Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 RD 1m82 80 kg

Aller en bas 
+13
Math.l
E.Fedor
skunk51
Tommy
liltoto
Nico
kinghandle
Ka$h
latvia1230
Hdn
ZeDriverKaya
rdtsc
THEGHOST
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 11:55

Tamalou n'aime pas tellement le bench, il préféré son squat chéri et le deadlift aussi :p

Citation :
apres peut etre que sa te fais bizarre par rapport au 99% des pratiquants qui font du bench 2x semaine et ne squat pas et ne font jamais de deadlift!
c'est vrai. Tiens d'ailleurs j'ai vu un "deadlift" à 30kg l'autre jour Shocked

bon okay je vais y réfléchir encore un peu mais le partiel haut me tente bien. thx Smile

Citation :
ponte bien, rentre les omoplates et tu n'aura pas de probleme d'epaule (a moins de descendre barre au cou )
je suis tout sauf droit au bench :p J'ai tjs les omoplates bien fixées et tous les muscles contractés. D'ailleurs ça fait un bail que j'ai pas eu du douleur. Surtout depuis que je m'entraine en force je me suis carrément renforcé. A part les bleus et les courbatures, 0 douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 12 Mai - 15:06

Good job les 100 kg Smile En route pour les 150 kg maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 19:45

en route pour les 125 deja Smile


squat
5.90 v
3.100 v
2.115 v

squat
8.80
8.80
8.80
8.70
8.70

hardcore de refaire du squat en deuxieme exo oO mental builder :p

leg curl
8.160
8.160
8.160
8.160
8.150
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 19:50

grosse amplitude au squat btw. serre, largement sou la parallele. (je descendai jusqu a ce que la barre soit sur les barres du rack a squat.

manque de technique sur la series lourdes. jai pas pense a la position de mes coudes sur la serie a 115 du coup j etais trop en avant.

plu que mort, plus de jambes. bcp plus dur mentalement que quand je fais de la presse a cuisse en assistance. je prefere Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 20:06

Mental de Spartiate tu auras ! Twisted Evil
Good job, de très bonnes perf'. En passant, il faut placer comment exactement les coudes pour un squat parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 13 Mai - 20:19

jsuis pas un expert en squat du tout Smile
mais faut ramener les coudes " avant " a la remontee pour ne pas pencher trop en avant
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 19:16

bon, séance DM. J'ai l'impression de pas m'être entrainé depuis mille ans à cause des grèves qu'il y a eu. (et sans bus je peux pas du tout aller à la salle à moins de marcher quelques heures ... )

Je devais m'entrainer avec des potes (qui aurait p-e pu me prendre en voiture) mais à chaque fois ils avaient une excuse pour pas venir. L'initiative vient d'eux pourtant, je propose plus d'initier des gens à la muscu. Les geeks ne sont jamais assez motivés et je suis un grand méchant parait-il Rolling Eyes Car oui, un pote me rapporte qu'un autre s'est plaint de moi. Et c'est pas la première fois en plus Shocked Le pire c'est qu'ils n'osent pas me le dire directement, ils préfèrent trouver des excuses pour ne plus venir s'entrainer plutôt de dire qu'ils ont juste envie de venir glandouiller à la salle et pas s'entrainer.

Sinon, mon abonnement se finit bientôt et je me réinscrirai pas. Je vais aller dans une salle d'haltero. (d'ailleurs ca va être chiant niveau horaire pk ya des moments full haltero et/ou réservés exclusivement aux gens compétitifs.)

Bref

DM
5*40
5*45
7*52

DM
8*45
6*45
7*40
8*40
6*40+4*30

Je précise que, n'ayant plus de tel qui marche, je reporte ma séance de tête.

Tractions neutre large avec une grosse corde mise sur deux barres de traction.
7
7
7
7
7

Rep réalisées coute que coute mais honnêtement j'en ai vraiment chié. Donc les reps sont pas forcément belles. Niveau grip c'est atroce. Je sens plus mes doigts et avant bras. Des fois j'y arrivais pas du coup je faisais une rep sur la barre directement. Pour vous donner une idée, j'ai eu aucun problème de grip en faisant 4*165 au deadlift alors que là je galérais. C'est sûrement pk la corde est très épaisse aussi.

Epaulé
Qq séries (genre ptet 5) à 60/70. J'ai une technique super naze, je passe tout en force. Je manque de coordination, j'arrive pas à me jeter sous la barre. Au final je lance la barre super haut pour simplement la récupérer comme ça. J'ai fait un test à 80 mais j'ai récupéré la barre trop tard. C'est étrange, pk la barre parait très légère mais c'est pas facile pour autant. Btw jsuis trop con, j'ai pas fait gaffe, j'ai lancé ma barre à toute allure sur une autre qui était sur le rack à squat. En travaillant la technique, j'ai une marge énorme sur cette exo. Ce qui me fait peur en fait c'est la partie jeté. (je faisais de l'épaulé, pas de l'épaulé jeté) Autant épauler 100kg ca me fait pas peur, autant les jeter ... Pk le truc c'est que "deadlifter" super vite 100kg c'est facile, mais jeter jsuis moins confiant sachant qu'avec juste 60kg je galère déjà à faire un DM. :/

Bien content de ma séance, j'ai modifié un peu mes routines. La base reste, j'ai juste bidouillé un peu l'assistance pour rendre le training plus dur. L'idée c'est de faire des exercices où je suis nul. Si je travaille mes points faibles, logiquement ca devrait m'aider à vraiment progresser.

Dips => mm lestés comme un porc globalement c'est pas horrible + jtrouve ca ennuyeux + c'est horrible pour les épaules

DM => je suis naze sur ce mouvement. Je me suis dit "comment vais-je le plus souffrir? avec du DM? des dips lestés? du bench partiel?" La réponse est "avec du DM". Alors ce sera du DM.

tractions => globalement c'est un exercice difficile selon la variante. Alors je fais toujours des tractions avec la variante la plus dur. (je fais souvent des tractions pro sur ma mezzanine => tractions pro bannies du training. Je fais que du supi ou du neutre) J'ai pas forcément un grip ouf => mes tractions seront toujours à la corde ou avec un kimono. (n'importe quoi du moment que ce soit dur)

Cette séance m'ennuyait à chaque fois. Comment la rendre plus fun?

=>faire un training plus dur mentalement.
=>faire un training qui permet de travailler mieux les points faibles
=>rajouter de l'épaulé pour le fun.


Et sinon pour ma séance squat je vire la presse et je fous du squat à la place. C'est plus fun, c'est plus dur mentalement je trouve et ca permet de plus travailler la technique. C'est pas avec 3 pauvres séries que je vais bien travailler ma tech imo.




Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 19:44

Citation :
Autant épauler 100kg ca me fait pas peur, autant les jeter ... Pk le truc c'est que "deadlifter" super vite 100kg c'est facile, mais jeter jsuis moins confiant sachant qu'avec juste 60kg je galère déjà à faire un DM. :/

Boarf ...

Le jeté ce n'est pas le plus dur. Tu as l'impulsion des jambes et si elle est bonne, tu n'as quasiment pas besoin de pousser avec les bras, ils sont juste la pour verrouiller la barre en haut.

Le DM et le jeté ne sont pas comparable. C'est deux mouvements complètement différents.
Le jeté, comme pour l'arraché, et l'épaulé, la vitesse et la puissance du mouvement vient des jambes (impulsion des jambes sur le jeté). Donc, tu peux très bien faire 30kgs au DM, et jeter 100kgs. Smile

Et tu verras, cette sensation de se sentir plus à l'aise sur l'épaule que sur le jeté, va rapidement changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 19:52

rdtsc a écrit:


Je devais m'entrainer avec des potes (qui aurait p-e pu me prendre en voiture) mais à chaque fois ils avaient une excuse pour pas venir. L'initiative vient d'eux pourtant, je propose plus d'initier des gens à la muscu. Les geeks ne sont jamais assez motivés et je suis un grand méchant parait-il Rolling Eyes Car oui, un pote me rapporte qu'un autre s'est plaint de moi. Et c'est pas la première fois en plus Shocked Le pire c'est qu'ils n'osent pas me le dire directement, ils préfèrent trouver des excuses pour ne plus venir s'entrainer plutôt de dire qu'ils ont juste envie de venir glandouiller à la salle et pas s'entrainer.



Ahah!! et tu oses me faire une remarque quand je secoue un peu les petits jeunes de ma salle? RD 1m82 80 kg - Page 17 577137RD 1m82 80 kg - Page 17 577137RD 1m82 80 kg - Page 17 577137
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 20:24

Tamalou a écrit:
Citation :
Autant épauler 100kg ca me fait pas peur, autant les jeter ... Pk le truc c'est que "deadlifter" super vite 100kg c'est facile, mais jeter jsuis moins confiant sachant qu'avec juste 60kg je galère déjà à faire un DM. :/

Boarf ...

Le jeté ce n'est pas le plus dur. Tu as l'impulsion des jambes et si elle est bonne, tu n'as quasiment pas besoin de pousser avec les bras, ils sont juste la pour verrouiller la barre en haut.

Le DM et le jeté ne sont pas comparable. C'est deux mouvements complètement différents.
Le jeté, comme pour l'arraché, et l'épaulé, la vitesse et la puissance du mouvement vient des jambes (impulsion des jambes sur le jeté). Donc, tu peux très bien faire 30kgs au DM, et jeter 100kgs. Smile

Et tu verras, cette sensation de se sentir plus à l'aise sur l'épaule que sur le jeté, va rapidement changer. Smile

Awi je vois, en gros on fait un quart de squat mega explosif de sorte de lancer la barre tout en se jettant en dessous et on verrouille.

Héhé on verra Smile Je vois pas bcp l'haltero en ce moment. Si je le choppe je testerai plus lourd et avec le jeté.

T'en fais plus en ce moment btw, c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 20:26

latvia1230 a écrit:
rdtsc a écrit:


Je devais m'entrainer avec des potes (qui aurait p-e pu me prendre en voiture) mais à chaque fois ils avaient une excuse pour pas venir. L'initiative vient d'eux pourtant, je propose plus d'initier des gens à la muscu. Les geeks ne sont jamais assez motivés et je suis un grand méchant parait-il Rolling Eyes Car oui, un pote me rapporte qu'un autre s'est plaint de moi. Et c'est pas la première fois en plus Shocked Le pire c'est qu'ils n'osent pas me le dire directement, ils préfèrent trouver des excuses pour ne plus venir s'entrainer plutôt de dire qu'ils ont juste envie de venir glandouiller à la salle et pas s'entrainer.



Ahah!! et tu oses me faire une remarque quand je secoue un peu les petits jeunes de ma salle? RD 1m82 80 kg - Page 17 577137RD 1m82 80 kg - Page 17 577137RD 1m82 80 kg - Page 17 577137

green green green

Non mais ils se plaignent de mes training surtout. Après oui je les engueule un peu pk c'est mes potes sinon jsuis un gentil moi Cool

Tiens d'ailleurs, tout à l'heure un mec assez jeune qui vient me demander s'il peut prendre un disque ... en me vouvoyant Shocked Trop bizarre lol, surtout que c'était pas le genre péteux/distant/froid ou je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 20:40

rdtsc a écrit:
Tamalou a écrit:
Citation :
Autant épauler 100kg ca me fait pas peur, autant les jeter ... Pk le truc c'est que "deadlifter" super vite 100kg c'est facile, mais jeter jsuis moins confiant sachant qu'avec juste 60kg je galère déjà à faire un DM. :/

Boarf ...

Le jeté ce n'est pas le plus dur. Tu as l'impulsion des jambes et si elle est bonne, tu n'as quasiment pas besoin de pousser avec les bras, ils sont juste la pour verrouiller la barre en haut.

Le DM et le jeté ne sont pas comparable. C'est deux mouvements complètement différents.
Le jeté, comme pour l'arraché, et l'épaulé, la vitesse et la puissance du mouvement vient des jambes (impulsion des jambes sur le jeté). Donc, tu peux très bien faire 30kgs au DM, et jeter 100kgs. Smile

Et tu verras, cette sensation de se sentir plus à l'aise sur l'épaule que sur le jeté, va rapidement changer. Smile

Awi je vois, en gros on fait un quart de squat mega explosif de sorte de lancer la barre tout en se jettant en dessous et on verrouille.

Héhé on verra Smile Je vois pas bcp l'haltero en ce moment. Si je le choppe je testerai plus lourd et avec le jeté.

T'en fais plus en ce moment btw, c'est triste Sad

Ca me manque ... c'est terrible. J'y pense tous les jours. green

Mais je me suis blessé sur l'épaulé (la fesse) depuis ça m'a refroidit. On n"a plus cours au STAPS, donc plus accès à la salle.
Je pourrais en faire dans les différentes salles de Tarbes, mais ... Rolling Eyes

De toute façon, en Septembre avec la reprise du STAPS, et vu que j'ai le niveau entraîneur, je vais m'occuper d'un groupe de 5-6, que je vais former et entraîner pour les amener en compet (haltéro et FA). Je m'entraînerais avec eux, et donc, je reprendrais l'entraînement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 21:10

Ah mais je pensais que ton histoire de fesses c'était arrivait en faisant un squat complet!

mais tu vas vite reprendre de tt façon Cool Very Happy

c'est stylé d'entrainer un groupe de compétiteurs sérieux! mega classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyDim 19 Mai - 22:47

Non non, sur ma tentative des 110, je descends en full ampli sur l'épaulé alors que je la récupère en 1/4 de squat la barre. Avec la fatigue ... M'enfin. Smile

On verra ce que ça donne pour le groupe de compétiteur !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 20 Mai - 9:08

Pour ton monque de mobilité pour aller a ta salle t'entrainer, trouve toi un vieu scoot/mobylette tu en as a 200-300e ou au pire un scoot chinois (neuf 600e), sinon permis + voiture (me suis racheté une ax = 350e)
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyLun 20 Mai - 10:25

Sisi sérieux d'entrainer des compétiteurs ça doit être trop motivant p'tain !!
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyMar 21 Mai - 21:01

Séance deadlift avec des nouveaux padawan

deadlift

5*120
5*140
8*157

good morning
8*80
8*60
8*60
8*60
8*60

repos très très court, j'avais pas bcp de temps.

Pas eu le temps de faire les abdos, je les ferais demain et à la prochaine séance. (on a jamauis assez d'abdos de tt façon)

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyMer 22 Mai - 9:49

8*157... Shocked
Tu passes facilement les 200 avec cette perf' nan ?

C'est juste énorme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyMer 22 Mai - 10:42

Bien mec !

Le good morning ? pas de douleur rien ? J'aurais peur à 80kgs ... silent
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyMer 22 Mai - 11:45

Le SDT devient impressionnant ici et le squat pas mal du tout aussi !

Bon courage pour les 200 ça serait une sacrée perf en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyMer 22 Mai - 21:50

Tamalou a écrit:
Bien mec !

Le good morning ? pas de douleur rien ? J'aurais peur à 80kgs ... silent

J'ai eu de légère douleurs à pas mal d'endroits mais avant les training. (aka juste avant la reprise) Je sais pas trp pk. C'est peut-être avec Diane :/ A chaque fois que j'ai mal qq part c'est quand je m'amuse à la porter dans tous les sens. (pour la faire marrer ou pour faire l'amour en la portant :p )

Je me suis jamais fait mal encore sur un mouvement de dos Smile (autre que le porté/jeté de diane ou le soulevé de kettlebell de 12kg green )

Là sinon ca va Smile Juste des courbatures au trapezes/lombaires/le muscle à l'extérieur du tibia.

@fight : non non j'ai pas les 200kg Wink Mon cycle est à 185, le prochain à 195 à priori mais même pas sûr. Pk là autant niveau force ca passait facile, niveau exécution c'était bcp plus dur. Et ca sert à rien de lifter comme un bourrin avec un dos mal mis en place.


Thx les gars sinon Smile

Le squat est pas mal en retard lil encore mais bon c'est pk j'ai passé mon temps à bidouiller niveau technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 8:36

J'ai un flash de visualisation d'un porté/jeté de Diane... sais pas pourquoi, mais je l'imagine éclatée contre un mur après le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 8:55

Pour l'instant elle reste en vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 14:20

Il est obligé de la soumettre pour arriver a ses fins Cool
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 EmptyJeu 23 Mai - 20:32

Hey ouais ghosty, c'est triste Crying or Very sad

Seance bench

bench

5*70
5*80
5*92 + 1 touchée au lock-out Neutral

j'ai testé avec un pote rugby-man anglais.(250deadlift/200Squat/130Bench, 90kg, la 40aine) D'ailleurs c'était fun de mélanger anglais/francais.
Il m'a proposé de tester une negative pk je lui disais que j'étais pas fan de ce genre de trucs.
Du coup j'ai fait une rep à 100 vitef et une à 105. En fait 105 ca me paraissait pas spécialement lourd. Genre j'étais pas du tout "écrasé", c'était vraiment moi qui bloquait la barre / décidait de descendre légèrement.
Bon en mm temps c'était assez léger, je voulais pas dépasser mon max vu que c'est ma semaine 85%. L'objectif c'est pas de me griller.

Vachement déçu du bench, je progresse tellement lentement sur cet exo Neutral Mais bon, jvais progresser, lentement mais sûrement.

Dev haltere (non incliné)
A 30kg :
8
7
6
6
6
Repos très courts + pas mal crevé par le bench. Je trouve ca plus facile/confortable sur banc incliné.

Rowing H
5*8*42.5
Repos très courts.

Trempé et épuisé. Bizarrement, des sensations dans les triceps pour une fois.

Vivement samedi que je puisse mon consoler au squat.

Sur ce, j'ai du travail Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Contenu sponsorisé





RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RD 1m82 80 kg   RD 1m82 80 kg - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RD 1m82 80 kg
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» RD 1m82 80 kg
» ZeDriverKaya [23a - 1m82 - 78/79kg] Vidéo p.39
» Boktai [ 21ans 1m82 - 87- 88kg ] Haltérophilie / Crossfit
» kyokura [23ans, 1m82, 89kg] REPRISE ENTRAINEMENT + POKER ITT !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: