c'est pas grâce alors. Tu fais ton blabla avec deux trois mots qui ont l'air savants, ils seront contents green

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 14:20

Elle travaille à mi-temps comme assistante administrative des deux écoles de mon bled.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 20:48

Séance du jour :Enfin le week end!!!


Longtemps que je n'ai pas autant apprécié de me retrouver le vendredi... Semaine nerveusement très éprouvante, fatigue marquée, tout se combine pour me faire des séances pas top.
Pour ne rien gâter, l'excellente cuisine de ma femme a dû bugger hier : je suis hyper barbouillé toute la journée, au bord de vomir (et en rentrant je me rends compte que mon fils ainé et ma femme aussi).

Aujourd'hui, ce sera épaules (la vraie séance) et triceps (rappel)


CARDIO : 40min en ne lisant pas parce que je chatte avec RD et lui envoie des photos de ma gym perché sur mon vélo


ABDOS : j'allais démarrer quand le Grizzly débarque... Zap les abdos!


EPAULES :
DM cadre smith : 30-70-80-90-100 (easy today!)
EL poulie basse : 20-25-30-->15 - 20 (PR!)
Butterfly inversé : 50-60-70-80
Tirage poulie épaule arrière : 25-30-35-40
Elevations frontales poulie basse (barre droite) : 25-30-35-40 (séries de 15)-

Très bonne séance auj, mais sensations moyennes... pas moyen d'obtenir une grosse congestion.

Petit moment d'angoisse : le Squelette, un nouveau gamin qui a dû oublié de mettre ses muscles (même sous-développés) en partant de chez lui, se met au squat. 2 plaques de 2,5kg sur la barre, et hop, on s'y jette. Et le gamin est assez angoissant dans son exécution : il a dû regarder 2-3 vidéos sur youtube et ne semble pas très inspiré. Descente hésitante de 25cm d'amplitude, et remontée très hésitante. J'ai donc découvert aujourd'hui un exercice périlleux qu'il me faudra tester : le "squat ondulant" : pour arriver à remonter, il oscille des genoux de droite à gauche, ce qui donne un peu l'effet d'un champ de blé sous une brise d'été... et on a eu vachement peur que la tige de blé ne rompe sous l'effort... 2 moniteurs lui ont recommandé d'éviter de continuer... et en passant aux extensions poulies, on se rend compte qu'il oscille de partout à chaque exo... Pas gagné!!!


TRICEPS :
Push down poulie haute barre droite : 25-30-35-40
Extension corde au dessus la tete : 25-30-35-40
Barre au front (barre Bomber) : 40-40-40-40
Corde : 50-50-50-50
K2 : 4 séries

Là, les triceps sont un peu mieux lotis que les épaules. Je pense que c'était plutot bon.


Durant la partie triceps, on a droit à l'arrivée tristounette de notre plus gros monstre, ancienne gloire du body local, qui fait toujours 122kg au garrot pour 1m77, et relativement sec. Le malheureux s'est déchiré le mollet et le tendon d'achille en travaillant la machine à mollets... jambe immobilisée, et c'est pitié de le voir! On a meme été jusqu'à lui charger et décharger ses barres pour éviter de se déplacer... je le plains!


Dernière édition par latvia1230 le Ven 10 Mai - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 20:56

Citation :
CARDIO : 40min en ne lisant pas parce que je chatte avec RD et lui envoie des photos de ma gym perché sur mon vélo
avec les super convergentes et les photos des bodys Cool


Citation :
Elevations latérales poulie basse (barre droite)
wtf? comment ca "barre droite" ??

Citation :
Petit moment d'angoisse : le Squelette, un nouveau gamin qui a dû oublié de mettre ses muscles (même sous-développés) en partant de chez lui, se met au squat. 2 plaques de 2,5kg sur la barre, et hop, on s'y jette. Et le gamin est assez angoissant dans son exécution : il a dû regarder 2-3 vidéos sur youtube et ne semble pas très inspiré. Descente hésitante de 25cm d'amplitude, et remontée très hésitante. J'ai donc découvert aujourd'hui un exercice périlleux qu'il me faudra tester : le "squat ondulant" : pour arriver à remonter, il oscille des genoux de droite à gauche, ce qui donne un peu l'effet d'un champ de blé sous une brise d'été... et on a eu vachement peur que la tige de blé ne rompe sous l'effort... 2 moniteurs lui ont recommandé d'éviter de continuer... et en passant aux extensions poulies, on se rend compte qu'il oscille de partout à chaque exo... Pas gagné!!!
c'est une sorte d'ethiopien?

chaud le squat! jpensais pas que c'était possible d'être fragile à ce point!

t'as pas pris de photos de lui? :p


outch dur la blessure du gars!
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 21:01

rdtsc a écrit:



Citation :
Elevations latérales poulie basse (barre droite)
wtf? comment ca "barre droite" ??

Citation :
Petit moment d'angoisse : le Squelette, un nouveau gamin qui a dû oublié de mettre ses muscles (même sous-développés) en partant de chez lui, se met au squat. 2 plaques de 2,5kg sur la barre, et hop, on s'y jette. Et le gamin est assez angoissant dans son exécution : il a dû regarder 2-3 vidéos sur youtube et ne semble pas très inspiré. Descente hésitante de 25cm d'amplitude, et remontée très hésitante. J'ai donc découvert aujourd'hui un exercice périlleux qu'il me faudra tester : le "squat ondulant" : pour arriver à remonter, il oscille des genoux de droite à gauche, ce qui donne un peu l'effet d'un champ de blé sous une brise d'été... et on a eu vachement peur que la tige de blé ne rompe sous l'effort... 2 moniteurs lui ont recommandé d'éviter de continuer... et en passant aux extensions poulies, on se rend compte qu'il oscille de partout à chaque exo... Pas gagné!!!
c'est une sorte d'ethiopien?

chaud le squat! jpensais pas que c'était possible d'être fragile à ce point!

t'as pas pris de photos de lui? :p


outch dur la blessure du gars!


Je dois arrêter de fumer... Elevations frontales - c'est corrigé !
(c'est bien de voir qu'il y en a qui suivent)



Si c'est un éthiopien, c'est un albinos... blanc comme un cachet d'aspirine (ou comme Lat quand il revient de vacances, dirait mon cousin). il est plus grand que moi, mais il n'atteint pas les 50kg - je pense n'avoir jamais vu un corps osseux à ce point)
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 21:18

Citation :
(ou comme Lat quand il revient de vacances, dirait mon cousin)
ça dépend des vacances. Si c'est au soleil, tu reviens avec le style homard Cool

50kg pour 1m75 outch :s
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 21:43

J'étais comme cela aussi à un moment presque, c'est limite carrément hyper méchant le paragraphe sur ce pauvre garçon... Lat's Training - Page 39 577137
S'il a la volonté du body qui vient s'entrainer même avec le mollet déchiré, il faut l'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyVen 10 Mai - 21:54

fightwriter a écrit:
J'étais comme cela aussi à un moment presque, c'est limite carrément hyper méchant le paragraphe sur ce pauvre garçon... Lat's Training - Page 39 577137
S'il a la volonté du body qui vient s'entrainer même avec le mollet déchiré, il faut l'aider ! Smile

Attention : on en a 15 des comme ça dans la salle, et je ne dénigre aucun des 15 : faut bien commencer quelque part, et c'est louable. Là où je suis très ennuyé c'est quand il se met à faire des mouvements techniques sans aucune technique - là, c'est criminel et hyper risqué pour lui, et il a rembarré le moniteur qui lui expliquait comment faire : du coup ma sympathie est très limitée.


Quant à l'autre gars qui vient avec un mollet déchiré, c'est vraiment de la compassion de ma part - c'est un chouette gars et je n'en reviens pas qu'il vienne s'entrainer alros qu'il est aussi mal en point!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyLun 13 Mai - 20:20

Séance du jour : Gedestructureerde Sessie!


journée un peu bizarre - suite à une fête de famille hier, j'ai un jour de congé, que j'emploie à faire les bouquineries à Bruxelles, très relax. Grizzly en mode pause d'après-midi, donc peu de chance de s'entrainer ensemble. Je peux donc choisir mon heure d'entrainement, mais je décide tout de même de faire les pecs (dont tout le monde aura compris que j'ai horreur de les entrainer seul).

Bcp de monde à la salle, mais peu qui font les pecs - étonnant pour un lundi! Bob Marley et le Mollah Omar sont fidèles au poste, toujours aussi approximatifs dans l'exécution des exercices... Mais le scoop du jour, c'est ON A RETROUVE PATRICK JUVET!!! un de nos vintage a changé de coiffure (tout en gardant les merveilleurs sweats chauve-souris datant des années 80..), ce qui avec un petit balayage et des mèches blondes l'a enfin dévoilé... Nous avons donc Patrick Juvet dans la salle - et maintenant, on comprend pourquoi il n'y a que des mecs! Où sont les femmes ????


J'attaque franc-battant en pecs.


PECS :
DCH : 20-34-40-44-48 (je m'étais lancé sans spotter, mais une âme charitable s'est jetée sur moi pour me spotter aux 48kg...)
Ecartés inclinés : 20-24-24-26 (un peu perturbé par 2 "bas de plafond" qui s'installent juste à coté de moi pour faire des grands moulinets avec leurs haltères qui interfèrent très fort avec mon mouvement....)
Presse à pecs inclinée : 60-80-100-80 (séries de 20 quand j'y arrive)
Machine presse à pecs : 40-40-40-40 (reps forcées jusqu'à 15/set)


Arrivée surprise du Grizzly pendant le dernier exo - il a pu finir plus tôt... et compte faire également pecs/tri.
Du coup je switche tout ce que j'avais prévu : je vais faire mon cardio le temps qu'il fasse pecs, puis on fera tri ensemble.


CARDIO / 40min en finissant mon bouquin (et c'est pas trop tot!!!)

Arrivée des Russkoff... manquait plus qu'eux - et ils traversent toute la zone cardio pour venir me serrer la main - apparemment, je suis populaire en russe!


TRI :
extensions corde au dessus de la tete : 25-30-35-40
Barre au front : 40-40-40-40
Extensions barre droite, prise supi : 35-40-45-50
Extensions poulies vis à vis : 10-10-10-10 (S/S 2 positions différentes)

ABDOS : 5 séries de crunch lestés poulie


Assez content de ma séance, et les pecs, et les triceps sont bien volumineux et congestionnés.
A la balance, je fais 88kg (les excès du week end se paient cash!!) mais du coup, une séance axée congestion comme aujourd'hui donne du répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 8:26

Dis moi Lat, c'est toi qui avait dit un jour, que tu avais des sortes de crampes entre le biceps et l'avant bras, après un entraînement de dos ou des bras ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 9:49

Oui, en effet

Pourquoi? toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 10:15

On en avait parlé, sur ton carnet, il me semble.

J'en ai aussi, mais j'ai trouvé une solution. Du moins je pense. Depuis que je fais des automassages dans cette zone, je n'ai plus une seule crampe.

Après une séance dos, je prends un rouleau de pâtisserie (pas les sous pour acheter un vrai rouleau de massage), et je masse avant-bras et biceps (triceps par la même occaz ^^).
Je m'assoie, je met un bout du rouleau en haut de la cuisse, et je masse le biceps, et l'avant bras des deux côtés. 20 aller-retour par muscle grosso-modo.

Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 13:40

J'ai pas ça tout le temps, mais je testerai la prochaine fois que je sens que ça revient. Merci du tip!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMar 14 Mai - 19:54

Séance du jour... Eh ben pas de séance...


Pour cause de convocation inopinée par le big boss de ma boîte à 18h... "Saute dans ta voiture et viens me voir à Bruxelles au 7e étage (l'étage "exécutif")... et de la, 2 bonnes heures de discussions sur les événements des derniers jours, et mission de déminage et de recollage des morceaux... je vais encore m'amuser dans les semaines qui viennent
Mais le résultat est là : je rentre trop tard pour faire une séance;.... puis faut pas rire, non plus... c'est l'Eurovision cette semaine! Une institution pour tout bon scandinave, et je me dois d'etre la en famille!

Donc mardi sera mon day off de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 19:54

Séance du jour : Au pays des Télétubies

Journées très aléatoires pour l'instant, difficile de prédire quand je m'entrainerai, si je m'entrainerai, et ce que je ferai... d'autant que mon imbécile de garagiste s'y met aussi pour saboter mes trainings!!! J'avais déposé ma bagnole pour l'entretien des 100.000km et il fallait changer la pile de la clé... Opération qui a raté, avec pour résultat de bloquer le véhicule complètement... résultat, après palabres et négociations, je peux rouler en cacahuète jusqu'à demain... Youpie!


Avec le nouveau boulot du Grizzly, ses horaires sont aussi assez fantaisistes, ce qui nous sabote également la semaine : mais miracle, aujourd'hui, voila qu'il est libre pour faire les jambes à la même heure que moi.

Blindé à la salle - pas mal de nouveaux les derniers temps, sans doute l'attrait du beach body... Le Poulet aux Hormones fait une séance dos aussi technique que ses séances pecs (rowing horizontal avec amplitude de 12 cm, T-bar row vertical....). Mais le point le plus frappant est l'arrivée de 2 mamys aujourd'hui pour la première fois, training intégral monochrome, une mauve du plus bel effet, l'autre vert pomme. N'a pas fallu 30 secondes pour que le mot circule que Tinky-Winky et Dipsy, des Télétubies avaient rejoint notre club... mais je pense qu'elles avaient légèrement confondu notre salle avec une autre : pas de cours collectifs, pas de gentil organisateur, pas de bar pour prendre le thé... Bref, un vrai Garage Gym... M'est avis qu'on ne les reverra pas une 2e fois...


JAMBES :
Machine à squats couché : 90-110-120-130-140-150
Presse inclinée : 345-385-415-455-505 (un peu frustrant : avec les nouveaux poids, la presse est à peu près pleine à 505kg, alors qu'avant, on pouvait aller à 600)
Hack squat: 40-60-60-60 (séries de 20 / full amplitude)
Extensions : 52-59-59-59 (fin en isométrique pendant 30s)
Fentes en promenade avec haltères : 3X 20 pas avec les haltères de 24kg (petit ajout à la séance suite à une remarque du Grizzly qui se voulait humoristique... j'ai pas toujours d'humour, je l'ai pris au mot, et on a fait les fentes... "Ca m'apprendra à fermer ma grande..." m'a-t-il dit).


MOLLETS /
S/S Mollets assis et Mollets debout, 4x à l'échec.


Douloureuse, la séance : encore une combinaison inédite, et ça paie - les cuisses sont vraiment dures et gorgées de sang. Et en fait, c'est un peu un hasard, pcq on a du choisir à chaque fois la machine libre et adapter le programme en fonction des appareils occupés. Bingo.


CARDIO : 25min pour faire un peu tourner les jambes et éviter les crampes... je sens déjà les fessiers me menacer de me faire souffrir dès demain...



Retour à la maison en pestant contre ma cacahuète qui n'avance pas sur l'autoroute... mais aussi retour en collant de course : impossible de rentrer dans mon jeans après la douche : les cuisses congestionnées avaient du augmenter de volume, et le jeans ne s'est pas laisser enfiler... Quelque part, c'est sympa de réaliser que la séance fait son effet!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyMer 15 Mai - 21:13

Citation :
mais aussi retour en collant de course : impossible de rentrer dans mon jeans après la douche : les cuisses congestionnées avaient du augmenter de volume, et le jeans ne s'est pas laisser enfiler... Quelque part, c'est sympa de réaliser que la séance fait son effet!

Shocked Laughing

Tu as quoi comme petite voiture ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 EmptyJeu 16 Mai - 7:04

Une Ford Fiesta... ça me change de mon Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lat's Training - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Lat's Training   Lat's Training - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lat's Training
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» Mathieu training's
» Training Ludo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: