Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]

Aller en bas 
+25
kinghandle
Tommy
Rob
Fenix
Matthieu71230
Decio
Jimmy95
Hdn
ZeDriverKaya
Anthony Weiss
Math.l
gta856
Westsider
Topsykretts
rdtsc
WILL 63
Nico
garafilo
liltoto
Ka$h
Low
latvia1230
THEGHOST
Dazed And Confused
skunk51
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptySam 3 Nov - 18:14

THEGHOST a écrit:
Citation :
Tu t'énerves un peu, tu me fais peur
je peu meme te fouetter avec les mini bandes si sa ne suffit pas Twisted Evil

Shocked

Sinon je suis d'accord avec thegost , si tu peux donnes toi en les moyens , t'es grand t'as la possibilité de monter haut en PDC et de pourquoi pas un jour pousser des grosses barres Wink
Après tu sècheras t'as le temps
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptySam 3 Nov - 18:43

Sauf qu'il faut garder en tête que les bonnes amies c'est pas a 40ans quand j'aurai un corps de rêve que je pourrai les attraper [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137 ( plaisanterie ! vous énervez pas ! Laughing ) Mais oui 90 kg ça le fait, mais faut que je reste quand même dans les 88/89 pour pas risquer d'être au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptySam 3 Nov - 20:36

Citation :
pas a 40ans
bah si justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 0:36

Bref, vous m'avez fait faire des trucs contre mon grès : En deux jours, j'ai accepté une compète ou je suis sur de pas gagner, et une caté de poids ou j'vais dire au revoir à mes abdos, je crois que je vais m'arrêter la pour le moment [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137
Revenir en haut Aller en bas
Tommy

Tommy


Messages : 1164
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 58
Localisation : Québec-Sorel

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 0:49

Go ...gros tas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 9:35

Boh ... C'est pas avec 6/7 kg en + que tu seras un tas de graisse ! Suffit que tu gères ton alimentation avec soin !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 10:20

Rolalalala !

Faut bien débuter les compétitions ! C'est sur qu'au début tu ne commences pas par un podium !! (Sauf quand t'es tout seul dans la caté ou 2) mdr.

Au STAPS, le prof de l'option veut que l'on fasse des compets d'haltéro et de FA. On est que deux à vouloir !
La réflexion des autres: "J'ai des perfs de merde, je vais être ridicule, les autres vont pousser plus que moi, gna gna gna" ....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On emmerde les autres, si tu y vas c'est pour toi, te filer des objectifs, valider une barre, te dire que tu vas en faire une autre, avec un autre objectif, plus haut, pour cette fois ci ne pas être le dernier.
Du coup, à l'entraînement, t'as un VRAI objectif, une VRAI raison de t'entraîner, et de te donner à fond.
Tu t'en fous, si t'as la perf la plus nulle, si t'es le meilleur, tu y vas et tu pousses. Il faut faire le premier pas ! Un point c'est tout ! ^^

Alors tu te tais, tu prends tes kilos, t'y vas, et tu pousses Twisted Evil


Exemple, en janvier j'ai une compet départementale (même pas un premier pas ou y a QUE des débutants), en haltérophilie. Avec mon 65kgs a l'arraché, et mon 85kgs à l'épaulé jeté en -94kgs, y a 99% de chance que je sois le dernier green
Et alors, j'y vais ! Je m'en fou d'être le dernier, je vais m'éclater, pousser, prendre de l'expérience, rencontrer des gens, peut être trouver une salle, j'en sais rien ! ^^


Dernière édition par Tamalou le Dim 4 Nov - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 10:22

Citation :
Au STAPS, le prof de l'option veut que l'on fasse des compets d'haltéro et de FA. On est que deux à vouloir !
La réflexion des autres: "J'ai des perfs de merde, je vais être ridicule, les autres vont poussés plus que moi, gna gna gna" ....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

On emmerde les autres, si tu y vas c'est pour toi, te filer des objectifs, valider une barre, te dire que tu vas en faire une autre, avec un autre objectif, plus haut, pour cette fois ci ne pas être le dernier.
Du coup, à l'entraînement, t'as un VRAI objectif, une VRAI raison de t'entraîner, et de te donner à fond.
Tu t'en fous, si t'as la perf la plus nulle, si t'es le meilleur, tu y vas et tu pousses. Il faut faire le premier pas ! Un point c'est tout ! ^^

Tout a fait Tamalou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 10:43

Vous énervez pas comme ça [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137 Vous inquiétez pas, dans tous les cas je veux la faire, que je sois dernier ou pas OSEF Smile Donc semaine à venir, deload et on rattaque de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 10:45

C'est bien! et 110kg raw c'est rien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 10:51

Bon je crois que t'as plus trop le choix Skunk ! green

Puis en 6 mois , avec de l'entrainement et du pdc en plus tu peux facilement gagner des kg sur tes max ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 11:23

Ouais ouais, normalement c'est comme ça que ça marche ! Smile
Euh... Je déclare solennellement que je suis anorexique ! 78.5 kg ce matin a jeun et intestins vides ! ce qui nous fait donc un beau +10 kg pour la compète ! cool, encore des kilos qui vont peut être améliorer mon max [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyDim 4 Nov - 11:27

En même temps, la compet, faut vouloir - de mon côté, si je pousse, c'est pour passer mes nerfs et garder la forme pour bibi, pas pour les autres.

Et dieu sait si on m'a deja proposé des compet - encore maintenant le Grizzly qui veut que je fasse compet en meme temps que lui.



Mon point de vue est que mon entrainement me sert à évacuer du stress, et que c'est un hobby. Je ne fais donc pas ça pour rajouter une dose de stress lié à la compet. - C'est comme ça que je me suis dégouté du conservatoire après 12 ans de "hobby" sanctionné par des exams!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 17:37

C'est sur, je comprends ton point de vue ; cependant j'ai deux objectifs qui collent pas : Avoir un physique plus ou moins sec, équilibré et esthétique et avoir des grosses barres. Parfois faut revoir ses priorités, et puis je me dis que j'ai déjà réussi une fois à avoir un BF convenable, pourquoi je n'y arriverai pas une seconde fois ?

Citation :
Day 1 - DELOAD

1. Développé Incliné serré
15/11x60 kg
2x12x50 kg
2. Développé militaire assis
2x18x30 kg
2x15x30 kg
3a. Triceps pushdown /w bands 100 reps
3b. Curl Haltère 100 reps @ 10 kg/H
4. Tirage poitrine /w bands
5x15
5. Band pullapart chalenge
1 set pendant le warm up
2 sets en fin de séance
1 set = 7 positions x 10 reps

~> Deload donc tranquille, grosse congestion des triceps/biceps et le band pullapart chalenge, un bonheur quand on a les épaules douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 18:38

skunk51 a écrit:
Avoir un physique plus ou moins sec, équilibré et esthétique et avoir des grosses barres.
Oué mais les grosses barres ça sert à rien dans la vie ? green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 18:45

Détrompe toi ! je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, mais en cas d'attaque de zombies ou de fin du monde, ça sert Cool Attends voir que TheGhost sorte sa méthode de survie en cas de fin du monde en bouquin et tu comprendra [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 18:50

Non mais Skunk .. t'as 21ans !

Tu fais une pdm pour ta compet, ok t'es dégueulasse.
Mais y a plusieurs avantages:
1- Tu prends de la force, qui se répercutera après quand tu redeviendras plus prore..
2- Obligatoirement tu devrais en parallèle du gras prendre du muscles, donc après ta sèche, tu seras encore plus esthétique.
3- T'as pas compris que ceux qui ont un physique comme tu cherches ne sont pas passé par des phases dégueulasses ?
4- On peut pas être propre toute l'année ... sauf quand on s'appelle Gta
5- T'arrêtes de faire chier, et tu fais cette putain de COMPETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ! dev
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 18:54

Ouais ouais t'inquiètes toutes façons j'ai déjà commencé à augmenter les glucides donc on the road [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 20:34

C'est bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 21:05

Pour avoir un vrai gabarit d'homme, soit tu charges soit tu est obligé de t'enrober un certain temps, et d'ici 5-10 ans tu peu facile etre a 100kg de pdc propre vu ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyLun 5 Nov - 21:14

1.89m 100 kg je me demande le rendu que ça a ... Même si ça me paraît quand même gros ! Enfin, je verrai bien ce que l'avenir me réserve Smile
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyMar 6 Nov - 17:33

Outch PDC + 10 propre pour quelqu'une de très grand ça doit trop bien rendre n'empeche !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyMar 6 Nov - 18:54

J'ai fait quelques recherches, et un catcheur chargé qui fait 1.89 m pour 100 kg ça donne ça
Rolling Eyes je suis pas fan lol
Sinon moins chargé et pour les mêmes mensurations j'ai Mohamed Ali [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 577137
Arf, c'est pas ce à quoi je m'attendais affraid


Citation :
Day 2 - DELOAD

1. SDT JT
3x15x65 kg
2. Squat complet
3x12x50 kg
3a. Legs curl /w band 100 reps
3b. Legs extension /w band 100 reps
4. Javorek Complex
1sets de 10 reps @30 kg
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyMer 7 Nov - 9:35

Citation :
J'ai fait quelques recherches, et un catcheur chargé qui fait 1.89 m pour 100 kg ça donne ça
je suis pas fan lol
oui c'est vrai sa fais un peu leger, disons 105-110kg alors.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 EmptyMer 7 Nov - 16:49

Ca devient tout de suite un peu plus long à atteindre comme objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]   [!] Skunk51 [ Berea barbell method soon  . . .  ] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[!] Skunk51 [ Berea barbell method soon . . . ]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Westside Barbell (Article de Joel Rossi)
» Un bref regard sur la "Cube Method" de Brandon Lilly
» [!] Skunk51 [ O ]
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» L'echauffement de Skunk51 by Joe Defranco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: