Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels suppléments utilisez-vous?

Aller en bas 
+35
Topsykretts
nicolas minko
IRON MAIDEN
kev33
lipidator
gta856
dridri
Hdn
DeepMe
Anthony Weiss
kyokura
WILL 63
J-streeter
sylvain
eldeus
skunk51
Decio
tboot
Younes.B
Jimmy95
sKar
ZeDriverKaya
Rob
tim_sylvia
rdtsc
RoLlnWanTeD
Frederic Fonta
garafilo
THEGHOST
kinghandle
Harvester
Nico
Fenix
Math.l
Geetee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 16:57

kinghandle a écrit:
Younes.B a écrit:


Voila, et sinon, le Jack3d, c'est aussi considéré comme un produit dopant (je tiens ma source du forum SP, c'est bien expliqué).
Puis bon, de la créatine en pré-training, ils le font exprès j'espère.

ben envois le lien

Regarde plus haut, je l'ai déjà envoyé. Je n'affirme rien sans preuve, t'inquiètes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 17:02

Harvester a écrit:
Mettre dope, créa et caféine dans la même phrase, ça devient limite là.

Qu'est que tu veux que j'y fasse, tous ces ingrédient sont présent dans le Jack3d.

La caféine, la créatine, ne sont pas des produits dopants, on est d'accord. Mais certains ingrédients contenues dans la Jack3d sont considéré comme dopant.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 17:05

C'est un ingrédient en particulier si je ne dit pas de betises et SP n'est pas une "preuve".
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 17:26

Si c'est une ingrédient en particulier, ça fait de l'ensemble un produit dopant.

Si dans t'a créatine, on te dit il y a un ingrédient considéré comme dopant, tu vas pas la prendre. Et tu vas considéré cette créatine comme dopant, enfin j'espère.

Pour SP, ça peut être platnetmuscle, muscul-akti0n.com, je m'en fous mais en tout cas la preuve est là. J'ai citais juste la source je pense que c'est important de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptySam 18 Déc - 19:50

tim_sylvia a écrit:
Est-il dangereux pour la santé de faire de la musculation sans prendre de compléments alimentaires?

Non pas du tout. Mais plus tu vas t'entrainer plus tu auras faim et plus tu auras tendance à prendre du gras. Si tu as peur du gras, parce que ça fait pas euuuh bah selon les goûts hein, tu vas chercher les aliments protéinés mais avec moins de gras, et de glucide le soir (les classiques thon sec, poulet sans sauce et fromage blanc 0%). Puis tu ajoute de la whey post training parceque c'est plus pratique qu'une boîte de thon etc. A savoir à quel moment tu arrêtes. Après tu peux très bien ne pas acheter de supplément si tes objectifs ne sont pas trop contraignants. Perso j'ai commencé la whey au bout de 2 ou 3 ans je sais plus. Mais je le répète je n'ai pas d'objectif très dur.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:31

Bon et pour finir, jack3d ya un truc qui fait chier avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:33

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 16:39

On en avait déjà parlé sur mon topic je crois avec Harv et j'ai envie de dire faux!
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 9:43

En dehors des compets', donc pour une utilisation dans le cadre de l'entraînement, et uniquement celui là, c'est autorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:49

Up your mass de mhp commandé donc je vous donne mon avis des que je l'ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:05

Jimmy95 a écrit:
Up your mass de mhp commandé donc je vous donne mon avis des que je l'ai Wink

Wink
DOnne aussi un feedback sur ton site!
FDP, cadeau, temps de livraison etc!
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:17

Citation :
Est-il dangereux pour la santé de faire de la musculation sans prendre de compléments alimentaires?

J'ai envie de dire oui, comme tout sport pratiqué sérieusement. J'entends par compléments alimentaire, ceux déstinés a la santée. Ceux pour la muscu: proteines, créatine, BCAA... Ne sont pas necessaires a une meilleur santée.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:23

genre vitamine C etc Rol ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:52

Citation :
DOnne aussi un feedback sur ton site!
FDP, cadeau, temps de livraison etc!

Yes, dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 22:59

RoLlnWanTeD a écrit:
Citation :
Est-il dangereux pour la santé de faire de la musculation sans prendre de compléments alimentaires?

J'ai envie de dire oui, comme tout sport pratiqué sérieusement. J'entends par compléments alimentaire, ceux déstinés a la santée. Ceux pour la muscu: proteines, créatine, BCAA... Ne sont pas necessaires a une meilleur santée.
Je suis en partie d'accord.
Cependant je dirais que dès que l'on pratique la musculation sérieusement il est indispensable de se supplémenter. Bien évidement je parle pas de booster et tout ce qui va avec mais au minimum des prot.
Au JO 2000 par exemple 84% des sportifs utilisaient déjà des compléments alimentaire alors de nos jours j'aurais envie de te dire que le chiffre doit avoisiné les 95%.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:02

D'accord avec christo, les compléments " soft " sont un peu partout je pense, au rugby la prot est souvent de la partie après les matchs ou après les séances muscu ( j'avais même vu une video des all blacks prendre de la prot dans les vestiaires ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 23:04

Dès que tu forces un peu dans le sport je pense que c'est une belle ânerie de se passer de proteines, glucides etc!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 1:11

Bas ça dépend ce que tu bouffe à côté...

Mais c'est clair que la prot c'est de la prot.


Il faut arrêter d'associer ça à de la drogue, à un truc bizzare, c'est le déééémon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 10:41

vous ne parlez que de professionnels du sport. Je pense pas que sa question soit dans ce sens. Mais je me trompe peut-être.

Sinon autre sujet, pour ceux qui ont pas confiance dans les prots, bah on trouve exactement les mêmes dans les produits de supermarchés type biscuits, pâtes à tartiner, plats préparés etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 11:11

sKar a écrit:
Bas ça dépend ce que tu bouffe à côté...

Mais c'est clair que la prot c'est de la prot.


Il faut arrêter d'associer ça à de la drogue, à un truc bizzare, c'est le déééémon! Rolling Eyes
Le jour ou des amis on vu mon premier pot de prot', il m'ont limite montré du doigt en me traitant d'hérétique et de drogué green
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 12:17

skunk51 a écrit:
sKar a écrit:
Bas ça dépend ce que tu bouffe à côté...

Mais c'est clair que la prot c'est de la prot.


Il faut arrêter d'associer ça à de la drogue, à un truc bizzare, c'est le déééémon! Rolling Eyes
Le jour ou des amis on vu mon premier pot de prot', il m'ont limite montré du doigt en me traitant d'hérétique et de drogué green

le premier pot que j'ai acheté j'avais l'impression qu'il y avait comme une aura autour green
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 12:42

THEGHOST a écrit:
skunk51 a écrit:
sKar a écrit:
Bas ça dépend ce que tu bouffe à côté...

Mais c'est clair que la prot c'est de la prot.


Il faut arrêter d'associer ça à de la drogue, à un truc bizzare, c'est le déééémon! Rolling Eyes
Le jour ou des amis on vu mon premier pot de prot', il m'ont limite montré du doigt en me traitant d'hérétique et de drogué green

le premier pot que j'ai acheté j'avais l'impression qu'il y avait comme une aura autour green

Oui mais c pk t'achetes ta prot à prypiat du coup t'as eu un truc radioactif qui birlle dans le noir qui fait que t'as pu attendre les 185 au bench Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 12:50

Lol le pot de prot radioactives de ghost

quand j'ai acheté mon premier pot de prot j'étais assez content car j'allais plus être obligé de manger autant de thon sec et poulet sec lol.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 13:17

THEGHOST a écrit:
skunk51 a écrit:
sKar a écrit:
Bas ça dépend ce que tu bouffe à côté...

Mais c'est clair que la prot c'est de la prot.


Il faut arrêter d'associer ça à de la drogue, à un truc bizzare, c'est le déééémon! Rolling Eyes
Le jour ou des amis on vu mon premier pot de prot', il m'ont limite montré du doigt en me traitant d'hérétique et de drogué green

le premier pot que j'ai acheté j'avais l'impression qu'il y avait comme une aura autour green
MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 19:24

Up your mass recu ce matin, colis super propre et pot bien neuf avec l'opercule. Commandé dimanche a 20h, recu le jeudi donc vous pouvez recommander le site c'est nice Wink

http://www.musculation-boutique.com/


Dernière édition par Jimmy95 le Ven 24 Déc - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels suppléments utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supplements essentiels , utiles , légèrement inutiles et les arnaques ...
» Quels sont ces exos ?
» Quels exos pour faire travailler la partie sternale ?
» Myotypologie: A vous !
» Comment préparez-vous vos prot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: