Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Aller en bas 
+26
Hdn
Decio
Tommy
mat78570
Anthony Weiss
latvia1230
sylvain
skunk51
tim_sylvia
Frederic Fonta
garafilo
Westsider
ZeDriverKaya
dridri
Rob
Math.l
Dazed And Confused
gta856
THEGHOST
chatounet
Topsykretts
Ka$h
Fenix
rdtsc
kinghandle
Lidocain
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:27

so fake Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:28

Moi aussi je t'aime, kingounet I love you

Les méthodes "classiques" d'entraînement ne sont pas efficaces sur moi, j'y peux rien Razz
Consolation : j'ai la Golden depuis un certain temps maintenant, au Soulevé de Terre… Et celle au Squat n'était vraiment pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 18:58

Ah tu vois mon lidocainou je savais bien que t'avais deja benché à 90kg petit cachottier va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:08

Bin c'est marqué dans la séance de Jeudi sur l'autre forum, chatounator Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:11

La dernière fois que j'avais dit ça tu m'avais dit bencher à pas plus de 80 il me semble avec le string shot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:13

Un futur ghost ce lido. Un gars du nord, un rustre !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:16

@ Chatounator
C'est exact. Quand j'ai fait 4x90k Jeudi, c'était en exo de verrouillage pur : au SlingShot et à la cale de 10 (enfin, 9.5). Donc oui, j'ai benché à plus de 80, mais en verrouillage Wink

@ Topsykretts
Bof… Non, pas trop. On verra jusqu'où je pourrai aller, mais de là être un "Ghost 2" plus tard, cela m'étonnerait fort. Ceci dit, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:17

T'as encore 13 ans de muscu devant toi Lido green
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:18

Cela me fera 43 ans au compteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 7:57

Lidocain a écrit:
Cela me fera 43 ans au compteur Laughing

en plein dans la periode ou le corps est le plus fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 9:33

Yes ! Et à combien bencheras-tu, toi qui approcheras furieusement des 46 ans ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:12

Moi à cet âge là je serais deja à 150 kg de pdc et 500 kg au bench et au sdt je ferais le championnat avec marius pudniazowski Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:14

chatounet a écrit:
Moi à cet âge là je serais deja à 150 kg de pdc et 500 kg au bench et au sdt je ferais le championnat avec marius pudniazowski Cool

si c'est comme ton sdt qui régresse au lieu d'augmenter... green
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:16

On attend tes barres de fou furieux, chatounator afro
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:22

Jeunes fougueux ça arrive un peu de patience, ce forum m'a empli d'une énergie nouvelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:23

chatounet a écrit:
Jeunes fougueux ça arrive un peu de patience, ce forum m'a empli d'une énergie nouvelle Cool

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:31

les 300kg en double-ply pourrait etre un objectif, mais cela me semble excessif, une bonne barre a 220-230kg en simple me satisfairait green
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:37

La bête Cool

double ply, kezako?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:42

chatounet a écrit:
La bête Cool

double ply, kezako?

c'est un maillot de couché en double epaisseur encore + raide (et difficile a maitriser que le simple), il existe aussi le triple ply, mais la c'est du matos hors norme pour des perfs de dingue, peu de personne peuvent les utiliser (imagine 350kg de pression ou plus sur tes 2 poignets.......)
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:45

J'imagine bien, c'est un peu inferieur à la pression que j'ai habituellement sur mes poignets à mes séances de couché Cool
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:51

C'est ce que je trouve dommage dans cette course à l'armement du bench équipé, ok y'a des barres monstrueuses mais c'est plus le même mouvement je trouve, RAW 4 Life ^^
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:01

Bah moi aussi je trouve ça dommage de faire les exos équipés, je pense que t'es quand même plus fier quand tu passes une barre à 150 tout seul qu'avec un maillot non?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:08

c'est tout à fait mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 12:33

J'ai tendance à partager ce point de vue également Smile

Ceci étant, histoire de protéger et préserver les épaules, l'équipement n'est pas dénué d'intérêt, même (parfois) en entraînement. Tout le monde n'a pas les mêmes épaules, et ça reste une articulation fragile pour tout le monde quelles que soient nos performances, qu'on débute ou qu'on soit une brute au couché.
En outre, cela permet aussi de se prouver qu'on peut lever des barres plus lourdes que ce dont on a l'habitude : pour l'égo et la motivation, c'est un avantage (c'est aussi la résultante de ma propre expérience).

En maillot simple pli, on peut encore conserver le mouvement classique du couché. En double/triple, le mouvement et la technique sont différents.
Avec Les maillots "triple pli", d'ailleurs, ça devient du n'importe quoi (à mon sens). Je préférerais largement lever une barre à 200 avec un maillot en simple pli qu'une barre à 500 en maillot en triple.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 13:07

de mon coté je pense que seul le simple ply devrait etre autorisé pour validé les records, ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas de normes de resistance pour ces maillots.
Maintenant sans maillot de force je pense que j'arreterai la force pur et referai de la force-endurance (100kg), car hormis les barres lourdes, l'entrainement pour tiré equipé n'est pas si traumatisant que sa (bcp de travail a la cale, en amplitude reduite etc, le demarrage du mouvement etant essentiellement bossé en speed avec du leger), alors que raw je ne me vois pas lever a longueur de semaine des barres a +150kg en amplitude complete.

Quand on analyse les entrainements des gros pousseurs, on remarque vite que ceux qui bossent a l'entrainement en amplitude complete sont en majorité ceux qui ont herité de grosses articulations, gros avant-bras bien solide, pour ceux la oui le raw ne poserait pas de probleme.

Avant de commencer la competition j'etais contre le maillot, maintenant je suis plus mitigé, il faudrait a mon sens une caté raw et une equipé avec des maillots 'normalisé' avec la meme resistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)   Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Val. 1m76, ~65kg. Come back !!!
» Mon training
» Mathieu training's
» Hdn Training Log
» DeepMe [20ans - 1m78 - 67kg] => Back with golden. And rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: