Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quels suppléments utilisez-vous?

Aller en bas 
+35
Topsykretts
nicolas minko
IRON MAIDEN
kev33
lipidator
gta856
dridri
Hdn
DeepMe
Anthony Weiss
kyokura
WILL 63
J-streeter
sylvain
eldeus
skunk51
Decio
tboot
Younes.B
Jimmy95
sKar
ZeDriverKaya
Rob
tim_sylvia
rdtsc
RoLlnWanTeD
Frederic Fonta
garafilo
THEGHOST
kinghandle
Harvester
Nico
Fenix
Math.l
Geetee
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 18:58

Bah prendre des prots c'est une question de facilité apparament, c'est plus facile de t'enfiler un shake en 1min que de bouffer 3 steacks...

Je trouve ça con, comme dis tonio c'est comparé un carré de sucre a du sucre en poudre..
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 19:00

Citation :
Ca dépend du % en général pour 30 gr environ 24-25 gr

25/28 Cool

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 21:17

Mdr tamalou mon defenseur ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyDim 5 Juin - 22:04

garafilo a écrit:




D'ailleurs pour 20g de whey par exemple, y'a combien de gramme de prot en moyenne?

Minimum 15 ^^

Totalement d'accord l'utilité c'est surtout pratique. Quand t'es chez tes parents pénard avec horaires de cours souples les collations c'est pas un problème. Quand t'as un taff speed avec des patrons qui te regardent avec des gros yeux dès que tu passes plus de 5 minutes à bouffer ça devient lourd. Un shake ça se pile en 10 secondes chrono donc c'est cool à ce niveau.

Pareil en post training souvent j'ai vraiment pas la dalle finalement j'y trouve mon compte.

Et en sèche quand tu te dis que 100 grammes de whey ça fait 300/400 calories grand max c'est quand même utile pour gérer son ratio de prots.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptySam 11 Juin - 19:59

J'ai vu sur MP qu'il y avait de l'avoine instantanée ( http://www.myprotein.com/fr/products/avoine-instantanee), et de l'orge activée ( http://www.myprotein.com/fr/products/orge-activee ) qui est plus cher d'ailleurs et je me demande si la difference de prix est valable ?

J'ai envie de commander de la whey et une source de glucide pour me faire un gainer maison a moindre frais.
Vous pensez quoi de l'orge comparé à l'avoine ? L'un est mieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptySam 11 Juin - 20:47

Alors si mes souvenirs sont bons, orge IG plus bas moins de prots et de lipides que l'avoine. Sinon niveau glucides c'est kiff kiff me semble si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptySam 11 Juin - 21:42

Glucide c kif kif j ai verifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 12:05

Une petite question au lieu de faire une séance de 1h30 en faire 2 de 45 minutes par jour , la prise de whey ont la divise en 2 également ?

1ère séance = 15gr avnt - 15gr après
2ème séance = 15 gr avnt - 15 gr après

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyLun 13 Juin - 13:51

Oui, comme ça tu profites de deux fenêtres métaboliques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 16:35

Pourquoi vouloir faire deux seances au lieu de une??

Et pourquoi 15 gr avant et apres à chaque fois ?? (c'est peu) !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 21:38

je prendrai autant de prot que pour une seul seance, 30 et 30.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 21:40

Putain moi je prends 30 avant et 60 après scratch Faut pas en prendre + après la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 21:43

c'etait un exemple les quantités que j'ai mis, cela depend de ton pdc.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMar 14 Juin - 21:56

60 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 7:52

Entièrement daccord avec theghost c'est present dans l'article du peri training , tu peux monter jusqu'a pdc mais tout depend de l'intensite , la duréée de la seance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 23:18

PDC ça veut pas dire grand chose...

Les prots que tu prends c'est pas rapport à ton pdc de Muscle. Il faut quand même préciser.
C'est trop souvent vulgariser.


Un mec à 8, voir 6-7% de bf, de 90kg, prendra pas la même chose qu'un mec à 90kg mais 35% de bf...
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 6:58

sKar a écrit:
PDC ça veut pas dire grand chose...

Les prots que tu prends c'est pas rapport à ton pdc de Muscle. Il faut quand même préciser.
C'est trop souvent vulgariser.


Un mec à 8, voir 6-7% de bf, de 90kg, prendra pas la même chose qu'un mec à 90kg mais 35% de bf...
Ouais puis 6-7% de bf ce n'est pas toute l'année Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 577137
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 10:00

sauf pour chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 10:14

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 13:53

Mdrr +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 18:48

Citation :
PDC ça veut pas dire grand chose...
Les prots que tu prends c'est pas rapport à ton pdc de Muscle. Il faut quand même préciser.
C'est trop souvent vulgariser.


Un mec à 8, voir 6-7% de bf, de 90kg, prendra pas la même chose qu'un mec à 90kg mais 35% de bf...

Je suis à moitié daccord le PDC joue forcément puisque si tu veux faire un ratio optimum tu vas partir de ton PDC en soustraire le poids de la graisse pour apporter la quantité optimal à tes muscles.

Mais simplement dans ton PDC il n'y a pas que du muscle et de la graisse et c'est ça qu'il faut voir aussi et c'est là que tu touches un point interessant!!!!

Beaucoup d'écoles et d'études s'opposent sur le péri-training encore maintenant et c'est dur de faire la part des choses , ce qu'il faut déjà au final je pense c'est régler par rapport à son apport sur la journée et pensé que c'est le moment clé de la journée , 30gr-40gr-60gr ?? Budget , experience , sensations , diète total vous apporteront la réponse mais il est dur de définir un taux idéal SKAR je suis daccord avec toi !!

PS Sad d'ailleurs gros j'ai rencontré un de tes compatriotes aujourd'hui au test BPJEPS Wink , j'ai pensé à toi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 18:56

je calcul toujours une dose de prot comme sa: pdc/2 sauf dans des cas extreme (obesité ou extreme maigreur), apres la prot ne sert pas que pour la masse musculaire, et a notre humble niveau ce n'est pas 5g en plus ou en moins qui fera la difference.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyJeu 16 Juin - 22:43

Citation :
je calcul toujours une dose de prot comme sa: pdc/2

???
Dose en une fois? Ce qui serait elevé.

Ou pars jour? CE qui serait minuscule. ^^


Tonio: Parce qu'on a pas de papier reconnu en Suisse. A partir de cette année il y a je crois, mais avant il n'y avait pas...
Du coup les fit de la région engage que des français.

Et sans vouloir faire de généralités,( même si tous les gens me disent la même chose ^^) vous êtes quand même des sacrés couillons bieeeeen flemmard bordel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 7:42

Je pense qu'il parlait du taux de prot' par jour, ce qui est une bonne fourchette mais que je commencer à penser qu'il faudrait réevaluer!!! Par contre sur le fait de chipoter theghost +1000 !!!


Citation :
Tonio: Parce qu'on a pas de papier reconnu en Suisse. A partir de cette année il y a je crois, mais avant il n'y avait pas...
Du coup les fit de la région engage que des français.

Et sans vouloir faire de généralités,( même si tous les gens me disent la même chose ^^) vous êtes quand même des sacrés couillons bieeeeen flemmard bordel! ^^

Lol pourquoi tu dis ça ?? Non mais oh
Evil or Very Mad !!!!

Bah en attendant ça fait moins de place pour nous Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 EmptySam 18 Juin - 1:06

PDc divisé par 2 ?? Ex. 90 kg = 45g de prot par jour ???
x2 plutôt non ???


Sinon "moins de place" = le fait qu'il y ait un nouveau papier?

Bon faut pas abuser, vous êtes pas "sensé" venir travailler ici non plus^^

Non mais les coach, que j'ai connu, tous des ******* !
C'est vite vu les français dans mon fit...

Des putains de c*****ds irrespectueux, et qui en foutent pas UNE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels suppléments utilisez-vous?   Quels suppléments utilisez-vous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels suppléments utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les supplements essentiels , utiles , légèrement inutiles et les arnaques ...
» Quels sont ces exos ?
» Quels exos pour faire travailler la partie sternale ?
» Myotypologie: A vous !
» Comment préparez-vous vos prot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: