Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]

+34
latvia1230
mat78570
cb
BMW-E36
Anthony Weiss
Decio
Ka$h
sylvain
skunk51
ZeDriverKaya
Dazed And Confused
benoit-s
rdtsc
hannaza13
Mariobros
dridri
Rob
Nico
tim_sylvia
Frederic Fonta
chatounet
Hdn
sKar
gta856
garafilo
Topsykretts
E.Fedor
RoLlnWanTeD
Geetee
Low
Fenix
kinghandle
Math.l
screwball
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l

Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 15:53

Gaby75 a écrit:
0 conso d'alcool Screw ? Suspect

green
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 17:15

Citation :
Apres le training je rabache c'est le moment les plus important il te faut une bonne dose de glucides a IG bas riz , pates , pain complet(es) bonne sources de proteines et d'acides gras essentiels (poissons gras , poulet + huile olive , dinde + huile de noix..) ce sont des exemples mais c'est important Wink !!! sinon fais toi un sandwich pain complet blanc poulet et amandes par exemple Wink !!!

Le riz et les pâtes sont plutôt classés en IG moyen, en sachant que après l'entrainement on cherche a "réparé" le muscle le plus rapidement possible grâce a une importante dose de protéines, les glucides a IG moyen voire élevé peuvent être utiliser pour faire grimper l'insuline et augmenter la rapidité d'assimilation des protéines par le corps.
Anthony Weiss

Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 18:41

Citation :
Le riz et les pâtes sont plutôt classés en IG moyen, en sachant que après l'entrainement on cherche a "réparé" le muscle le plus rapidement possible grâce a une importante dose de protéines, les glucides a IG moyen voire élevé peuvent être utiliser pour faire grimper l'insuline et augmenter la rapidité d'assimilation des protéines par le corps.

Tu n'as pas lu le mot juste apres j'ai mis riz , pates , pain COMPLET(ES) , on cherche a reparer le muscle et renflouer les stock de glycogene non??
Sauf que si tu utilises des IG moyen voir elevé avant et pendant la seance ceci seront largement suffisant pour creer le pic d'insuline adequate alors que en post training ton pic d'insuline ne sera pas controlé et la ca peut faire mal niveau gras !!

Et ensuite pour le repas solide post training non non pas du tout ok avec toi pas de glucides à IG haut a quoi ca sert a rien??

Il faut des glucides à Ig moyen voir bas pour recharger et apporter de l'energie durable pour le processus de reconstruction!!!
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 22:46

tonio69400 a écrit:

Alors deja une petite question lol 1 scoop de whey=30gr c'est ca???

Si oui alors je dirais pour commencer que le matin au petit dejeuner il y a une bonne base mais que tu devrais manger plus riche en calories , en faite tu as quand meme 7h d'ecart jusqu'au plus gros repas et du coup tu fais 2 petites collation , tu devrais en profiter pour augmenter ton petit dejeuner et reunir les 2 collations de la matinée tu gagnerais du temps , des calories et plein d'autes choses ce que je te propose :

Les oeufs le matin c'est excellent , jaune chaud mais pas cuit , blanc toujours cuit , passe à 3 voir 4 oeufs et enleve la whey et l'huile de noix , tu seras plus calé et ca apporte de bons lipides , de bonnes proteines , plein de bonnes choses sinon tu garde juste le lait c'est bof tu sais tout ce qu'on dit sur les produits laitiers lol mais bon Wink !!!

Donc ensuite que faire de ta scoop de whey et l'huile de noix et bien je me rappel avoir lu que tu trouvais ca galere le jambon a la pause , enleve le , place ta whey à 10h si tu peux , tu te prend ta scoop de whey avec 2 c.a.s d'huile de noix de l'eau et hop dans un shake rapide et c'est une bonne collation ajoute ta banane avec si tu aimes que les bananes sinon privilegie un fruit a IG plus faible ca ralentire plus ta digestion et tu tiendras a l'aise jusqu'a midi le top une grosse pomme verte avec l'acidité nickel Wink !!!

Le midi enleve la banane (cf: le carnet de gta Wink !! )
Met des legumes si tu peux ca serait vraiment bien et des bonne graisses c'est tre important une c.a.s bien pleine d'huile d'olive sur tes pates.

Ta seance ne dure que 15 min ???

Si ta seance dure au moins 30min augmente la malto , il t'en faut mini 20gr pour 30min je dirais meme 30gr c'est le moment le plus important!!!

par contre apres training whey ok hesite pas a prendre une bonne dose mais malto non boit la durant tout l'entrainement pas apres !!!

Collation de 19h Evil or Very Mad Evil or Very Mad hamburger pain l'IG haut ca va pas , et steack haché 20% non plus que de graisses saturés , supprime ca si tu veux garder le steack alors met le le midi !!!

Apres le training je rabache c'est le moment les plus important il te faut une bonne dose de glucides a IG bas riz , pates , pain complet(es) bonne sources de proteines et d'acides gras essentiels (poissons gras , poulet + huile olive , dinde + huile de noix..) ce sont des exemples mais c'est important Wink !!! sinon fais toi un sandwich pain complet blanc poulet et amandes par exemple Wink !!!

Pour le diner du soir ok bien les brocolis , manque des bonnes graisses encore et 250gr poulet ca fait beaucoup d'un coup mais bon lol , passes en un peu au repas d'avant si tu veux !!!

Pour avant coucher ok meme si c'est pas le top il est a combien de % de graisse par contre?? il te faut ajouter de bonne graisse avant le coucher , amandes , noisettes...

Voila si tu as des questions hesite pas en esperant t'avoir aider Wink

Tonio, c'est effectivement 30g pour la scoop.
En fait, ma diete est principalement gouvernee par l'emploi du temps scolaire.

Le matin, j'ai que 30min entre le reveil et le moment auquel je sors de chez moi.

Du coup, impossible de caler des trucs longs a manger le matin. Par contre passer a 3/4 oeufs je peux faire.

Pour le shake huile proteine a la recreation, ca peut le faire aussi.

Y a pas une alternative a l'huile d'olive? C'est degueulasse ce truc silent

Pour 18h, si je remplace le pain pour hamburger par du pain complet, ca devient mieux?

Le cottage cheese que je bouffe n'a que 1.5g de lipides. Faudrait que je prenne un truc plus charge en lipides? Je ne peux pas bouffer de noix parce que j'ai developpe une putain d'allergie.

Comme bonnes graisses tu proposes quoi?
Idem pour les glucides avec IG correct, a part une pomme verte

Respect total en tout cas. C'est enorme tes messages!
Math.l
Administrateur
Math.l

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 22:53

Citation :
Respect total en tout cas. C'est enorme tes messages

+1
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyJeu 3 Mar - 22:55

Sinon, pas besoin de glucides dans le shaker post training?

Mon poids: 77 en ce moment, mais pas sec du tout.

Je dirais que je prends 400g par mois.
Anthony Weiss

Anthony Weiss

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 9:42

Citation :
Tonio, c'est effectivement 30g pour la scoop.
En fait, ma diete est principalement gouvernee par l'emploi du temps scolaire.

Le matin, j'ai que 30min entre le reveil et le moment auquel je sors de chez moi.

Du coup, impossible de caler des trucs longs a manger le matin. Par contre passer a 3/4 oeufs je peux faire.

Pour le shake huile proteine a la recreation, ca peut le faire aussi.

Y a pas une alternative a l'huile d'olive? C'est degueulasse ce truc

Pour 18h, si je remplace le pain pour hamburger par du pain complet, ca devient mieux?

Le cottage cheese que je bouffe n'a que 1.5g de lipides. Faudrait que je prenne un truc plus charge en lipides? Je ne peux pas bouffer de noix parce que j'ai developpe une putain d'allergie.

Comme bonnes graisses tu proposes quoi?
Idem pour les glucides avec IG correct, a part une pomme verte

Respect total en tout cas. C'est enorme tes messages!

Ok pour le matin passe a 3-4 oeufs alors jaune pas vuit juste chaud genre oeuf a la coque ou au plat!!!
Nickel pour le shake a la recré!!!

J'avoue que l'huile d'olive n'est pas tres bonne , bah en faite l'huile peux te servir a assaisoner ton plat aussi mais c'est surtout pour les bonnes graisses met genre huile noix , colza sinon Wink !!!

Pour 18h oui pain comlplet c'est parfait tu peux aussi pain de seigle ou multi cereales attention le vrai multi cereales en faite pour mieux reperer l'IG d'un pain petite astuce fie toi a la mie plus elle est claire et plus l'IG est élevé!!!

Cottage chees ok garde le alors et il faut que tu y ajoutes des bonnes graisses!!!

Tu es allergique a quoi exactement dans les noix??

Pour l'IG a partir de 65 ca commence a etre bien , essaye de prendre a partir de 55 bien sure je parle de ceux qui est riz , pates , pommes te terre il y a des aliments dedans qui meme en dessous de 55 ne rentre pas dans ce que l'on a besoin!!! http://www.montignac.com/fr/ig_tableau.php

Pour les bonnes graisses tu as tous les animaux aquatique en genreal la meilleur restant le saumon , tu as tous les oleagineux , noix, amandes , cacahuetes , noisettes sans sucre ajoutés ni sel bien sure et les huiles froide olive , colza , noix ,de lin.

Code:
Sinon, pas besoin de glucides dans le shaker post training?

Mon poids: 77 en ce moment, mais pas sec du tout.

Je dirais que je prends 400g par mois.

Non testé et approuvé par beaucoup maintenant en premier par des scientifiques , prendre ses glucides avant et pendant la seance est beaucoup mieux que en post je parle de shaker bien sure Wink !!!! donc pas de malto apres mais avant comme tu faisais et ce que tu mettais apres tu le places pendant Wink
http://forum.muscle-factory.net/t138-le-moment-cle-ou-peri-training

Avec ses ameliorations tu perdras au depart de la graisse du moins tu prendras plus propre tu verras ensuite tu n'auras plus qu'a reguler en fonction de ta prise ou perte de poids mais sure ca sera plus optimal Wink

Voila Wink
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 18:12

Dos Biceps

Tractions pro

2*8*pdc+30kg
3*pdc+30
23*pdc

T Bar

4*8*70kg

Rowing supi

4*8*80kg

Shrugs halteres

3*25*30kg

Curl incline
20kg (8,8,6,6)

Reverse curl
4*8*25kg

Tractions supi mains collees pdc
22, 11, 9, 7

Flexions avants bras pronations EZ s/s Supination
4*10*20kg s/s 4*10*30kg

Crunches / obliques / vacuum / curl leger bras gauche
3 fois
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 18:14

Merci beaucoup tonio!
C'est toi le vrai King!
gta856
Modérateur
gta856

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 20:25

Bien cette séance dos Screw', ton rowing barre a bien augmenté depuis la dernière fois qu'on s'est vus !
Tu prends environ combien de temps entre tes séries? Pas de douleurs aux poignets à faire des wrist curls à la barre EZ?
Low

Low

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptyVen 4 Mar - 20:29

Sacré séance Screw !

Tes objectifs en ce moment sont principalement orienté volume ?
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 0:23

Toujours volume Low!

GTA, j'etais a 85kg au rowing avant ma pause. Et mine de rien ca fait 3 semaines que j'en ai pas fait. J'etais assez content du coup. Je me suis rendu compte que si mon rowing ne montait pas au un periode, c'est que je n'avais simplement pas les couilles de rajouter des poids sur la barre.
1 min de ris sauf sur les tractions (1min30). Et non, poignets nickel. La barre ez c'est que sur les wrist curls pronation. Avec une barre droite serait de la destruction volontaire
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 8:34

screwball a écrit:
Merci beaucoup tonio!
C'est toi le vrai King!

Sad
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 11:28

kinghandle a écrit:
screwball a écrit:
Merci beaucoup tonio!
C'est toi le vrai King!

Sad

Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 643639

The King is dead, long live the King!
dridri

dridri

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 17:11

super tractions/rowing!
et le CI après tout ça à 20 kgs Cool
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 17:23

screwball a écrit:
kinghandle a écrit:
screwball a écrit:
Merci beaucoup tonio!
C'est toi le vrai King!

Sad

Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 643639

The King is dead, long live the King!

j'ai rien demandé hein Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 577137
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:12

Si screw commence à klasher king, chaud...
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:14

Screw m'a toujours plus ou moins clashé en fait, beaucoup si l'on considère le nombre "d'échanges de posts" que l'on a eu ensemble, a tel point que je me demande si en fait il ne peut juste pas me blairer ^^
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:36

Je suis pas le seul à avoir cette impression alors! Laughing

Ca doit venir de lui!

Laughing
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:42

ou de nous ^^
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:47

..parano. ?
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 18:57

Pecs, triceps

DI
73kg (8,8,6,3)

SPI
24kg (8,8,6,5)

EC
22kg (8,8,8,6)

Barre front
30kg (8,8,8,8 )

Extension nuque 1 bras
17kg (8,8,6,6)

Kickback
11.5kg (8,8,8,8 )
sKar
Banni
Banni
sKar

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 19:00

Tu vois king, il nous ignore! green

C'est quoi spi au passage? confused
screwball

screwball

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 19:00

Les mecs, vous etes serieux la?

Vous nagez dans la paranoia!

King souviens toi "great minds think alike"?

Je vous clashe parce que vous etes des clasheurs, et King, avec GTA, tu as surement le carnet que je visite le plus souvent. Je ne pourrais malheureusement pas en dire de meme pour le carnet Skar.
kinghandle

kinghandle

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 EmptySam 5 Mar - 19:03

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]   Screwball, 27ans  [SEMAINE 3/5 DU REGIME] - Page 21 Empty

Screwball, 27ans [SEMAINE 3/5 DU REGIME]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant