Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 19 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+20
ZeDriverKaya
Low
Decio
Math.l
eldeus
THEGHOST
garafilo
Fenix
florentP
screwball
latvia1230
rdtsc
liltoto
Rob
Topsykretts
Ka$h
skunk51
Nico
kinghandle
Hdn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 25 Fév - 17:07

D'ailleurs, j'avais lu quelque part que pour accéléré la guérison d'un "blessure" bénigne dans ce genre, il fallait plutôt privilégier le chaud au froid, le but étant de facilité la circulation sanguine pour accélérer le processus. Je sais pas ce que ça vaut d'un point de vue scientifique, mais d'un point logique, ça me semblait cohérent. Je sais pas ce que toi et les autres en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 25 Fév - 17:21

Oué ça tient la route ce que tu dis.

Le froid c'est plus pour endormir la douleur plutôt que pour la "guérir".
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 25 Fév - 20:28

ZeDriverKaya a écrit:
D'ailleurs, j'avais lu quelque part que pour accéléré la guérison d'un "blessure" bénigne dans ce genre, il fallait plutôt privilégier le chaud au froid, le but étant de facilité la circulation sanguine pour accélérer le processus. Je sais pas ce que ça vaut d'un point de vue scientifique, mais d'un point logique, ça me semblait cohérent. Je sais pas ce que toi et les autres en penser?

En général je fais les deux, et ça va avec des coussins thermacare qui soulagent d'ailleurs bien pour les petits maux quotidiens pour un prix vraiment modique c'est assez génial. Sinon là je sens rien mais j'ai 2-3 pintes de leffe dans la gueule donc difficile à dire Hdn Training Log - Page 19 577137
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyLun 27 Fév - 8:52

Salaud ! Un incliné de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 2 Mar - 12:27

Ça en est ou cette blessure gros? t'as du arrêter l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 2 Mar - 13:13

Oui ça fait une semaine !
Je n'ai pas mal au repos mais je sens que je peux pas m'entraîner. Du coup je sens encore une semaine d'arrêt même si ça va mieux et deux semaines pour récuperer mes perfs.

N'empêche c'est hallucinant comme ça met du temps à récuperer les coudes car ça me semblait vraiment pas grave le lendemain et pourtant ça traîne ...

Du coup j'en ai profité pour sécher déjà 3 kilos de moins et 81,5 de tour de taille on va descendre en dessous des 80 quitte à perdre des perfs au moins pas ressembler à rien à la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 2 Mar - 18:35

Arf oué quand même... abusé pour ton coude !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 6:39

Clair, vraiment la blessure conne pour le coups Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 11:29

Oui c'est sûr enfin après je le vis bien. A vrai dire je me suis même un peu remis en cause vis à vis de la muscu je me trouve bien là, ptêtre quelques légers trucs à améliorer donc je verrais si je vais pas tout simplement continuer sur du maintien avec pas mal de cardio et autres trucs. On a pas tous les mêmes objectifs au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 11:43

Yep c'est sur... de toute façon je pense qu'il vaut mieux être "satisfait" un jour et faire ce qu'on a vraiment envi de faire plutôt que de ne jamais être satisfait pour au final ne pas forcément faire ce qu'il nous plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 11:45

Exactement je préfère être costaud relativement sec et bien dans ma tête qu'un gros machin tout énorme qui se pense tout le temps ridicule. C'est surtout pendant les périodes d'arrêt que tu es lucide là dessus, quand tu es trop à fond dedans t'en veux toujours plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 11:51

Je suis d'accord avec toi... et paradoxalement c'est même pas plus mal pour progresser parfois.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 12:21

C'est clair , on est là pour prendre du plaisir de toute façon , quand je vois ds types qui veulent toujours plus , qui ne se satisfaisent pas de ce qu'ils sont ,dont leurs conversations ne portent que sur la musculation , je trouve ça un peu idiot.
C'est bien la muscu , mais faut pas que ça devienne une drogue quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptySam 3 Mar - 12:29

Je pense pareil, il y'a l'article de coia training is a game qui n'est pas mal à ce sujet. Des fois plus relax tu progresses mieux c'est sûr, c'est pareil dans tout quand je me fous une pression énorme je foire.

Puis faut jamais oublier d'où on part, sur les forums de muscu on a que le gratin et notamment sur ce forum, quand tu vas sur musculaction et leur notion de super physique t'as envie de rigoler la plupart d'entre nous sommes sérieux et avons plusieurs années de pratiques donc y'a pas à avoir honte de pousser moins lourd qu'un tel. les 3/4 lachent avant une année sans jamais forcer ou avoir d'objectifs ...

Et alors là les salles normales avec des chargés médiocres y'en a certains on est déjà deux fois comme eux au naturel sans se prendre la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 11:10

Bon ça fait genre 3 jours que j'ai repris, je me suis reniqué deux fois le coude à cause de conneries coup de coude sur une chaise et banc qui se relève dessus donc j'en ai eu marre d'attendre et j'ai repris : Ben constat plus de douleurs !

Arrow Développé incliné :

3x7@80
6@80

Arrow DC claque :
3x10@60

Arrow DCS :
3x9@70

Arrow EL assis :
3x12@12 + 3x20@9

J'ai perdu bcp de force après 3 semaines + un régime. Mais bon globalement chuis content je suis à 80 cm de taille j'ai un peu fondu du buste vite fait et des bras ça n'a quasi pas bougé, 41 au lieu de 41,5/42.

Du coup j'pense me maintenir pour l'instant et surtout essayer d'améliorer un petit peu les bras et les épaules par la suite sans viser les perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 12:11

Comme quoi , ca t'as été un peu benefique au niveau du BF . Wink

Par contre , toujours de bonnes EL tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 12:23

Ben c'est surtout que je me suis dit autant perdre en perfs un bon coup en séchant plutôt qu'arrêter et sécher après, trop déprimant ... Very Happy

Mais bon là je vois que ça rend mieux ainsi, en amphi pas mal de commentaires t'as encore pris etc, alors que pas du tout ...

Fin' après ça va revenir super vite, normal que ça fasse bizarre à la première reprise.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 17:31

Dans deux semaines t'as retrouvé tes perfs ^^ Cool, t'as deux trois photo qu'on voye le résultat de ta sèche ??
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 18:26

No prob je vais faire ça la semaine prochaine quand j'aurais repris un peu.

Cet aprem :

Arrow Curl pupitre : 10x17@12 k

Congestion énorme des biceps.

Sinon dès après demain je commence ma nouvelle planif ce sera :

Pecs / Dos
Jambes / épaules
Bras / épaules

3 séances par semaine,Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 18:34

Pecs/Dos dans la même séance ça va être tendu !
Tu comptes faire quoi comme exos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 18:46

DI
rowing inversé
DC
Rowing haltères
et un peu d'oiseau.

De toute façon niveau buste pecs et dos j'ai ce qu'il faut je vise pas bcp plus ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyVen 16 Mar - 19:01

Ok je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 20:49

ArrowDéveloppé incliné :
4x7@84
8@80

Arrow Rowing inversé :
10-8-8-8@30k
25@10k

Arrow Développé couché claque :
3x7@80

Arrow Rowing haltères allongé sur banc incliné :
3x20@37 k

Mouais, finalement planification bof bof car on perd un max de temps en déchargeant les barres donc je pense pas la garder. Sinon surpris du dos, au rowing haltère j'ai strictement les mêmes perfs qu'un mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyDim 18 Mar - 21:13

hey ca va ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 EmptyLun 19 Mar - 18:35

Tu perds pas tant de temps que ça, si ?
Car ta barre de 80kgs du DI tu ne l'as gardes pas pour le DC ?
A moins que tu n'ais pas assez de rondelles pour faire entre temps le rowing inversé à 30kgs ?

Mais sinon je compatis, car c'est bien relou de charger et décharger sa barre et surtout les haltères !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» florentp's training
» Mon training
» Bulkas's Training..
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: