Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD

Aller en bas 
+17
skunk51
MisterLee
Rob
gta856
Topsykretts
Factory
screwball
ZeDriverKaya
garafilo
chatounet
Ka$h
kinghandle
rdtsc
THEGHOST
Geetee
Fenix
PoopSy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD   PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 19:44

Dos rond, et basculement avant sur le début de ta remontée.... déconne pas !



Citation :
Smile salut salut je rentre de controle d'automatique!!! j'vais m'en sortir avec au moins la moyenne (ouais j'en suis déja fièr mdr)



Berk berk berk... ma bête noire!!! fuyons - autant faire une bonne séance bien lourde!





Citation :
Avant que je fasse mon 10*90 un mec (au moins 85/90kil vu le taille et le gras xd) me dit "atta pousse toi j'veux essayer....."

Je lui dit OK...mais stp...FAIT GAFFE!!!!!!!!


Ce c** arrive à la foutre sur ses épaule il recule d'un pas pour dire....."va falloir m'aider à la remetre en place" xD

Exelent!!!!!

Là il me regarde petite crevette que je suis ....et me dit...."toi...t'es un grand cinglé"

Du coup je me sens obligé de me la peter vu qu'il a voulu joeur le malin donc je lui dit..... Nan mais là ça va encore Ya que 90





La par contre t'as merdé!! c'est la qu'on doit trouver la petite réplique qui tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD   PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 21:04

Sur l’exécution de ton terre, tu as le dos rond comme l'a dit king.

Mais tu tires qu'avec le dos.
Dans un premier temps, tu recules ton cul en arrière, de ce fait du temps les jambes, et dans un second temps tu tires avec le dos, c'est pas top ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PoopSy




Messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2010

PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD   PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 EmptyLun 10 Oct - 21:33

je fais comme hassan el belghitti lol pour te répondre tamalou Very Happy (avec le dos rond en plus parce que j'ai la classe ^^)

latvia: LOL ^^

KING: je sais :S

Mes fesses veulent pas rester en bas Sad

today j'ai fait la meme séance squat que la semaine derniere avec en prime un pareur demerde qui m'as laissé creuvé sous la barre... j'ai du la posé sur les taquets qui sont bien bas je vous le dis....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD   PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PoopSy[21ans,181cm,67.5kg] à foiré la GOLDEN ^^ Mais revient en force xD
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Topsykretts [21ans<>1m85<>74kg]
» DeepMe [20ans - 1m78 - 67kg] => Back with golden. And rage.
» Mathieu [21ans - 1.78cm - ~86kg] Haltérophilie.
» Boktai [ 21ans 1m82 - 87- 88kg ] Haltérophilie / Crossfit
» La force et la testostérone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: