Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Hdn Training Log - Page 40 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hdn Training Log

Aller en bas 
+20
ZeDriverKaya
Low
Decio
Math.l
eldeus
THEGHOST
garafilo
Fenix
florentP
screwball
latvia1230
rdtsc
liltoto
Rob
Topsykretts
Ka$h
skunk51
Nico
kinghandle
Hdn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyMar 28 Aoû - 16:58

Waouw, séance spéciale EL lol Laughing

Ca change quoi que ce soit en pro ou en supi les EL??
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyMar 28 Aoû - 17:01

Ben essaie tu verras ! en supi ça isole l'antérieur sans que les pecs participent, et en pro c'est pas vraiment le delto lat, mais l'arrière du lat la partie qui rejoint le delto post donc. D'ailleurs les EL allongé prise neutre c'pour ça j'ai vu sur superphysique.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyMar 28 Aoû - 17:39

Intéressant les EL supi et l'endroit que ça bosse, car c'est exactement là où j'ai un gros manque de delto post !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyMar 28 Aoû - 17:53

En fait c'est pro me suis trompé ;)Supi c'est l'antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyMer 29 Aoû - 7:10

Ah okay.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 16:37

ArrowLeg extension :
5x12@50

Arrow Leg curl :
4x15@20

Arrow Squat : 4x15@100

Arrow Mollets sur leg extension uni :
4x50@ 55 m'a déchiré les mollets ça Shocked

Arrow Leg curl :
3x10@25

Arrow Leg extension :
3x10@50

Arrow Relevés de jambes sur banc incliné :
3x40@pdc
3x30@ 20 kilos

Le tout très propre et lent autant dire que j'ai les cuisses et mollets déchirés là, excellente séance qui bosse bien la condition physique en prime ! Pour le leg curl je m'y remets à peine même si ma machine est pourrie ça me servira ...
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

Grosse séance !
2 fois du leg ext et du leg curl dans une même séance ? confused
D'ailleurs, c'est quoi cet exo de mollets sur leg extension unilatéral ? Hdn Training Log - Page 40 577137
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 16:43

Oui en ce moment j'en fais avant pour bien chauffer toute la cuisse avant l'exo principal et après pour bien me ruiner. Faut pas me demander de logique mais j'aime bien Hdn Training Log - Page 40 577137

Sinon pour les mollets, c'est tout con, tu vois les rondins pour le leg curl ben tu mets une chaise devant donc tes genoux sur les rondins et tu lèves les pieds ça cible super bien les mollets.

Ca reproduit ce mouvement : http://www.espace-musculation.fr/wp-content/uploads/2010/10/mollet-assis-machine.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lidocain

Lidocain


Messages : 1043
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Saint Quentin (02)

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 16:45

ça doit bien chauffer, les exos, c'est clair ^^ Au moins, tu réduis le risque de blessure "à froid" Wink
Ok pour l'exo de mollet, c'est très clair comme ça Very Happy Très bon mouvement de destruction des mollets !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 16:46

En salle c'est ma machine favorite car tu peux vraiment regarder ton mollet se contracter c'est le top du top !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyJeu 30 Aoû - 17:30

Sympa ta séance jambes ! Je vais peut etre m'en inspirer pour ma séance de fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 17:25

ArrowDIH :

20-17-15-12@32 ( +7 réps)

Arrow DCH :
23-21-20-19 @ 26 (+3 réps)

Arrow EC mixte DCH :
16-15-15@16
20-20 @ 12 sur banc incliné

Arrow Tractions pro lentes dos cambré :
10-10-10-9

Arrow Rowing un bras sur banc incliné :
4x11 @ 26 (+6 réps) bien propre et l'épaule décrochée ça pique tout le dos

Arrow Rowing haltères sur banc plat :
4x15@26 (+6 réps)

Arrow Rowing menton haltère unilatéral :
2x14@ 22 (+ 4 réps)

Excellente séance, les pecs et les bras comme des ballons. Pour le dos bonne sensation sur les rowings, j'arrive à encaisser pecs / dos en 2 h c'est plié !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 17:34

Ca fait une grosse séance... peut-être un peu trop même ?
Car même si tu veux mettre un peu le buste de côté par rapport aux autres muscles, je trouve que ça fait une grosse séance et qu'à force elle sera peut-être trop dur à encaisser niveau récupération ?

Si j'étais à ta place alors je pense que je ferai plutôt une répartition avec un muscle que tu veux mettre en avant au début de ta séance avec 3~4 exos et ensuite tu fais 2~3 exos pour les pecs et idem sur une autre séance pour le dos, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 17:42

Ben ça fait une grosse séance mais je ne fais qu'une fois pecs et qu'une fois dos par semaine donc ils ont bien le temps de récupérer. Je suis loin de m'arracher sur le dos en plus ... En plus avant je faisais 2 séances pecs par semaine et aucun souci ça a toujours bien encaissé.

En fait par semaine ça fait jambes / pecs, dos en grosses séances
Bras plus relax vu que ça reste des petits groupes, et épaules très courte 30 minutes donc 6 h de muscu par semaine environ, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 18:02

Ok, dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 EmptyVen 31 Aoû - 18:09

Mais après je trouve ta remarque pertinente zéro souci !

C'est juste qu'un moment j'me rappelle j'faisais 3 séances par semaine de 2h30 avec pecs / dos / épaules bras fin quasiment du full body avec juste un exo en moins mais bcp plus d'intensité (execution plus speed en visant la perf etc)

Donc voilà je doute qu'une seule grosse séance par semaine me ruine toute ma récup, après si c'est le cas je prendrais 2 jours off après au lieu d'un c'est pas un souci Wink

-------

http://forum.muscle-factory.net/viewtopic.forum?t=830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hdn Training Log - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Hdn Training Log   Hdn Training Log - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hdn Training Log
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» florentp's training
» Mon training
» Bulkas's Training..
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: